BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:00
salut, ben après avoir vomi dans son lit, puis dans notre lit (super une lessive de plus à faire!!) elle s'est réveillée en PLEINE FORME!! je sais pas ce qu'elle a eu... et elle a enfin mangé un truc aujourd'hui!! samuel a été très cool chez les beaux parents: dodo, sourire pour épater la galerie... par contre une bonne tuile: une crevaison sur la nationale... pas cool avec deux loulous dans la voiture mais ils ont été très cools tous les deux et on a quand même galeré pour changer la roue!! merci cat et chocolat, ce que vous me racontez des votres me rassurent un peu, ils sont quand même un peu tous pareil... la mienne est peut être juste un peu plus tétue!! hier, en fait, on a un peu psychotté mais elle a perdu du poids, elle fait dans les 11kg500 alors qu'elle était monté à 12kg... bref, la prise de tête n'est pas fini et je garde l'idée d'un pedo psy, ne serait ce que pour moi pour en parler avec quelqu'un, avoir un avis exterieur... allez bonne nuit
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 13:40
coucou les filles!! Alors ici tout va a peu près bien, sauf que cette nuit Anna a fait caca dans sa couche :shock: et ne nous a pas réveillé pour la changer donc ce matin je vous dis pas l'état de ses fesses..elle a carrément des petites cloques, c'est horrible :cry: en plus ce matin comme on a eu un peu de soleil on s'est baladé au marché aux puces, elle a été très très c h i a n t e...fallait qu'on la porte, ensuite elle voulait un jouet, après elle était fatiguée, ensuite envie de faire pipi..ma patience est mise à rude épreuve...et chéri qui tira la tronche depuis 2 jours pour une broutille...j'en ai marre là, et puis il fait de nouveau moche, franchement ce temps c'est insupportable :evil: :arrow: nagash: ah et bien si Salomé remange un peu ça va..elle a peu être mangé un truc que n'est pas passé...c'est sur que c'est stressant de ne pas la voir manger correctement, je pense qu'un pedo-psy ne peut pas faire de mal, à toi de voir.. :arrow: cat: alors, un nouvel essai bib? :arrow: chocolat: moi non plus je ne pourrai pas être mère au foyer, je deviendrai dingue :lol: allez, bon aprem les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:41
Bonjour! matinée fatigante: Valentine nous a refait une crise de hurlements...heureusement que les nuits sont correctes (dernière tétée à 21h15 puis 4h45 et 9h... ça s allonge petit à petit la nuit). Le biberon de 18h a été tout bien: une tétine vitesse 2 + un bébé calme + le tout donné par maman (chéri a été un peu refroidi de sa première tentative) = biberon pris en 10 minutes à peu près. Alexandre est à la sieste depuis 13h45 mais ne dort toujours pas: je l entends discuter! Il me fait délirer quand il parle tout seul comme ça: il raconte tout ce qu il a fait ou tout ce qu on lui a dit! :arrow: baloonette: aie pas cool les fesses d Anna... en plus si elle a été c*iante ce matin... Je vois que nos hommes ont tous des périodes "je fais la tronche pour un rien"... heureusement qu on n est pas pareilles!!!! et pour la météo, c'est clair qu il y en a marre de ce temps. Là on a un petit rayon de soleil mais il y a de gros nuages menaçant et puis il fait pas chaud...... MARRE!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: nagash: tant mieux si les vomissements n etaient que passagers pour Salomé... comme dit Baloonette, peut etre un truc qui est mal passé... pour te rassurer voici le repas d Alexandre hier soir: un oeuf en omelette + une vache qui rit et une demi danette vanille et c'est tout!.. Le pire c'est le matin: un yaourt vanille (de 100g) et entre 30 et 90 de bib et c'est tout! Il n avale quasi rien pour le petit déj'... Pour la perte de poids de Salomé, je ne pense paq qu il faut t inquiéter: tant qu elle est en forme et pleine de vie tout va bien... quant au pédo psy, comme tu le dis, ça peut te faire du bien à toi d en parler avec quelqu un d extérieur qui plus est un professionnel... pas sympa la crevaison sur la route! et je vois que Samuel est déjà charmeur: dodo et sourires à gogo manifestement chez ses grands parents! bon je vais aller faire les cartes d anniv' pour mon beau père (71 ans demain) et mon beauf (30 ans mercredi)... ça va être simple: j ai pas beaucoup d inspiration, pas beaucoup de temps et pas beaucoup d envie non plus! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 17:54
salut, ici, bon dimanche... il y avait une fête medievale avec des loups, des musiciens, un marché... on y a retrouvé des copains, on a mangé la bas... c'était chouette sauf le vent... ça souffle très fort et samuel n'a pas aimé du tout! heureusement il était dans l'écharpe la plupart du temps! :arrow: cat: sympa les nuits qui s'allongent! nous c'est plutot 2h et 6h (ou 5h30!!) mais avec les bibs c'est génial on se relaie avec cheri et il y a des nuits ou je me leve pas!!! :arrow: baloonette: il y a des jours comme ça! demain ça ira mieux!! :arrow: chocolat: mère au foyer, pareil jamais pour moi!!! même lecongé parental, je pourrais pas... mais c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un boulot qui me plait et avec des horaires sympas! bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:37
coucou les filles!!! :arrow: cat: c'est bien si Valentine accepte bien le bibi :wink: en tous cas, c'est une gloutonne!!! je sais ce que c'est, j'ai les mêmes à la maison!! en 5 min, le bibi est enfilé :lol: :arrow: baloonette: pauvre choupette... j'espère que ces petites fesses vont mieux!! :arrow: nagash: tant mieux si Salomé va mieux. j'espère que c'était juste passager. ne t'inquiète pas trop :wink: :arrow: chocolat: félicitations pour ton concours :lol: :lol: :lol: ici tout va bien. les loulous sont assez gentils dans l'ensemble. Thomas est dans une phase "j'ecoute pas trop" mais sinon ça va. Emma commence à se tenir assise toute seule mais bon, c'est encore une petite fainéante. le temps est bien pourri et j'en ai marre. il fait trop froid pour un 16 mai, on se croirait en hiver... :cry: heureusement, ils annoncent un redoux pour la semaine prochaine, vivement!!!!!! samedi prochain, je vais à une soirée organisée par une amie pour fêter la naissance de son fils (qui a quand même 5 mois!!), entre nanas :lol: ça va faire du bien d'être tranquille sans enfants et sans chéri, une soirée rien qu'à moi :lol: :lol: ça fait bien longtemps que ça m'est pas arrivé et ça va me faire beaucoup de bien car des fois, je sature un peu de m'occuper des loulous, faire les courses, le ménage, les lessives, le repassage... ça fait plaisir de prendre du temps pour soi :wink: bonne soirée bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:23
:arrow: nagash : pour te rassurer, Jolan fait 13,5 kg et thélio 12kg sauf que Mr a 2 ans de moins, QUAND MEME !! :arrow: cat : Je crois que les résultats définitifs, c'est fin juin !! :arrow: baloonette : j'ai jamais eu le droit à des cacas la nuit que ce soit pour Jolan ou thélio : thélio est réglé comme une horloge : 1 caca, au réveil après la bib et un caca, vers le repas du midi et 1 jour sur deux, un caca en fin de journée !! En tout cas, la pauvre puce !! bon, alors, nuit catastrophique : Thélio a rien dormi !! HURLEMENTS A GOGO !! Et figurez vous que lorsque j'y suis allée, Mr était debout dans son lit avec sa gigoteuse à l'angle du lit à hurler !! J'en revenais pas : Mr s'est se lever tout seul dans son lit. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, au bord du canapé mais là, avec la gigoteuse, c'est quand même plus dur !! Thélio, c'est passé de la position allongée à assise, et d'assise à allongé !! Il marche en lui tenant juste une main !! Le gros problème, c'est qu'il n'a pas peur !! Il est capable de se redresser et se mettre debout en s'accrochant au canapé et de s'élancer SAUF qu'il ne sait pas faire tout seul et BOUM par terre ...MAIS MEME PAS PEUR !! PAS DE PLEUR !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:00
bonjour :) Alexandre est parti à la crèche (même s il ne voulait pas y aller et qu il voulait rester à la maison), Valentine s'est rendormie après la tétée de 7h (eh oui: elle a repris le pli 21h/3h/7h cette nuit... j y comprends rien)... Normalement aujourd hui je devrais introduire le 2e biberon (en milieu de matinée) mais j hésite car j ai un sein douloureux et hyper tendu ce matin... enfin je verrai tout à l heure si c'est supoortable ou pas... Sinon ce matin on a un petit rayon de soleil: pourvu que ça dure! :arrow: chocolat: :shock: Thélio debout dans la gigoteuse!!!!re- :shock: 12kg!!!!!!!!!!!! eh bien: bon petit père!!!!... c'est fou comme il n a l air d avoir peur de rien! j espère que les hurlements de cette nuit ne sont pas le signe annonciateur d une nouvelle maladie... :arrow: bbjoli: c'est clair que ce temps pourri fait plus penser à un mois de novembre qu à un mois de mai... super pour la journée entre filles de samedi prochain! c'est clair que ça va te faire du bien...pas d enfants, pas de chéri et rien que du temps pour soi! le rêve!... ah... j entends la choupette pleurer... le répit a été de courte durée... je n ai même pas eu le temps de déjeuner encore... pfff bon je vais voir... @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:07
salut, bonne nuit ici aussi: 21h,2h,6h... salomé est aussi à la crèche, ça fait du bien après ce long week end!! ici, soleil mais toujours beaucoup de vent, du coup il fait froid... ras le bol! :arrow: chocolat: et bien c'est un sacré bonhomme thélio!! entre ses 12kg et ses cascades... j'espère qu'il passera une meilleure nuit ce soir!! :arrow: cat: dur d'arreter l'allaitement finalement!! allez, j'ai plein de trucs à faire, la maison est en vrac!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:24
:arrow: nagash: ouais finalement c'est plus dur que prévu cet arret de l allaitement... pour Alexandre dès que j ai supprimé une tétée, pouf! la production était tombée mais là, c'est pas trop le cas... bon j ai quand même donné un bib' à 11h (150 sifflé en moins de 10 minutes...). mais finalement je me demande si ma douleur ne vient pas de la position que j ai pour dormir (la miss étant toujours entre nous 2, je ne suis pas installée top et en plus j aime bien dormir sur le ventre donc je suis pas sure que de les "écraser" ça soit une bonne chose quand on allaite!)... bon j y vais: elle a dû perdre sa tosse (ou alors elle vient de se rendre compte qu elle n est plus dans mes bras!) car elle rechouine... @ plus tard!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:54
juste pour vous dire que mon chéri est admissible pour son concours... on est quand même content... mais bon, du coup il doit se remettre au boulot, ça va être dur, il passe anglais (il est pas franchement bilingue!!) sport (la course dur dur vu qu'il ne court jamais!) et l'oral professionnel, ça c'est le moins pire! du coup il doit monter 3 fois à paris, ça va nous couter assez cher... pour l'instant on pense pas aux resultats, histoire de pas se prendre la tête car quelquesoit le resultat on se la prendra!!! :arrow: cat: c'est fou comme rien ne se passe pareil entre les deux!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:27
:arrow: on doit se réjouir ou pas?... enfin ils pourraient quand même regrouper les oraux en même temps: c'est fou ça! faire 3 allers retours ... entre le trajet et l hotel, bonjour!... bon j ai pas envie de faire ce que j ai à faire... ménage, rangement, lessive, repassage, pliage du linge.... pas motivée du tout!! donc je traine... Ah au fait je vous ai pas dit, j ai commandé des timbres personnalisés (sur le site de la poste montimbreamoi) avec une photo de Valentine dessus pour envoyer les cartes de remerciements, je les ai reçus ce matin: c'est super!!! J avais un peu peur du résultat mais franchement c'est génial! je vous montrerai ça à l occasion...là je dois y aller: le monstre se réveille et a faim! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:51
Coucou les filles! :arrow: nagash: bravo à ton chéri! c'est sur monter 3 fois à Paris quand tu habites Marseille c'est pas le top :? :arrow: cat: super l'idée des timbres, ça doit être joli! je ne peux pas t'aider concerant l'arrêt de l'allaitement, car comme Anna n'arrivait pas à teter, je tirais mon lait et la production à très très vite baisser à mon grand regret :cry: donc je pense que si tu as mal c'est quand même qu'ils sont trop pleins, fait attention tout de même... Sinon reprise après un long week end dur dur pour moi, je serai bien restée au lit...apparement Anna était contente de revoir la gardienne d'après chéri, on verra ce soir.. A part ça je suis motivée pour aller courir, si si!! ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre, ne serait-ce que pour m'aérer l'esprit...et puis ça fait tellement d'années que je ne fais plus de sport :oops: on verra ce soir quand chéri rentre, j'aimerai un petit 1/2h chaque soir, on verra si je m'y tiens :lol: bon, je suis au boulo; a+ les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:12
Bonjour ensoleillé :) enfin du soleil!!!pourvu que ça dure! bon ben pas grand chose de neuf: la journée d hier a été comme d habitude marquée par quelques "pleurs" (hurlements seraient plus justes) de la choupette... je commence tout de même à me demander si c'est vraiment des problèmes de reflux ou de digestion car quand on prend la miss ou qu on lui parle, elle fait généralement de grandes risettes... je me dis de plus en plus que finalement ce n est qu un bébé qui a besoin d être rassurée en permanence... ça change tellement d Alexandre quand il était petit... Alexandre semble avoir passé une bonne journée à la crèche même s il n a pas fait la sieste... :arrow: baloonette: bravo pour la course! comme je le disais sur FB, j ai envie de m y remettre (avant d être enceinte d Alexandre je m étais mise régulièrement au sport: je courrais 3 fois 45 minutes par semaine et faisait entre 2 et 4 heures de tennis)... j avoue que ça me manque de courrir.... je vais donc essayer de recommencer quand j aurais arrêté l allaitement (surtout que j ai 100 mètres à faire pour pouvoir aller courrir dans les bois!)... et puis ça me fera du bien :) bon allez zou: je file nettoyer mon gaz qui ne ressemble plus à rien! @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:16
coucou du matin... tout va bien, la routine quoi, on enchaine biberons, couche et tout et tout... mon chéri est parti courir ce matin, pour son épreuve de sport! allez , les filles, à votre tour aussi!! moi, je voudrais aussi me remettre au sport mais la course, je pourrais pas, trop dur! de toute façon, j'attends la rentrée!! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:17
coucou !! :arrow: nagash : félicitation à ton homme !! pas cool les allers-retours à Paris !!! :arrow: cat : Quand j'ai arrêté l'allaitement pour Jolan, j'ai pas eu de souci mais quand j'ai arrêté l'allaitement pour Thélio, j'ai eu super mal aux seins. Il faut remplacer, une tétée par un biberon tous les 4 jours environ. Enfin, il faut compter environ 3 semaines à un mois, pour passer du sein au biberon exclusif. Et si tu as vraiment trop mal, il faut passer ses seins sous un jet d'eau chaude ou d'eau froide (je ne sais plus) et enlever le surplus de lait. :arrow: HEU PETITE QUESTION : Ma sage-femme m'a dit : INTERDICTION DE COURIR PENDANT 1 AN APRES L'ACCOUCHEMENT ???????????? Thélio va avoir un an : je vais essayer de me lancer pendant la pose de midi à faire un peu de sport (courir au bord du lac !..heu...mon bureau donne sur le lac d'Annecy)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.