Posté le : 28-05-2010 à 10:08
Coucou les filles!
:arrow: chocolat: quel c o n le médecin, passer à coté d'une double otite :shock: pfff j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre..
:arrow: cat: encore un médecin qui fait des boulettes :? aller-, profite à fond de ces 3 dernières semaines...Valentine ira à la crèche?
Alors, ça y est, le contrat avec la nouvelle nounou est signé!! :bravo: ça m'enlève un énooooooorme poids vous pouvez pas savoir!!!
En plus, figurez vous qu'Anna est déjà connue dans la village, quand on a visité l'école, l'ATSEM a trouvé Anna trop chou, quand la gardienne lui a dit qu'elle garderait Anna, elle a dit oui je la connais elle est adorables!! elles la connaissent pas encore :lol:
Hier pendant qu'on fesait les papiers, Anna a bien joué avec son fils de 6 ans, ils ont bien rigolés! et puis franchement elle a l'air très bien, son mari aussi, on verra comment ça se passera...j'angoisse tout de même un peu la séparation d'avec Cathy ( la nounou actuelle), je sais pas si c'est à moi ou à Anna que ça va faire le plus bizar :? elle était super..mais bon, encore chez elle jusqu'a mi-juillet..et puis on l'a invitée au dessert pour son anniv et de temps en temps on ira la voir !!
Sinon tout va bien, à, part un truc bizar: quand Anna parle de moi à quelqu'un en mon absence, elle dit " hélène" au lieu de dire maman...elle me dit toujours maman pourtant, c'est étrange ça..
bon, je retourne bosser encore!
bonne journée :wink: