Posté le : 01-05-2010 à 21:59
:arrow: nagash : Je ne sais pas si ça peut te rassurer... (pas sûr !) mais niveau INTIMITE, depuis qu'on a les 2, c'est la galère pas possible !! Pourtant aucun des 2 ne dort dans notre chambre, sauf qu'un se couche à 21h et l'autre se lève à 6h et entre les deux, y a les réveils, et les tâches ménagères, on finit par être sur les rotules !
:arrow: cat : Heu, nous, c'est un peu pareil --> ce qu'on cherche, c'est MISSION IMPOSSIBLE : on cherche une maison 3ch (4, c'est impossible) avec un garage et un peu de terrain, pas loin d'Annecy, non mitoyen, pas trop bruit, bien ensoleillé et une grande pièce à vivre ! La maison qu'on a trouvé, elle a 4 chambres, 85m² habitable et 105utile, avec un garage attenant, non mitoyenne sur 500m² de terrain.
:arrow: Cet après-midi, on a fait un gâteau avec loulou et comme il pleuvait, on a eu le droit à de la visite : mon frère, la belle-soeur, un copain, nos voisins avec leurs enfants... c'était le défilé, je suis morte !!
:arrow: bon, je vous laisse : chéri est en train de me faire un massage des pieds, ça fait trop du bien !!