BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:04
petit bonjour pour faire remonter le post... pas la grande forme ici: suis fatiguée et j ai la tête qui tourne... je ne sais pas à quoi c est dû... ajouté à ça chéri qui n a AUCUNE patience avec Titi donc le pauvre Alexandre se fait eng*euler pour un rien... bon bref c est pas la joie... Là Valentine pleure (juste à côté de chéri qui est dans le canapé) et donc Titi ne peut pas dormir... super apres midi en prespective! allez @ plus tard mes copines :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:35
Coucou les filles! :arrow: ma pauvre Cat, tout si en plus ton chéri ne t'aide pas un peu avec Alexandre, c'est pas facile ce que tu traverses là dit-moi..je te fais des énoooormes bisous!! Alors ici baisse de moral aussi, la gardienne qu'on avait trouvé nous a planté :evil: on devait signer le contrat sous peu, et bien hier je l'appele pour savoir quand est ce qu'on peut venir, elle me dit qu'elle a signé un autre contrat avec quelqu'un d'autre :nan: quelle c o n n a s s e...je suis désolée du terme mais là j'ai trop les nerfs....on est dans le caca maintenant, on recommence les recherches à zéro...punaise on a vraiment pas de bol avec ces gardiennes....en plus on avait déjà expliqué à Anna qu'elle irait là-bas....j'étais vraiment pas bien hier soir...mais là je relativise... bon, j'ai encore du boulo, j'y retourne, gros bisous les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:29
coucou!! :arrow: cat: je connais les papas qui parlent pas très bien aux enfants... le mien des fois est pareil. il n'est pas très diplomate... :arrow: baloonette: c'est vrai que tu as raison, cette gardienne est une co******!!!! ça se fait pas de faire ce genre de choses!!!! j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un de bien :wink: tout va bien ici. les loulous vont bien à ârt Thomas qui n'écoute pas trop mais ça va. ce soir, on va manger chinois pour fêter mon anniversaire. et oui, 31 ans aujourd'hui... on va commander à emporter et manger à la maison car 2 loulous au resto, c'est carrément pas possible!!!! bonne soirée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:21
:oops: j ai oublié ton anniv' Delphine.... en plus je la i vu sur FB... alors JOYEUX ANNIVERSAIRE! :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:43
Bonsoir... Juste pour souhaiter un bon anniversaire à bbjoli ! cat: courage ma belle!!! Tu verras bientôt les pleurs de Valentine ne seront qu'un mauvais souvenir et tu fondras devant ses sourires... J'ai la chance d'avoir un homme très (voir trop) patient avec Léanne!!! :arrow: baloonette: tu as raison quelle co**asse la nourrisse qui devait garder Anna... ah je te jure il y en a qui se croient tout permis... :arrow: bbjoli: ici aussi Léanne n'écoute pas trop en ce moment donc on sévit... J'ai l'impression de passer mon temps à crier... Bon chinois Bonne soirée les copines
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:03
Coucou! Bon anniv Bbjoli!! :wink: Cat: aie, si ton z'hom s'y met aussi... faut peux etre lui dire que Alexandre n'y est pour rien et que lui crier dessus s'est pas la solution... Baloonette: :evil: la nounou, s'est vraiment pas sympa. Bon courage pour les recherches. Ici bah des pertes depuis 2j mais s'est loin de ressembler a mes rr habituelles :? Je pense appeler gygy demain parceque ici pour un rdv s'est 3 mois d'attente... Sinon tout baigne, titou a été au coupe coupe comme il dis, il est tout beau!! Bizzzzzzzzzz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:53
Bonjour! je passe en coup de vent encore aujourd hui: on voit la personne de chez le constructeur pour la maison dans l hypothèse où ça se ferait pour le terrain... on va lui exposer notre projet afin d obtenir des plans et surtout un devis afin de pouvoir aller voir les banques avec un chiffre... comme ça on ne perdra pas de temps le jour où on aura le terrain... Valentine pleure encore beaucoup la journée mais les nuits deviennent correctes: 21h/2h/6h cette nuit encore... en plus ce matin, dodo jusque 9h pour toute la famille :) Bonne nouvelle sinon: on a officiellement la place à la crèche pour la puce en septembre... J attends avec impatience que Nagash vienne nous montrer sa petite merveille et nous raconter un peu son accouchement... elle ne devrait pas tarder à sortir normalement... bon j y vais: il faut mettre Titi au dodo... et ensuite paperasse... beurkkkkkkk!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:01
salut, et oui quel nez cat, je suis sorti... là, samuel dort je profite de passer papoter!! donc, l'accouchement s'est super bien passé, j'ai tellement stressé pour le déclenchement et finalement j'y ai echappé... je suis parti donc dimanche soir à la mater...20h15 pose du monito pendant 1h puis la sage femme m'a fait parché et utilisé un ballon (je sais pas si vous connaissez, j'ai découvert ça c'était pas mal!!) 22h00 départ pour la salle d'accouchement, pose de la péri par un gentil anésthesiste (je précise car pour salomé je suis tombé sur la personne la plus antipathique que j'ai rencontré de ma vie...) là, j'attends tranquille sans douleur... on me perce la poche des eaux pour accelerer le travail mais on est obligé de me faire patienter (autant que possible) à cause d'une cesarienne en urgence... bref le bon moment arrive, je commence à ressentir à nouveaux les contractions et donc je sens le bébé pousser et enfin le voilà à 1h... il crie ... tout va bien! Il a tété tout de suite sans souci... Il pése 2kg950 (encore une joli crevette) pour 50,5 cm pour l'instant il est plutôt sage, il mange il dort... il rale quand même de temps en temps, de préference entre 23h et 2h du mat!! salomé nous a fait quelques capirices et autres colères mais je pense qu'avec le retour ça va aller mieux... en tout cas, elle est au petit soin avec son petit frère... j'espère que pour vous tout va bien, j'ai lu rapidement... merci de vos petits mots... chéri vous a lu pendant que j'étais pas là... il a été touché par vos petits mots!!! je vous met une petite photo dès ue j'ai vidé l'appareil (ce qui peut prendre quelques temps!!!) bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:33
coucou!! :arrow: cat: cool pour le rythme de la puce et pour la grasse mat' :lol: :arrow: nagash: tant mieux si tout s'est bien passé :wink: vite des photos!!!! ici ça va à part que Thomas a été infernal aujourd'hui!!!! il me fatigue car il n'écoute pas du 1er coup. je suis toujours obligé de le gronder et ça m'énerve :evil: :evil: du coup, je suis lessivée aujourd'hui... en plus, je suis en pleine préparation du baptême. le repas est organisé, reste qu'à trouver la déco et les ballotins pour les dragées. c'est un peu plus dur. il va falloir qu'on se déplace sur bordeaux car ici, y'a rien!!!! @plus bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:40
Coucou!! Nagash: génial ton retour et ton accouchement!!!! Et petit père a l'air assez sympa :wink: il doit etre tout petit, avec Arthur je n'ait pa connu ça, a la naissance il était costaud!! Bbjoli: tu as une idée pour le théme du bapteme ou pas du tout?? Cat: bon ben si les nuits ça va mieux, s'est déjà ça... :wink: Ici rdv vendredi prochain avec gygy, car a priori les pertes que j'ai eut ça devait bien etre mes rrr :shock: . Hallucinant un protège slip suffisait amplement alors vous imaginez comme s'était rien :shock: Bonne soirée les filles!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 23:37
Coucou !!! :arrow: nagash : c'est cool d'avoir de tes nouvelles !! C'est pas facile de venir quand on en a 2 ! Deux fois moins de temps !!! En tout cas, ton accouchement semble s'être bien passé ! :arrow: cat : bah !! Tu sais quand c'est un peu difficile avec les petits : pleurs, nuits difficiles, maladies à répétition, on fatigue vite et on est plus facilement irritable et c'est pas toujours facile la vie de couple !! Je parle en connaissance de cause !! Et puis, gérer les petits et la construction ou la recherche d'une maison de front, c'est dur ! En tout cas, c'est cool que ta petite commence à avoir un rythme !! Plein de bisous à toi et à ta puce ! :arrow: cell : Pour les RRRR, moi, en temps normal, un protège slip suffit et en 3-4jours, c'est fini !!!par contre, bonjour, le mal de crâne que je me tape !! Je passe au moins 1 jour à vomir :1 à 2 kg de perdu que je récupère tout de suite après !! :cry: :cry: :arrow: Bon, on devait signer notre compromis de vente pour notre appart' aujourd'hui et évidemment, notre notaire avait oublié des papiers ...bouh ras-le-bol !! On a visité au moins 15 maisons et bonjour, les horreurs !! j'en ai marre !! Sauf que si tout se passe bien le 15 juillet, on est à la porte !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:51
Bonjour! avant tout: BON RETOUR parmi nous Nagash! pas mal l accouchement dis voir?! tu as dû etre sacrément soulagée, toi qui angoissait d être déclenchée! Samuel-Valentine: même combat! jusqu au bout dans le bidou de leur maman (avant l heure c est pas l heure!)... mais dis voir, il ne devait pas être plus gros d apres les estimations? parce que là effectivement, crevette encore!... on attend les photos avec impatience maintenant! Alors ici, Valentine pleure (encore!): mademoiselle se calme quand on la prend dans les bras... malice!... cette nuit elle a pleuré beaucoup après la tétée de 1h, elle en a réveillé Alexandre (qui pourtant a un sommeil de plomb...)... on l a pesé toute à l heure: +200 g par rapport à la semaine dernière... donc elle continue à bien prendre... Hier on voyait donc la personne de chez le constructeur: on a arrêté un projet... elle doit transmettre et d ici une dizaine de jours, on devrait avoir des dessins, les plans et une estimation du cout... reste maintenant à voir pour la viabilisation du terrain avec la mairie de la commune... bon je repasse tout à l heure: la puce hurle!!!!!!!!!!!!! @ tout'
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:46
re! :arrow: chocolat: pas cool cette histoire avec le notaire... tu me "rassures" un peu quand tu dis que tu vois de ces horreurs en maisons... ici c'est un peu pareil... les seules choses sympas qu on voit sont soit trop petites, soit trop chères... enfin je croise les doigts pour vous: j espère que vous allez trouvé la perle rare! :arrow: cell: bizarre en effet tes règles... moi un protège slip ça ne suffirait jamais! (et en plus j ai aussi des maux de tête... bon pas à en vomir et perdre 2 kg quand même mais bon, c'est hyper génant...)... alors les travaux continuent de bien avancer? :arrow: bbjoli: Alexandre aussi a ses périodes je n en fais qu à ma tête... et c'est vrai que des fois c est dur de garder son sang froid... bon courage pour la préparation du bapteme... enfin tu vas pouvoir profiter de l océan: j ai vu qu ils annonçaient super beau temps je crois! :arrow: tiotiote: je sais que ça sera bientot un mauvais souvenir tout ça... déjà là, quand elle commence à nous faire des sourires, on fond!... on oublie vite à quel point c est fatigant d avoir un tout petit! :arrow: baloonette: mais c est vraiment une c o n n e ta nounou! ça ne s efait pas de planter les gens comme ça! j espère que vous allez vite en trouver une autre... t as vraiment pas de chance toi avec les nounous... bon allez je vais ramasser le linge, etendre la lessive et en faire une autre (ah les joies du caca du bb allaité qui déborde de la couche!) bonne apres midi les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:55
J oubliais: Choupinette a de l acné du nourrisson... est ce que parmi tous nos bébés, il y en aura un qui en a fait? je voulais savoir si il y en a une de vous qui connaisse un truc (naturel de préférence) ou s il suffit de s armer de patience? bon je me doute que ça finira bien par partir tout seul mais en attendant c est pas super joli!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:19
salut, samuel dort après une bonne tétée et salomé est sortie avec son papa, j'ai quelques minutes... samuel est assez cool mais il tête beaucoup, il réclame très souvent... salomé est moins cool par contre, elle fait beaucoup de caprices, n'écoute rien... bref, c'est elle la plus pénible des deux!!! j'espère que ça va pas durer... :arrow: cat: salomé a eu de l'acné du nourisson, c'est parti tout seul, je sais pas si il existe un truc ou pas... moi, j'ai juste attendu et c'est parti... et oui deuxième crevette, le gynéco s'est un peu planté sur le poids... bon en même temps, vu le gabarit du papa c'est pas étonnant d'avoir des bébés crevettes!! :arrow: chocolat: et bien quand tu as tes règles c'est l'horreur chez toi! moi, j'ai souvent des maux de tête aussi mais pas à ce point là! j'espère que vous allez vite trouver pour la maison... allez une petite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paques-2010-001,1df2c70fad3939353f6698a8e3667cad.jpg.html][img:875b9bfd85]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/1df2c70fad3939353f6698a8e3667cad.jpg[/img:875b9bfd85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paques-2010-050,7329f6a926258c73763cb0dea945ae47.jpg.html][img:875b9bfd85]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/7329f6a926258c73763cb0dea945ae47.jpg[/img:875b9bfd85][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.