salut les minettes !
ouais, ouais, [b:1c9e18a52c]Guena[/b:1c9e18a52c], je ramène mes fesses par ici ! Mais c'est que j'avais du boulot, moi : aspiro, dépoilage (ce fut sportif et épique... heureusement, c'était la dernière fois avant Cuné), rangement, lessives, etc.
bonne balade au parc entre les crottes de chien !
sinon, depuis ce midi, j'ai le bas-ventre en ébullition, j'ai l'impression qu'il se passe des trucs, pas mal de contractions, mais rien de régulier ni de probant, juste de sacrées tensions, donc j'attends et je ne me réjouis pas trop vite...
[b:1c9e18a52c]Choco[/b:1c9e18a52c] : super si tu as pris ta décision et franchi le pas, moi aussi je t'applaudis :bravo: je pense aussi que tu as fait le bon choix, maintenant on attend des nouvelles avec impatience en espérant que tu ne tapes pas 3 postes différents, ça complique trois fois les choses... tiens-nous au jus dès que t'as des news !
[b:1c9e18a52c]Guena / Gaëlle / Marie[/b:1c9e18a52c] : ah, la tragi-comédie de l'équipe de france, je me bidonne depuis vendredi, et chaque jour apporte son nouvel épisode encore plus pathétique que le précédent, je me régale, quelle bande de sales gamins pourris gâtés... :cpavre: :nul: :nan:
enfin, vivement qu'ils perdent demain ou ne mettent pas assez de buts, et on en parlera plus ! Vivement l'ère Blanc ! J'ai hâte de voir quelle équipe il arrivera à faire vu la tapée de bbranquignoles actuels...
cela dit, moi je m'en fous, en attendant, mes chouchous à moi, les Portuguais, ont laminé les nord-coréens 7-0. c'est bien, ils soignent leur goal average. Le Brésil n'avait fait que 2-1 quand même...
Ouf, visiblement, personne n'a profité de la boulette de ma tata sur le prénom de Cuné :siffle:
ici, sinon, Adam ne veut plus marcher tout seul, comme Maëva : il nous a fait espérer puis plus rien, il lui faut absolument une mimine tenue.
on attend le déclic.
pour info, je me suis aussi lavé les cheveux ce matin, mais je n'avais pas jugé utile de vous en informé ni de faire un message FB ! :lol:
[b:1c9e18a52c]Gaëlle[/b:1c9e18a52c] : tout pareil ici avec le lave-vaisselle : Cédric préfère le manager tout seul et ça me convient aussi très bien comme ça ! :wink:
sinon, ici, même technique que les copines pour éviter la perte de mon message dans les limbes du net... même si j'oublie parfois... et c'est évidemment dans ces moments-là que je perds tout :x
[b:1c9e18a52c]Isa[/b:1c9e18a52c] : bien dressé le Lulubowski, la technique est encore un peu à peaufiner mais l'idée est là ! qu'il s'appuie sur son balai, ça lui évitera d'aller embrasser le paillasson.
[b:1c9e18a52c]Marie[/b:1c9e18a52c] : sympa la balançoire, je n'ai encore jamais essayé avec Adam, tout comme les manèges aussi. j'attends qu'il tienne debout avec assurance.
et pis, j'ai pas de balançoire...
[b:1c9e18a52c]Sand [/b:1c9e18a52c]: alias celle qui n'arrête jamais... super pour tes shows ! bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot et pour le prochain spectacle dimanche.
[b:1c9e18a52c]Peguette[/b:1c9e18a52c] : super pour ton WE, bon shopping !
[b:1c9e18a52c]Julie[/b:1c9e18a52c] : en effet, t'as encore 10 mois pour ton mariage, quelle prévoyance ! et dire que je m'y étais prise 15 jours avant. mais ce n'était pas le même genre de mariage que celui que tu envisages, je pense.
allez, je vais étendre ma dernière lessive,
à +
biz