BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:45
Coucou les nanas!! Juste pour vous dirent que tout va bien, désolée de pas passer mais j'ai des journées de dingo et j'avoue pas beaucoup le courage de passer papoter, mais je pense a vous promis!!!! Pfff 22h45!!!!! Je file au dodo!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:16
Bonjour les filles! Petite forme et petit moral ce matin: les jours se suivent et ne se ressemblent pas (mis à part l enchainement passionnant couches/ tétée-biberon): la puce pleure et hurle depuis hier fin d après midi... Même cette nuit elle n a pas dormi plus de 3 heures d affilée (donc par voie de conséquence moi non plus...): elle se tortille, devient toute rouge, pousse... je ne sais pas si c est la passage au bib' mais c'est pénible de ne pas savoir précisément ce qu elle a... ce matin elle s est réveillé à 6h15 (alors qu elle avait réclamé à 3h) puis à 9h rebelote: gros ouin ouin, je pousse, je suis toute rouge, je me raidis et compagnie... je l ai posé dans la nacelle et suis allée prendre une douche en vitesse pour me "calmer"... et ben elle a trouvé son pouce et s'est rendormie... (à mon avis pas pour longtemps car elle va pas tarder à avoir faim...)... enfin bon, je déteste cette période où il pleure sans qu on sache pourquoi! J espère que ce n'est pas à cause du lait artificiel... et qu elle ne me fait pas une intolérance... A part ça, Titi est à la crèche ce matin. J espère qu il sera gentil cet apres midi que je puisse souffler un peu... :arrow: chocolat: ton bureau donne sur le lac??? ouah!!!!!!! pour l allaitement, c'est ce que je fais: une tétée en moins tous les 3-4 jours: le premier bib était jeudi dernier, et j ai introduit le 2e lundi... je pense que je vais attendre vendredi (enfin la nuit de vendredi à samedi) pour le suivant. Au fait la maison? c'est signé? :arrow: cell: j imagine qu entre les travaux et le boulot, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps et c'est bien compréhensible! allez courage, vous allez bientot en voir le bout!!! :arrow: nagash: ah le même enchainement que moi je vois... là j avoue que je commence à saturer... alors le week end ça va à peu près: chéri est là, il prend le relai mais la semaine il bosse... enfin hier soir, j en pouvais plus, c'est lui qui a pris Valentine dans les bras et moi je me suis occupée de coucher Titi (ça faisait une éternité que je ne l avais pas fait!)... bon allez je vais me poser un peu en attendant qu elle se réveille, j en ai énormément besoin... @ plus tard les filles...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:56
Coucou les filles!! alors Cat, comment va tu ? c'est sur que c'est pas facile à gérer les pleurs inexpliqués...allez, ça va aller, gros bisous à toi! :arrow: nagash: je vois que tu n'a pas trop le moral non plus, dommage que tu habites si loin de Cat vous auriez pu vous remonter le moral mutuellement :wink: bon courage à toi aussi..et Salomé, comment se passent les repas? Ici tout va bien, les fesses d'Anna n'ont plus rien, par contre elle a tendance à être constipée, 1 fois en 3 jours :? en plus biensur ça lui fait mal..mais je lui donne un peu de duphalac pour l'aider.. Et ça y est, c'est OK pour la nounou qu'on avait vu, on signe le contrat le semaine prochaine! bon, gros bisous à toutes!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:11
salut, non, non, ça va, le moral c'est juste que j'ai pas grand chose à raconter en ce moment, vu que je fais pas grand chose!!! mais on commence à prendre nos marques avec samuel... et puis on est en attente de beaucoup de choses: le concours, la licence de mon chéri, un nouvel appart... salomé va bien, elle mange à peu près mais on a décidé de moins se prendre la tête, de laisser couler... on verra aujourd'hui je profite de ma pépette, samuel reste avec son père (vu qu'il est cool et dort pas mal, ila le temps de bosser) ce matin, c'était médiathèque et cet aprem, elle est invitée à un anniversaire d'un copain de la crèche à macdo! j'ai pas super envie mais elle est tellement contente!! :arrow: baloonette: on croise les doigts pour la nounou: plus de mauvaises surprises!! :arrow: cat:samuel au moment du passge au bib a été constipé, et pareil on voyait qu'il avait mal au bide... ça change quand même entre le lait de maman et le bib... mais je sais pas si c'est pareil pour valentine, vu qu'elle prend peu de bib au fond pour l'instant :arrow: cell: allez courage, t'es crevée mais ça vaut le coup, bient^to vous serez chez vous! :arrow: chocolat: sympa la vue du bureau!! bon, je vais emballer le cadeau du copain... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:32
:arrow: cat : c'est normal !! Le passage du sein au biberon, fait les selles plus durs et moins nombreuses !! Quand je donnais le sein à Jolan, il me faisait des selles 3 fois par jour et lorsque je suis passée au bib, c'était une selle tous les 3 jours avec duphalac et suppo en prime !! J'ai eu peur pour thélio que ça lui arrive aussi car ça a commencé pareil (tortillement, je pousse...) et puis, finalement, ça s'est bien passé. Faut attendre que ta puce s'habitue au nouveau lait : y a un petit moment d'adaptation au lait, au biberon,.... et puis si ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait et que ça t'inquiète, SUPPO de GLYCERINE. Pour la signature du compromis de vente, de notre mini maison, c'est jeudi 27 mai à 14h et 17h rdv à la banque pour montage du projet. Les vendeurs sont Ok pour qu'on signe le 15 juillet : c'est à dire signature le matin, pour l'appartement et signature l'après-midi, pour la maison et transfert des meubles et passage à la banque entre les 2 rendez-vous !! Dans une semaine, si tout est ok, je vous montre des photos de notre petit paradis !! :arrow: aujourd'hui, papa est parti avec Jolan (pendant son temps de travail car il est membre du comité petit enfance à son boulot), faire de l'accrobranche toute la journée !! Pendant ce temps, je m'occupe de thélio : TRANQUILLE !! dodo de 9h15 à 10h45 ce matin, et là, il fait dodo depuis 14h00. Il marche de mieux en mieux !! Il dit "da da da" chaque fois qu'il veut quelque chose en montrant du doigt, il applaudit quand il est content, il fait les marionnettes, il dit non de la tête quand il veut pas quelque chose que je lui tend !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:43
coucou les filles bon alors la journée d hier a été plus cool et la nuit aussi (y aurait il un lien de cause à effet avec le fait qu hier elle m a fait des cacas à chaque fois après le repas?). Là elle a réclamé vers 7h (après le 3h de cette nuit!) et elle redort... Titi est déjà parti à la creche car chéri doit animer une formation ce matin et devait donc partir plus tôt... donc tête à tête avec la choupette toute la journée... :arrow: chocolat: merci pour tes conseils :)!... et la technique "suppo de glycérine", je l ai appliquée hier matin, ça faisait pas 24 heures qu elle n avait pas fait mais ça lui a fait du bien et ça a remis les choses en ordre au moins pour la journée d hier (j espere que ça va aller aujourd hui :? ) ouah la journée du 15 juillet va s annoncer très chargée!!!! enfin tu dois être soulagée d avoir finalement trouvé quelque chose!... et cette journée accrobranches entre garçons? :arrow: nagash: effectivement plein de choses en attente pour toi et puis comme tu dis les journées sont passionnantes donc on n a pas forcément grand chose à dire! Alors, l anniversaire s'est bien passé? bizarre quand même de faire ça au Mc Do! enfin le principal c'est que les gamins s éclatent! Pour le moment Valentine est à 2 biberons sur 6 repas (on passe à 3 demain ou apres demain) mais je pense, comme disait chocolat, qu il faut un peu de temps pour qu elle s habitue. :arrow: balloonette: bonne nouvelle pour la nounou! ... Anna a-t-elle passé une bonne nuit malgrè son otite? Moi ça va un peu mieux: j ai mieux dormi (je me suis même endormie à côté d elle en allant la coucher hier soir... chéri trouvait bizarre de ne pas me voir revenir regarder la fin de la nouvelle star!) bon je vais profiter du calme pour aller prendre une bonne douche! @ plus les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:07
Coucou! je n'ai pas donc plus trop eu le temps de passer hier car en arrivant chez ma belle-mère, elle me dit qu'Anna vient de se lever de la sieste et que depuis elle pleure en se tenant l'oreille, en plus elle avait une joue toute rouge :oops: elle avait de la fièvre..donc je l'ai direct emmenée chez le médecin, otite..elle est sous antibios, elle va déjà bien mieux, elle a bien dormie :wink: j'ai repris rendez-vous l'ORL, vendredi prochain, je pense qu'on va prévoir une date pour lui enlever les végétations, au moins fini les otites..mais bon, le jour de l'opération je crois que je vais être plus stressée q'elle :cry: il faudra que chéri nous accompagne, je ne vois vraiment pas y aller seule, c'est quand même une anésthésie générale sur mon bébé de 3 ans :cry: bref, j'essaie de pas y penser :arrow: chocolat: viens vite nour raconter pour Jolan à accrobranche! :arrow: cat: alors comme ça on est fan de la nouvelle star? :lol: les autres années je regardais mais là ça me gave, je préfère pékin espress :lol: bon, je retourne bosser, bisous à toutes :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:36
coucou les filles!! ah c'est bientôt le week end!!! il va être chargé: demain chez ma maman, dimanche un baptême, lundi anniv de la cousine d'Anna...en plus ils annoncent du soleil, ouf!! il serait temps..hier je suis retournée courir mes 20 min, pour l'instant je n'arrive pas à faire plus :oops: mais je vais y arriver!! Anna va bien mieux, elle prend bien ses gouttes dans le nez et les oreilles :wink: allez, bonne journée les filles et bon week end!!! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:46
Coucou du matin avant le biberon de 11h! il n y a pas grand chose de neuf ici si ce n est qu il y a un grand soleil (YEEEEEEEEEEEEEEEES!) et que ce matin Titi ne voulait pas partir avec sa mamie (grosse crise de pleurs avec des grosses larmes... :cry: ) La choupette a repris le rythme 21h-3h-7h... ce n est pas si mal... Par contre pas de caca depuis hier midi, donc à mon avis, je vais soit avoir droit à des hurlements, soit à une couche de compétition! Hier après midi, on a profité du beau temps pour aller faire un petit tour: premier "shopping" pour la puce! (enfin shoppingest un bien grand mot: prise de rendez vous chez le coiffeur pour titi, "postage" de lettres, "achetage" d enveloppes pour les cartes de remerciement, passage à la pharmacie pour "achetage" de bib' Dodie grand format pour la puce)... je verrais cet apres midi: j ai des chèques cadeaux Z à dépenser! :arrow: baloonette: tant mieux si Anna va déjà mieux... je te comprends pour l anesthésie générale... quand on a fait le scan cérébral à Alexandre, il vait un an et il avait fallu l endormir aussi pour ne pas qu il bouge... c'est vrai qu on a la trouille mais bon, les médecins savant ce qu ils font et ça va bien se passer!... sinon, non je ne suis pas spécialement fan de la nouvelle star mais disons que c'est un programme, si tu rates le début, c'est pas grave; si tu rates le milieu, c'est pas grave et si tu rates la fin, ben c'est pas grave non plus! alors qu un feuilleton ou un film, ben c'est pas possible le soir vu que la miss ne s endort pas toute seule (et puis le temps de laver les bib', de coucher Alexandre, de ranger le lave vaisselle, de toute façon, on ne se pose jamais avant 21h15-30!) bon allez j ai encore deux trois cartes à imprimer pour les remerciements... je vais en profiter pendant qu elle dort encore! @ plus tard les filles, profitez bien du soleil (il parait qu on va avoir un super week end de Pentecôte!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:48
:arrow: baloonette: on s'est croisées! c'est bien pour la course et puis 20 minutes c'est déjà pas mal! faut bien un début à tout! tu verras d ici 3 mois, tu feras un marathon! ;)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:53
salut les filles, ici aussi il fait beau, ça fait plaisir... ce matin, salomé est partie en sandale, sans chaussettes, elle était trop contente (elle est bien ma fille, il lui en faut peu pour être heureuse!!) samuel ça va, les nuits se ressemblent réveil vers 2h puis vers 6h, c'est pas trop mal comme rythme!! par contre, le stress monte pour chéri ( et moi aussi du coup!!) il a reçu sa convocation: 1er juin, 9 juin et 17 juin... :arrow: baloonette: je trouve que 20 mins c'est déjà beaucoup... bravo... :arrow: cat: ah les problèmes de caca!! ce qui est bien c'est que quand tu auras la couche de compétition, qui pue, et bien en plus tu seras contente... c'est beau d'être maman!! bonne journée, profitez du beau temps (on sait jamais... ça peut ne pas durer!!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:17
[quote:d87d8e59e0="nagash1"]ah les problèmes de caca!! ce qui est bien c'est que quand tu auras la couche de compétition, qui pue, et bien en plus tu seras contente... c'est beau d'être maman!! [/quote:d87d8e59e0] oui :)... moi aussi ilen faut peu pour que je sois contente... (bon là c'est mal barré: toujours pas de caca et donc hurlements depuis 10 minutes...)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:40
Encore 20 min et c'est le week end :lol: les mamans qui adorent changer les couches pleines de caca, qui débordent sur le body, jusque dans le dos :mdr:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:07
[quote:61ba69cf36="baloonette"] les mamans qui adorent changer les couches pleines de caca, qui débordent sur le body, jusque dans le dos :mdr:[/quote:61ba69cf36] :lol: mais il n est toujours pas venu ce caca de compet'... je l attends et pourquoi pas initier chéri sur le changement d une couche de compétition? :mdr: ça serait pas une gentille attention de ma part??? :arrow: nagash: aie les dates de l oral... bon au moins, fin juin vous serez fixés... dans un sens ou dans l autre... pas eu le courage de descendre en ville: gros coup de pompe (mais bon 2 lessives étendues dont une ramassée et une 3e en route!) J attends le réveil du petit "monstre" (elle s'est rendormie comme une masse après la tétée de 14h...) pour le biberon...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:26
Il est venu! y en avait partout: jusqu en haut du dos... j avais jamais vu ça! (senti non plus d ailleurs!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.