BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:43
je vous mets quelques photos, ça fait un petit moment: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-057,6825deabde07d0664603f31df774983a.jpg.html][img:ba81f57c59]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/6825deabde07d0664603f31df774983a.jpg[/img:ba81f57c59][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-033,cad55cb7f925fbb442c1fe2eddab2830.jpg.html][img:ba81f57c59]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/cad55cb7f925fbb442c1fe2eddab2830.jpg[/img:ba81f57c59][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-031,b75ff3ac000b61e51a31a93c7b26bd7b.jpg.html][img:ba81f57c59]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b75ff3ac000b61e51a31a93c7b26bd7b.jpg[/img:ba81f57c59][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:50
je suis verte :evil: désolée, je vais encore me plaindre de la soeur de chéri, comment ça peut être sa soeur d'ailleurs :evil: madame vient de mettre des photos de la journée d'hier sur facebook, 68 photos exactement , de tout le monde, SAUF nous 2, à croire que vraiment on existe pas dans cette p u t a i n de famille, en plus j'arrive pas à faire abstraction, c'est plus fort que moi, ça me bouffe..savoir qu'elle sera là à l'anniv d'Annna ça me dégoute, mais si on l'invite pas on aura définitivement déclaré la guerre, et d'un coté je veux pas qu'on en arrive là mais bon, j'en peux plus d'être prise pour une conne :evil: ça me dégoute, ça me blesse, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de l'étrangler, toute la journée elle et son frère n'ont pas arreté de se moquer de mon chéri....RAS LE BOL désolée :oops: ça fait du bien, j'ai envie de lui dire une chose: elle nous aime pas, ben nous non plus on l'aime pas, et je m'en veut d'avoir choisi son frère comme parrain d'Anna..
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:22
ah Baloonette : ça fait du bien, un grand coup de gue u le !!!! Moi, je ne suis pas du genre à garder pour moi. Quand il y a quelque chose qui m'enerve, je me déchaine --> c'est pas toujours à mon avantage mais ça fait du bien !!! :arrow: VERDICT : on vient d'annuler notre 2ème compromis : on devait signer jeudi et puis, on vient de dire non !! MAIS ALORS, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien !! donc, maintenant, faut qu'on trouve une location en urgence !!! TANT PIS !! TROP PRESSION !! PANIQUE A BORD !! On a tout laissé tomber !! voilà !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:20
[quote:ca5c469b5e="Chocolat2"]ah Baloonette : ça fait du bien, un grand coup de gue u le !!!! Moi, je ne suis pas du genre à garder pour moi. Quand il y a quelque chose qui m'enerve, je me déchaine --> c'est pas toujours à mon avantage mais ça fait du bien !!! :arrow: VERDICT : on vient d'annuler notre 2ème compromis : on devait signer jeudi et puis, on vient de dire non !! MAIS ALORS, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien !! donc, maintenant, faut qu'on trouve une location en urgence !!! TANT PIS !! TROP PRESSION !! PANIQUE A BORD !! On a tout laissé tomber !! voilà !![/quote:ca5c469b5e] coucou! un tracas en moins alors..vous y repenserez plus tard, t'as bien raison... oui ça fait du bien de se défouler! d'ailleurs Cat, comment tu vas aujourd'hui? viens te plaindre, nous sommes là pour t'écouter quand ça va et surtout quand ça ne vas pas!! viens vite nous voir! :arrow: nagash: Salomé et Samuel sont magnifiques!! bon travail :lol: c'est adorable le calin qu'elle lui fait! aller, je retourne bosser un peu avant la pause de midi :wink: bisous à toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:51
bonjour :) Je viens de mettre Alexandre à la sieste et la puce dort un peu avant le bib'... deuxième nuit d affilée: 21h-6h :)... par contre ce qui m inquiete un peu c'est que tout à l heure dans sa couche, il y avait des traces de sang (quelques tout petits filets de sang rouge)... ça vous est déjà arrivé?... je vais surveiller ses prochaines selles pour voir et si ça recommence demain téléphone au pédiatre! sinon moi ça va couci couça: le moral n'est pas top mais bon, on fait avec et ça finira bien par passer... :arrow: chocolat: ça a l air de te soulager beaucoup de ne plus avoir cette histoire de maison... c'est que ce n était pas le moment et puis voilà! c'est quand même un très gros investissement donc faut prendre son temps pour ne pas regretter par la suite (et j ai un peu l impression que ça aurait été le cas non?) :arrow: baloonette: mais elle est vraiment très c onne ta belle soeur c'est pas possible ça! enfin j espère qu elle est tout de même gentille avec Anna (histoire que tu ne l invites pas à son anniversaire pour rien!)... merci pour ton soutien :) c'est gentil... des fois j ai l impression de ne faire que de me plaindre mais bon y a des bons moments (quand la puce me fait des grands sourires par exemple!) :arrow: nagash: qu est ce qu il change vite nos bébés tout de meme... pour le charter pour l ile deserte, pas de probleme!!! c'est une super idée! :arrow: bbjoli: la piscine, la mer... tu me fais rêver là!!! on attend les photos avec impatience! bon allez je vais voir ce que fait ma choupette parce que là ça fait quand même un bout de temps qu elle a bu... je voudrais pas qu elle se décale trop... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:59
salut, ici, ça va, les nuits commencent à bien se régler... dernier bib vers 20h puis au dodo et un réveil entre 3 et 4h... c'est pas mal! :arrow: cat: pour le sang dans les selles, je peux pas t'aider, j'espère que ce n'est rien! :arrow: chocolat: oui tu as l'air soulagé... c'est que vous avez pris la bonne décision! :arrow: baloonette: pour ta belle soeur à l'anniversaire d'anna, j'espère au moins qu'elle lui achetera un beau cadeau!!! pour le calin de salomé à son petit frère, tu vois c'est pour ce genre de moment que je suis contente d'en avoir un deuxième!!! et oui, on se plaint mais il y a des bons moments!! allez c'est l'heure de la sieste!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:21
:arrow: oui avec Anna ça se passe bien, elle l'aime bien et Anna aussi, ya même des photos de lundi d'Anna sur facebook ...oui elle lui fera un petit cadeau je le sais mais bon, je supporte plus sa tronche :oops: :arrow: cat: waou Valentine tient 9h de suite!!! :shock: mais sans aucun réveil? t'as bien de la chance de ce coté là!! aller, a+ :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:17
:arrow: baloonette: juste une petite remise de tosse quand elle commence à s agiter (vers 5h ce matin)... pourvu que ça dure! :arrow: nagash: eh bien petit rythme sympa pour Samuel aussi dis voir! :arrow: pas cool: encore un peu de sang dans les selles tout à l heure et EVIDEMMENT le pédiatre est en vacances jusqu au 7 juin!... on va surveiller ça aujourd hui et si demain ça continue, on téléphonera au médecin traitant de chéri... ça m inquiete car c'est encore un des signes d une intolérance aux PLV et ça coïncide quand même avec l introduction d un bib supplémentaire... mais j ai rien remarqué avant... je ne sais pas trop quoi penser :roll: bon allez Alexandre ne va pas tarder à se réveiller... je vous laisse @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:04
salut, encore une bonne nuit: réveil à 3h et c'était le tour de chéri... ce matin, j'ai trié les fringues de salomé, elle en a une tonne il fallait le faire et j'ai aussi trié ceux de samuel, il y a dejà plein de trucs qui ne lui vont plus... ça passe vite... Salomé a perdu son doudou et bizarrement elle le vit super bien, elle a adopté une peluche (c'est marie des aristochats!!!) du coup, elle ne réclame pas son doudou, je sens qu'elle grandit!!! (moi, je suis verte, je voulais le garder, en souvenir!!) :arrow:cat: je comprends que ça t'inquiète cette histoire de sang dans les selles... j'espère vraiment que ce n'est rien!!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:47
Coucou passage vite fait encore: je viens de donner le mot*ilium à Valentine (à cause du reflux) et j attends un peu avant le bib'... Cette nuit elle a réclamé à 4h et s'est enfilée son bib de 150 et a fait un gros caca normal... depuis pas d autres cacas, j attends le prochain pour voir s il y a toujours du sang dedans et on avisera ensuite... Voilà: ici temps tout pourri qui s'est en plus bien rafraichi (je suis sure qu on a perdu facilement plus de 10° par rapport à avant hier). Titi est à la crèche: ce matin, ils avaient une sortie et devaient prendre le bus. J espère que ça s'est bien passé. bon j y vais: la puce a faim et je dois préparer le bib'. @ plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:45
grrrr... quand je vous dis que tout va de travers: j ai appris que mon gynéco s'est planté sur mon arret de travail: je reprends le 17 juin et pas le 21.... dans 3 petites semaines :cry: :cry: pour la puce, rien de nouveau: pas de caca encore depuis celui de cette nuit...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:32
Coucou les nanas!! Cat: la vache, déjà!!!!!!!!!! Pff j'ai l'impression que t'a accoucher hier!!! Nagash: ah ben moi y a constament un carton dans sa chambre et dès qu'il rentre plus dedans, zou!!! Je change TRES souvent le carton s'est l'horreur!!! Biiz les poulettes, j'avoue que j'ai lu que la dernière page :oops: Ici ont se pèle, fais gris, du vent enfin tout va bien quoi... Sinon demain inscription a l'école pour loulou, ça y est ont y est!!!! Bouhhhhhhhhhhhh!!!! Je touche pas trop terre, entre les travaux, le boulot, le jardin (ben oui qui dis grand terrain dis jardin..) loulou, sauf ce week end, enfin samedi, journée sans z'hom ni loulou mais avec ma meilleure amie, a Macon ( :wink: Laure), j'ai trop hate vous imaginez pas!!!!!!!!!!!!!!! Aller je finie de manger!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:24
Coucou les poulettes !! :arrow: cat : je peux pas de dire pour le sang dans les selles !! En tout cas, super pour les nuits !! :arrow: nagash : j'ai été très malheureuse quand jolan a perdu son doudou. Heureusement, il l'avait en double !! nagash, cat : Vous parlez des nuits et bien, ça fait 3 nuits que thélio ne dort absolument rien à part une demi-heure par ci par là dans nos bras !! On a fait des tours de garde avec chéri ou plutôt des tours d'appartement pour bercer !! J'ai les bras en feu...Je suis allée voir le docteur hier (pas ma doctoresse mais sa collègue) VERDICT : tout va bien !!! Cette nuit, REBELOTE ! AUJOURD'HUI : pédiatre. Mr a une double OTITE (super moche !!) et évidemment, l'autre n'avait rien vu :twisted: :twisted: :twisted: VIVE l'incompétence des médecins !! GRRRRRRRRRRRRRR
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:08
Coucou les filles! :arrow: chocolat: quel c o n le médecin, passer à coté d'une double otite :shock: pfff j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.. :arrow: cat: encore un médecin qui fait des boulettes :? aller-, profite à fond de ces 3 dernières semaines...Valentine ira à la crèche? Alors, ça y est, le contrat avec la nouvelle nounou est signé!! :bravo: ça m'enlève un énooooooorme poids vous pouvez pas savoir!!! En plus, figurez vous qu'Anna est déjà connue dans la village, quand on a visité l'école, l'ATSEM a trouvé Anna trop chou, quand la gardienne lui a dit qu'elle garderait Anna, elle a dit oui je la connais elle est adorables!! elles la connaissent pas encore :lol: Hier pendant qu'on fesait les papiers, Anna a bien joué avec son fils de 6 ans, ils ont bien rigolés! et puis franchement elle a l'air très bien, son mari aussi, on verra comment ça se passera...j'angoisse tout de même un peu la séparation d'avec Cathy ( la nounou actuelle), je sais pas si c'est à moi ou à Anna que ça va faire le plus bizar :? elle était super..mais bon, encore chez elle jusqu'a mi-juillet..et puis on l'a invitée au dessert pour son anniv et de temps en temps on ira la voir !! Sinon tout va bien, à, part un truc bizar: quand Anna parle de moi à quelqu'un en mon absence, elle dit " hélène" au lieu de dire maman...elle me dit toujours maman pourtant, c'est étrange ça.. bon, je retourne bosser encore! bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:20
bonjour! bon ben les nuits c'est pas gagné: encore un réveil à 4h cette nuit et un bib' de 150 enfilé en 5 minutes... du coup elle ne mange que 4 fois dans la journée... je vais essayer de la "caler" sur 5 fois en journée aujourd hui voir si elle me refait une nuit... niveau caca: hier soir tout semblait "normal"... ça devient un peu plus consistant (toujours mou quand même mais plus aussi liquide qu au sein), c'est peut etre ça qui lui a irrité un peu l intestin, je ne sais pas... on continue de surveiller... de toute façon on a la visite des 3 mois dans 2 semaines chez le pédiatre donc on lui en parlera quand même. Titi a manifestement apprécié la sortie en bus d hier mais il y a eu un accident pipi dans la journée (et un autre hier soir mais il venait de siffler un jus de fruit et je pense que c'est arrivé trop vite!). Par contre ce matin, encore une crise pour aller chez sa mamie: il voulait encore rester à la maison... je comprends pas, apparemment il ne s'est rien passé de spécial avec elle... il est très collé à moi en ce moment, je pense qu il veut un peu plus de temps avec moi car je m occupe beaucoup de Valentine... Sinon le moral est toujours en dents de scie... entre cette histoire de sang dans les selles de la puce, titi qui fait des caprices, les hurlements de la puce (c'st une horreur quand elle est fatiguée et qu elle n arrive pas à s endormir) et le terrain et la reprise du boulot qui approche... je pense que ça ira mieux quand on aura définitivement réglé cette histoire de terrain... ça fait vraiment ch*ier surtout qu on doit avoir le devis et les plans pour la maison la semaine prochaine normalement... aujourd hui chéri doit rappeler la responsable de l urbanisme et ensuite recontacter le maire (il serait obligé de faire les travaux de viabilisation mais bon on ne veut pas aller jusqu au tribunal administratif pour ça...) A part ça, ici il tombe des cordes... c'est une horreur... en plus on n a pas eu le temps de tondre la pelouse, je ne vous raconte pas le désastre... elle fait au moins 30 cm de haut maintenant!!! :arrow: chocolat: tu m étonnes qu il ne dorme pas avec une double otite!!! c'est fou que l autre n ait rien vu quand même! ça ne se rate pas une otite!... bon j epsere que ça va vite s arranger et qu il va de nouveau bien dormir... bon courage à toi!!! (car suppose qu il doit etre très fatigué du coup et s il est aussi grincheux qu Alexandre quand il est fatigué, aie aie aie!)... :arrow: cell: t es bien occupée aussi en ce moment à ce que je vois! ça vient bon pour les travaux dans la maison non? vous devez avoir déjà fait pas mal de trucs! ... eh oui, déjà la reprise... choupette a déjà 2 mois et demi: ça passe vite (enfin je ne me plains pas: je n aime pas trop cette période 0-6 mois)... bon allez je vais me prendre une bonne douche pendant que la puce s'est rendormie (quand elle trouve son pouce du premier coup c'est nickel!)... je vais essayer de transférer les photos sur l ordi pour vous en mettre quelques unes! @ plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.