BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:27
salut, c'est très calme par ici.... moi aussi d'ailleurs je passe en coup de vent... ici, ça peut aller, fatiguée mais on gère! samuel est toujours pot de colle, il dort de moins en moins dans son lit, il adore être aux bras... j'en ai un peu assez car du coup je ne fais absolument rien, à part m'occuper de lui... ça me frustre surtout par rapport à salomé, j'ai plus de temps pour elle... et puis le concours de chéri approche, j'angoisse pour les 3 jours toute seule, non stop... mais comment vous faites pour gérer deux loulous???? bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:32
Coucou !! :arrow: nagash : Pour la gestion des 2 toute seule, j'avoue que c'est pas facile surtout le soir. Quand je donne le bain à Thélio, je mets Jolan devant les dessins animés. J'essaie d'impliquer Jolan dans ce que je fais : je lui demande de m'aider et je le félicite !! Il est fier !! Et comme on n'a que 2 chambres, la sieste, c'est thélio dans son lit, et Jolan dans le notre !! Enfin, je m'autorise des choses avec les petits quand leur papa n'est pas là : c'est des moments rien qu'à nous !!... Je me prends beaucoup moins la tête : s'ils n'ont pas pris leur bain un soir, tant pis !! Ou s'ils se couchent plus tard, tant pis !! J'avoue quand même que Thélio étant plus petit, il passe avant et en retour, je cède plus facilement à Jolan !! C'est pas facile, on n'a pas 4 mains !! :arrow:bon, on a encore visité une maison hier, bof !! On n'en visite une autre lundi !! On doit être à la 15ème visite voir plus !!l :arrow: Sinon, les petits vont bien mais moi, je sature : la vente de l'appart', la recherche d'une maison, mon boulot (attente des résultats de mon concours !) et par dessus ça, je dois avoir une sinusite : je me mouche toutes les 5 minutes, j'ai un mal de tête horrible, le nez tout irrité... Ce qui me fatigue le plus, c'est thélio et ses réveils plus que matinal : 6h tout pile !! Et évidemment, Mr réveille son frère qui est de très mauvaise humeur toute la journée !! bouhhhhh !! Vivement, qu'il est chacun les chambres !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:35
Coucou les filles! :arrow: cat: tu es ou? j'espère que tout va bien pour tout le monde... :arrow: chocolat: tout s'acculume pour toi dit moi...c'est sur que c'est stressant, tu te demandes si tu va trouver un jour la maison de tes rêves..mais ça viendra ! :wink: Sinon ça va bien, dans peu de temps je suis en week end :lol: je vais en profiter avec mon bébé en plus, enfin mon bébé, ce n'est plus un bébé :lol: Ce matin à 5h j'ai entendu son doudou tomber du lit ( je ne dormais pas le chat venait de me miauler dans les oreilles :evil: ) et bien je me suis dit qu'elle allait pleurer et me demander de le ramasser, et bien non, elle s'est levée le ramasser comme une grande :lol: c'est bien maintenant plus besoin de me lever pour un doudou ou une sucette tombé du lit :lol: aller, bon aprem les filles, gros bisous à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:42
Coucou les filles... pff pas beaucoup de temps en ce moment... j ai toujours 36 000 choses à faire quand choupinette dort! Elle est comme Samuel: elle scotche dans les bras et dès qu on la repose, paf! elle se remet à pleurer sauf si elle est profondément endormie... en plus j ai l impression qu elle est déjà très malicieuse! Cette nuit après la tétée de 2h, elle s endort au sein, fait son rot en dormant et donc je la repose dans son lit... j étais à peine recouchée que ouin ouin! donc je la mets avec nous et là, au bout de même pas 30 secondes, la miss dormait!... ah au fait je ne vous ai pas dit: elle a encore pris 300g en 10 jours... rien à voir avec son frere! quand je vous disais qu à ce rythme elle va vite le rattrapper! Ce matin, j ai pris un peu de temps avec Titi: il nous réclame un vélo depuis un bout de temps donc j ai laissé Valentine avec son papa et on est allés acheter un petit vélo: il était tout content... (bon il ne l a pas encore essayé car là on galère pour monter les petites roues stabilisatrices)... essais prévus après la sieste!... il a été super sage dans le magasin (j ai appliqué la méthode Super Nanny avant d y aller: tu es bien sage, tu écoutes, tu donnes bien la main sinon on rentre et on n achete pas le vélo et tu seras puni... eh bien Nickel!) Les 11 jours de chéri se terminent aujourd hui donc demain boulot (et ça veut dire pour moi debout à 8h pour gérer Titi...)... la reprise de la creche se sera pour lundi... j espere que ça va aller parce qu entre les vacances et sa bronchite qui ne passait pas, ça va faire presqu un mois qu il n y est pas allé... :arrow: chocolat: allez je croise les doigts pour que vous trouviez vite une maison maintenant! c est sur que c est dur de trouver qq chose qui plait et qui est dans le budget... ici c est pareil... sinon prends soin de toi quand même! c est sur que c est beaucoup de fatigue tout ça... bientot les résultats de ton concours? :arrow: nagash: comme je te comprends quand tu dis que tu a l impression de délaisser Salomé... c'est tout à fait ce que je ressens aussi! enfin là ça va un peu mieux et puis des fois je laisse pleurer un peu la puce pour jouer avec Titi... et comme Chocolat, je ssaye de l impliquer dans ce que je fais, je lui demande de participer... et il aime bien ça!... sinon pour les 3 jours toute seule, demande à ta maman de t épauler un peu , moi elle m a pris Titi dans la journée donc je gérais les 2 le matin et le soir (et comme dit Chocolat, s il a un jour sans bain ce n'est pas la fin du monde!) :arrow: baloonette: pour les caprices, je crois que c est l age qui veut ça indépendamment du fait qu il y ait un frere ou une soeur (bon ça accentue peut etre un peu) mais ils sont en période de test et des fois c'est dur de ne pas craquer... bon allez ça va bientôt etre l heure de la tétée: elle a pris un rythme pas trop mal en fait: 20h-2h-6h-9h-12h-16h (à 1 heure pres, on est dans ces heures là)... bon je préfère quand la dernière tétée de la journée se fait à 21h car elle va jusque 3h et ne réclame après qu à 7h... enfin je dors quand même un peu! @ plus tard les filles :) (si Alexandre essaye son vélo, je prendrai des photos et vous montrerais ça!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:44
:arrow: baloonette: on s'est croisée! JE SUIS LA!!!!!!! trop bien le coup du doudou... nous il ne peut le faire vu qu il est encore dans son lit à barreaux... faut vraiment qu on lui achete un vrai lit maintenant mais avec la petite on n a le temps de rien...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:56
salut, petite sieste et grosse tétée finie... samuel est calme dans son transat... merci pour vos conseils pour gérer les deux... je sais que je devrais pas culpabiliser par rapport à salomé mais c'est plus fort que moi... et passer 3 jours toutes seules ça m'angoisse aussi: l'impression de ne m'occuper que des enfants et ne pas parler à un adulte c'est rude... enfin comme tu dis cat, je vais appeler ma maman et voir aussi des copines... :arrow: cat: super le vélo pour alexandre, moi j'y pense pour son anniversaire... mais bon elle a son tricycle c'est dejà ça! samuel me fait le même coup: je rale dans mon lit et je m'endors pour un gros dodo de 4h dans les bras de maman!!! :arrow: baloonette: c'est clair, faut te faire une raison anna n'est plus un bébé!!! quand je vois salomé à coté de samuel ça m'affole!!! :arrow: chocolat: tu as vraiment l'air d'en avoir ras le bol... j'espère que tu vas vite retrouver la pêche!!! allez samuel rale, j'y vais!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:07
coucou les filles!!! j'en peux plus!!!!!! Thomas est infernal en ce moment!!! c'est caprice sur caprice, crise de larmes sur crise de larmes, j'en peux plus!!!!! il suffit que la petite s'y mette et c'est le pompon!!!!! c'est sûr [b:20ab12862d]nagash[/b:20ab12862d] que c'est pas facile de gérer 2 loulous, je confirme!!!!! je suis sur les rotules... entre les loulous et la préparation du baptême je suis lessivée... :arrow: chocolat: j'espère que vous allez vite trouver une belle maison :wink: un lève-tôt Thélio, bienvenue au club!!!! :arrow: cat: tant mieux si la puce a trouvé son rythme!!!! :arrow: nagash: ah les bras!!! j'ai connu ce "souci" avec mes 2 loulous alors je sais ce que c'est!!! courage!!!! :arrow: baloonette: trop forte Anna qui récupère toute seule son doudou!!! Thomas serait plutôt "je pleure car je trouve plus doudou"... allez je vous laisse car Thomas me réclame bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:58
Bonjour les copines... Je ne suis pas passée depuis un moment je m'en excuse... Je profite aujourd'hui d'être en arrêt pour passer vous faire un coucou... Et oui suis en arrêt car j'ai un début de sciatique et je contracte un peu, donc arrêt jusqu'à lundi inclus pour me reposer. Léanne va bien elle aussi est un peu capricieuse en ce moment... :arrow: bbjoli: Courage pour la préparation du baptême avec les deux loulous à gérer :arrow: nagash: je suis sûre que tu vas assurer avec tes deux loulous pendant ces 3 jours... Samuel me semble être un bébé assez tranquille! :arrow: cat: Valentine semble trouver son rythme! Super pour le moment passé avec Alexandre (au fait c'était sa fête hier, bonne fête à lui avec une journée de retard!) et l'achat de son vélo!!! :arrow: baloonette: tu en as de la chance qu'elle ramasse toute seule son doudou... Nous elle appelle!!! :arrow: Chocolat: courage pour la recherche de votre maison... Vous allez bien finir par trouver celle de vos rêves!!! Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:22
:arrow: nagash : Je m'en voulais d'avoir eu mes 2 loulous avec seulement 2 ans d'écart car, j'ai eu l'impression de délaisser Jolan mais apparemment, même avec un peu plus d'écart, on a la même impression : quand thélio est arrivé, je m'en voulais d'être moins présente pour Jolan : plus de vélo (car j'avais les mains prises par thélio), moins de temps pour lui, ....DUR DUR !! Et du coup, Jolan s'est tourné vers son PAPA !! Il a fallu quelques mois avant que l'on se retrouve des moments à nous deux !! Surtout qu'avec ma césarienne, je ne pouvais plus le porter contrairement à avant où il était toujours fourré dans mes bras !! :arrow: bb_joli : Tu me fais culpabiliser : On n'a encore rien prévu pour le baptême de Thélio : Je pense qu'on fera ça en automne !! :arrow: baloonette : Heu !! t'as vraiment UNE GRANDE FILLE !!! car Jolan, lui, crie "MAMAN, MON DOUDOU !!" et quand j'arrive, il me le montre du doigt parterre !! TROP DUR DE SE LEVER : Un vrai feignant !! :arrow: tiotiote : REPOSE -toi bien ! :arrow: Bon, j'ai pris 2 jours pour rester avec Thélio car sa nounou a pris congé et j'ai refusé qu'il soit transféré chez une autre nounou !! là, Mr grogne : Il s'est endormi à 10h mais, il a été réveillé par la sonnette et maintenant, il est de très mauvaise HUMEUR !! Enfin, en mauvaise mère, j'ai laissé Jolan a la crèche !! Bonne Journée !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:48
Bonjour! bon ben j avais écrit un long message tout à l heure mais quand je l ai posté, je suis revenue sur la page d identification et j ai tout perdu...... grrrrrr donc je résume: * choupinette: horaires décalés cette nuit (grrrrrrrrrr), toujours plein de boutons (traitement commencé hier: wait and see comme on dit), toujours raleuse, aime que les bras (grrrrrrrrrrrrrrrr) *chat: fait dodo (après avoir hurler au milieu de la nuit) * choupine: content du vélo mais n arrive pas encore à pédaler, chez sa mamie (moi aussi suis une maman indigne! ;)), a chouiné au milieu de la nuit (évidemment pas quandsa soeur et moi étions réveillées donc lever supplémentaire... grrrrrrrrrrrrr) * chéri: a repris le boulot ce matin (grrrrrrrrrrrr) * météo: encore du soleil: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss! * maison/terrain: rien de nouveau pour le moment (grrrrrrrrrrrr) sinon rien de bien spécial... :arrow: tiotiote: repose toi bien! j espère que ta sciatique va vite passer :arrow: bbjoli: même conseil qu à tiotiote: repose toi un peu... tu as l air crevé en ce moment entre les enfants et le bapteme à préparer... Thomas semble avoir le même passage que pas mal de nos loulous: tests, caprices et "gros" pleurs de petit enfant malheureux... difficile de rester zen des fois.... :arrow: chocolat: bienvenue dans le club des mamans indignes! Alexandre aussi s est beaucoup rapproché de son papa depuis que Valentine est arrivée... ne culpabilise pas pour le bapteme: nous on n a même pas encore fait baptiser Alexandre alors... :arrow: nagash: allez va tu vas t en sortir avec tes 2 loulous et tant mieux si ta maman et des copines peuvent venir te donner un coup de main! enfin Samuel a l air calme mis à part le fait de vouloir etre dans les bras tout le temps (je connais ça.... c est marrant parce qu Alexandre lui n aimait pas ça du tout!) bon la miss râle (ben oui: elle n est pas dans mes bras!)... j y vais! @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:57
:arrow: Titi sur son vélo (hier apres midi sur la terrasse): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexandre,7efcc6b67a165c805ce20551658e67e2.jpg.html][img:0b32cdc3f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/7efcc6b67a165c805ce20551658e67e2.jpg[/img:0b32cdc3f3][/url] :arrow: Choupinette (on peut voir ses boutons: elle a le visage tout rouge du coup...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentine,8bd084aca9393089ca816fce03d86976.jpg.html][img:0b32cdc3f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/8bd084aca9393089ca816fce03d86976.jpg[/img:0b32cdc3f3][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:03
J ai oublié: :arrow: Edgar: le chat malheureux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/edgar-2,1cedfa2c8a5bcdcf86bdb971ac23a937.jpg.html][img:aa72d884eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/1cedfa2c8a5bcdcf86bdb971ac23a937.jpg[/img:aa72d884eb][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:02
coucou!! :arrow: cat: bonne fête en retard à Alexandre!!! les photos sont superbes, Valentine est à croquer !! Alors ça y est, Anna est inscrite à l'école, rentrée le 2 septembre !!! Ca n'a pas durée longtemps, mais elle etait déjà entrain de dessiner et de papoter avec une petite fille....dans 15 jours on passe l'aprem à l'école pour voir comment ça se passera... Ce matin piscine, elle s'est éclatée, elle nage bien ou elle a pas pieds avec ses brassards!!! Je l'ai couchée à 14h, elle s'est endormie 1h après seulement...je voulais encore aller a bricomarché, chéri a vu un salon de jardin en bois pas trop cher..mais comme ce soir j'ai réunion tupperware, ça va être juste si elle ne se réveille qu'a 17h...on verra.. Dimanche midi on a du monde, un copain de collège de chéri avec sa femme et leur fils d'1 an..on les voit une fois tous les 6 mois, donc ils n'ont pas encore vu la maison..je vais faire des petits roulés saumon/boursin pour l'apéro, et ensuite barbecue, je vais faire des brochettes moi même, et puis tiramisu aux framboises, j'ai envie d'essayer ça change... bon, bon aprem les filles!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:06
Coucou!! Cat: et ben t'a une bien jolie tribu!!! J'adore!!! Baloonette: la vache!!! Cette fois ça y est ont approche de l'école, ici s'est dernier samedi de mai les inscriptions. Titou ne sera pas perdu puisqu'il ira avec une copine, il sera moins dépayser :wink: J'ai craquer cet ap j'ai été a Kiabi pour prendre des shorts pour loulou et je lui ait trouver pleins de fringues a - 50% pour la rentrée justement. Tiotiote: ta sciatique va mieux? Bbjoli; tu t'en sort avec le bapteme et tes zouzous? Ici ça va, rdv gygy ok, tout va bien, tout fonctionne bien donc TP a fond!!!! :D Bizz a vous toutes!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:42
salut, je suis contente, samuel a dormi deux nuits dans son berceau... fini le lit de maman!!! pourvu que ça dure!! :arrow: cat: trop beau alexandre sur son vélo... et valentine, elle a bien changé, c'est déjà plus un bébé, par rapport à samuel!!! :arrow: baloonette: encore surbookée pour le week end et encore de bons petits plats... :arrow: tiotiote: et bien tu vas tout avoir pour cette grossesse... repose toi bien! :arrow: cell: bon TP alors... merci de vos conseils et de m'avoir rassurée... on est toutes des mères indignes... salomé ira à la crèche mercredi alors que d'habitude c'est son jour de repos!! ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule à se poser des questions ou à culpabiliser... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.