salut les filles !!
[b:d498873852]Gaëlle[/b:d498873852] : hier j'ai été vite, je voulais rajouter que j'espère que ton étrange "grippe de poitrine" ( :?: ) va mieux et que ça ne contrarie pas l'allaitement. et tu sais, je me plains de ma BS mais je pense que tu l'échangerais volontiers contre la tienne : la mienne n'est pas si terrible que ça, juste un peu casse-bonbons mais c'est largement gérable !!
gros bisous à toi, et bcp de courage !
sinon, c'est quoi cette rebellion avec vous toutes : si, si, je vous dis qu'accoucherai plus tôt ! déjà, J-8 comme toi, Gaëlle, ça me va bien !
[b:d498873852]Elo[/b:d498873852] : bin dis donc, ça me donne pas envie d'avoir Cuné, vos histoires : si avec deux bb, c'est les prises de têtes avec chéri assurées, je vais peut-être revendre Cuné à de riches américains stériles, moi ! :?
bon, sinon, pour celles qui avaient trouvé mon histoire de ventouses coincées passionnante : voici le dernier épisode : ce matin, on a été chez VW pour changer les plaques (bin, oui, elles étaient estampillées picardie, dpt 60, les anciennes, et même si j'apprécie bcp les picards, j'aime bien la bourgogne et mon 21 quand même...). et on a parlé de cette pauvre histoire de ventouses... pauvre histoire mais chère issue : 75 euros chez VW, MAIS heureusement, après renseignement, environ 50 euros chez notre petit garagiste du coin. tout de même, pour une c*nnerie de mon crétin de frère... lui qui est né le 23/6, pourra tjrs se gratter pour son kdo d'anniv'...
et sinon, RDV chez la pédiatre : bin, en fait, j'ai bien fait d'y aller, plus pour moi en fait que pour Adam. En effet, elle trouve aussi que 37.8° tous les soirs, c'est symptômatique de qq chose qui couve, mais elle n'a rien trouvé : pas d'otite, une légère rhino avec la gorge un peu encombrée, le nez qui coule un peu, mais bon, rien de plus. elle a aussi évoqué du diabète rapport au fait qu'il boit bcp, fait bcp pipi et transpire bcp. Mais comme il n'a pas d'autres symptômes (aphasie, perte de poids...), elle écarte pour l'instant cette hypothèse, car en plus on n'a pas de diabètiques dans nos familles.
pas d'éruption, rien d'autre... une poussée dentaire certes MAIS elle m'a dit que contrairement à ce qui est souvent cru, les poussées dentaires ne donnent pas de fièvre : c'est plutôt qu'elles fragilisent le bb, ainsi plus apte à choper des saletés virales.
donc elle pense qu'il couve qq chose, mais quoi ? et c'est là qu'on s'est rappelés qu'on avait croisé des copains samedi dernier dont le fils Paul d'1 an (né le 14/5/9, encore un maiette !) avait la varicelle.
elle pense donc que c'est peut-être la varicelle qu'Adam couve, sachant qu'on sera fixés dans une semaine seulement car faut 15 jours d'incubation.
le pb, c'est pas tant qu'Adam ait la varicelle que moi je l'ai : comme je ne sais pas si je l'ai déjà eu, je suis potentiellement porteuse du virus moi aussi OR c'est TRES dangereux pour une femme enceinte et son bb, surtout en fin de grossesse... :? c'est également dangereux si moi je ne l'ai pas attrapée car je l'ai déjà eu MAIS si Adam l'a chopée et si Cuné naît un peu avant terme car il pourra lui refiler et c'est aussi très dangereux pour les nouveaux-nés (20 à 30% de mortalité, rien que ça...).
donc youpi, tralala, je prie (oui, moi !! c'est dire si je suis angoissée !)pour l'avoir déjà eue et je prie pour qu'Adam ne l'ai pas attrapée... et y a plus qu'à attendre 1 semaine...
bon, en fait, pour moi, je serai fixée en milieu de semaine prochaine car la pédiatre m'a conseillée de vite appeler mon gynéco, qui m'a immédiatement envoyée faire une prise de sang pour savoir si oui ou non je suis immunisée. verdict mercredi prochain.
le petit Paul et ses parents devaient venir demain soir à la maison, autant vous dire qu'on a annulé illico !!
c'est chiant en attendant d'être dans l'incertitude, quoi... et si c'est pas la varicelle, pour Adam (ce que j'espère du coup), on ne sait pas ce qu'il a... donc la pédiatre nous demande de surveiller son appétit, ses selles, etc...
ah, ça valait le coup d'y aller...
sinon, faut arrêter de m'embêter avec mes seins ! j'espère en effet qu'après 2 grossesses enchaînées avec 2 allaitements non stop, ils ressembleront encore à qq chose d'humain !!
allez, gros bisous et à plus !