Posté le : 22-05-2010 à 23:01
Coucou !!
:arrow: OUlàlà !! conversation très intellectuelle !! Bienvenue "aux joies des heureux parents !!!" Les gros cacas débordants de la couche, les renvois de biberons, les pleurs à gogo, les nuits blanches !!"
Chaque fois que Thélio nous fait un gros caca puant, je me précipite toujours pour dire à chéri "OHHHHHHHHHHH, THELIO A FAIT UN BEAU CADEAU A SON PAPA !" heu CADEAU=CACA !! Traduction :"c'est ton tour de lui changer la couche !!" Qu'est ce que je ne ferai pas pour éviter de nettoyer un gros caca ! :wink: :wink: :wink:
:arrow: Bon, sinon, je suis un peu fatiguée en ce moment : Thélio et ses réveils réguliers, l'achat de notre mini maison : signature jeudi prochain, la préparation de mon oral....j'en peux plus de gérer la vie de famille (enfants, taches ménagères), le travail, et le changement de logement...ça fait trop de choses à la fois. Et en plus de tout ça, mes 30 ans, qui arrivent !! J'ai un peu le cafard !!! bouhhhhhhhhhhhhhh et par dessus ça, ma maman, qui doit se faire opérer prochainement, qui ne va pas très bien...