Posté le : 19-05-2010 à 14:32
:arrow: cat : c'est normal !! Le passage du sein au biberon, fait les selles plus durs et moins nombreuses !! Quand je donnais le sein à Jolan, il me faisait des selles 3 fois par jour et lorsque je suis passée au bib, c'était une selle tous les 3 jours avec duphalac et suppo en prime !! J'ai eu peur pour thélio que ça lui arrive aussi car ça a commencé pareil (tortillement, je pousse...) et puis, finalement, ça s'est bien passé. Faut attendre que ta puce s'habitue au nouveau lait : y a un petit moment d'adaptation au lait, au biberon,.... et puis si ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait et que ça t'inquiète, SUPPO de GLYCERINE.
Pour la signature du compromis de vente, de notre mini maison, c'est jeudi 27 mai à 14h et 17h rdv à la banque pour montage du projet. Les vendeurs sont Ok pour qu'on signe le 15 juillet : c'est à dire signature le matin, pour l'appartement et signature l'après-midi, pour la maison et transfert des meubles et passage à la banque entre les 2 rendez-vous !! Dans une semaine, si tout est ok, je vous montre des photos de notre petit paradis !!
:arrow: aujourd'hui, papa est parti avec Jolan (pendant son temps de travail car il est membre du comité petit enfance à son boulot), faire de l'accrobranche toute la journée !! Pendant ce temps, je m'occupe de thélio : TRANQUILLE !! dodo de 9h15 à 10h45 ce matin, et là, il fait dodo depuis 14h00. Il marche de mieux en mieux !! Il dit "da da da" chaque fois qu'il veut quelque chose en montrant du doigt, il applaudit quand il est content, il fait les marionnettes, il dit non de la tête quand il veut pas quelque chose que je lui tend !