Posté le : 05-05-2010 à 23:01
coucou !!
:arrow: cat : j'ai bien ri quand j'ai lu ton message : Alexandre qui te demande de poser valentine pour s'occuper de lui. Moi, jolan, à peine, j'avais thélio dans les bras, que dans les 5 minutes qui suivait, il me demandait de le poser pour jouer avec lui !!
:arrow: bb_joli : sympa pour la pièce montée !! cool que le baptême ce soit bien passé !
:arrow: Bon, je sature !! Les petits me fatiguent,...........heu, m'épuisent !! Jolan veut jouer avec thélio mais PAS POSSIBLE : Mr s'allonge sur lui !! Lui fait des chatouilles qui se transforment en arrachage de mains !! imite tout ce qu'il fait : donc dès que Thélio crie, Jolan crie, dès que thélio jète sa cuillère pendant le repas, Jolan fait pareil !! J'ai puni au moins 10 fois Jolan pendant la journée, donner au moins 10 fois la fessée : BONJOUR LES CAPRICES, LES CRISES, LES DEFIS (Oui, Mr défit ses parents !!) et évidemment, il a eu 40 de fièvre pendant 3 jours alors, on a cédé un peu et maintenant, C'est la galère !!
Enfin, la dame de la maison accepte la vente à 305 000€...oui, oui, oui plus de 2 millions de francs............ normalement, Mes beaux-parents doivent nous donner des sous pour boucler le budget. Notre banquière maintient son taux à 3.63 en fixe. On fait quand même un prêt sur 30 ans !!! Bouhhhhhhhhhhh !!! Enfin, tout ça pour avoir, une petite maison de 85 m² habitable et 110m² utile sur 450m² de terrain.....Enfin, après 20 visites de maison, j'en ai trop marre. Je crois qu'on va se lancer !!
J'ai inscrit Jolan à l'école : ça y est !!