hello les poulettes !
J-8 selon le gynéco (il compte que les grossesses durent en moyenne 40,5 SA), J-11 selon le calendrier (9 mois calendaires), J-18 (n'importe quoi...) selon la bannière Lilypie...
rien à signaler ici, Cuné bouge bien mais n'a tjrs pas l'air d'avoir trouvé la sortie... elle a encore 14 heures pour faire plaisir à sa môman car j'avais parié sur le 22/6, moi !
sinon, ici, rassures-toi, [b:b05961a5b3]Isa[/b:b05961a5b3], il fait un peu nuageux ici, et pas très chaud, env. 19-20°. L'idéal, pour moi !
à part ça, rien de rien, j'attends, j'attends... Adam, lui, n'a pas joué les matinaux ; comme d'hab', réveillé vers 7h45-8h, mais c'est vrai que même si on le couche en général vers 20h15, il ne s'endort parfois qu'à 21h, faisant le zinzin dans son lit avant le temps de se calmer. et il ne fait qu'une sieste de 2h30-3h par jour.
[b:b05961a5b3]Gaëlle / Guena[/b:b05961a5b3] : génial pour vos places en crèche !! je suis bien contente pour vous deux et pour vos carrières professionnelles ! mais comme dit Isa, quand je lis que tu as fait ta dde en 2008, [b:b05961a5b3]Guena[/b:b05961a5b3] :shock: ...
[b:b05961a5b3]Guena[/b:b05961a5b3] : alors, t'as fait quoi aux fourneaux pour ton chéri hier soir ?
[b:b05961a5b3]Céline[/b:b05961a5b3] : évidemment, on attend des nouvelles de l'inspection académique aujourd'hui pour toi (à moins que ce ne soit le rectorat, je ne sais jamais qui fait quoi). Mais si tu es instit', comment ils arrivent à te mettre sur 3 niveaux ? tu n'as pas 1 classe sur l'année que tu partagerais avec une autre instit' ? bon, en même temps, je ne connais pas trop le fonctionnement des écoles. Et je comprends bien ton angoisse de te taper 3 niveaux et donc 3 fois plus de préparation : ma mère, prof de lycée (en retraite demain midi !! :D ) se tapait très souvent les 3 niveaux de lycée et comme elle enseignait les sciences éco, c'est une matière qui évolue très vite, donc chaque année, elle se retapait tous ses cours à repréparer.
y a peut-être des profs qui font le minimum syndical mais je sais quand je la voyais qu'ils y en a qui se décarcassent et qui ont une vraie conscience pro.
sinon, [b:b05961a5b3]Isa [/b:b05961a5b3]a raison : faut que tu les entraînes tout l'été, tes préados, pour qu'ils soient fin prêts à la rentrée à être un peu plus responsables en matière ménagère... sinon, idem, moi non plus, je n'aurais pas pu ni voulu préparer un mariage 1 an à l'avance...
bon courage [b:b05961a5b3]Julie[/b:b05961a5b3] pour ce gros projet excitant ; et là, aussi, c'est dingue de voir que certaines salles sont bookées plus d'un an à l'avance :shock: il y aura combien d'invités ? sinon, sympa le parc d'attraction libre-service !
bon, allez, rien de prévu de spécial aujourd'hui à part à 16h le fameux match france/afrique du sud, j'ai hâte de voir ça, ça risque encore d'être surréaliste !!
bonne journée les filles,
biz.