BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:00
salomé a donc une pharyngite (pas sure de l'orthographe??) donc pas bien grave mais avec elle, ça prend des proportions enormes... genre, j'ai mal partout,on ne sait plus ce qui est vrai ou ne l'est pas! du coup samedi tout pourri, on est pas sorti, il fait moche, salomé ronchonne... oui, je déprime un peu, envie de faire autre chose que tétée, changer des couches,bercer, faire des puzzles, lire des livres... :arrow: cat: t'en a pas marre qu'elle dorme avec vous?? moi, ça fait moins longtemps mais j'en ai marre car, je dors super mal avec lui... alors qu'il a un joli berceau!!! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:59
:arrow: nagash : Je ne sais pas si ça peut te rassurer... (pas sûr !) mais niveau INTIMITE, depuis qu'on a les 2, c'est la galère pas possible !! Pourtant aucun des 2 ne dort dans notre chambre, sauf qu'un se couche à 21h et l'autre se lève à 6h et entre les deux, y a les réveils, et les tâches ménagères, on finit par être sur les rotules ! :arrow: cat : Heu, nous, c'est un peu pareil --> ce qu'on cherche, c'est MISSION IMPOSSIBLE : on cherche une maison 3ch (4, c'est impossible) avec un garage et un peu de terrain, pas loin d'Annecy, non mitoyen, pas trop bruit, bien ensoleillé et une grande pièce à vivre ! La maison qu'on a trouvé, elle a 4 chambres, 85m² habitable et 105utile, avec un garage attenant, non mitoyenne sur 500m² de terrain. :arrow: Cet après-midi, on a fait un gâteau avec loulou et comme il pleuvait, on a eu le droit à de la visite : mon frère, la belle-soeur, un copain, nos voisins avec leurs enfants... c'était le défilé, je suis morte !! :arrow: bon, je vous laisse : chéri est en train de me faire un massage des pieds, ça fait trop du bien !!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:18
Coucou les filles, De retour de vacances et pas eu les temps de venir poster. J'ai essayé quand même de vous lire mais pas réussit à prendre du temps pour vous répondre. Sinon ici tout va bien, a part ce temps de m..... J'ai quand même pu aller faire un tour au marché ce matin avec la puce. Nathan est encore dans le sud, lui il profite de la plage et du soleil quoique depuis aujourd'hui ça se gâte. ça fait drôle de le laisser mais tout se passe bien et il s'éclate avec ses mamies et papis. Chéri a repris le boulot depuis vendredi soir, mais c'est cool repos ce soir et demain soir. Pour la maison et bien ça y est la toiture est finit et normalement elle sera hors d'eau hors d'air le 5 mai, on attends des news. Pour celles qui ont faceb.. j'ai mis des photos. J'aimerai en mettre sur notre post, mais je ne sais plus par où passer. Mon frère nous a installé Windows 7, j'ai perdu toutes mes marques pages !! Visite des 5 mois de Manon : 8kg850 et 67 cm !!! tout va bien. Cat et Nagash vous verrez dans quelques temps vos bébés vous demanderons plus de dormir avec vous. Avec Manon c'était comme ça pendant environ 2 mois, mademoiselle ne voulait s'endormir que dans notre lit et au sein. Maintenant elle s'endort toute seule dans son berceau comme une grande !! Je vous laisse, je vais préparer le repas. bon dimanche à toutes.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:31
coucou les filles!! de retour de week end... tout s'est bien passé sauf que ma tante est une vraie c o n n a s s e qui profite de ma grand-mère de 82 ans...c'est la grand-mère qui leur paye tout, eux sont bien contents d'en profiter et après ils se plaignent qu'ils doivent s'occuper d'elle, mais on leur a pas demander de la faire habiter à 400 km de toute la famille :evil: bref, ça m'a énervé, je ne sais pas si on y retournera prochainement... Sinon la chambre d'hote était superbe, anna a été sage... allez, je vous laisse, elle veux aller aux wc..
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:11
salut, c'est lundi, salomé est à la crèche, je souffle un peu... c'est du sport le week end car il faut l'occuper... :arrow: baloonette: ah! la famille, c'est pas toujours simple... :arrow: lauredd: cool de te revoir même si pour toi ça veut dire fin de vacances!! ce que tu dis sur manon me rassure... merci :arrow: chocolat: hmmm un massage des pieds!! sympa la soirée! allez, faut ranger, nettoyer... je profite samuel dort!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:56
bonsoir les filles désolée:pas eu le temps de passer plus tôt et pas beaucoup de temps là encore... Valentine nous a fait passer un dimanche fatiguant et j ai eu droit à la même chose aujourd hui: pleurs pleurs et pleurs... il n y a que sur moi où elle s endort et ne dit rien... dès que je la pose ça repart... en plus hier ça a été régurgitations à gogo... faudra vraiment qu on en retouche un mot au pédiatre la semaine prochaine... bon j y vais: c'est l heure de la tétée... @ demain les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:31
Bonjour les filles comme je vous le disais, week end et lundi pas terribles: la puce pleure beaucoup et dimanche ça a été régurgitations sur régurgitations (comme disait Alexandre: "Va'entine a encore vomi!"... hier ça s'est calmé niveau régurgitations mais elle a beaucoup chouiné encore... et hier soir de nouveau grosse galère pour s endormir: tétée à 20h15 et dodo à 22h seulement... et puis Titi est dans une passe caprices, comédies en tout genre... je pense qu il sent qu on est à bout et qu il essaye de tester pour voir si on lui cède plus facilement... en plus il remarque que quand Valentine pleure beaucoup on s occupe d elle donc il doit vouloir essayer la même chose... Pour la propreté en journée, nickel... prochaine étape: retirer la couche pour la sieste... sinon je sais pas comment c est par chez vous mais ici on a un temps de m****: il fait un de ces froids... j ai remis le gros manteau d hiver à Alexandre (ce matin à 9h, il y avait 7° sur la fenetre...) :arrow: nagash: j espère que tout va bien avec Samuel et qu il a compris qu il fallait qu il dorme dans son lit! ici, rien à faire pour le moment! et puis la nuit je n ose pas trop la laisser trop longtemps dedans: on a besoin de dormir et j ai peur qu elle réveille Alexandre (ce matin il m a dit "Titi a pas bien dormi encore, va'entine a p'euré"... alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas... :arrow: baloonette: tant mieux si la chambre d hotes était bien... par contre les profiteurs au niveau de la famille c'est moins top... j ai connu ça avec mes grands parents: des "profiteurs" qui par devant étaient tout gentils et tout et qui ont réussi à retourner mes grands parents... en plus à la mort de mon grand père, ils se sont allègrement servis dans la maison avant que ma mère et moi puissions dire qq chose... enfin on se dit qu il y aura une justice un jour et que ça se paiera... :arrow: laure: super pour la maison :)... j ai vu les photos sur FB... ça donne envie! vous devez avoir les clés quand?... sinon merci pour ton soutien: c'est vrai que ça rassure un peu! :arrow: chocolat: bon courage pour la recherche de la maison... nous on en a repéré 2 qu on va demander à visiter... on ne sait jamais... mais bon elle sont un peu chères pour nous... enfin à voir! bon allez je vais aller me faire à manger: chéri est encore à Reims toute la journée d aujourd hui, titi est chez sa mamie et la puce dans sa nacelle et le chat dort sur la balance à bébé qui est sur la commode (de toute façon il est soit là soit derriere la porte fenetre du salon pour guetter les oiseaux qui viennent manger dehors!) @ plus tard les filles! au fait toujours pas de nouvelles de Doette? je ne sais pas si on la reverra... dommage... et christou?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:35
salut, petit passage du matin... ça va bien, la routine quoi... tétée, couches... hier salomé était toute triste parce que je pouvais pas m'occuper d'elle, le soir samuel est très demandeur des bras et ça tombe mal car c'est l'heure du repas, du bain... la pauvre... j'étais triste moi aussi de la voir comme ça, elle reclamait un calin, les larmes aux yeux... et vous, ça va???
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:39
cat, on s'est croisée... je vois qu'encore une fois alexandre est comme salomé... hier je disais à salomé que samuel pleurait car il avait mal au ventre et bien bizarrement mademoiselle avait aussi mal au ventre et aussi à la tête... c'est bête mais je culpabilise encore un peu vis à vis d'elle, on a tellement moins de temps à lui consacrer ...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:51
[quote:a1dab87529="nagash1"]cat, on s'est croisée... je vois qu'encore une fois alexandre est comme salomé... hier je disais à salomé que samuel pleurait car il avait mal au ventre et bien bizarrement mademoiselle avait aussi mal au ventre et aussi à la tête... c'est bête mais je culpabilise encore un peu vis à vis d'elle, on a tellement moins de temps à lui consacrer ...[/quote:a1dab87529] c'est exactement ce que je disais il y a quelques temps si tu te souviens... même encore maintenant... de toute façon, j ai décidé que d ici 1 semaine ou 2, j allais introduire le bib' (de toute façon il faudra que je le fasse pour la reprise du boulot et comme le pédiatre m a dit qu idéalement, il fallait compter 3 semaines pour un sevrage complet...)... comme ça chéri pourra lui donner (je crois qu il n attend que ça de toute façon pour profiter un peu plus de sa fille et la voir autrement qu en train de pleurer ou de grogner!) et moi je pourrai m occuper d Alexandre un peu plus ...il me fait mal au coeur quand il me dit "maman s occupe de Titi d abord, maman pose Va'entine dans sa poussette, maman vient avec Titi"... il adore sa soeur mais il aimerait bien que sa maman s occupe un peu plus de lui: même pour le coucher je ne passe plus le voir parce que généralement il faut que je calme valentine ou que je lui donne à manger...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:37
coucou!! bon, je vais un peu me poser après ce long week-end... le baptême de la puce s'est très bien passé. on a pas eu un vilain temps donc c'est cool. par contre petit souci avec la pièce montée. j'avais commandé une corbeille et j'ai eu un panier, j'avais demandé vanille/chocolat, je n'ai eu que vanille. du coup, aujourd'hui, je suis allée les voir pour lui signifier mon mécontentement et du coup, ils m'ont remboursé intégralement le prix de la pièce montée :lol: :lol: Emma a été très gâtée (fringues, bijoux, cartes cadeaux, argent). nous avons tous passé une superbe journée :lol: :arrow: cat: courage avec ta puce!!!! :arrow: baloonette: ah la famille!!!!... :arrow: nagash: j'espère que la puce va mieux :wink: de gros bisous aux autres car je n'ai pas tout lu :oops: à plus tard bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:36
Coucou les filles!! :arrow: bbjoli: super pour la pièce montée, surtout que c'est pas donné en général ..je me rappelle celle de notre mariage: 200 € :shock: et celle du bapteme d'Anna je ne sais plus du tout :oops: c'était en forme de berceau...c'est bien si elle a été gatée!! tu nous metta une petite photo si tu as le tmeps, à moins que tu en ai déja mises sur facebook, je ne suis pas allée voir encore je n'ai pas accès depuis le boulo... Sinon tout va bien, vendredi aprem on passe l'aprem à l'école..Anna est contente, et dimanche on va à Fraispertuis, c'est un petit parc d'attraction dans les vosges pour les enfants, je sens qu'il y en a une qui va s'éclater!!! aller, gros bisous à toutes!!! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:09
Coucou les filles!! j'en profite pour faire remonter un peu le post... Ici on se croirait limite en hiver :shock: il fait super froid, on refait du feu le soir depuis 2 jours...et puis il y ce vent aussi....enfin bref, on a du remettre à Anna sa veste d'hiver.. allez, je retourne bosser...a+ les filles, gros bisous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:06
Bonjour les filles... toujours très froid et très venteux ici aussi (5° quand Titi est parti à la creche à 9h...)... c'est pas croyable: on se croirait à la Toussaint... oups: Valentine pleure... :x je reviens plus tard... grrrrrrrrrrrr
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:31
coucou les filles!!! je vous rassure, ici aussi il fait un temps de chien... :cry: on a rallumé le chauffage la nuit car il fait trop froid dans les chambres et la journée, la cheminée marche tout le temps. on se croirait en hiver, c'est horrible... à part ce temps ça va. les loulous sont gentils. on essaie de reprendre un rythme normal avec les dodos de bonne heure et les siestes. :arrow: cat: j'espère que ça va avec ta puce. :arrow: baloonette: c'est cool pour le parc d'attractions, j'espère que vous aurez meilleur temps :wink: voici des photos du baptême de la puce. j'en ai mis pleins sur FB pour celles qui ont :wink: [url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0017350.php][img:2be0ee5b79]http://www.zimagez.com/avatar/dsc0017350.jpg[/img:2be0ee5b79][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img119516.php][img:2be0ee5b79]http://www.zimagez.com/avatar/img119516.jpg[/img:2be0ee5b79][/url] allez, je vous laisse car Thomas me réclame!! @plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.