BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:35
Bonjour! J espère que vous profitez bien du soleil :)... je n ai pas eu beaucoup de temps depuis ce matin et je passe donc en coup de vent... ici RAS... enfin rien de spécial, comme d habitude quoi! On va essayer de profiter du soleil ici aussi: programme de notre fin d apres midi: tétée sous peu pour la puce, gouter pour Titi quand il se réveillera de la sieste (à propos, vos loulous, ils ont une couche pour la sieste parce que moi j hésite à lui enlever?), ensuite promenade et en rentrant Titi jouera surement dehors soit ballon, soit vélo avec son papa... :arrow: nagash: ici la puce a dormi... dans notre lit! excepté à 6h du mat' où elle n a rien dit quand je l ai remise au lit (bon elle s etait profondement rendormie au sein...)... effectivement Valentine a déjà changé... et grossi surtout! 4kg330 avant le bain tout à l heure... j ose meme pas imaginer combien elle va prendre quand je vais la passer au bib' de lait artificiel! Déjà là, elle a des cuisses bien potelées: on en mangerait ;) baloonette! :arrow: cell: tant mieux si ton gynéco t a dit qu il n y avait aucun pb! maintenant TP TP et encore TP! ;)... va falloir que j aille aussi faire un tour pour acheter des affaires d été à Titi enfin je regarderai surement sur le Net... j ai la flemme de me déplacer et puis avec la puce c est pas facile... :arrow: baloonette: encore des bons petits plats.... mhhhhh le tiramisu aux framboises, ça doit pas tre mauvais ( de toute façon les desserts moi tant qu il n y a pas de noix de coco et de café...) bon j y vais... j en entends un chouiner... @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:59
coucou!! super journée sous le soleil 8) Ce matin à 8h je dormais encore , d'un seul coup j'entend des bruits de pas, Anna s'approchait de mon lit, avec tous ses doudous dans les bras :lol: c'est bien rare qu'elle soit réveillée avant moi..du coup gros calin au lit toutes les 2 :wink: Ensuite on a fait ce fameu tiramisu, Anna a picoré quelques framboises..elle a aussi mangé de l'aubergine grillée à l'huile d'olive :shock: j'ai halluciné, elle adore ça!! Là elle dort, j'attend qu'elle se réveille on va aller a vélo au terrain de jeu du village.. :arrow: cat: Anna ne veut pas que je lui retire la couche à la sieste, bien qu'elle soit souvent sèche..elle a peur en faite, donc je ne la force pas, ça ne sert à rien, quand elle sera Ok on l'enlèvera..après si Alexandre n'est pas contre, je dirai fonce !! elle est réveillée j'y vais
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 16:32
coucou!! :arrow: cat: les photos sont superbes et même avec ses boutons Valentine est un beau bébé :lol: :arrow: baloonette: tu es un vrai cordon bleu, ça donne envie!!! je peux m'inviter???? :lol: :arrow: nagash: super pour les nuits de Samuel dans son berceau, pourvu que ça dure!!!! :arrow: tiotiote: repose-toi bien :wink: :arrow: cell: allez, allez au boulot!!!! :lol: ça va mieux à la maison. Thomas est plus calme, ouf!!!!! les préparatifs du baptême sont achevés, enfin, la partie décoration!!!! pour la partie cuisine, tout se fera la veille. ce soir, nous partons à Dax pour l'anniversaire de la marraine d'Emma. ça va nous faire du bien de changer d'air!! bon week-end bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 17:24
Coucou les filles? eh bien y a personne??? bon avec ce beau temps, c'est compréhensible! J espère que vous en profitez bien! Ah la puce se réveille: c'est l heure de la tétée! elle appelle son garde manger! bon ben bonne fin de week end! @ demain! ps: Grosse pensée pour mes collègues profs et instit' qui reprennent demain: courage! c'est la dernière ligne droite!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:45
ah oui effectivement, y'a pas foule!!!!! tout va bien pour nous. nous avons passé une bonne soirée. les enfants ont été adorables. Thomas a tenu jusqu'à 1h du matin mais réveil à 8h... on est légèrement au radar avec chéri mais ça nous a fait du bien de bouger un peu!!! bonne soirée @plus!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:46
salut, ça y est chéri est parti ce matin... il rentre jeudi matin... je sais pas ce que ça va donner pour le concours, il est plus du tout dedans depuis l'arrivée de samuel... salomé est à la crèche, samuel dort encore (et dans son lit!!) cette nuit tétée à 1h, 4h puis 7h... ça va... il a dormi avec moi de 4h à 7h uniquement! :arrow: bbjoli: c'est sur ça fait du bien de sortir... là, ça me manque moi!! :arrow: cat: t'es sympa de penser à ceux qui bossent!! au fait tu dois reprendre quand toi??? (désolé de la question qui fache!) sinon, salomé n'a plus de couche à la sieste et depuis quelques temps plus d'accidents! moi, je me suis lancé il y a quelques temps... au début pas mal d'accident puis un peu moins et là je crois que c'est bon!! donc je te dirais, lance toi, prépare toi à changer et à laver des draps mais àa va marcher!! par contre, pour la nuit, j'ose pas encore franchir le pas... changer le lit au milieu de la nuit j'ai pas envie!!!! :arrow: baloonette: salomé qui est pourtant difficile adore aussi l'aubergine... elle adore la moussaka! allez, je file, plein de trucs à faire pour assurer mes 3 jours de mère celibataire au foyer... ( quand je pense que je rale pour 3 jours mais qu'il y a plein de femmes qui vivent ça tous les jours... comment elles font???)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:25
Bonjour les filles :) bon ben ça y est le week end est déjà fini...pfff ça passe vraiment trop vite... en plus entre les 2 petits on a le temps de rien faire... Ici encore du soleil aujourd hui: ça fait vraiment du bien, pourvu que ça dure! Chéri est parti au boulot, Titi est à la crèche: j espère que ça va aller... c'est la première fois qu il y va sans la couche (on a retiré la couche le matin la semaine dernière et après la sieste en milieu de semaine)... donc ça fait finalement qu une toute petite semaine où il ne l a plus... globalement ça va... à part hier soir en rentrant de jouer dehors, il a dit "envie de pipi" et moi, j étais en train de faire à manger et chéri a pensé qu il pouvait se retenir encore un peu et a voulu ranger ses affaires avant... RATE! pipi dans le pantalon!... C'est pour ça que je vous demandais pour la sieste... je crois que je vais attendre encore un peu qu il fasse meilleur dehors car si il y a des accidents, il faut que les draps sechent vite (eh oui: pas de seche linge!) La choupette dort (après avoir pleuré une bonne grosse demi heure!)... cette nuit ça a été à peu près: tétée à 20h30, ouin ouin, finalement dodo vers 21h45 dans le dodo de papa et maman (je l ai remise dans son lit en me couchant), tétée à 2h30, dodo papa-maman puis 7h ce matin... :arrow: nagash: bon ben je croise les doigts pour ton chéri: un gors m*rde!... courage pour ces 3 jours: ça va aller! comme tu dis: je ne sais pas comment font les mamans qui sont seules... sinon mon congé mat' se termine le 19 mai... je vois mon gynéco le 11, normalement il va me filer les 4 semaines (il les donne systématiquement quand on allaite) donc je devrais reprendre vers le 16 juin, ce qui me laissera le temps de sevrer choupette et me fera une reprise pas trop violente (sachant que les conseils de classe seront passés et que la dernière semaine il y a le brevet...) :arrow: bbjoli: c'est clair que ça doit faire du bien de s aérer un peu! bon, si les petits avaient pu faire la grasse mat', ça aurait été top! Super si les préparatifs du bapteme sont finis: ça fait un truc en moins! :arrow: baloonette: Anna est comme Alexandre avec ses doudous! des fois on le voit débarquer avec plein dans les bras! hier il m a bien fait rire: il en prend un dans le lit de valentine et me dit "ça c'est le coco lapin de valentine!"... tous les doudous lapins sont des "coco lapin"! (enfin je devrais dire "coco yapin"! il a toujours beaucoup de mal avec certaines lettres et certains sons) il commence à etre très demandeur vis à vis de sa soeur: hier on est allé promener et il a poussé la poussette! "titi promene valentine!" et quand je lui demandais s il fallait l aider, c etait "non titi fait tout seul" et s il voyait ma main, "maman retire la main, titi fait tout seul!"... ou alors des fois il s allonge sur le tapis et il me demande de mettre valentine à côté de lui... c'est trop mignon! bon allez je vais filer à la douche avant la prochaine tétée et ensuite ranger le linge, préparer à manger, faire une lessive et l etendre dehors tant qu il fait beau!... pfff programme chargé pour cette matinée! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:38
:arrow: au fait, j ai oublié de vous montrer le montage photo que j ai mis dans le faire part: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fairepart-gd,355d450c7fd5be4175387f978814932b.jpg.html][img:36a3aa42eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/355d450c7fd5be4175387f978814932b.jpg[/img:36a3aa42eb][/url] bon ce coup ci je me sauve: le "ventre" appelle! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:18
coucou les filles!! Alors super week end ici, que de soleil, ça fait du bien, même si ce soleil de plomb ma filé des bontons sur les bras et le décollété :evil: il faut que je passe à la pharmacie je fais une petite allergie je pense :? Hier midi barbec avec des amis sur la terrasse, le soir re-barbec avec d'autres amis... Samedi soir tous les 3 on est allé manger en allemagne au bord du rhin ( on est à à peine 15 min de la frontière !) sur une terrasse, c'était super, Anna a été très sage, elle a chanté et dansé à la fin :wink: j'adore ces moments là tous les 3 ... Sinon ce matin à 7h la gardienne appelle, elle a une gastro, donc Anna est chez mamie, elle est super contente elle, et mamie aussi je crois!! je vois que tout roule à peu près pour tout le monde... je vous fais à toutes de gros bisous, je suis au boulo :? d'ailleurs il faut que j'attende d'être à la maison pour voir le montage de Cat.. a+ les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:08
Bonjour les filles! Alors pour le repos c'était pas trop gagné car on avait réservé depuis un moment un week-end à disney... Donc bah comme ça allait mieux j'y suis allée et je ne regrette pas vu le temps qu'on a eu et puis Léanne a eu des étoiles dans les yeux pendant deux jours... On a eu plein de photos avec les personnages et surtout avec la princesse Tiana dont elle est super fan depuis qu'on est allé voir la princesse et la grenouille au cinéma! :arrow: baloonette: cool pour les barbecues sur la terrasse... Un peu moins pour l'allergie! :arrow: cat: nous on a pas encore supprimer les couches à la sieste ni la nuit. En revanche la journée c'est plus qu'acquis... Mais on sent que ca commence à la travailler pour la sieste et la nuit... Valentine a passé une bonne nuit c'est cool!!! A-t-elle toujours autant de coliques? Super le montage photo et les photos!!! :arrow: Nagash: Courage pour ces 3 jours avec deux loulous... Je suis sûre que tout va bien se passer! Et bien sur Mer.. à ton chéri pour son concours! :arrow: bbjoli: Cool que cette soirée vous ai fait du bien! Et tant mieux si Thomas est plus sage en ce moment!!! Cool pour les préparatifs du baptême! :arrow: cell: Bons TP alors!!! Aller ca sera bientôt ton tour!!! Pour moi reprise du boulot demain et j'ai pas envie... Bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:09
Coucou! Ah ben ont voit qui fais soleil partout, tout le monde a la pêche :wink: ça fais plaisir. Je vois que tout le monde va plutôt bien s'est cool! Ici ça va, titou est en vacance pour la semaine, ça fais trop trop bizarre de pas le voir, pas l'entendre... Sinon, j'ai fais la decouverte du siècle, j'ai investi dans un pistolet a peinture!!! ça va aller super vite!! Ont reçoit notre fibre de verre jeudi (je deteste ça, mais bon pas le choix les murs sont trop abimés) et après go go!!! A ce rythme, fin mai tout sera fini ou presque. Bizz a vous toutes!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:42
coucou !! :arrow: nagash : courage pour ses 3 jours !! Et puis, c'est pour la bonne cause !! On croise les doigts pour le concours de ton homme ! :arrow: cat : Jolan ne met plus de couche à la sieste depuis longtemps... sauf qu'il y a toujours des loupés et je ne suis pas sûre qu'il soit prêt. Quand il fait pipi, ça le réveille et généralement, il finit de faire pipi aux toilettes et après, il est de très très mauvaises humeurs ! J'hésite à lui remettre les couches, parfois !! :arrow: baloonette : je rêve de retourner au resto avec mes loulous : pas gagné avec les 2 !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:48
salut, la soirée d'hier a été terrible... samuel pleurait, moi j'essayais de la calmer mais rien à faire et la pauvre salomé attendait que ça passe... en tout cas, heureusement elle a été très gentille!!! elle a été au lit sans brossage de dents (elle adore ça!) et sans histoire (pas possible avec un bébé hurleur...) mais elle a pas ralé, je crois qu'elle a compris!! puis c'est passé, il a pas mal dormi: tétée à 23h, 3h puis 6h30... par contre du coup réveil de salomé à 6h30!! la journée a l'air de bien commencé mais du coup j'appréhende la soirée! :arrow: chocolat: pour la sieste, j'ai aussi voulu remettre la couche à un moement car ras le bol des siestes ecourtées et des lavages de draps mais j'ai tenu bon et ça y est plus d'accidents... je me dis que si j'avais craqué et remis la couche elle l'aurait toujours! :arrow: cell: vivement fin mai alors ... vous bossez bien! :arrow: tiotiote: courage pour le boulot avec tes petits monstres! :arrow: baloonette: tu as raison de profiter des bons moments avec ton chéri et ta pépette (et du soleil!!) :arrow: tu reprends le 16 juin... dommage à quelques jours prés tu enchainais avec les vacances... enfin, du coup ça va être cool! bon, samuel dort je vais un peu ranger la maison, quel désordre!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:44
bonjour les filles... Alexandre est chez sa mamie, choupette dort (si si si c'est possible!), le repas est en train de mijoter (des gigolettes de lapin), le chat dort et chéri est au boulot donc j ai un peu de temps (en fait il faudrait que je fasse un peu de rangement et une lessive mais j ai pas envie! :oops: ) donc je viens vous faire un coucou! pfff chéri est encore en stage 2 jours la semaine prochaine... bon ça va c'est à Reims, donc il rentrera le soir (ça doit faire une bonne heure et demi de route mais il préfère... et moi aussi!)... :arrow: nagash: aie aie aie... pas terrible la soirée mais comme tu le dis, ils sont pas bêtes nos grands: Alexandre a été hyper gentil aussi quand chéri est parti ses 3 jours à Nevers... pour la fin du congé mat', on avait à peu près calculé notre coup seulement on pensait pas que je tomberai encore enceinte du 1er coup... enfin bon reprendre pour 2 semaines et enchainer sur presque 2 mois de vacances c'est quand même mieux que le congé mat' pendant les grandes vacances!... et puis je ne bosse que 3 jours dans la semaine! :arrow: cell: super pour les travaux dans la maison!!! vous allez bientot pouvoir emménager: c'est super!!!!... :arrow: tiotiote: ne force pas trop au boulot quand même! pense à te ménager et n hesite pas à t arreter encore si ca ne va pas... super le week end à Eurodisney... nous on voulait aller à Nigloland (c'est moins loin pour nous) mais avec la petite on hésite un peu.. on verra cet été!... sinon oui Valentine a toujours des coliques... bon c'est un peu moins pire mais il y a toujours des grosses crises :arrow: baloonette: oh la chance!!!un resto sur les bords du rhin! ça devait etre sympa! avec ce beau solei len plus!... et les barbecues: mmmmmmmhhhhhhhhhhh... ça fait une éternité que je n en ai pas mangé! :arrow: chocolat: les loulous vont bien? pas de bobos?... sinon la maison, toujours rien? enfin bon voilà les nouvelles... @ plus tard les filles et encore une grosse pensée pour Nagash: ça va bien se passer ce soir... allez courage, déjà une journée de passée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:35
salut, la soirée d'hier s'est très bien passée, j'ai pu manger tranquille avec salomé pendant que samuel dormait, j'ai même pu lui lire une histoire avant de se coucher. la nuit s'est bien passée aussi, avec les réveils habituels mais sans pleurs... ça fait du bien! ce matin mes parents vont passer, c'est sympa de voir des adultes et de discuter un peu... même si salomé a pas mal de conversation, ça reste limitée!! bon, faut que je range un peu avant qu'ils arrivent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.