BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:55
Coucou les filles!! Je passe vite vous raconter notre dimanche: Superbe journée!!! Il n'y avait quasiment personne dans tout le parc, Anna et sa copine ( elles ont le même âge!) on put faire pas mal d'attractions, nous aussi :lol: elles étaient super contentes, aux anges!! elles en ont pris plein les yeux! les buches: même pas peur de la descente!! en plus le matin on avait un grand soleil, 15 °...l'aprem une averse, on a mangé une glace à l'abris en attendant :lol: et ensuite re-manèges !!! on y était de 10 h à 17h15 , on s'est arreté 1 h pour manger, Anna s'est vraiment éclatée, elle n'a eu peur de rien, j'étais épatée!! à refaire l'an prochain c'est sur!! aller, gros bisous à toutes, j'ai du boulo ici comme j'ai congé vendredi j'ai un tas de trucs à préparer.. A+!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:47
coucou les filles!! :arrow: baloonette: super si Anna s'est éclatée!!! t'as pris des photos??? :arrow: cat: bon j'espère que ta puce est moins râleuse aujourd'hui :wink: super pour la grasse mat'!!! moi, j'en rêve!!!!! :arrow: chocolat: j'espère que tout va s'arranger pour ta recherche de maisons, et non, tu nous embêtes pas avec ces histoires. je me doute que ça doit être prise de tête... :roll: :arrow: nagash: comment vont tes loulous aujourd'hui? ne culpabilise pas trop pour Salomé. essaie de la faire participer avec toi et son petit frère. ça va la responsabiliser et elle sera super fière :wink: :arrow: celle: génial pour la maison!!!! on veut des photos!!!! ici tout va bien, le soleil est revenu c'est cool!!!!! nos anniversaires se sont bien passés (je suis du 14 avril et mon mari du 10 mai, aujourd'hui quoi!!!! :lol: ). les loulous sont gentils. en ce moment, ils font la sieste donc je profite du calme. ensuite, on ira se promener et profiter du soleil!!!! bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:40
bonjour je passe en vitesse: Valentine a été adorable hier (presque pas pleuré, bien dormi) mais ce matin aie aie aie: beaucoup de pleurs... en plus Alexandre n est pas à la creche: ce matin il avait 38,6 donc doliprane et à une heure c est remonté à 39... j attends encore un peu pour la reprendre et redonner une dose de doliprane... donc entre le titi malade (et ronchon comme pas possible, qui évidemment ne mange pas... enfin là il vient de me réclamer ses pates de midi et les a quasiment toutes mangés :shock: ) et la puce qui a besoin des bras (mais bon là c'est priorité à Alexandre malade donc elle pleure pas mal), j ai peu de temps!... malheureusement pas possible d avoir un rendez vous chez le médecin (overbooké aujourd hui) donc on verra bien demain matin... bon j y vais: je vais quand même essayé de le mettre à la sieste (tout à l heure il s est endormi sur sa couverture par terre...) @ plus tard les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:31
aie: c'est monté à 39,3... :? je vais surveiller et au besoin donner une dose d advil vers 18h... :arrow: bbjoli: joyeux anniversaire à Mr bbjoli!... que c'est bien quand ils dorment en même temps! pour le moment rien à faire pour Titi: il ne veut pas dormir... il cause tout seul dans son lit... :roll: :arrow: baloonette: super journée manifestement! et s il y a des photos, on prend! bon c'est sur qu avec le bas débit c'est pas évident... :arrow: cell: super super pour la maison... bonne nouvelle aussi pour le credit! :arrow: chocolat: chéri a vu le compte rendu du conseil municipal et manifestement ils n ont mis ni date ni délai juste cette histoire de tranches pour les travaux ... pour l obligation des travaux, cest ce qui nous a été dit aussi... on voudrait juste ne pas avoir à les contraindre et qu ils les fassent d eux mêmes... je croise les doigts pour tes résultats!... aie pas cool pour le fils de ta nounou... bon allez je vais m allonger un peu tant que les 2 sont à la sieste (enfin il n y a que Valentine qui dort pour le moment...)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:17
Coucou les filles! :arrow: cat: alors, comment va Alexandre?? j'espère que ce n'est pas trop grave..il n'a pas d'autres symptomes? Hier aussi je trouvait Anna pas trop en forme, elle avait 38°...plus rien ce matin, en esperant que ce soit passé...c'est toujours stressant quand ils sont malades je trouve... :arrow: cell: super pour le crédit!! Hier aprem je suis partie faire de don du sang, Anna m'a accompagnée; elle me demandait comment j'allais :lol: allez, bonne journée à toutes :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:23
salut, je suis pas trop passée, mais effectivement cell, j'étais pas mal crevée... faut dire qu'entre les exams de cheri, et samuel qui reclame de plus en plus... bon, du coup, j'ai insisté pour les bibs, il a fini par les accepter,donc après mure reflexion et un peu de culpabilité de ne pas avoir réussi ce qui avait été pour salomé, j'ai décidé d'arreter l'allaitement et au final, je suis soulagée... :arrow: cat et chocolat: votre converastion maison est très pointue!!!! je sais pas de quoi vous parlez... enfin, si au bout vous avez la maison de vos rêves ... :arrow: cat: j'espère qu'alexandre va mieux... ici aussi je connais "les jours se suivent et ne se ressemblent pas" quand tu passes une bonne journée, en général, prépare toi à ce que la suivante soit pourrie :arrow: baloonette: ça fait envie ta sortie de dimanche... je crois pas qu'il y ait un parc comme ça par chez moi... a plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:48
Coucou ! :arrow: nagash : Une PVR : c'est une participation voirie réseaux, c'est à dire que la commune s'engage à réaliser les travaux : goudronnage, réseaux d'eau, d'électricité sur la voie qui dessert les parcelles de terrain constructibles. Les frais sont à la charge de la commune et en retour au fur et à mesure des constructions, elle réclame une taxe aux futurs propriétaires qui évidemment ne couvrent qu'une infime partie des travaux...sauf que dans le cas là, la commune n'a pas les sous pour faire les travaux malgré son obligation. La PVR permet d'éviter de créer un lotissement où la voie d'accès est à la charge des propriétaires riverains : donc, règlement de lotissement, répartition de la voie en tantième, obligation de faire construire sa maison par le constructeur du lotisseur... :arrow:nagash : Pour l'arrêt de l'allaitement, j'ai culpabilisé pour les 2, j'ai surtout arrêté pour mon bien-être personnel et du coup, je culpabilisais de faire passer mon bien-être avant celui du petit mais ça permet d'avoir plus de temps pour soi et de se retrouver en temps que femme !!! :arrow: cat : la semaine dernière, Jolan a fait 3 jours de fièvre inexpliqués : le docteur a dit : VIRUS car elle n'a rien trouvé et après, thélio nous a fait la même chose ! :arrow: cell : super pour le crédit : on va bientôt avoir des nouvelles photos de ton palace ??? :arrow: baloonette : je ne crois pas qu'on est des parcs comme ça chez nous !! ça donne envie mais avec Thélio, va falloir attendre un peu !! :arrow: bon, je vous laisse : Thélio m'arrache l'ordinateur !! Il est tout grognon : sa sieste d'1h30 ne lui a pas suffi GRRRRRRRRRR
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:17
coucou les filles! bilan: une rhino pharyngite carabinée avec fievre donc sirop pour la gorge, pulvérisation dans le nez et suppo... donc Titi grincheux, grincheux, et encore grincheux qui en plus fait des caprices (il en profite!) pour la puce, comme dit nagash, une bonne journée alterne avec une mauvaise... c'est usant... enfin 2 mois aujourd hui déjà! hier mon cousin m a appelé: il est de nouveau papa. Il avait 2 grands garçons de 5 et 10 ans et là il vient d avoir des jumeaux: Benjamin et Thomas! alors il y en a un qui n est pas bien gros il me dit... 2kg 400 quand même et l autre, tenez vous bien, 3kg400!!!! pas mal pour des jumeaux donc il passe de 2 à 4 garçons!... d ailleurs si vous avez une idée de cadeaux originale pour des jumeaux je prends!!! à part ça, ce matin j avais mon rendez vous post natal chez le gynéco: tout va bien et en plus il m a donné les 28 jours supplémentaires donc je suis arretée jusqu au 17 juin inclus (je reprendrais donc le 21 vu mon emploi du temps et les vacances sont le 2 juillet... petite reprise en douceur!) sinon à midi on a eu un coup de tonnerre (c'est arrivé d un coup) et la foudre est tombée.... sur notre antenne rateau de télé... et la télé n a pas survécu... ça fait ch*er: on n avait pas prévu d en racheter une pour le moment... là on a mis la petite de notre chambre au salon... :arrow: nagash: pour l allaitement je comprends... je vais faire comme toi parce que là physiquement je commence à être au bout du rouleau... comme le dit chocolat, c'est culpabilisant parce qu on pense que c est plus pour notre bien etre que celui du bébé mais au bout du compte, il te sentira plus détendue et ça lui profitera aussi et puis ton chéri va pouvoir prendre le relai et tu vas pouvoir te consacrer un peu plus à toi et à Salomé. Ca va tefaire du bien donc NE CULPABILISE PAS!! Nous, on donnera finalement le 1er bib à Valentine jeudi apres midi: comme c'est férié, c'est chéri qui pourra le donner.... j avoue que, même si ça passe super vite, j ai hâte que la puce soit un peu plus grande (genre faire ses nuits et plus que 4 repas par jour!)... :arrow: chocolat: mouais c'est lourd ces histoires de PVR mais bon le montant demandé est quand même exhorbitant (plus de 9€50/m² ce qui pour nous ferait presque 30000 euros donc largement de quoi faire au moins le réseau d eau et d electricité...en plus ils ont des subventions et on a dit qu on était d accord pour que les travaux de voirie soient faits plus tard, le terrain étant plus que facilement accesible grace à un beau chemin large et gravilonné)... j aime bien les explications des médecins: quand ils ne savent pas à quoi est due la fievre, c'est toujours VIRUS alors on ne sait pas lequel mais virus quand même! :arrow: baloonette: ben comme tu vois: rhino pour alexandre... ça me surprend un peu parce que d ordinaire il ne fait pas de fièvre pour une simple rhino et là il est quand même monté au dessus de 39... Anna serait elle une future infirmière? c'est mimi de te demander comment ça va!... c'est un truc qu il faudra que je fasse ça: donner mon sang... chaque fois je dis que je vais le faire et je n y vais pas... bon allez je vais voir ce que font mes loupiots car je n entends plus rien d un coup... c'est louche! rhhhooo la mauvaise langue! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:30
:arrow: Valentine dort en suçant son pouce :shock: et Alexandre s'est endormi sur le tapis du salon re- :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:13
:arrow: vais péter un cable entre la puce qui pleure et Titi qui fait des caprices pas possibles pour manger.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH je craaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:25
salut, euh, cat, tu changes les prénom et c'est mon sentiment d'hier soir!!!!! donc, ça y est, samuel est completement au bib... je suis vraiment soulagée, je me sens moins esclave... c'est fou parce que pour salomé que je n'avais pas ressenti ça... et en fait c'est ça qui me faisait culpabiliser: de pas avoir réussi avec samuel ce que j'avais réussi pour sa soeur... bref, maintenant que c'est fait, je sais que j'ai bien fait!! Du coup, super bonne nuit, réveil à 2h30, j'ai dormi du coup presque 6h d'affilée... et c'est cheri qui a geré à 6h, j'ai dormi!!! bon, je traine pas, samuel dort, j'ai un creneau pour la douche.... et accesoirement, la lessive, la vaisselle...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:38
[quote:5fdeb4d9a6="cat55"]:arrow: vais péter un cable entre la puce qui pleure et Titi qui fait des caprices pas possibles pour manger.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH je craaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5fdeb4d9a6] coucou! ma pauvre Cat....comment s'est passée la soirée?? vous êtes toutes en train de me faire penser de ne jamais en faire un 2ème :lol: allez, Valentine va bien finir par moins pleurer et Alexandre va vite guérrir!! c'est vraiment un mauvais moment à passer, c'est normal de pèter un cable..je te fais des énooooooooormes bisous !!! vient te défouler! Bon et bien hier Anna a pleuré 2 fois en faisant pipi chez la gardienne et comme elle a de nouveau eu de la fièvre, j'ai préfére l'emmener chez le médecin hier soir, on a fait ensuite une analyse d'urine au laboratoire au cas ou...mais elle semble ne plus avoir mal et plus de fièvre...à suivre... ce soir à 16h je suis en week end!! :wink: ça va faire un bien fou ça! aller, gros gros bisous à toutes!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:29
Bonjour les filles... Je suis désolée si cela fait un moment que je ne suis pas passée mais en ce moment je suis épuisée... J'ai une bonne rhino d'ailleurs je ne suis pas allée bosser aujourd'hui et pas moyen d'avoir de rdv chez le doc... Léanne a de la fièvre depuis dimanche et rien d'associé à cette température et on a aussi fait une analyse d'urine hier... Résultats à 17h! :arrow: Cat et Nagash: courage les filles je pense bien à vous... Et j'avoue vous me faîtes un peu peur quand même quant à la gestion des deux enfants... Bon je n'ai pas allaité Léanne et je ne pense pas le faire non plus là. :arrow: Chocolat et cat: courage pour la recherche de votre maison... Je suis sûre que vous allez trouver... :arrow: baloonette: super pour la journée de dimanche!!! :arrow: cell: oui des nouvelles photos de ton palace!!! :arrow: Valentine est super belle!!!! :arrow: bbjoli: Emma aussi est toute belle!!! Super que le baptême et les anniversaires se soient bien passés!!! Les filles je vous souhaite une très bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:19
Bonjour avant que la puce ne se réveille pour manger! ah la la quelle galere d avoir un malade à la maison: Alexandre est vraiment super grincheux... en plus hier il n a pas fait la sieste et donc il était naze hier soir et comme à chaque fois dans ce cas, il fait le fou et il ne fait pas attention à ce qu il fait... resultat il est tombé encore une fois tête la première contre le carrelage et c'est la bouche qui a encore morflé... on ne sait pas si les dents en ont encore pris un coup ou pas (en tout cas, pas de cassée cette fois)... on pense que ça doit etre la lèvre qui a pris vu qu elle est bien gonflée... Valentine continue encore à pleurer pas mal (beaucoup de gaz et de renvois...) mais cette nuit ça a été :toujours le même rythme: 20h30-2h-7h30 à une demi heure près... plus qu à zapper le réveil de 2h et ce sera le rêve pour nous dormir!!! enfin si ça fait comme Alexandre, ça s'est produit dès qu il a été totalement au bib'. Sinon ici il fait un temps de m*rde: pluie et froid (y a 7°!!!!) :arrow: Tiotiote: t inquiete, on comprend que tu sois crevée! le principal c'est que tu prennes soin de toi... tiens nous au courant pour les résultats de Léanne. et pour la gestion des 2, on rale on rale mais on s en sort quand même, même si ce n est pas toujours évident... pour ma part, je me pose quand même beaucoup moins de questions que pour Alexandre et je suis moins anxieuse et je supporte aussi beaucoup mieux les pleurs (pour Titi, je fondais en larmes tous les soirs de l entendre pleurer)... et puis comme dit Baloonette, ca va finir par passer! et puis l allaitement, pour ma part, je trouve ça hyper crevant et contraignant (on n a pas beaucoup de temps pour soi je trouve... donc si il y a n°3, ce sera direct le biberon!) :arrow: baloonette: alors verdict pour Anna, infection urinaire ou pas?... pour les pleurs, je pense qu hier ce qui m a fait surtout péter un cable c'est Alexandre... on n a pas l habitude qu il soit ch*ant à ce point là! en plus il en profite: il est malade et il sait que dans ce cas on va s occuper un peu plus de lui donc dès qu il voyait que j etais avec la puce, il chouinait... et puis sa "grève de la faim" sélective ça me gonfle!!!! (genre la vache qui rit y a pas de pb mais alors la soupe de légumes que nenni!) :arrow: nagash: SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!quand je te disais qu on avait les mêmes!!! c'est fou ça quand même!!! sinon, super ta nuit!!! c'est dingue comme on se contente de peu de chose: 6h de sommeil! ...dis voir, il me semble que tu as aussi les dodie comme bib'... tu lui mets quelle tétine à Samuel: vitesse 1 ou 2? parce que je me dis qu avec le Gallia Digest qui est un peu épaissi, la 1 ça va peut etre etre juste pour Valentine... bon ben je vais vous laisser pour le moment:j ai 2-3 trucs à laver, une machine à étendre et une autre à lancer et accessoirement une choupette à nourrir!! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 16:17
salut, je viens de boire un thé avec une copine et on s'est fait une sortie poussette (enfin écharpe pour moi!) ça fait du bien et en plus on a eu droit à un rayon de soleil, ce qui est bien rare en ce moment!! :arrow: tiotiote: n'aie pas peur, c'est vrai qu'on rale, mais c'est parce que ça nous fait du bien, on se défoule un peu mais c'est vrai qu'on pourrait parler des beaux sourires de nos loulous qui nous font fondre... hier samuel était tranquille sur son tapis allongé et salomé a été cherché sa malette de docteur pour le soigner, c'était trop mimi... :arrow: cat: oui, j'ai les dodie et il prend les tétines 2 (et j'ai pas de lait épaissi) j'ai essayé la première fois les 1, il a mis presque 45 mins pour boire son bib et en ralant, donc les 2!!! bon, je me prépare psychologiquement à encore une soirée seule avec les deux loulous à gerer, c'est ça le pire!! mais c'est le dernier exam de mon chéri (sauf si il va à l'oral à paris mais là, j'ai pas envie du tout!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.