Posté le : 22-04-2010 à 09:32
Coucou !!
:arrow: nagash : Pour la gestion des 2 toute seule, j'avoue que c'est pas facile surtout le soir. Quand je donne le bain à Thélio, je mets Jolan devant les dessins animés. J'essaie d'impliquer Jolan dans ce que je fais : je lui demande de m'aider et je le félicite !! Il est fier !! Et comme on n'a que 2 chambres, la sieste, c'est thélio dans son lit, et Jolan dans le notre !! Enfin, je m'autorise des choses avec les petits quand leur papa n'est pas là : c'est des moments rien qu'à nous !!... Je me prends beaucoup moins la tête : s'ils n'ont pas pris leur bain un soir, tant pis !! Ou s'ils se couchent plus tard, tant pis !! J'avoue quand même que Thélio étant plus petit, il passe avant et en retour, je cède plus facilement à Jolan !!
C'est pas facile, on n'a pas 4 mains !!
:arrow:bon, on a encore visité une maison hier, bof !! On n'en visite une autre lundi !! On doit être à la 15ème visite voir plus !!l
:arrow: Sinon, les petits vont bien mais moi, je sature : la vente de l'appart', la recherche d'une maison, mon boulot (attente des résultats de mon concours !) et par dessus ça, je dois avoir une sinusite : je me mouche toutes les 5 minutes, j'ai un mal de tête horrible, le nez tout irrité... Ce qui me fatigue le plus, c'est thélio et ses réveils plus que matinal : 6h tout pile !! Et évidemment, Mr réveille son frère qui est de très mauvaise humeur toute la journée !! bouhhhhh !! Vivement, qu'il est chacun les chambres !!