Posté le : 17-04-2010 à 14:13
Bonjour!
IL FAIT BEAU!!!!!!!!!!! sinon pour le reste, rien de neuf: valentine pleure toujours beaucoup en journée, s'est malheureusement décalée la nuit et réclame toutes les 2h30-3h en journée et 4h la nuit: hier on était sur 8 tétées au lieu de 6... peut etre un petit pic de croissance... après des débuts difficiles, c est devenu une vrai machine à caca... elle fait souvent mais pas trop à la fois juste ce qu il faut pour changer la couche (et là on dit merci Lecl*rc pour les promos du genre 2 achetés-le 3e offert pour les couches!)... pour son acné, je vais attendre de voir si ça passe... de toute façon, au pire, le mois prochain il y a la visite chez le pédiatre...
la mauvaise nouvelle: chéri a cassé ses lunettes: la branche a rendu l ame... il est parti voir s il pouvait la faire réparer... mais comme elles ne sont plus sous garantie, c est pas gagné... pfff c est la 2e paire (les uatres étaient irréparables et on n a meme pas pu récupérer les verres car la monture ne se faisait plus...) et au prix de ses verres (il a une super grosse correction et on est obligé de les faire amincir au max sinon ce serait des c u l s de bouteille et évidemment le remboursement est dérisoire), ça fait ch*ier...
:arrow: nagash: Alexandre est comme Salomé: il essaye d attirer l attention et fait beaucoup plus de caprices qu avant... donc quand il se fait enguirlander, il va voir en chouinant celui qui ne l a pas enguirlandé et fait sa tête de pauvre petit garçon malheureux!...Valentine est comme Samuel: elle a besoin du contact ou de nous sentir tout pres pour s endormir... donc la nuit c est dans notre lit, et la journée c'est dans nos bras... le tout est de la reposer apres sans qu elle se réveille... je suis comme toi: je me dis que c'est le début mais bon... Allez dans 6 mois, on ne se souviendra plus de tout ça!... trop mimi sur les photos le petit père!... allez courage!!!!!!!!!!! on se soutient!!!!!!!!!
:arrow: baloonette: j espere que ça va aller avec la nouvelle nounou! Passe une bonne journée entre filles!
:arrow: tiotiote: tu as raison de faire attention à toi... c est hallucinant ce monstre de 3 ans... je comprends bien les parents qui ralent mais bon ce n est pas votre faute quand même!... y a pas moyen de prendre une mesure "radicale"... genre ne plus l accepter? je sais qu ils l ont fait une fois pour un gamin à la creche où va alexandre... le gamin était super violent avec les nounous et les autres petiots (coups de pieds, morsures...)... ça va etre l horreur à l ecole ce gamin... et ses parents, ils font qq chose quand même? ils doivent bien se rendre compte qu il y a un souci non?... pour le langage, ici c est pareil: Alexandre enregistre très bien les gros mots et ceux là evidemment il les répète super bien!
:arrow: cell: super super pour la maison... lol je viens de lire sur FB le passe temps d Arthur: c est sur qu un sac de croquettes entier pour le chat, ça va peut etre faire un peu beaucoup!
bon allez, c est l heure du repas du fauve... pendant que l autre fauve est à la sieste et que le chat doit roupiller dans un coin aussi... pfff pas beaucoup de répit dans une journée quand même!...
@ plus tard :)