Posté le : 15-04-2010 à 23:37
Coucou !!!
:arrow: nagash : c'est cool d'avoir de tes nouvelles !! C'est pas facile de venir quand on en a 2 ! Deux fois moins de temps !!!
En tout cas, ton accouchement semble s'être bien passé !
:arrow: cat : bah !! Tu sais quand c'est un peu difficile avec les petits : pleurs, nuits difficiles, maladies à répétition, on fatigue vite et on est plus facilement irritable et c'est pas toujours facile la vie de couple !! Je parle en connaissance de cause !! Et puis, gérer les petits et la construction ou la recherche d'une maison de front, c'est dur ! En tout cas, c'est cool que ta petite commence à avoir un rythme !! Plein de bisous à toi et à ta puce !
:arrow: cell : Pour les RRRR, moi, en temps normal, un protège slip suffit et en 3-4jours, c'est fini !!!par contre, bonjour, le mal de crâne que je me tape !! Je passe au moins 1 jour à vomir :1 à 2 kg de
perdu que je récupère tout de suite après !! :cry: :cry:
:arrow: Bon, on devait signer notre compromis de vente pour notre appart' aujourd'hui et évidemment, notre notaire avait oublié des papiers ...bouh ras-le-bol !! On a visité au moins 15 maisons et bonjour, les horreurs !! j'en ai marre !! Sauf que si tout se passe bien le 15 juillet, on est à la porte !!