Salut les miss,
Vous n’allez pas le croire :choc: :bravo: : j’ai dormi une nuit presque « normale » !!!! si, si, c’est possible… :oui: incroyable, quand même :yes: !!! couchée vers 22H50, après un peu de lecture… réveillée tout de même :mrgreen: à 3H45, quand Manon a hurlé tout d’un coup… elle avait perdu son doudou apparemment, car après un p’tit câlin, on ne l’a plus entendue… et un autre réveil vers 5h :lol: , quand son père s’est levé, je me suis réveillée une 1ère fois vers 7H15, puis je me suis dit que j’avais bien droit à un peu plus de sommeil, vu les réveils de la nuit, et là je me suis rendormie jusqu’à 9H :youpi: …. à peu de plus, et c’est la femme de ménage qui m’aurait réveillée à 9H30 !!!
En plus aujourd’hui, il fait vraiment beau 8) !!!! bon, d’un autre côté, ma pauvre, [b:70587ffa8e]Eloyde[/b:70587ffa8e], toi tu dois souffrir :oops: : entre cette chaleur pour la fin de grossesse, et les bas, ça doit être un peu moins rigolo :? !!!
[b:70587ffa8e]Guenachou[/b:70587ffa8e] Manon se couche entre 21H30 et 22H … il faut dire qu’elle est continuellement en décalage (mais voulu pour pouvoir arriver à gérer les autres… :lol: ) de 2h, sur des horaires « normaux » de bb, ce qui m’est indispensable…
Mon homme adore aussi se vider la tête devant une c*nnerie à la tv, mais moi, j’ai du mal… :lol:
Ne fais pas ce genre de bilan pessimiste, [b:70587ffa8e]guena[/b:70587ffa8e], car, après 4 grossesses, je ne t’explique pas… :shock:
[b:70587ffa8e]Marie[/b:70587ffa8e] sympa tes p’tites photos de ton petit chaton :top: , celui qui marche, pas celui que tu iras chercher en juillet :mdr: !!! et celles de la maison aussi… j’aime particulièrement les couleurs de la salle de bain :wink: ! on a du mal à imaginer dans quelles pièces d’origine, vous avez fait telle ou telle pièces, tellement vous avez bien bossé :fou: !!!
Allez, zou, les miss, vous savez ce que je vais aller faire : un truc complètement inutile :mdr: !!! mais un p’tit moment, rien qu’à moi :yes: ; Manon est au lit, et moi, je vais aller enfiler un p’tit maillot de bain, une couche de crème, et mon primaire allant visiter un collège, il n’est pas là ce midi, je vais donc me vautrer sur une chaise longue au soleil, prendre un p’tit rayon de soleil… :bravo: 8) incroyable, moi, je vous dis, aujourd’hui :mrgreen: !!!!
Bises à toutes :wink: