Posté le : 15-05-2010 à 10:03
:arrow: nagash : Si tu as vraiment peur parce qu'elle mange rien, moi, je cède : je le laisse même s'il mange rien et j'avoue, je lui donne plus facilement ce qu'il aime !!! Chéri, par du principe, que plus on les force, et plus, le repas deviendra une torture pour lui !! Chéri me dit toujours : que le repas doit être un bon moment pour eux autant pour eux que pour nous !! C'est un moment, où on est tous ensemble !! :roll: :roll: :roll:
Par exemple, Jolan refuse de manger ses légumes et parfois, quand on joue à : "Une cuillère pour maman, une cuillère pour....", Mr est capable de tout manger ! Enfin, FACILE A DIRE, MAIS PAS FACILE A FAIRE !! L'autre jour, Jolan voulait absolument une pizza, on l'a acheté à la pizzeria et Mr n'a rien mangé !! :cry: :cry: :cry:
:arrow: Baloonette : j'angoisse pour toi !! j'ai déjà peur chaque fois que je leur donne le bain !! J'aime pas quand ils sont tout nu ou juste en maillot de bain (sans protection, sans rien !!) c'est ma grand peur !! pas de vêtements, pas de couche pour amortir la chute !! enfin, heureusement, ils sont plus costauds qu'on le pense !!
J'avoue que là, je sature aussi : une semaine à 4 à la maison : bouhh !! J'ai fait une tourte aux poireaux, un poulet-pomme de terre qui est en train de cuire au four, du saumon-épinard, des carottes-lardons, des saucisses-purée, des crèpes...fait 3 lessives, du repassage, nettoyer mon congèle !! ras-le-bol de la cuisine et de ce temps pourri, des promenades sous la pluie, du coloriage, des puzzles, de la dinette...