MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 52)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:25
Coucou les miss, Je n’ai pas eu 5 minutes pour passer hier :? , entre les courses, pour manger et celles de bricolage…plus, 1h de peinture dans le garage, avec Manon qu’il fallait éloigner toutes les 2 minutes du pot de peinture et de tous les dangers… :evil: pfffffffffffff, elle m’a épuisée hier soir, alors que ses frères et sœurs étaient à leurs activités, et que je voulais absolument commencer la peinture du garage pour la fameuse fête des filles… en fait au début, il n’était question que de le vider momentanément, puis, de repeindre le sol qui a déjà bien vécu depuis la dernière couche… :lol: et puis, je me suis dit que ça serait bête de ne pas en profiter pour remettre un p’tit coup de blanc sur le plafond et les murs.. :mrgreen: le pb c’est qu’il y a une tonne de tuyaux à contourner avec le pinceau… :lol: et que c’est beaucoup plus long que prévu ! il faut dire que je commence à me dire que tant qu’à faire, autant redonner aussi un coup sur les portes… :mdr: bon, et puis comme je risquais encore de m’ennuyer :siffle: , mon grand garçon a trouvé de quoi m’occuper :evil: : hier soir il s’est entaillé le pied, sur une pierre de l’escalier de la piscine et ça pissait pas mal le sang… j’ai pas mal hésité à l’emmener aux urgences, sans le faire ; mais ce matin, ça n’allait toujours pas mieux, donc direction le docteur, qui m’a envoyé aux urgences… mais les chairs étaient trop remontées à la surface pour qu’ils arrivent à le recoudre, (parce qu’il s’est carrément arraché toute une partie de la peau, un peu en profondeur, sur 1/2cm d’épaisseur ; une entaille ça aurait été trop banal !!!), et donc gros pansement à refaire dans 48H, puis pendant quelques jours… :lol: voilou les dernières nouvelles :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:53
[b:b212fee5dc]Isaji[/b:b212fee5dc] à 3 ans bien passés, c’est pas si tôt que ça pour la PS… par contre ils rentreront à 6 ans bien tassés nos petits bouts pour le CP, car toi, à 5 ans ,c’était très en avance pour le coup :shock: !!! Ouh là là… [b:b212fee5dc]Hamster[/b:b212fee5dc] se lâche contre[b:b212fee5dc] Isaji [/b:b212fee5dc]!!! Manon monte aussi les escaliers et tente tout ce qui est dangereux, un vrai garçon manqué…en tout cas une casse-cou :hinhin: ! aux urgences une des infirmières regardait Manon en me disant que je viendrais sans doute souvent les voir dans l’avenir…. :lol: Alors comme ça tes visiteurs étaient pas mal…. :think: Je vois que tu ne t’ennuies pas non plus, [b:b212fee5dc]bébépouce[/b:b212fee5dc]… bon courage à toi ! :cop: [b:b212fee5dc]Guena[/b:b212fee5dc] ça fait longtemps qu’elle me le fait, Manon, d’enfiler tous les vêtements qu’ils soient propres ou sales… :lol: .et comme elle peut aussi :mrgreen: ! Apparemment tu as eu peur d’être toute seule sur le fo-fo, hier :lol: ????? [b:b212fee5dc]Etmel[/b:b212fee5dc] viens vite nous raconter car je ne savais pas que tu allais à un mariage… :roll: Oh là-là [b:b212fee5dc]Peg [/b:b212fee5dc]toujours speed depuis que tu es à la maison :shock: : t’inquiète pas, tu pourras te reposer en septembre :mdr: !!! ah , je vois qu’[b:b212fee5dc]Eloyde[/b:b212fee5dc] a eu la même idée que moi… :wink: Je me suis bien marrée sur ta narration de la gestion des bêtises d’Adam… :mrgreen: même si ça n’est pas drôle du tout, pour toi… :cpavre: guena En une matinée, tu arrives à faire tout le nettoyage de printemps ???ça ne doit pas être bien grand… :lol: car je t’assure que chez moi, il faut plusieurs jours :bou: !!! et l’avantage d’avoir des grands, c’est qu’ils te resalissent tout avant que t’aies fini un endroit… :fou: une vraie manière de te démotiver avant d’avoir commencé :evil: !!! Allez zou, les miss, il faut que je m’active un peu..j’ai fait une petite sieste tellement je ne tenais plus debout ! mon linge et mon pinceau m’attendent… :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:05
coucou les fille! désolée j'ai pas eu le temps de passer hier... :oops: ici rien de neuf... sauf que hier a Montbéliard, la ville près de chez mes parents, ils se sont reçu la grèle... ma cousine a eu une sacrée frousse dans sa voiture: la lunette arrière a éclaté, ainsi que des feux et plein d'impact sur la carrosserie...comme pour beaucoup d'autres :what: heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé grave... résultat toute léconomie de ce coin est un peu ralentie puisque Peug*ot ne travaillait pas auj pour réparer les dégats dans l'usine et vu que c'est le plus gros employeur par là bas... aujourd'hui j'ai rien envie de faire... pourtant j'ai plein de chose à préparer pour le baptème de Théo à la fin du mois :wink: [color=orange:f52b4104fb][b:f52b4104fb]chocolat[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] j'espère que les filles sauraont te remercier pour tout ce que tu fais pour leur fête! :D coté peinture, Théo ferait pareil que Manon: je touche à tout, surtout à ce que maman ne veut pas que je touche! :lol: pas de chance pour ton grand... j'espère que ça va vite cicatriser [color=green:f52b4104fb][b:f52b4104fb]guenachou[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] les caleçons sale sur la tête de Lou... Théo fait la même chose avec mes soutien-gorge! :lol: [color=violet:f52b4104fb][b:f52b4104fb]eloyde[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] plus que 20 jours! ça passe vite! :shock: (enfin, pas pour toi j'imagine...) j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais que tu étais enceinte :wink: concernant les bêtises, et surtout pour empêcher Théo d'en faire, je fais comme toi, je crie... heureusement que je suis plus en appart, les voisins se poseraient des questions! :lol: [color=blue:f52b4104fb][b:f52b4104fb]Peg[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] vivement septembre que tu puisse te reposer! :D [color=olive:f52b4104fb][b:f52b4104fb]etmel[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] vous avez eu raison de prolonger votre week-end! :D [color=brown:f52b4104fb][b:f52b4104fb]Bébé pouce[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] super si la cohabitation entre les 2 filles se passe bien! bon courage avec les 2 à la maison! j'espère qu'elles ne vont pas trop t'épuiser... pour une fois que vous êtes tranquille sans la belle-mère, tu ne peux même pas te reposer [color=darkblue:f52b4104fb][b:f52b4104fb]hamster[/b:f52b4104fb][/color:f52b4104fb] ça fait longtemps que Théo me mord :? ... et que je l'en**le à chaque fois! je dois être commestible puisqu'il recommence :lol: bonne journée marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:12
Juste vite fait pour souhaiter de bonnes vacances à Elo &Co en espérant que je ne me plante pas sur la date :wink: Bonne nuit les filles, Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:51
Salut les filles [b:5e0b58fe92]Isa[/b:5e0b58fe92] quelle mémoire!!! :shock: Merci beaucoup, et oui c'est bien demain que nous partons en vacances 8) Bon, j'ai regardé la météo, je n'aurais pas du, je vais essayer de garder mon optimisme! Nous partons avec 2 filles enrhumées, Juju tousse bcp, mais ça n'entame pas leur bonne humeur donc pour l'instant rien à faire de plus que laver les nez et croiser les doigts pour que ça aille dans le bon sens! :zen: Journée consacrée à la préparation des valises, achats des derniers trucs, cadeaux pour la famille qui nous reçoit entre deux, changement des essuie-glaces, le tout sous la pluie, bof bof... :cpa: Et en rentrant dans la salle de bains pour laver les filles ce soir j'en ai profité pour passer un coup d'éponge sur le lavabo, et là je me suis dit "mais pourquoi ne pas repeindre la salle de bain en entier et changer le carrelage par terre???" :mdr: Non c'est pour rire, une dernière petite blague à [b:5e0b58fe92]Choco[/b:5e0b58fe92] avant de déserter pour les 2 prochaines semaines! [b:5e0b58fe92]Marie[/b:5e0b58fe92], tu m'étonnes que tu sois comestible..après avoir profité du lait pendant de longs mois Théo s'attaque à la viande, quel ingrat!!! :hinhin: Je reste scotchée à mon portable pour cause d'[b:5e0b58fe92]Eloyde[/b:5e0b58fe92] prête à nous sortir une jolie petite Cuné même pas fripée vu qu'elle aura profité de 9 bons mois dans le ventre de sa maman! :siffle: J'attends donc le sms d'[b:5e0b58fe92]Eloyde[/b:5e0b58fe92] et aussi de [b:5e0b58fe92]Peg[/b:5e0b58fe92], histoire d'être sur de ne rien rater de ce moment historique! :lol: Vous allez me manquer, plus de nouvelles quotidiennes ça va me sembler long, je penserai bien à vous et je vous fais de gros bisous les maïettes! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:56
Bonnes vacances [b:f479ec6b30]Hamster[/b:f479ec6b30] et profitez en bien ! Toi aussi tu vas nous manquer ! J'ai beaucoup aimé ta dernière vanne spéciale [b:f479ec6b30]Choco[/b:f479ec6b30] ! Qui repeint carrément la garage pour la boom de ses filles !!! Et après tu oses nous dire que tu n'as pas le temps...en fait tu aimes ça ! Il a du jongler ton fils ! Bon courage pour lui ! [b:f479ec6b30]Marie[/b:f479ec6b30] : Sacrés grêlons en effet ! J'espère que votre jolie maison n'a pas eu de dégâts ! C'est dingue la grosseur de ces trucs ! ça devient n'importe quoi ce climat ! J'ai été invité sur un groupe de facebook qui s'appelle "Mauvaises mères", franchement ça vaut le coup d'aller y jeter un œil je me suis bien poilée en lisant tous ces com' de mamans qui assument carrément ! C'est assez amusant. J'ai invité celles qui sont sur FB et pour les autres, voici quelques petits extraits : [i:f479ec6b30]"à expédié sa fille de 6 ans et même plus petite dans sa salle de jeux avec amuses-gueule et jus de fruit pendant qu'elle boit l'apéro avec ses beaux-parents! Honte sur moi?A manger le paquet de bonbon devant Dr House vautrée dans le canapé alors qu'elle n'autorise qu'un bonbon après le repas...I Quelqu'un d'autre l'a-t...-il fait et avec quelles conséquences (forcement désastreuses) d'une telle injustice? sur l'enfant par sur la mère bien-sûr!" " parfois des envies de revers de poêle sur l'HOMME.. qui alors que après le bain, le bibi; le câlin, le dodo assumés dans un grand moment de solitude, il vous reste les bibis à stériliser, les compotes à faire pour demain, le linge à ranger.............vous dit, ben euh on mange quoi???? c'est pas un peu de sa faute aussi si parfois on est feignasse???" "j'ai élevé mes deux enfants à la maison pendant 5 ans, j'ai jamais autant kiffé ma vie que depuis 1 mois, jour ou j'ai repris le boulot, ce que c'est bon de trainer le soir en disant qu'on est débordé au boulot pour que papa récupère les monstres et fasse à manger!!! J'assume." " Ah!c'est le mois de juin!! le début de l'été,les week-end farniente à la mer...sauf que: 1er week-end gala de danse de la petite, 2è wend fête du poney-club de la grande, 3è wend...fête de la musique donc la grande et son piano!!!et en plus son anniv avec ses copines...dernier wend...fête de l'école...tant qu'elles son...t encore à la maison:je n'aime plus le mois de juin!!!...ou je me demande si je ne vais pas trouver une excuse pour arrêter leurs activités...lol!!!" [/i:f479ec6b30](Celui là il est spécial [b:f479ec6b30]choco[/b:f479ec6b30] :wink: ) [i:f479ec6b30]"ce matin a la bourre pas le temps de m'arrêter au distributeur, j'ai pris 2euros dans la tirelire de ma fille pour mon café avant le boulot. en rentrant de l'école ma fille a compter ses pièces et m'a dit que son frère lui avait piquer" 2euros. hummm.......sans commentaire!!!!!!!!!" "Quand je n'ai pas envie de lire à ma fille sa sacro-sainte histoire du soir, je la laisse exprès regarder la télé plus tard que d'habitude et quand je lui annonce qu'il est l'heure d'aller se coucher et qu'elle me réclame son histoire, je lui dis que c'est trop tard parce qu'elle a préféré regarder la télé. Horrible, n..."[/i:f479ec6b30] (je l'adore celui là !!!!) Et mon préféré : [i:f479ec6b30]"Un été, à la fin du repas notre fille quitte la table sans vouloir de dessert. Mon mari et moi tout contents décidons de manger tranquilles les deux dernières barre Mars Glacé. En nous voyant, Nina réclame finalement la même chose. Alors comme on voulait pas partager on lui a dit qu'elle pouvait pas encore manger ce gen...re de chose par ce qu'il y avait de l'alcool dedans! Ce n'est que 2 ans plus tard qu'elle a découvert le pot aux roses, quand la maman d'une copine lui a proposé un Mars Glacé! Depuis on ne voit plus cette maman..."[/i:f479ec6b30] :lol: :lol: :lol: :lol: Bref c'est plein de commentaires drôles ! ça va me faire la soirée ce truc !!!! Bon allé je vous fais des bisous et passez une bonne nuit ! [url=http://lilypie.com][img:f479ec6b30]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:f479ec6b30][img:f479ec6b30]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:f479ec6b30][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:22
j'allume.... :wink: même si mes propres yeux ne tiennent qu'avec des allumettes... :hum: bah oui, nouvelle prise de tête avec mon homme ! :nan: comme Mr va chercher ses enfants chez son ex, le matin, pour les emmener à l'école (son ex vit avec qqn, juste pour info), et il fallait que moi, je me plie au même truc que Mr qui s'est imposé un truc débile... :shock: :shock: :shock: comme si son ex et son copain ne pouvaient pas organiser eux -mêmes d'amener les enfants à l'école quand ils sont chez eux! (bah oui, les pauvres petits devraient prendre le bus :evil: .... moi je l'ai bien fait toute ma scolarité avec en plus 2km à pieds à chaque fois et je suis toujours vivante!!! :shock: ) j'ai toujours trouvé ça complètement idiot, mon homme croyant que ses enfans le remercierait sans doute un jour de son sacrifice???? je ne vois pas ce que ça apporte de passer 10 minutes ensemble le matin dans les embouteillages, mon homme déjà la tpete dans le boulot ou au tél...???? :? enfin, en un mot, je l'ai envoyé paître, mon homme... :lol: non, mais, je ne vais pas être esclave de son ex non plus :choc: ???? quoi que je veux bien croire que ça l'arrange, elle, elle peut aller bosser tranquille.... non mais des fois je crois rêver :gr: !!! du coup, je lui ai fait la gueule hier soir, pas vu ce matin, car il devait partir tôt...et lui ai envoyé un sms très salé sur mon ras-le-bol ce matin :mrgreen: !!! merci les miss, je vais me faire une drôle de réputation, moi sur le fo-fo, dites-donc... de la miss qui se plaint toujours, mais qui n'hésite pas à s'en rajouter une couche dès qu'elle peut :lol: bon, c'est déjà mieux que celle de [b:edcc89ed67]Guena[/b:edcc89ed67], "alcolo à un stade avancé", mais non simplement qu'elle ne se refuse pas des petits bonheurs simples, comme un apéro: qu'est-ce que t'as bien raison, [b:edcc89ed67]guena[/b:edcc89ed67], je t'assure!!! :wink: moi je fais de la peinture pour me changer de mon train-train pas passionnant... :roll: et je ne le fais pas exprès pour la fête des filles, mais je "profite" de l'occas' pour me mettre un coup de pieds au derrière et rénover un peu le garage qui en a bien besoin!!! [b:edcc89ed67]guena[/b:edcc89ed67] sympa tes petits extraits... on se sent moins seule tout d'un coup avec nos misères de mères ou de parents ! :lol: bonnes vacances à [b:edcc89ed67]Hamster[/b:edcc89ed67] en espérant que tes filles ne seront pas si enrhumées que ça... 8) profite à fond!!! :wink: en plus, c'est la dernière fois que tu peux partir en dehors des vacances scolaires, vu que tu vas mettre le doigt dans un engrenage, en septembre juju allant à l'école... :lol: Marie en effet il parait que c'est pas mal tombé à Montbéliard, incroyable :shock: il parait que le meilleur moyen pour qu'ils ne nous mordent pas les bb, c'est de faire pareil, bon, doucement tout de même... :roll: je sais que ça "marche" chez les plus grands vers 2/3 ans... :lol: bises à toutes :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:31
Salut les poulettes ! YES, grande nouvelle : ça y est, aujourd’hui c’est enfin LE jour J tant attendu, depuis tout ce temps que j’attendais, je suis trop contente d’y être enfin !! YES ! :yes:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:53
OHHHHH [b:9319e1b06d]Eloyde[/b:9319e1b06d] quelle nouvelle ! C'est super ! à l'heure où j'écris ce message tu ne l'auras certainement pas avant ton retour avec Cuné !!! En tout cas grosses grosses pensées pour toi en ce jour où tu vas encore connaitre le bonheur intense de donner la vie ! Cédric doit être dans tous ses états :wink: ! Je suis sûr que tout va très bien se passer et que tu vas nous faire la plus belle des petites filles ! Plein de courage à tous les 3 sans oublier Adam bien sûr ! On attends des nouvelles avec grande impatience.... [b:9319e1b06d]Choco[/b:9319e1b06d] : Dis moi, tes Beaux enfants sont de vrais petits rois ! Moi je me tapait 1h de bus allé et pareil pour le retour de la 6° à la terminale ! Je comprends ton énervement :twisted: :twisted: :twisted: !!!! Oui tu as raison mes petites phrases déculpabilisent pas mal ! Je me suis bien amusée à lire tout ça hier soir ! En parlant de boire un coup, ce soir comme vous le savez, c'est le premier match des bleus et chéri invite tous ces potes à la maison. Il est parti ce matin excité comme une puce en me disant "je te préviens Lou elle ne dort pas ce soir, elle regarde le match avec moi !!!!" Il veut même la maquiller !!! Non mais je vous jure ! Et pourquoi pas une bière tant qu'on y est ! Comme il va y avoir plein de mecs, moi j'ai invités mes bonnes copines pour faire une contre-soirée (bien que j'ai des copines qui aiment le foot !!! sisi !!!). Enfin ce soir il va y avoir de l'ambiance !!!! :lol: Chez moi [b:9319e1b06d]Choco[/b:9319e1b06d], ça ne fait que 70 m2 et comme je nettoie très régulièrement, on a surtout fait les endroits qu'on ne fait jamais d'habitude ! Du coup une matinée c'était largement suffisant ! C'est l'avantage des petites famille, ça vit dans des petits appart... Bon allé je me mets au travail pour de vrai !!!! Encore plein de bonnes choses à toi [b:9319e1b06d]Elodie[/b:9319e1b06d], [b:9319e1b06d]Hamster[/b:9319e1b06d] avait visé juste, pile poil quand elle part ! Le fofo va paraître bien vide sans [b:9319e1b06d]Eloyde[/b:9319e1b06d] et [b:9319e1b06d]Hamster[/b:9319e1b06d] :cry: , alors je compte sur vous les filles pour mettre l'animation ! Bonne journée et grosses bises Guena [url=http://lilypie.com][img:9319e1b06d]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:9319e1b06d][img:9319e1b06d]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:9319e1b06d][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:19
salut les filles!!! ce matin Théo est de mauvaise humeur... :? je sais pas ce qu'il a... :?: [color=red:49e7aec8d5][b:49e7aec8d5]Eloyde[/b:49e7aec8d5][/color:49e7aec8d5] profites bien de cette journée!! :D :D :yes: :yes: une grosse pensée pour vous 4.... :D on va enfin savoir le vrai prémon de Cuné! [color=green:49e7aec8d5][b:49e7aec8d5]guenachou[/b:49e7aec8d5][/color:49e7aec8d5] j'espère que tu vas passer une bonne soirée entre fille! :D je vais pas trop me plaindre, mon homme est pas trop foot, mais il essais de suivre quand même quand c'est le mondial :wink: les grèlons c'était vers chez mes parents, pas chez moi! donc nous ça va! :D il est vraiment pas mal le groupe sur facebook! je m'y suis incrusté! :lol: [color=blue:49e7aec8d5][b:49e7aec8d5]chocolat[/b:49e7aec8d5][/color:49e7aec8d5] ils en ont de la chance les enfants de ton mari! moi j'avais 30min de bus de la 6ème à la terminale, et au primaire j'avais aussi un peu de bus certaines années remarque je suis pas sur que ce soit de la chance de ne pas prendre le bus, nous ont s'amusait bien pendant les trajet :D [color=violet:49e7aec8d5][b:49e7aec8d5]hamster[/b:49e7aec8d5][/color:49e7aec8d5] bonne vacances! j'espère que les filles ne seront pas trop malades, et que vous pourrez en profiter! bonne journée Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:38
Quoi ?... la naissance de Cuné ? … meuh non, allons, c’est pourtant évident : aujourd’hui c’est enfin [b:485f706531]LE DEBUT DE LA COUPE DU MONDE[/b:485f706531], ouais !!!!! :mdr: :lol: :siffle: en tous cas, Guena, tu as vu juste : Cédric est aussi dans tous ses états, nous on est plutôt Mr Guena que Mme Guena !! même si je ne vais pas aller jusqu'à attacher Adam devant la TV maquillé en bleu/blanc/rouge, faut pas exagérer quand même ! :D Bon, je sais bien qu’il n’y a que moi que ça va ravir sur le fofo voire sur tous les fofos du site EE, mais tant pis, j’assume… Je ne me fais aucune illusion sur l’équipe de France et en plus je m’en fous complètement, moi je suis pour le Portugal même si je sais qu'ils n'ont pas plus de chance de gagner que moi d'accoucher aujourd'hui ( :lol: ) et je pense que c’est le Brésil ou l’Argentine qui vont gagner. Mais j’aime le foot et j’aime particulièrement cette effervescence autour des grandes rencontres comme le mondial ou la coupe d’Europe ! Je me rappelle quand la France a rencontré en demi-finale le brésil il y a 4 ans : on était aux Eurockéennes de Belfort, et on se partageait entre le concert de Morrissey puis Depeche Mode et le match retransmis partout dans le festival, que du bonheur !! Bon, ok, j’arrête d’en parler… dsl… en tous cas, je vous ai bien eues et ça, je vais en rigoler toute la journée ! :wink: :cop: ce soir : dernière écho pour voir Cuné sur écran avant de la voir en vrai et de la tenir enfin dans mes bras ! je vous donnerai des nouvelles (à moins que je ne sois en train d'accoucher à la mat' :mdr: ). bin oui, y a pas de raison que je taquine seulement mon chéri, les copines du fofo y ont droit aussi !! :lol: sinon, [b:485f706531]Céline[/b:485f706531], je pense que tu souffres en fait du syndrôme d'hyperactivité ! la Choco part pour ranger vite fait le garage, l'affaire d'une heure ou deux, et ressort avec les murs, le plafond, et les boiseries à repeindre... :siffle: tu me fais trop rire... et ça ne vaudrait pas le coup de refaire l'installation électrique aussi ?... non ?... :lol: [b:485f706531]Elo[/b:485f706531] m'a d'ailleurs bien fait rire avec sa salle de bain :lol: .Bonnes vacances Elo, j'essaierai de me retenir de pondre jusqu'à ton retour ! sinon, [b:485f706531]Céline[/b:485f706531], dsl pour ta enième prise de chou avec Mister Choco mais là encore, je suis à fond de ton côté : tu ne vas pas non plus faire le taxi pour tes beaux-enfants et l'ex-femme de ton mari, et puis quoi encore ? bientôt tu iras faire le ménage chez ta BM aussi ? :cpavre: [b:485f706531]Marie [/b:485f706531]: bin alors, qu'est-ce qu'il a, Théo ? il n'aime pas le foot ? :lol: [b:485f706531]Guena[/b:485f706531] : très drôle aussi tes extraits de "mauvaises mères" !! ça déculpabilise, et ça fait du bien !! :mrgreen: allez, les poulettes, je vous laisse, faut que j'aille me récurer pour le gynéco cet après-midi, et oui, il n'est que 10h36 mais une douche, ça me prend environ 1 heure maintenant (se déshabiller, enlever ses bas, se doucher, atteindre ses pieds et son dos, se sécher, remettre ses bas, se oindre d'huile anti-vergeture... pfff, rien que de le dire, je suis déjà épuisée !). bises et à plus, d'ici ou de la mat' :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:47
[color=olive:7e81adad6b][b:7e81adad6b]eloyde[/b:7e81adad6b][/color:7e81adad6b] la méchante!!! :bou: :bou: je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ton message, ça m'a traversé l'esprit que tu nous fesait une blague... vu que Cédric y a droit :wink: reste avec ton gros ventre encore quelques temps... :bou: tu mets de la crème anti-vergéture avant une écho? moi ils m'avaient déconseillé de le faire car ça empêche de bien voir à l'écho :wink: bisous à toutes! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:58
oooh dsl,[b:97e6351334] Marie[/b:97e6351334]... :oops: (mais j'ai bien ri quand même :lol: ) non, en effet, tu fais bien de me le rappeler, aujourd'hui, pas d'huile sur le bidon, bien joué Marie ! :top: même si sur celle-ci, ils disent que c'est compatible avec les échos, je préfère quand même pas tenter le coup ! en tous cas, je croise les doigts pour que ce soir, il me dise que le col est enfin un peu ouvert et que c'est pour bientôt !! je ne veux pas revivre les derniers jours comme pour Adam où le jour du terme, col hermétiquement fermé à triple tour, Adam super haut, pas descendu d'un cm, désespérant... bisous, je fonce sous la douche ! :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:24
[color=red:08ecc693e0][size=18:08ecc693e0]OOOH LA SALETÉ !!!![/size:08ecc693e0][/color:08ecc693e0] :twisted: :twisted: :twisted: Moi j'ai pas marché, j'ai couru !!! Bon je comprends que ça te fasse rire, vu ma réaction ! À donf comme d'hab' !!! Bonne écho et bonne chance pour la douche et[size=18:08ecc693e0] [color=blue:08ecc693e0]ALLÉ LES BLEUS ![/color:08ecc693e0][/size:08ecc693e0] [url=http://lilypie.com][img:08ecc693e0]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:08ecc693e0][img:08ecc693e0]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:08ecc693e0][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:30
:roll: :oops: :siffle: :mrgreen: mais surtout :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.