BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:47
BRAVO valentine!!!!! alors, c'était pour papa??? il a apprécié??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:43
Coucou! Mdr, la conversation du jour concerne le.... caca, magnifique!!!! :D Sacré peppette!!! ça dois aller mieux en tout cas. Parfois ont se demande comment si petit ça peu faire aussi gros, enfin en quantité, enfin vous voyez quoi mdr!!! Gros week end travaux vous pensez bien... titou est chez ma belle soeur ce soir et demain, ça va nous liberez, car peindre avec lui comment dire... Sinon je suis super contente il est habiller pour l'été et la rentrée pour une quarantaine d'euros, vive l'occaz!!!!! Aller les copines, bon week end ensoleillé, amusez vous bien!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:56
[quote:86103dbfba="nagash1"]BRAVO valentine!!!!! alors, c'était pour papa??? il a apprécié??[/quote:86103dbfba] non... ça a été pour moi: papa n était pas encore rentré... (ça s'est joué à 1/2 heure près!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 16:33
:arrow: et dans la série caca, je demande "Alexandre le constipé!": horreur ce matin, pas de caca depuis 48 heures, il a eu un mal fou malgrè le suppo de glycérine et là aussi, on a battu des records de taille... hallucinant!!! :arrow: cell: oui oui: passionnantes nos conversations! :lol: allez, profitez bien du soleil et de ce beau week end... quelques minutes de répit pour moi encore: Titi est toujours à la sieste et Valentine dort aussi! Le rêve quoi!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 19:24
salut, on a bien profité du soleil aujourd'hui: ce matin à la plage, c'était bien il n'y avait pas encore trop de monde, puis après une bonne sieste on a été au parc (pour que mon chéri courre) là, salomé va manger et puis on sort chez des copains, qui sont aussi les voisins c'est plus commodes!! donc je traine pas... :arrow: cat: pas sympa valentine, elle aurait pu attendre 30 min pour que son papa soit là!!! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 23:01
Coucou !! :arrow: OUlàlà !! conversation très intellectuelle !! Bienvenue "aux joies des heureux parents !!!" Les gros cacas débordants de la couche, les renvois de biberons, les pleurs à gogo, les nuits blanches !!" Chaque fois que Thélio nous fait un gros caca puant, je me précipite toujours pour dire à chéri "OHHHHHHHHHHH, THELIO A FAIT UN BEAU CADEAU A SON PAPA !" heu CADEAU=CACA !! Traduction :"c'est ton tour de lui changer la couche !!" Qu'est ce que je ne ferai pas pour éviter de nettoyer un gros caca ! :wink: :wink: :wink: :arrow: Bon, sinon, je suis un peu fatiguée en ce moment : Thélio et ses réveils réguliers, l'achat de notre mini maison : signature jeudi prochain, la préparation de mon oral....j'en peux plus de gérer la vie de famille (enfants, taches ménagères), le travail, et le changement de logement...ça fait trop de choses à la fois. Et en plus de tout ça, mes 30 ans, qui arrivent !! J'ai un peu le cafard !!! bouhhhhhhhhhhhhhh et par dessus ça, ma maman, qui doit se faire opérer prochainement, qui ne va pas très bien...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:36
Bonjour! temps estival aujourd hui: que ça fait du bien!!!!!!!!!! Pas grand chose de nouveau: toujours le même train train quotidien... Valentine pleure toujours pas mal, Titi a ses périodes caprices (notamment aux repas ;) nagash!)... Mes beaux parents sont venus manger à midi... enfin bon rien de bien extraordinaire! :arrow: chocolat: ma pauvre... t as plein de choses à gérer en même temps... normal que tu craques un peu... je t envoie plein d ondes positives pour ton oral, pour ta maman (ce n est pas trop grave quand même?), pour les enfants, pour la maison.... allez dis toi que dans 2 mois, tout ceci ne sera qu un mauvais souvenir (ouais ouais facile à dire je sais!) et en plus ce sera l'été!!!... pour les 30 ans, t inquiète on y survit!!! et puis l important c'est l âge qu on a dans la tête! (rhô la phrase toute faite!!!) :arrow: nagash: ah la mer, la plage... il doit commencer à y avoir un peu de monde quand même non? bon allez profitez bien du soleil! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:23
Coucou les filles! pas trop le temps de passer, on profite de ce beau temps 8) on était à un bapteme aujourd'hui, c'était super, en pleine montagne, tous les enfants se sont éclatés toute la journée!!Anna a été très gentille, je n'ai pas eu à la gronder une seule fois! je suis contente, par contre elle s'est endormie à 19h en voiture en rentrant, réveillée en arrivant à la maison de très mauvaise humeur, je l'ai vite baignée, elle a englouti un bib et dodo direct.. Demain rebelotte, c'est les 5 ans de la cousine d'Anna..par contre j'ai dit à chéri, 2 jours sans sieste ça va être trop dur pour elle, donc demain à 16h maxi on s'en va pour qu'elle puisse dormir, sinon mardi matin le retour chez la gardienne sera difficile... :arrow: cat: super les cacas...c'est fou ça, les 2 ont tendance à la constipation :? :arrow: chocolat: je t'envoie pleins de bisous, c'est normal de péter un câble à ce rythme.. aller, gros gros bisous à vous toutes! Bonne soirée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 15:15
coucou rapide avant la tétée... la routine ici si ce n est que je suis un peu inquiète: Valentine renvoie énormément après les bib' (ça peut etre aussitôt comme 2 ou 3 heures après SAUF la nuit où tout va bien) et des fois ça a l aspect de l eau seulement... on commence à se demander si elle supporte bien ce lait là et s il ne va pas falloir en changer... ou alors ça vient encore du fait qu on est prsqu à 24 heures sans caca... pénible tout ça! vivement qu elle soit un peu plus grande... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 17:02
salut, petit passage rapide : papa donne le bib et moi je suis sensée préparer les affaires pour aller à la plage... on y va tard, evidemment à cause de samuel mais aussi à cause du monde... :arrow: cat: j'espère que valentine va vite s'adapter à son lait... c'est vrai que c'est dur quand ils sont si petits, on comprend pas toujours ce qui ne va pas, c'est pénible! :arrow: baloonette: encore un week end surchargé pour vous!! profitez bien, en plus Anna est gentille c'est cool!! :arrow: chocolat:comme je te comprends! ici aussi trop de choses à la fois: le concours, le bébé, l'appart... la tête trop pleine de tout ça c'est usant! bon, chéri rale car salomé n'a toujours pas son maillot, je file
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 17:14
coucou les filles!!! désolée de ne pas être passée ces derniers temps mais avec ce temps estival, je suis souvent à la plage ou à la piscine de mes parents avec les loulous :lol: on était de baptême hier (comme toi baloonette :wink: ) mais il faisait horriblement chaud (plus de 32°) et Emma a énormément souffert de la chaleur. du coup, on est pas restés jusqu'au bout. on a mangé un peu et on est partis vers 16h car la puce pleurait beaucoup. on est rentrés à la maison et elle a dormi 2h :shock: Thomas va très bien. il est ravi de ce super temps!!! il adore jouer dans l'eau et faire des pâtés :lol: :arrow: cat: j'espère que ta puce va mieux :wink: effectivement, c'est peut-être le lait qui ne lui convient pas. :arrow: chocolat: comme je te comprend!!!! j'espère que le moral va aller en s'améliorant. j'espère aussi que pour ta mère, ce n'est rien de grave. :arrow: nagash: bonne plage!!!! bonne fin de journée @plus!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:56
Coucou les filles! fini le long week end :cry: et bientôt fini le beau temps..la journée d'hier s'est bien passée, a part que la soeur de chéri est toujours aussi méchante :evil: mais bon, je m'en fou, c'est pas ma soeur, heureusement :lol: Anna a été gentille, on 16h30 on est partis, elle commençait à chouiner elle était fatiguée, elle a dormie dans la voiture et ensuite encore 1h30 sur la canapé, sans couche et sans pipi :lol: ensuite après manger on s'est encore baladés tous les 3 , ça fait du bien de n'être que tous les 3 des fois...ensuite on a pris un bon bain tiède toutes les 2 et dodo pour Anna... Je vous envoie de gros bisous à toutes, je vais aller manger! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:41
passage en coup de vent... grosse baisse de moral: tout va de travers... Valentine a hurlé comme pas possible hier, renvoie énormément, Titi a je ne sais pas quoi: il ne voulait pas aller chez sa mamie (gros gros pleurs... j avais jamais vu ça même quand il va à la crèche, il ne voulait pas sortir de la maison, j ai dû le mettre dans la voiture de maman moi même), en plus il a peur de plein de trucs en ce moment (le vent... oui oui le vent, la douche, ça le panique alors qu il adorait ça, la moindre petite bête...), on n avance pas dans nos recherches de maisons/terrains, je dors mal... enfin bon pas la joie... hier je n avais qu une envie, c etait de tout plaquer et de partir sur une ile déserte! bon à part ça le positif d aujourd hui c'est la nuit de la puce: tétée à 21h (dodo vers 22h15) et réveil ce matin à 6h... suppression d une tétée supplémentaire aujourd hui (restent celles du matin et du soir)... allez je vais lui donner son bib' @ plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:36
coucou! :arrow: cat: j'espère que le moral est meilleur :wink: courage!!!! je t'envoie pleins d'ondes positives!!!! si on pouvait souffler un peu, ce serait bien des fois... ici tout va bien. encore une journée étouffante (plus de 30°) mais ça commence à tourner à l'orage. je suis tranquille avec ma pépette aujourd'hui. je suis allée amener Thomas à la crèche ce matin car mon mari était en déplacement et je vais aller le rechercher après. il était content que je l'amène mais ne voulait pas trop me laisser ce matin. et puis il a vu les copains alors ça allait mieux!!! j'essaierai de vous mettre des photos d'hier à la piscine: Emma dans sa p'tite piscine avec son p'tit maillot et Thomas dans la grande piscine avec sa bouée. @plus!!!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:01
salut, un peu de repose après ce long week end bien actif. salomé a reprise la crèche, et avec samuel on est resté tranquille à la maison... :arrow: cat: ah!!! le rêve de l'île déserte... j'ai envie d'y aller à peu près tous les jours... on pourrait se faire un charter non?? :arrow: bbjoli: c'est sympa la piscine... thomas doit bien se débrouiller pour nager??? salomé aussi mais là, avec le temps on ne va plus à la piscine et plutôt à la mer mais comme elle est frileuse elle ne se baigne pas trop!! :arrow: baloonette: sympa ton week end, et tant pis pour la belle soeur!! allez c'est l'heure du bib
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.