Quoi ?... la naissance de Cuné ? …
meuh non, allons, c’est pourtant évident : aujourd’hui c’est enfin [b:485f706531]LE DEBUT DE LA COUPE DU MONDE[/b:485f706531], ouais !!!!! :mdr: :lol: :siffle:
en tous cas, Guena, tu as vu juste : Cédric est aussi dans tous ses états, nous on est plutôt Mr Guena que Mme Guena !! même si je ne vais pas aller jusqu'à attacher Adam devant la TV maquillé en bleu/blanc/rouge, faut pas exagérer quand même ! :D
Bon, je sais bien qu’il n’y a que moi que ça va ravir sur le fofo voire sur tous les fofos du site EE, mais tant pis, j’assume…
Je ne me fais aucune illusion sur l’équipe de France et en plus je m’en fous complètement, moi je suis pour le Portugal même si je sais qu'ils n'ont pas plus de chance de gagner que moi d'accoucher aujourd'hui ( :lol: ) et je pense que c’est le Brésil ou l’Argentine qui vont gagner. Mais j’aime le foot et j’aime particulièrement cette effervescence autour des grandes rencontres comme le mondial ou la coupe d’Europe !
Je me rappelle quand la France a rencontré en demi-finale le brésil il y a 4 ans : on était aux Eurockéennes de Belfort, et on se partageait entre le concert de Morrissey puis Depeche Mode et le match retransmis partout dans le festival, que du bonheur !!
Bon, ok, j’arrête d’en parler… dsl…
en tous cas, je vous ai bien eues et ça, je vais en rigoler toute la journée ! :wink: :cop:
ce soir : dernière écho pour voir Cuné sur écran avant de la voir en vrai et de la tenir enfin dans mes bras !
je vous donnerai des nouvelles (à moins que je ne sois en train d'accoucher à la mat' :mdr: ).
bin oui, y a pas de raison que je taquine seulement mon chéri, les copines du fofo y ont droit aussi !! :lol:
sinon, [b:485f706531]Céline[/b:485f706531], je pense que tu souffres en fait du syndrôme d'hyperactivité ! la Choco part pour ranger vite fait le garage, l'affaire d'une heure ou deux, et ressort avec les murs, le plafond, et les boiseries à repeindre... :siffle: tu me fais trop rire... et ça ne vaudrait pas le coup de refaire l'installation électrique aussi ?... non ?... :lol:
[b:485f706531]Elo[/b:485f706531] m'a d'ailleurs bien fait rire avec sa salle de bain :lol: .Bonnes vacances Elo, j'essaierai de me retenir de pondre jusqu'à ton retour !
sinon, [b:485f706531]Céline[/b:485f706531], dsl pour ta enième prise de chou avec Mister Choco mais là encore, je suis à fond de ton côté : tu ne vas pas non plus faire le taxi pour tes beaux-enfants et l'ex-femme de ton mari, et puis quoi encore ? bientôt tu iras faire le ménage chez ta BM aussi ? :cpavre:
[b:485f706531]Marie [/b:485f706531]: bin alors, qu'est-ce qu'il a, Théo ? il n'aime pas le foot ? :lol:
[b:485f706531]Guena[/b:485f706531] : très drôle aussi tes extraits de "mauvaises mères" !! ça déculpabilise, et ça fait du bien !! :mrgreen:
allez, les poulettes, je vous laisse, faut que j'aille me récurer pour le gynéco cet après-midi, et oui, il n'est que 10h36 mais une douche, ça me prend environ 1 heure maintenant (se déshabiller, enlever ses bas, se doucher, atteindre ses pieds et son dos, se sécher, remettre ses bas, se oindre d'huile anti-vergeture... pfff, rien que de le dire, je suis déjà épuisée !).
bises et à plus, d'ici ou de la mat' :lol: