MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:52
Salut les filles j'ai du me lever cette nuit pour changer les draps de Justine; j'hésite entre l'envie de lui mettre une couche la nuit pour être tranquille ou la laisser sans couche comme elle le demande avec 50% de risque de se lever la nuit! Que d'angoisses existentielles me direz-vous... :think: Heureusement que mon sèche-linge est mieux dressé que celui de [b:dcb7580af3]Choco[/b:dcb7580af3]! :wink: [b:dcb7580af3]Gaëlle[/b:dcb7580af3], bien sur que tu peux entrer! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une grippe de poitrine, c'est un truc du sud ça... :shock: Bon courage pour ton quotidien, envisages-tu toujours le congé parental? Pas facile de gérer deux si petites minettes quand tu n'es pas supportée à 100% par ton entourage. :oops: J'espère que les prises de bec avec JT ne dureront pas, si j'en juge par mon expérience on ne s'est jamais autant pris la tête avec chéri depuis qu'on a 2 bébés mais au fond je suis sure qu'on restera ensemble encore très longtemps! :lol: Je vois que tu ne soutiens pas non plus [b:dcb7580af3]Eloyde[/b:dcb7580af3] dans sa recherche de soutien sur une prévision d'accouchement mi-juin!!! :mrgreen: [b:dcb7580af3]Isa[/b:dcb7580af3], ni sport ni régime ni seins plats, encore une attitude rebelle, tu ne rentreras donc jamais dans le rang!!! 8) Tu as bien raison d'être bien ton tes baskets, et je ne pense pas que le JL soit un homme à midinettes! Je me doute que Michelle peut être aussi pénible que Justine, elles ont des caractères assez proches de ce côté, mais ça ne me console pas! :hinhin: [b:dcb7580af3]Guena[/b:dcb7580af3], ça y est on sait tout, je ne suis pas sur Face Book mais tu dois vraiment être très moche!!! :mrgreen: Sympa tes encouragements à [b:dcb7580af3]Eloyde[/b:dcb7580af3], déjà qu'elle psychote du thermomètre alors maintenant elle va en plus psychoter sur ses éventuels probables futures gants de toilette... :roll: Bon, question nouvelle star je ne suis pas fan mais j'ai regardé un peu les 1ères saisons, et pour la télé en général j'aime bien mettre un truc un peu débile pour m'endormir (10 minutes chrono en général), mais pas trop débile non plus sinon ça m'énerve et je ne m'endors pas! :mdr: [b:dcb7580af3]Eloyde[/b:dcb7580af3], même si l'on n'est pas mortes d'inquiétudes pour ton chaton, tiens-nous au courant après ton RDV! :D A+ les filles Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:29
salut les filles!! ça change la vie un bébé qui fait des siestes! :D j'ai le temps de venir vous voir, faire du ménage, me détendre,... [color=orange:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]hamster[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] pas évident les 1ères nuits sans couche... je ne peut pas t'aider mais bon courage :wink: heureusement que le seche linge est là! [color=green:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]guenachou[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] allez hop au travail! :lol: bon courage pour travailler aujourd'hui, car avec ce temps ça donne plus envie d'aller se promener trop mimi ta puce :love: [color=blue:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]eloyde[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] tu as bien raison d'aller voir ton pédiatre pour te rassurer... tiens nous au courant :wink: ici pas de prise de température, sauf quand je le trouve chaud ou grognon. bon courage pour ces prochain jours... [color=violet:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]bébé pouce[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] vivement que tu retrouve internet! une grippe de poitrine :shock: ...j'espère que ça ne fait pas trop mal, et que tu as pu continuer d'allaiter :wink: pas évident de gérer l'arriver de bébé2, juste après celle de bébé1... surtout si la belle-mère et la belle-soeur sont aussi à gérer :hum: ... bon courage [color=indigo:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]isa[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] bien le coup du bain express! :top: quelle chanceuse! moi j'ai fini la grossesse avec 10kg de rab et des vergétures plein le ventre. seuls mes seins n'ont pas trop subit :lol: [color=olive:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]Julie[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] une grosse pensée pour toi!! viens vite nous dire si c'est bon!! :D Félicitation à Lena qui ne s'arrête plus pour les dents! :bravo: [color=brown:9e9a6e7bf4][b:9e9a6e7bf4]chocolat[/b:9e9a6e7bf4][/color:9e9a6e7bf4] super que tu puisses te poser un peu pour profiter du soleil!! :D effectivement il y avait des murs porteurs (pour porter les plancher), on les a cassés et remplacés par des grosses poutres en bois :wink: bonne journée ensoleillée! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 16:14
salut les filles !! [b:d498873852]Gaëlle[/b:d498873852] : hier j'ai été vite, je voulais rajouter que j'espère que ton étrange "grippe de poitrine" ( :?: ) va mieux et que ça ne contrarie pas l'allaitement. et tu sais, je me plains de ma BS mais je pense que tu l'échangerais volontiers contre la tienne : la mienne n'est pas si terrible que ça, juste un peu casse-bonbons mais c'est largement gérable !! gros bisous à toi, et bcp de courage ! sinon, c'est quoi cette rebellion avec vous toutes : si, si, je vous dis qu'accoucherai plus tôt ! déjà, J-8 comme toi, Gaëlle, ça me va bien ! [b:d498873852]Elo[/b:d498873852] : bin dis donc, ça me donne pas envie d'avoir Cuné, vos histoires : si avec deux bb, c'est les prises de têtes avec chéri assurées, je vais peut-être revendre Cuné à de riches américains stériles, moi ! :? bon, sinon, pour celles qui avaient trouvé mon histoire de ventouses coincées passionnante : voici le dernier épisode : ce matin, on a été chez VW pour changer les plaques (bin, oui, elles étaient estampillées picardie, dpt 60, les anciennes, et même si j'apprécie bcp les picards, j'aime bien la bourgogne et mon 21 quand même...). et on a parlé de cette pauvre histoire de ventouses... pauvre histoire mais chère issue : 75 euros chez VW, MAIS heureusement, après renseignement, environ 50 euros chez notre petit garagiste du coin. tout de même, pour une c*nnerie de mon crétin de frère... lui qui est né le 23/6, pourra tjrs se gratter pour son kdo d'anniv'... et sinon, RDV chez la pédiatre : bin, en fait, j'ai bien fait d'y aller, plus pour moi en fait que pour Adam. En effet, elle trouve aussi que 37.8° tous les soirs, c'est symptômatique de qq chose qui couve, mais elle n'a rien trouvé : pas d'otite, une légère rhino avec la gorge un peu encombrée, le nez qui coule un peu, mais bon, rien de plus. elle a aussi évoqué du diabète rapport au fait qu'il boit bcp, fait bcp pipi et transpire bcp. Mais comme il n'a pas d'autres symptômes (aphasie, perte de poids...), elle écarte pour l'instant cette hypothèse, car en plus on n'a pas de diabètiques dans nos familles. pas d'éruption, rien d'autre... une poussée dentaire certes MAIS elle m'a dit que contrairement à ce qui est souvent cru, les poussées dentaires ne donnent pas de fièvre : c'est plutôt qu'elles fragilisent le bb, ainsi plus apte à choper des saletés virales. donc elle pense qu'il couve qq chose, mais quoi ? et c'est là qu'on s'est rappelés qu'on avait croisé des copains samedi dernier dont le fils Paul d'1 an (né le 14/5/9, encore un maiette !) avait la varicelle. elle pense donc que c'est peut-être la varicelle qu'Adam couve, sachant qu'on sera fixés dans une semaine seulement car faut 15 jours d'incubation. le pb, c'est pas tant qu'Adam ait la varicelle que moi je l'ai : comme je ne sais pas si je l'ai déjà eu, je suis potentiellement porteuse du virus moi aussi OR c'est TRES dangereux pour une femme enceinte et son bb, surtout en fin de grossesse... :? c'est également dangereux si moi je ne l'ai pas attrapée car je l'ai déjà eu MAIS si Adam l'a chopée et si Cuné naît un peu avant terme car il pourra lui refiler et c'est aussi très dangereux pour les nouveaux-nés (20 à 30% de mortalité, rien que ça...). donc youpi, tralala, je prie (oui, moi !! c'est dire si je suis angoissée !)pour l'avoir déjà eue et je prie pour qu'Adam ne l'ai pas attrapée... et y a plus qu'à attendre 1 semaine... bon, en fait, pour moi, je serai fixée en milieu de semaine prochaine car la pédiatre m'a conseillée de vite appeler mon gynéco, qui m'a immédiatement envoyée faire une prise de sang pour savoir si oui ou non je suis immunisée. verdict mercredi prochain. le petit Paul et ses parents devaient venir demain soir à la maison, autant vous dire qu'on a annulé illico !! c'est chiant en attendant d'être dans l'incertitude, quoi... et si c'est pas la varicelle, pour Adam (ce que j'espère du coup), on ne sait pas ce qu'il a... donc la pédiatre nous demande de surveiller son appétit, ses selles, etc... ah, ça valait le coup d'y aller... sinon, faut arrêter de m'embêter avec mes seins ! j'espère en effet qu'après 2 grossesses enchaînées avec 2 allaitements non stop, ils ressembleront encore à qq chose d'humain !! allez, gros bisous et à plus !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 16:25
Ohhh zut [b:4f667edd5c]Eloyde[/b:4f667edd5c], et moi qui me moquait ! Bon on croise les doigts pour Adam, cuné et Toi..... Te voilà encore plus angoissée maintenant ! Bravo ! Allé je file récupérer Lou Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:4f667edd5c]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:4f667edd5c][img:4f667edd5c]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:4f667edd5c][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:31
Bravo Julie ! C'est super !!!! Tu vas pouvoir faire péter les bulles !!!!!! Et sinon, les filles, un petit vote pour ma Louloute, c'est un par jour et ça prend 2 min... http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/25199-lou Merci d'avance Bisous [url=http://lilypie.com][img:e3ded71d72]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:e3ded71d72][img:e3ded71d72]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:e3ded71d72][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:52
Bonsoir les filles [b:b6991d3ff7]Marie[/b:b6991d3ff7], trop classe ta maison, du bois tout neuf, super joli! Effectivement, rien à voir avec les photos du début...le avant/après vaut le coup! :D [b:b6991d3ff7]Eloyde[/b:b6991d3ff7], bizarre cette histoire, dommage qu'Adam ne soit pas vacciné contre la varicelle...ceci dit ce vaccin a d'autres inconvénients, et tu ne pouvais pas prévoir. Bon, et puis je ne suis pas sure que la varicelle donne de la fièvre tant de temps avant, a priori ça commence forcémment de manière très bénigne avec les boutons. Si ça peut te rassurer (oui je sais c'est difficile en ce moment! :wink: ) Emilie a déjà eu beaucoup de fois une légère fièvre qu'on n'a pas expliqué, qui a duré 2 ou 3 jours puis est partie comme ça, sans autre symptôme... A suivre en tout cas, pas sympa ce coup de stress [u:b6991d3ff7]23 jours [/u:b6991d3ff7]avant ton accouchement! :lol: [b:b6991d3ff7]Julie[/b:b6991d3ff7], bravo pour ton diplôme, et aussi pour t'occuper de nos personnes âgées :top: . Un métier d'avenir c'est certain, mais il faut vraiment avoir la vocation. Miloune marche maintenant avec une seule main, et je vous met une photo de la reine de la coccinelle à roulettes; elle aurait presque des bourrelets!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7500,0acb77340b2ca47b4128135d47959d21.jpg.html][img:b6991d3ff7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/0acb77340b2ca47b4128135d47959d21.jpg[/img:b6991d3ff7][/url] Bonne nuit Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:03
Bonjour ensoleillé ! Bon [b:2e0fccbd0b]Eloyde[/b:2e0fccbd0b] je comprends que tu sois angoissée, vivement mercredi, et tes parents ils ne se souviennent pas si tu as eu la varicelle ? J'espère que tu l'as eu et si Mister Adam l'a chopé et bien prends ton temps Cuné.... Pour te remonter le moral, tu auras remarqué qu'il n'est pas souvent question de prise de bec chez nous, et si prise de bec il y a ce n'est pas forcément mauvais. C'est sur qu'on est moins disponible l'un pour l'autre mais c'est transitoire. [color=darkred:2e0fccbd0b]Bravo Julie ![/color:2e0fccbd0b] :top: :top: Alors [b:2e0fccbd0b]Vane[/b:2e0fccbd0b] , le rdv pour Lola qu'est ce que ça a donné ? [b:2e0fccbd0b]Gaelle[/b:2e0fccbd0b] : pas évident à gérer ta belle famille. Comme les filles je ne connaissais pas la grippe de poitrine !! Guéris vite, reposes toi et je pense que personne ne t'en voudra si tu ne lis pas les pages 51 et 52 :wink: [b:2e0fccbd0b]GUena [/b:2e0fccbd0b]: as tu bien bossé ? SI je comprends bien faut j'aille trainer mes guêtres sur fb....:hinhin: Whaouh elle assure [b:2e0fccbd0b]Miloune[/b:2e0fccbd0b] sur sa charette :lol: Pas de panique pour le pipi de Juju c'est peut -être un simple accident, attends de voir mais si elle ne te réclame pas la couche, moi je continuerais sans ! Tu as raison pour JL ce n'est pas un homme à midinettes mais bon j'avais quand même 3-4 kg de moins quand je l'ai rencontré et la ligne impeccable :lol: enfin pour mon âge je m'en sors bien !!!!!! [b:2e0fccbd0b]Marie[/b:2e0fccbd0b] : c'est sur que de bonne siestes, c'est plus confortable et pour eux et pour nous ! Je vais allez me doucher et je n'oublie pas de laver mes cheveux pour rejoindre le club d'[b:2e0fccbd0b]Etmel [/b:2e0fccbd0b]:wink: Bon samedi les filles [b:2e0fccbd0b]Choco, Sand, Jubb[/b:2e0fccbd0b] et c'est tout je crois mais non où est [b:2e0fccbd0b]Peg[/b:2e0fccbd0b] ??????????? Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:22
Voilà Guena j'ai voté pour Lou, qu'est ce donc qui te motive pour t'inscrire à ce genre de chose, je suis curieuse ?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 15:38
hello les filles Félicitations [b:7e2b9c3a81]Julie[/b:7e2b9c3a81] !!! nous sommes fières de toi ! :bravo: et bravo pour ton boulot de cet été, c'est clair que tu as du mérite, ce n'est pas moi qui irais avec plaisir m'occuper de nos personnes âgées (c'est sûrement car je n'en connais pas (pas eu de grands-parents, DCD avant ma naissance ou qd j'étais encore bb du côté de ma mère, et mon père vient d'une famille d'accueil) que je ne vois que les mauvais côtés chez eux :oops: :roll: ). [b:7e2b9c3a81]Isa[/b:7e2b9c3a81] : ouf, tu me rassures, avoir 2 bb rapprochés n'est pas une source implacable de prises de tête... mais je me doute qu'on n'a plus bcp de temps pour son couple au début ce qui peut être déstabilisant. déjà qu'avec 1 bb, ça l'est déjà beaucoup ! [b:7e2b9c3a81]Guena[/b:7e2b9c3a81] : a y est, j'ai fait mes 3 votes du jour. Comme Isa, je me pose la même question : mais pourquoi ? tu gagnes qq chose, j'imagine ? [b:7e2b9c3a81]Elo[/b:7e2b9c3a81] : adorable, la milounette sur son bolide !! et oui, dis donc, elle va bientôt être aussi replette qu'Adam à ce rythme ! fais gaffe, tu vas bientôt devoir lui mettre du 12 mois ! sinon, côté psychoses d'Eloyde : bin non, curieusement, personne ne se rappelait si j'avais eu ou non la varicelle, ni mon père (mais bon, là, je m'y attendais un peu...) ni même ma propre mère (j'étais un peu vexée car elle s'en rappelait bien pour mon frère par contre...), ce qui faisait dire à ma mère que je ne l'avais pas eue (comme 5 % de la population mondiale, pas de bol !). et rien sur mon carnet de santé... MAIS hier soir, rebondissement ! j'ai eu un zona à 10-11 ans OR on a découvert hier soir que n'ont un zona que les personnes qui ont déjà eu avant la varicelle (résurgence du virus qui est le même pour la varicelle et le zona). Donc faut croire que j'avais eu la varicelle petite mais j'ai dû tellement être discrète et souffrir en silence, comme à mon habitude ( :lol: ) que personne ne s'en rappelait. Petite fille modèle, la Eloyde... :roll: :siffle: donc, a priori, pas d'inquiètude de mon côté MAIS reste la problématique Adam : j'espère qu'il ne l'aura pas eue, faut encore attendre 1 semaine. Sinon, si jamais Cuné arrive avant que ses croûtes ne soient tombées, faudra (je ne sais comment !) qu'Adam et la petiote ne se côtoient pas, ce qui veut dire pas de visite à la mat' pour mon chaton ( :( ). Mais comme vous vous acharnez toutes à me faire comprendre que j'en ai encore pour 3 à 4 semaines facile, ça devrait aller ! :lol: sinon, je sais pas chez vous, mais ici, on cuit : 29° aujourd'hui, aaaargh !! :cryout: allez, les biquettes, je vous laisse, je vais trier et ranger des papiers (oui, parfois mon métier de secrétaire me manque cruellement...). Eloyde, qui en a encore pour [u:7e2b9c3a81]25 jours [/u:7e2b9c3a81](23 jours, t'étais sympa, [b:7e2b9c3a81]Elo[/b:7e2b9c3a81] !!).
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 16:10
Coucou les filles ! Journée très chaude chez nous aussi !!! Je viens de rentrer de chez ma maman et Lou qui n'a pas voulu dormir là bas est à la sieste. Il fait trop chaud pour sortir de toute façon ! Concernant le concours, déjà merci les filles pour vos votes ! Sinon c'est la première fois que j'en fais un avec Lou et ce qu'il y a a gagner c'est des chèques cadeaux Petit B*teau. ça m'amuse rien de plus ! De toute façon je ne pense pas qu'on gagnera car la concurrence est rude. je suis d'un tempérament joueur et parfois je me laisse tenter par des jeux débiles.... [b:74d8dc7294]Eloyde[/b:74d8dc7294] : Ouf à priori c'est bon pour toi ! Tant mieux, tu dois être sacrément soulagée ! De toute façon, tu en auras le cœur net mercredi. Par des chaleurs comme ça tu mets aussi tes bas ???? Pourquoi au fait ? Tu fais de la rétention d'eau ? [b:74d8dc7294] Isa[/b:74d8dc7294] : Alors c'est bon les cheveux sont propres ? :mdr: [b:74d8dc7294]Hamster[/b:74d8dc7294] :Emilie est toujours aussi jolie ! Elle te ressemble beaucoup d'ailleurs ! Lou aussi maintenant marche quand on ne lui tient qu'une seule main ! C'est dingue comme ils progressent vite ! Allé je vais aller buller un peu avec mon bouquin. Bon après-midi Guenaëlle Ps: L'heure de la sieste est bientôt finie et pas de [b:74d8dc7294]Peg[/b:74d8dc7294] en vue !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 16:49
[b:507da2d929]Guena[/b:507da2d929] : les bas de contention, malheureusement, je suis obligée de les mettre pendant 6 semaines avant ET 6 semaines après l'accouchement, qu'il vente, neige, pleuve ou fasse 35°, à titre préventif non pas car je fais de la rétention d'eau (j'en fais même pas !) mais car j'ai déjà fais un AVC (accident vasculaire cérébral : dans mon cas, un caillot de sang bouchait une veine du cerveau, on appelle ça une thrombo-phlébite cérébrale) et ainsi éviter une éventuelle phlébite dans les jambes voire de nouveau dans le cerveau (les femmes en fin de grossesse et juste après l'accouchement sont plus sujettes à ça). j'ai également des piqûres d'Héparine (anti-coagulant) à me faire chaque soir pendant 6 semaines après l'accouchement dans mon gros bidon tout flasque. voili voilou ! sinon, oui, pas de news de la [b:507da2d929]peguette[/b:507da2d929]... ici, Adam arrive à 3 heures de sieste au compteur et il roupille tjrs... biz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 17:17
coucou les filles! Théo a enfin réussit à s'endomir!! :D impossible a le faire dormir tout à l'heure... j'espère que ce soir il dormira quand même :roll: ma pauvre [color=red:7c93e6ec78][b:7c93e6ec78]Eloyde[/b:7c93e6ec78][/color:7c93e6ec78], tu aurais pu calculer pour accoucher en décembre... tes bas t'aurais moins gêné! :wink: je pense à toi par cette chaleur... et suis bien contente d'habiter dans une vieille maison :D , il n'y a que dans la chambre de Théo qu'il fait trop chaud à cause des 2 fenêtres qui sont au soleile toute la journée :? pour la varicelle 2 de mes neveux l'ont eu il y a 1 mois... et mon frère a su que son fils l'avait le jour de mon déménagement, il pouvait donc en être porteur tout en l'ayant déjà eu et donc la refiler à Théo :wink: mais apparement c'est bon! bon courage dans 1 semaine tu seras fixé pour Adam et toi (et Cuné) et plus que 25jours a attendre pour prendre Cuné dans tes bras... :yes: [color=green:7c93e6ec78][b:7c93e6ec78]guenachou[/b:7c93e6ec78][/color:7c93e6ec78] je vote pour Lou! :D [color=blue:7c93e6ec78][b:7c93e6ec78]isa[/b:7c93e6ec78][/color:7c93e6ec78] alors les cheveux sont propres? :lol: [color=violet:7c93e6ec78][b:7c93e6ec78]Julie[/b:7c93e6ec78][/color:7c93e6ec78] Félicitation!!! :bravo: :youpi: te voila former pour travailler dans un domaine qui te plait! [color=olive:7c93e6ec78][b:7c93e6ec78]hamster[/b:7c93e6ec78][/color:7c93e6ec78] trop mimi Emilie! :love: bon samedi Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 20:06
pas le temps de passer les miss, mais je pense bien à vous...profession de foi de nos deux aînés, qui devaient se faire sans rien de particulier... finalement, il a tout fallu organiser à la dernière minute aujourd'hui parce que ma BM fait le déplacement :evil: bises à toutes :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:46
Salut les poulettes !!!!! Heyyyyyy pas de panique Super Peg' est là :P Non Non je n'ai pas fait ma feignasse enfin euh ... peut être un peu quand même :siffle: Ici tout va bien ! Le soleil est là ... enfin là il se couche et apparemment on ne va pas le revoir tout de suite ! Il manquerait plus qu'on ait 4 jrs de soleil non stop :? !!! Super journée avec mes 2 Z'amours ... Une matinée grand ménage, oui bon pas passionnant mais ça fait plaisir :D ... Puis une super sieste pour le chaton de 13h à 15h50 ... Du coup on en a profité aussi avec chéri chéri :mrgreen: Puis après le gouter promenade dans les rues de Rouen ... Bref des journées comme je les aime !!!! Ah oui coté sieste, il s'était réveillé jeudi au bout de 50 min mais s'est rendormi après 10 min de pleurs ... Du coup sieste de 2h10 en tout ! En ce moment il zappe la sieste du matin. [b:028d189bb0]Elodinette[/b:028d189bb0], bah mince que de frayeurs avec la varicelle :roll: J'espère sincèrement qu'Adam ne l'a pas attrapée et que tout ira bien pour toi et Cuné, même si apparemment pour toi vous avez trouvé la réponse ! Au fait tu n'as pas fait de rêve "um um" sur [b:028d189bb0]Guéna[/b:028d189bb0] ? :mdr: Attention je veux garder ma 1ère position :mdr: Pour ma dent ça va bcp mieux ! Je n'ai plus du tout mal, je pense donc qu'il va me la plomber mercredi ! [b:028d189bb0]Julie[/b:028d189bb0], :bravo: [b:028d189bb0]Félicitations[/b:028d189bb0] pour ton diplôme !!! Je ne trouve pas ça bizarre d'aimer travailler avec les personnes âgées ! mais plutôt très bien ! Il faut avoir la vocation et toi tu l'as :wink: C'est comme travailler avec les enfants, bcp de personnes ne supporteraient pas ! Léna s'est bien rattrapée coté dent :D [b:028d189bb0]Gaëlle[/b:028d189bb0], c'est tjs un vrai plaisir de te lire ! Mais c'est quoi ce bord*l avec ton internet :gr: C'est quand même super long !!! Tu veux que toutes les maiettes signent une pétition lol ??!! Vivement que tu puisses revenir plus régulièrement car ma pauvre à chaque fois tu as la dose de page à lire !!! En tout cas c'est très sympa de toutes nous laisser un pt message ! Je vois qu'avec JT ce n'est pas très rose, j'espère que ça va vite passer, ah pas facile les pb familiaux ... Bon courage et n'oublie pas qu'on est là si besoin. Et cette grippe de poitrine, ça va mieux ?! jamais entendu parler non plus ! [b:028d189bb0]Elo[/b:028d189bb0], "milounette la coccinelle" est super craquante :love: Bon courage pour la nuit avec Justine ... Ca sera bientôt notre tour !!!! Bon voilà, j'ai fait le tour ... On va aller regarder un épisode de Desperate H. ... On doit en être au 21ème je crois :roll: Des gros BiZouS à toutes, et aussi à celles que je n'ai pas cité : [b:028d189bb0]Isa, Marie, Vane, Catherine, Sandrine, Céline[/b:028d189bb0] ... :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 09:08
Bonjour :D ... Attention ... [size=18:4915ea4e40][i:4915ea4e40][b:4915ea4e40]J'ALLUME !!!![/b:4915ea4e40][/i:4915ea4e40][/size:4915ea4e40] Bon pas grand chose à raconter vu que j'ai posté la dernière hier :wink: Le soleil est bel et bien parti :cry: Orage vers 5h30 et depuis il pleut averse avec chute des T° !!!! C'est miss [b:4915ea4e40]Elodinette[/b:4915ea4e40] qui va être contente :P Passez un bon dimanche ... Des BiZouS :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.