Salut les miss,
Ça ne s’arrange pas, j’ai dormi environ 2H / 2H30 cette nuit de 5h du matin à 8h, entrecoupés de réveils……… :gr: je ne vous raconte pas l’état dans lequel je suis :shock: ! Cette nuit alors que je ne dormais pas, j’ai écrit une longue lettre de « doléances » à mon homme pour qu’il ouvre un peu les yeux… :evil: j’ai été réveillée 14 nuits sur les 15 dernières !!! Je n’en peux plus… ça fait 1 AN, que je ne dors plus :gr: :choc: !!!! On verra bien, étant donné qu’il se lève à 5/6H le matin, il aura eu le temps de lire… verdict ce soir quand il rentrera !
[b:16cb19790a]Maxetjulie[/b:16cb19790a], moi c’est 300ml, mais d’eau, avec le lait en poudre, ça fait un bib une fois reconstitué de 330ml, d’où mon « étude » sur les gros bib les plus pratiques… car le lait épaissi est plus difficile à mélanger d’où un besoin d’un bib + grand que du besoin réel…quoi que… :lol:
[b:16cb19790a]Guenachou[/b:16cb19790a] Elle a l’air trop chou, Lou :love: !!! Bon, moi, je sais ce que c’est des couettes, même qu’hier soir je me suis tapée ½ heure de démêlage de cheveux de ma grande, qui est incapable de le faire correctement… :evil: elle ne doit pas être loin de ma taille, juste un peu en dessous, 1M50… et a les cheveux jusqu’aux fesses, ça vous donne une petite idée ??? :siffle:
Non,[b:16cb19790a] Marie[/b:16cb19790a], il ne neige quand même pas ici… :lol: mais il pleut beaucoup !!! Sniff, le p’tit soleil d’il y a quelques jours a disparu… :cry:
Ah super, si Théo et Bastien vont mieux !!! :youpi:
C’est pas bien sérieux tous ces concerts, dis-donc, [b:16cb19790a]Peg[/b:16cb19790a], au lieu de bosser tes oraux…. :mdr: :mdr:
Bah, [b:16cb19790a]Hamster[/b:16cb19790a], on est pas loin du compte…:shock: 7KG500... et régime de la miss:
- Environ 330ml de lait le matin
-Au moins 200G de purée + 140G de yaourt, + parfois jusqu’à 100g de compote, le midi
-Au goûter, elle s’est contentée de 140g de yaourt
-Et 270ml de lait le soir, voir parfois un peu de légumes…
C’est déjà pas mal… je ne peux pas te dire sur le coup de la banane, car le pédiatre ne voulait pas qu’on commence avant 1 an, quasiment…car, considéré comme fruit exotique :shock: ! je te rassure mes 3 autres en ont mangé depuis leurs 4/6 mois, et n’ont aucune allergie jusqu’à présent ! :lol:
Par contre, la mienne ne boit pas d’eau en plus …bon, je ne m’inquiète pas non plus avec ses 2 bibs + purée de légumes, y’en a dedans… :lol:
Bonne idée ce petit repas avec ton homme, ce midi ! :wink:
Allez, zou, je vais faire cuire un truc à la « malade », ma belle-fille, cela dit plus en forme que moi…. :? Et à mon plus jeune des garçons, car plus de places à la cantine en primaire (je ne travaille pas cette année, donc pas prioritaire…), et vais tenter une mini-sieste avant le réveil de mon ogre !!!
Bises à toutes les miss :wink:
coucou à [b:16cb19790a]Vane[/b:16cb19790a] qui a posté pendant que j'écrivais mon roman... :lol: bon courage à toi, pour demain, la reprise :wink: