MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 61)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:21
Un coucou rapide ... Je suis bien rentrée de mon SUPER week-end entre nana !!!!!! Aujourd'hui magasins avec une copine qui va arriver dans quelques minutes ... J'essaie de repasser ce soir mais pas sure ! Sinon demain :wink: J'vous embrasse toutes ... :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:35
Salut les filles!! le soleil est là aujourd'hui!! :D j'espère qu'il va rester, mais des nuages sont déjà en train d'arriver.... :? Théo a déjà essayé sa balançoire, et il adore! faut qu'on le tienne bien car on a pas encore acheté de siège pour lui, mais ça va :wink: reste encore a sceller le portique, mais pour l'instant ça va, théo ne se balance pas trop haut! :lol: (et on va peut-être attendre d'avoir signé les papiers, car pour l'instant elle est sur le terrain du voisin :lol: , on attend que le notaire nous appelle pour aller signer. mais le voisin nous a dit "vous en faite ce que vous voulez du terrain, vous pouvez même creuser une piscine je m'en f***!!") pour bébé 2 j'aimerais quand même avoir du boulot avant qu'on se lance... déjà que pour bébé1 on avait qu'un salaire quand on s'est lancé :wink: [color=green:d8e7124d83][b:d8e7124d83]Guenachou[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] ça y est le repas d'hier est digéré :?: concernant la parenthèse foot: ils exagèrent vraiment! ils ont des salaires mirobolant, et ils se permettent de s'insulter et de faire grève! :shock: quelle image il donne de la France... :cpavre: le mieu serait peut-être de rentrer tout de suite avant d'aller perdre le 3ème et dernier match, ça coutera moins cher d'hotel! :lol: [color=brown:d8e7124d83][b:d8e7124d83]Chocolat[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] bon courage pour faire ton choix, mais dit toi que de toute façon ce sera le bon! :D si tu retravailles, les grands seront mis à contribution et c'est tout! ils peuvent bien aider un peu maman :wink: et pour les corrections et préparations, essais de voir si tu peux mettre Manon un peu plus longtemps chez la nounou pour bébé2, je pense que si j'attend un peu, mes ovaires seront encore oppérationnel, j'ai que 26 ans! :lol: [color=orange:d8e7124d83][b:d8e7124d83]isa[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] c'est bien d'habituer Lulu a utiliser le balais! :top: une bosse paillasson... au moins ça amortit un peu le choc! :lol: [color=blue:d8e7124d83][b:d8e7124d83]bébé pouce[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] allez courage! la pochaine fois enregistre le message en copiant, comme ça tu perdra pas tout.... (je dit ça mais je le fait pas tout le temps :lol: ) [color=violet:d8e7124d83][b:d8e7124d83]sand[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] super si le spectacle s'est bien passé! :bravo: félicitaiton à ton homme pour sa coupe et à Maëva pour ses pas!!! :yes: [color=darkred:d8e7124d83][b:d8e7124d83]eloyde[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] alors Cuné a écouté maman? ele est pas né le 20 juin :?: j'ai raté le scoop du prénom de Cuné! pas grave plus que quelques jours avant de le connaitre :wink: [color=olive:d8e7124d83][b:d8e7124d83]Peg[/b:d8e7124d83][/color:d8e7124d83] super pour ton week-end! viens vite nous raconter quand tu auras le temps! :wink: bonne journée! Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:24
voilou les miss, j'ai sauté le pas... je suis de retour de l'inspection à côté de chez moi et j'attends maintenant qu'on me rappelle dans la journée, voir ce qui est envisageable ou non...car ça se passe à la "grande" inspection, et comme je m'y attendais, c'est déjà un peu tard pour la rentrée! :? ils en sont au 2ème mouvement, et c'est quasi sûr qu'en demandant 75%, j'obtienne 3 postes différents, ce que je redoutais le plus :evil: maintenant, on va croiser très fort les doigts pour ne pas obtenir un poste trop difficile pour que je tienne le coup ... :zen: sans doute une des journées dont je me souviendrais toute ma vie :choc:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:53
je me suis sentie très nulle, face à l'inspectrice qui a eu la gentillesse de me recevoir.... :? il faut dire qu'en principe, quand il viennent nous voir sur le terrain, c'est toujours pour nous juger, juger de nos capacités d'enseignant... :? je n'ai pas été super claire dans ma demande, j'ai bafouillé...une vraie débutante :evil: avec la pression actuelle et le manque de sommeil :shock: je me serais bien cachée dans un petit trou de souris :lol: enfin, on verra bien ce que ça va donner, mais de savoir que j'aurai un poste fractionné ne m'enchante guère, voire même me démoralise déjà... :think: allez, maintenant les dés sont lancés, il va falloir assumer :roll:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:57
on s'est croisées[b:a93ebf5c85] Bébépouce[/b:a93ebf5c85]..pas mal le coup de Zoubida :mdr: mais je préfère vraiment Cassandre :wink: oui, tu as raison je suis assez réticente... à moins qu'une bonne petite étoile ait pitié de moi, et donne un petit coup de baguette magique pour que j'ai un poste sympa :ok:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 15:58
toujours aucune nouvelle jusqu'à maintenant... :? je ne vous raconte pas dans quel état je suis, impatiente de savoir de quoi retourne mon avenir :lol: personne sur le fo-fo, cet après-midi :shock: :shock: :shock: question : [b:adc70692b7]Eloyde[/b:adc70692b7] est-elle partie à la mat' ou essaie-t-elle de trouver "5 minutes" pour se doucher? ou se laver les cheveux, vu que c'est le truc à la mode chez les maïettes :lol: bon, bah sans vous en avoir fait part, je me suis lavée les cheveux en toute discrétion, ce matin :lol: trève de plaisanteries, je trouve la journée drôlement longue :evil:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:16
je suis là choco!! t'es pas toute seule! :D [color=orange:eba4a22207][b:eba4a22207]Chocolat[/b:eba4a22207][/color:eba4a22207] pas facile d'attendre... j'espère que tu auras un poste cool et pas trop loin de chez toi ne te démoralises pas! même si c'est fractionné, ça va te faire du bien de voir du monde, et de travailler! :wink: [color=blue:eba4a22207][b:eba4a22207]bébé pouce[/b:eba4a22207][/color:eba4a22207]oui je suis optimiste! je regarde (presque) toujours le bon coté des choses! :D pas mal le coup de Zoubida! :lol: nous, personne ne savait le prénom avant la naissance, et même le sexe est resté secret puisque je ne voulais pas le savoir :wink: pour le prénom on a hésité jusqu'au dernier moment entre Théo et Théophile bonne après-midi! Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 16:27
Ahhh [b:e08245c495]choco[/b:e08245c495] tu trouve le temps looong ! En tout cas c'est super que tu ai franchis le cap et que tu ai osé aller là-bas ! Ne t'inquiètes pas pour ton entretient, c'est normal de bafouiller et de se sentir mal à l'aise, ça fait bien longtemps que tu n'a plus bossé et mine de rien, on perd vite confiance en sois et en ses capacités ! Espérons effectivement qu'ils te trouverons un poste simple et non pas 3 postes différents, car j'imagine que ça doit être une vraie galère avec en plus 3x plus de boulot ! En tout je suis fière de toi ! Je suis sûre que tu vas y arriver, et qu'une fois dans le rythme, ça se passera bien ! Allé courage pour l'attente.... [b:e08245c495]Gaëlle[/b:e08245c495] : As-tu des nouvelles pour la crèche ? Parce que la fin de ton congé mat' approche ! Tu as bien raison de laisser la tâche du lave vaisselle à ton homme...si en plus MR critique, on ne va pas le contrarier !!! Moi j'aime bien Zoubida :lol: ! Encore mieux que Cuné pour le coup :mdr: !!!!!!!!!!! ça y est l'appart brille comme un sous neuf, j'ai même eu le temps de continuer à peindre ma cuisine, laissée à l'abandon depuis un certain temps !!! Non non elle ne fait pas 100m2, mais on est des gros feignants et on peux dire qu'on prend notre temps ! De voir [b:e08245c495]Choco[/b:e08245c495] retaper son garage en 2 jours m'a un peu donné mauvaise conscience j'avoue :oops: ! En tout cas c'est pas encore fini, je n'ai pas peint bien longtemps car la peinture pue grave et m'a collé mal à la tête d'entrée. En plus comme c'est du blanc il va falloir passer plusieurs couches ! Et sinon j'ai bossouillé entre temps ! Voilou les filles Petite pensée à [b:e08245c495]Hamster[/b:e08245c495] qui j'espère passe de bonnes vacances. Quand est-ce qu'elle revient ???? [b:e08245c495] Eloyde[/b:e08245c495] : Je t'ai vu trainer sur FB....viens donc poster ! [b:e08245c495]Peg[/b:e08245c495] : Tant mieux si le weekend s'est bien passé ! ça fait du bien de recharger les batteries et de s'échapper de son quotidien ! Et le shopping, tu as trouvé ce que tu voulais ? [b:e08245c495] Marie[/b:e08245c495] : Super pour la balançoire ! Lou adore ça aussi ! Tout à fait d'accord avec toi concernant l'équipe de France :roll: !!!!!!!!!!!!!!! Allé je file chercher Lou chez la nounou et on va aller faire un petit tour au parc en espérant ne pas croiser de crottes de chien !!! Bisous et à plus tard Guena [url=http://lilypie.com][img:e08245c495]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:e08245c495][img:e08245c495]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:e08245c495][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 17:02
salut les minettes ! ouais, ouais, [b:1c9e18a52c]Guena[/b:1c9e18a52c], je ramène mes fesses par ici ! Mais c'est que j'avais du boulot, moi : aspiro, dépoilage (ce fut sportif et épique... heureusement, c'était la dernière fois avant Cuné), rangement, lessives, etc. bonne balade au parc entre les crottes de chien ! sinon, depuis ce midi, j'ai le bas-ventre en ébullition, j'ai l'impression qu'il se passe des trucs, pas mal de contractions, mais rien de régulier ni de probant, juste de sacrées tensions, donc j'attends et je ne me réjouis pas trop vite... [b:1c9e18a52c]Choco[/b:1c9e18a52c] : super si tu as pris ta décision et franchi le pas, moi aussi je t'applaudis :bravo: je pense aussi que tu as fait le bon choix, maintenant on attend des nouvelles avec impatience en espérant que tu ne tapes pas 3 postes différents, ça complique trois fois les choses... tiens-nous au jus dès que t'as des news ! [b:1c9e18a52c]Guena / Gaëlle / Marie[/b:1c9e18a52c] : ah, la tragi-comédie de l'équipe de france, je me bidonne depuis vendredi, et chaque jour apporte son nouvel épisode encore plus pathétique que le précédent, je me régale, quelle bande de sales gamins pourris gâtés... :cpavre: :nul: :nan: enfin, vivement qu'ils perdent demain ou ne mettent pas assez de buts, et on en parlera plus ! Vivement l'ère Blanc ! J'ai hâte de voir quelle équipe il arrivera à faire vu la tapée de bbranquignoles actuels... cela dit, moi je m'en fous, en attendant, mes chouchous à moi, les Portuguais, ont laminé les nord-coréens 7-0. c'est bien, ils soignent leur goal average. Le Brésil n'avait fait que 2-1 quand même... Ouf, visiblement, personne n'a profité de la boulette de ma tata sur le prénom de Cuné :siffle: ici, sinon, Adam ne veut plus marcher tout seul, comme Maëva : il nous a fait espérer puis plus rien, il lui faut absolument une mimine tenue. on attend le déclic. pour info, je me suis aussi lavé les cheveux ce matin, mais je n'avais pas jugé utile de vous en informé ni de faire un message FB ! :lol: [b:1c9e18a52c]Gaëlle[/b:1c9e18a52c] : tout pareil ici avec le lave-vaisselle : Cédric préfère le manager tout seul et ça me convient aussi très bien comme ça ! :wink: sinon, ici, même technique que les copines pour éviter la perte de mon message dans les limbes du net... même si j'oublie parfois... et c'est évidemment dans ces moments-là que je perds tout :x [b:1c9e18a52c]Isa[/b:1c9e18a52c] : bien dressé le Lulubowski, la technique est encore un peu à peaufiner mais l'idée est là ! qu'il s'appuie sur son balai, ça lui évitera d'aller embrasser le paillasson. [b:1c9e18a52c]Marie[/b:1c9e18a52c] : sympa la balançoire, je n'ai encore jamais essayé avec Adam, tout comme les manèges aussi. j'attends qu'il tienne debout avec assurance. et pis, j'ai pas de balançoire... [b:1c9e18a52c]Sand [/b:1c9e18a52c]: alias celle qui n'arrête jamais... super pour tes shows ! bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot et pour le prochain spectacle dimanche. [b:1c9e18a52c]Peguette[/b:1c9e18a52c] : super pour ton WE, bon shopping ! [b:1c9e18a52c]Julie[/b:1c9e18a52c] : en effet, t'as encore 10 mois pour ton mariage, quelle prévoyance ! et dire que je m'y étais prise 15 jours avant. mais ce n'était pas le même genre de mariage que celui que tu envisages, je pense. allez, je vais étendre ma dernière lessive, à + biz
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 17:39
comme je n'ai pas eu de nouvelles à l'heure qu'il est, je crains que ce soit râpé pour ce soir d'avoir des nouvelles.... :? ça va être super dur d'attendre jusqu'à demain, moi, je vous le dis... :shock: ah, [b:f8ea24ee4e]Eloyde[/b:f8ea24ee4e], si tu commences à ressentir des trucs dans le bas du ventre, c'est peut-être bon signe finalement... :wink: je me passerais de commentaires sur l'équipe de france, car je ne suis pas tous "ses exploits".... :shock: je ne perds rien apparemment :mdr: [b:f8ea24ee4e]guena et eloyde[/b:f8ea24ee4e], c'est bien ce que je crains 3 postes différents, car c'est beaucoup plus de boulot, et surtout l'impossibilité d'emmener ses cahiers le soir pour corriger tranquille chez soi :? donc obligation de corriger et de préparer sur place ... pour laisser le matériel de travail au collègue; et puis, plus tu as de classes différentes, plus tu dois travailler de programmes différents (par ex, un CP+ un CE2+ un CM2...) donc c'est quand même super compliqué à gérer en plus... :roll: mais bon, il va falloir que je fasse fi de mon stress, apparemment, je ne saurais rien ce soir :evil: à+ les miss
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 19:21
super pour toi, [b:34773ba981]bébépouce[/b:34773ba981].... :wink: moi, je ne suis pas si sûre ce soir d'avoir fait le bon choix, je me suis replongée dans tout ce qui doit être fait quand on prend sa classe...et quand j'ai relu une partie de tout ça, je me dis que je ne sais pas comment je vais arriver à concilier tout ça avec ma vie de famille :? j'avais oublié qu'on avait plus de vie à côté de l'enseignement :lol: avec le boulot à fournir en plus des heures de classe, et c'est bien là que le bât blesse, :x pour comparer avec beaucoup d'autres métiers, où une fois les heures faites, c'est fini, on rentre chez soi, point! alors si en plus, j'ai un poste de m*..., je ne vous dis pas! :evil: pour couronner le tout Manon est super grognon !!! alors je n'imagine même pas quand je devrais la supporter comme ça, pleurnicharde avec mes préparations à faire :shock: bon, on va dire que c'est la fatigue du soir, et l'anxiété qui est montée un cran de trop, vu que bien entendu, on ne m'a pas rappelée :roll:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 20:09
Super [b:b484b36daf]Gaëlle[/b:b484b36daf] pour la crèche ! 5 min en voiture ça reste raisonnable et c'est génial qu'ils vous prennent les 2 pépètes !!! Merci JT et ses relations... N'empêche vous allez faire de sacrées économies car ton ass' mat' te reviens super cher ! Ahhh tout ce paye sur la côte d'azur !!! [b:b484b36daf]Choco[/b:b484b36daf] : Allé courage tu y verras plus clair quand tu auras reçu ce coup de fil ! Arrête de te monter le bourrichon..reste zen :ok: !! Allé je vous laisse mon homme vient d'arriver et je vais me mettre derrière mes fourneaux ! Au fait pas de lavage de cheveux pour moi aujourd'hui :wink: :lol: Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:b484b36daf]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:b484b36daf][img:b484b36daf]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:b484b36daf][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 07:48
[size=18:4296cf18fb][color=red:4296cf18fb]COUCOU LES FILLES J'ALLUME !!![/color:4296cf18fb][/size:4296cf18fb] Une fois n'est pas coutume, réveil à 6h30 pour la miss ! Bon je sais y'en a pour qui c'est habituel, mais pour moi c'est dur dur :? ! Sinon rien de spécial depuis hier... [b:4296cf18fb]Julie[/b:4296cf18fb] : C'est bien normal que tu t'y prennes tôt pour le mariage. J'ai crus comprendre que c'était assez difficile de trouver une salle. Désolée pour ton oncle, c'est toujours dur de voir ceux qu'on aime être diminué ! Super pour le parc d'attraction à volonté ! Tu m'étonne que Léna soit une adepte ! [b:4296cf18fb]Peg[/b:4296cf18fb] : J'ai une amie qui a passé le concours d'AP sur Bordeaux. Elle a été refoulée avec 16 à l'écris et 18,5 à l'oral ! Je crois qu'elle est dans les 60eme..... !!! Le niveau était haut apparemment cette année ! La pauvre elle est deg' !!! Bonne nouvelle, hier la directrice de la crèche où Lou est inscrite sur la liste d'attente depuis 2008, m'a appelé pour me dire qu'ils avaient une place pour Lou à la rentrée !!! Chouette !! Comme ma nounou ne travaille pas le mercredi, elle ira ce jour là. Je suis super contente d'avoir eu enfin confirmation, je vais pourvoir commencer à chercher un CDI dès la rentrée !!!! Bon allé je vais aller me faire un petit café, et attendre sagement l'heure de la nounou pour déposer le paquet ! Bisous et surement à tout à l'heure ! Guena [url=http://lilypie.com][img:4296cf18fb]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:4296cf18fb][img:4296cf18fb]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:4296cf18fb][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:47
Coucou, ah [b:eadbba37f3]Guéna[/b:eadbba37f3] ce matin LUlu s'est réveillé à 6h15, pouhhhh enfin il est au lit à 20h00 le soir et là il redort depuis 5 minutes et jusqu'à 10h15/30 surement ! Je ne me plains pas quand même ! Cool pour les place à la crèche de [b:eadbba37f3]Faustine, Cassandre et Lou,[/b:eadbba37f3] enfin bientot faudra réservé 3 ans avant de "conceptionner" à ce rythme là :roll: Alors [b:eadbba37f3]Peg [/b:eadbba37f3]le shoping ? tu fais du shoping 2 semaines avant les soldes, t'es riche :lol: [b:eadbba37f3]CHoco [/b:eadbba37f3]: c'est sur que ça ne doit pas être évident si tu es obligée de jongler entre plusieurs niveaux et en étant en relais avec un autre prof, ce serait plus simple si tu enseignais en collège. Comme disent les filles va falloir que tout le monde y mette du sien sinon c'est toi qui va trinquer. IL te reste les vacances pour entrainer tous les ados au moins ! [b:eadbba37f3]Eloyde[/b:eadbba37f3] : es tu toujours toute chose ce matin ? Enfin Cuné a retenu l'essentiel : ne pas sortir le 20 juin, oufff ! [b:eadbba37f3]Marie[/b:eadbba37f3] : JL a pris LUlu avec lui sur la balançoire chez papi mamie dimanche , eh ben l n'était pas rassuré le petit alors qu'il se balance tout seul dans sa balancelle chez la nounou ! [b:eadbba37f3]JUlie[/b:eadbba37f3] : bon courage pour les préparartifs, tous ces trucs ça doit faire partie des raisons pour lesquelles on s'est marié en tout petit comité et sans cravates ni chapeaux :zen: Bonne journée à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:53
OH j'ai oublié : [color=darkred:149b9daed4][size=18:149b9daed4]Y'A DU SOLEIL, SISISISISI[/size:149b9daed4],[/color:149b9daed4] bon j'espère qu'il ne va pas trop chauffer sur Dijon quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.