MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:52
Le temps que j’écrive et voilà nos 2 « absentes » de retour…. :lol: [b:d0325af8c3]Guenachou[/b:d0325af8c3] Bon, apparemment, c’était le top ton petit week-end madrilène :wink: !!! Et tu as l’air contente d’être enfin chez toi, [b:d0325af8c3]Marie[/b:d0325af8c3] !!! Si Théo décide de faire enfin plus de sieste, tu ne vas pas refuser… :lol: mon « primaire » vient de rentrer, et Manon lui a fait des bisous et était super contente de le voir…c’est marrant de les voir si proches malgré la différence d’âge :love: ! Allez zou, je vous laisse, à + les miss :wink: bises à toutes, et aux "intermittentes", celles qu'on voit moins souvent :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:11
Hello les minettes :D Me voili me voilou !!!! Je prends enfin le temps de vous relire depuis jeudi dernier et de répondre ! Je n'imagine même pas à la rentrée !!! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous abandonner :P ... Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement :mdr: [b:ea0dbf1506]Elodinette[/b:ea0dbf1506], valise bouclée, une bonne chose de faite ! Dernière ligne droite ... bon courage ... Pour le cocoonababy, je t'ai répondue en live :wink: [b:ea0dbf1506]Isa[/b:ea0dbf1506], si si c'était bien ça que j'avais ! bonne mémoire ! [b:ea0dbf1506]Céline[/b:ea0dbf1506], je vois que ta fin de semaine a encore été mouvementée !!! J'espère que le WE a été plus "reposant" ... tu as vu j'ai mis des "..." !!! Dis donc quelle histoire avec ton sèche linge, j'aurai été bien énervé aussi je crois :siffle: Ca me rappelle quand je suis allée chez Toy's * us il y a quelques mois et j'ai demandé la carte de fidélité ! Je n'ai pas eu le droit car j'étais sans emploi !!! En fait c'est aussi une carte de crédit ... Bref, je les ai planté là aussi, rien à péter de leur carte :lol: [b:ea0dbf1506]Julie[/b:ea0dbf1506], désolée pour ton oncle :( Bon courage pour les exam's et Félicitations pour les 1ères dents de Léna !!! Enfin :D !!! [b:ea0dbf1506]Elodinette[/b:ea0dbf1506], ouahhh c'est un magicien ton pt Adam !!! T'es sure qu'il n'a pas avalé sa chaussette :mdr: Une page de lecture en + et me voilà rassurée !!! La chaussette a été retrouvé ... Ouffffffff !!! En effet mais quelle vie de dingue, j'ai de la concurrence lol !!! Quand Bastien a fait la fiesta avec nous vendredi soir, on l'a réveillé à 8h45 le samedi matin, j'avais peur que ces repas soient trop décalés sinon ! Dis donc tu imites super bien l'écho [size=9:ea0dbf1506]l'écho[/size:ea0dbf1506] [size=7:ea0dbf1506]l'écho[/size:ea0dbf1506] ... :mdr: [b:ea0dbf1506]Sandrine[/b:ea0dbf1506], très sympa tes photos du WE à la mer ! Apparemment vous en avez bien profité ! Oui en effet j'ai vraiment hâte d'être en septembre même si je sais que le rythme va être soutenu pendant 10 mois !!! Je vais ENFIN retrouver une vie sociale !!! [b:ea0dbf1506]Elo[/b:ea0dbf1506], bah mince :? ... qu'est ce qui se passe avec M. ? Erffff j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage ... Allez courage !!! Bastien aussi pleurniche quand on lui dit non mais il ne se tape pas la tête par terre ! [b:ea0dbf1506]Céline[/b:ea0dbf1506], bon en continuant ma lecture je vois que le WE a encore été mouvementé !! Pauvre petite Manon ... C'est le début des bosses pr nos loulous :roll: Dis donc, pour ton sèche linge, ça ne serait pas le magicien Adam qui serait passé par là :P (ah bah on avait eu la même idée avec [b:ea0dbf1506]Elodinette[/b:ea0dbf1506] :mdr: ) Apparemment la séance avec le psy s'est bien passée ! tant mieux ... Je suis d'accord sur un point avec lui, comment fais tu pour tenir ? Tu te drogues ou quoi ?! :mdr: [b:ea0dbf1506]Catherine[/b:ea0dbf1506], cool pour le cadeau de ton homme :D ... Par contre je vois que c'est tjs aussi difficile avec les enfants !!! Ah la la ... Faîtes des gosses :lol: [b:ea0dbf1506]Elodinette[/b:ea0dbf1506], la fille de ta collègue a 16 dents :shock: Punaise, c'est énorme !!!! T'es sûre qu'elle sait compter ! Bastien s'est arrêté à 3 depuis le mois de mars ... :lol: ... par contre en ce moment ça le travaille dur :( Ouahhh déjà 35min que j'ai commencé mon mail ... J'envoie celui ci et je reviens plus tard !!! :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:18
Re ... Repas fait, vaisselle OK, compote du chaton en cours ... :lol: Alors j'en étais où ?! :youpi: Bravo à Maëva ... Notre 3ème bébé maiette a faire ses 1ers pas, seule comme une grande. J'imagine [b:df9c7cdfc1]Sandrine[/b:df9c7cdfc1] que c'était très émouvant :love: ... et apparemment ça tombait plutôt bien vu que ta journée ne s'est pas super bien passée. Pas tjs facile d'entendre des points négatifs, mais tu sais dans mon ancienne boite j'ai été irréprochable pdt 6 ans et au bout du compte on m'a mise à la porte quand même :shock: !!! Le principal est de savoir se remettre en question et de rebondir, chose que tu vas très bien faire, j'en suis sure :) [b:df9c7cdfc1]Julie[/b:df9c7cdfc1], pour les dents, Bastien en a 3 en bas, elles ont l'air droites. Par contre j'ai trouvé que ça mettait pas mal de tps à sortir. Ah ça change la vie un bébé avec des dents, on se pose encore plus de questions :lol: Félicitations pour le travail cet été !!! C'est dans quoi ? [b:df9c7cdfc1]Elo[/b:df9c7cdfc1] ... Contente de lire que ça va un peu mieux avec ton Zhomme ... Une rape à fromage et hop c'est reparti comme en 14 :wink: Bravo à Juju pour sa propreté !!!! [b:df9c7cdfc1]Guéna[/b:df9c7cdfc1], contente de te lire !!! Ca avait l'air sympa ce pt WE prolongé ... Rien que les 30° ça fait rêver ! Alors sangria à fond pour te désaltérer :P ?! Tu mettras une tite tof de ta bouille tte bronzée !!! Tu dois avoir hâte de retrouver Lou ! 4 jrs :shock: , je n'aurai jms pu !!!! J'espère que ton entretien s'est bien passé. [b:df9c7cdfc1]Marie[/b:df9c7cdfc1], cool te revoilà !!!!! En effet tu as battu la cote d'azur sur ce coup là :mdr: Très heureuse de lire que tout va bien pour vous, et que Théo ne soit pas trop déboussolé ... par contre mauvaise nouvelle pour ton pt chat :( J'ai hâte que tu nous montres les photos !!! Pas de news de [b:df9c7cdfc1]Vane & Gaëlle[/b:df9c7cdfc1] ... Merci à toutes pour vos réponses sur les pâtes, riz ... Chez nous pas encore de morceaux, ça lui donne des hauts de coeur. Pour les couches, je vais acheter des Huggies, j'vous fais confiance 'tention !!!!!!! Pour le bib', moi aussi j'adore ce moment privilégié et j'suis bien contente que mon loulou n'essaie même pas de le prendre ! J'crois qu'il aime aussi bcp ce coté calinou/bibou :love: Sinon pour la fête des mères, j'ai eu un tableau de peinture (fait chez nounou), un set de table (fait au relais des ass. mat') et un livre (par mon chéri) sur les activités des petits de 1 à 4ans. J'adore ce genre de bouquin et il a aussi pensé à mon futur job :wink: Je vous mettrais des photos des "chefs d'oeuvre" du chaton lol !!! Sinon depuis 2 semaines, Bastien fait des calins, il nous prend par le cou et se colle à nous, ahhhhhhhh j'adore :love: ... Surtout quand je vais le chercher chez la nounou !!! Bon ça y est j'ai fini de lire mon retard ... J'suis à jour :D J'vais aller écraser la compote et ensuite je vais chez Confor*ma pour aller mesurer les meubles qu'on a repéré pour notre chambre. On s'est fixé le mois de Juin pr refaire notre chambre !!! BiZouS à toutes à partager avec vos trésors :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:08
me revoilà, [b:e93175ccdb]Guenaelle[/b:e93175ccdb] : me voilà soulagée de savoir que Lou va retrouver sa maman en pleine forme, t'as raison c'est vraiment pas très agréable les grands musées, enfin j'aime bien Orsay quand même ! UN weekend fort sympathique, short tee shirt, je te hais :langue: Ah[b:e93175ccdb] Elo[/b:e93175ccdb] tu m'as fait rire au sujet de nous. Très bien la râpe, au moins tu ne parles dans le vide :lol: Concernant le ouais de miss Juju et bien figures toi que je crois bien que Mimi ne l'utilises presque plus, en fait je m'étais aperçu que j'avais tendance à le dire plus que je ne pensais, donc j'ai rectifié le tire. CEci dit je crois qu'il ya des dessins animés où ça dit ouais, genre Grabouillon ou Madagascar. Je n'ai pas de tv mais je regarde des dessins animés avec la miss, on a quand même un micro pc avec un lecteur de dvd et oui Mesdames :oui: Oh lala [b:e93175ccdb]Marie[/b:e93175ccdb], mince pour ton petit chat. Vous avez l'air bien content dans votre maison et si ça n'a pas chamboulé Théo c'est au poil ! Ils adorent souvent l'eau les petiots, ça les détend, enfin j'avais lu ça dans un bouquin de Dolto. Bonne lecture, 9 pages c'est long :wink: A plus ISA
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:34
Voici mes cadeaux pour la fête des mOmans :love: Celui ci a été fait chez la nounou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10637-640x480,ccecc5e227389c955079139f59aae231.jpg.html][img:68f0ef19be]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/ccecc5e227389c955079139f59aae231.jpg[/img:68f0ef19be][/url] Et celui ci au relais des assistantes maternelles : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10640-640x480,ef7aa8224a87c3cbd8445b486a83d6ea.jpg.html][img:68f0ef19be]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/ef7aa8224a87c3cbd8445b486a83d6ea.jpg[/img:68f0ef19be][/url] C'est un set de table pour celles qui n'auraient pas deviné :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:52
Coucou les filles!! Un petit passage rapide pour donné des nouvelles je n'ai pas trop le temps en ce moment!! Demain j'ai rdv chez le pédiatre pour Louca une visite de controle pour le poid et récupéré les ordos pour la radio de contrôle! La il a fini les antibios samedi et ce matin il sait levé avec le nez qui coule j'en ai trop marre!!! En même temps je vais monté Lola elle a une toux depuis 3 semaine atroce des quintes jours et nuits!! avec la chance que j'ai en ce moment j'ai peur de la coqueluche!!! :shock: PEG je lui ais acheté des couches pour le piscine a carrefour la marque de carrefour elles sont pas mal et pas très chère! Pour les féculents je lui cuit a part et les ajoutes après pour les quantités je met 4 ou 5 cuillères en faite au pif!! Super les cadeaux de ton chaton pour la fête des momans!! :wink: Moi Lola m'a fait un jolie pot tout peint avec un bégonia avec un jolie poème quelle m'a récitée!! ETMEL tu a était gatée c'est super!!! FELICITATION a tous les bbs qui ont fait les premiers pas et a ceux qui ont sortie des quenottes!! Bon les poulettes je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire!! Mais je pense bien a fort a vous toutes!! Un bisous spéciale a ELOYDE qui arrive a la fin!!!! courage!! Aller je passerai demain pour vous dire ce que ma dit la pediatre!! Bonne nuit a vous toutes et bisous aux bbs!! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:30
[b:c3395ad121]Attention les N'oeils ... J'ALLUME !!!!!![/b:c3395ad121] Bonjour les miss ... Pas grand chose à raconter depuis hier, sauf que j'ai super mal à une dent :? Du coup je viens d'appeler mon dentiste et il veut bien me prendre en urgence en début d'après m'. Seul souci, il est 60 km de chez moi, à Pt Audemer [b:c3395ad121]Isa [/b:c3395ad121]:wink: Mais bon toute façon sur Rouen, impossible d'avoir un RV en urgence si tu n'es pas cliente !!!! J'espère qu'il n'y a rien de méchant et que je ne vais pas trop jongler :roll: [b:c3395ad121]Vane[/b:c3395ad121], contente de te lire. Tu nous donneras des news de Louca suite à ta visite. D'ailleurs il ne me manque plus que toi pour la récap' de la 1ère page. Enfin les mensurations + Photo de Louca à 1 an. Bon allez j'vais aller repasser, [i:c3395ad121]youpiiiiiiiiiiii[/i:c3395ad121] !!!! :x BiZouS et bonne journée :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:56
Coucou les filles ! ça y est j'ai retrouvé ma petite chérie hier après-midi :love: :love: ! Elle était hyper heureuse de me voir, ça m'a fait chaud au cœur, et moi aussi par la même occasion ! Je l'ai retrouvé en bon état donc opération à refaire ! Aujourd'hui on passe la journée toutes les 2. Le temps est mitigé donc on va juste aller faire quelques courses tout à l'heure....d'ailleurs faut que je fasse une liste cette fois-ci :roll: !!! Là Lou dort ce qui me laisse le temps de venir vous faire un coucou ! [b:cd99a91fd4]Marie[/b:cd99a91fd4] : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien ! Mis à part pour ton pauvre chat !!!! Heureusement que Théo est trop petit pour comprendre, sinon il aurait été super triste ! [b:cd99a91fd4] Peg[/b:cd99a91fd4] : Toi aussi tu as un programme de folie aujourd'hui ! Pouahhhh le dentiste c'est vraiment pas cool ! Moi ça y est ma couronne est posée, ça a quand même coûté 860 euros :shock: ! Heureusement que j'ai une bonne mutuelle, sinon je me serait retrouvée avec une dent en fer !!!!! Super les dessins de ton chaton ! Y'a pas à dire il a déjà une âme d'artiste ! [b:cd99a91fd4]Vane[/b:cd99a91fd4] : J'espère que la visite de Louca sera positive, mais il n'y a pas de raisons ! Trop mignon le cadeau de Lola et surtout le poème :love: ! Ma maman avait toujours les larmes aux yeux quand on lui récitait avec application notre petit poème, et je crois bien que je serais pareil !!! Tiens nous au courant pour le doc' ! [b:cd99a91fd4] Isa[/b:cd99a91fd4] : Oui je sais que l'association short/tee-shirt fait rêver, surtout quand on vois le temps qu'il fait ici ! Tu as le droit de me haïr :bou: :gr: :twisted: :evil: :? !!!! Allé bonne journée Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:cd99a91fd4]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:cd99a91fd4][img:cd99a91fd4]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:cd99a91fd4][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:52
Coucou les miss, Nuit pas terrible, mais bon, il ne fallait pas rêver faire 2 nuits correctes de suite (vous aurez noté que je n’ai pas écrit « bonnes nuits », mais correctes, tout est dans la nuance… :mrgreen: ) ; mais, je m’en doutais, je me suis couchée tard en accompagnant mon homme au boulot (après la séance de danse et le dernier bib de Manon !) pour un p’tit pot rapido d’annniv, donc bingo :evil: !!! [b:2b7de34006]Peg[/b:2b7de34006] ça doit être ça je me « drogue », à la vitamine C, au ginseng à des plantes comme ça…tu crois que je suis accro ????. …………………… :mdr: Tu sais [b:2b7de34006]Isaji,[/b:2b7de34006] si ça n’était que moi, me passer de la tv serait sans aucun pb, vu que je ne l’allume jamais… :fou: et vu le nombre de trucs débiles, je conçois tout à fait qu’on puisse être contre :lol: ! je préfère 100 fois lire un bon bouquin avant de m’endormir plutôt que de regarder pour la énième fois un truc tellement idiot que tu te demandes pourquoi tu restes scotché devant… :siffle: [b:2b7de34006]Vane[/b:2b7de34006] allez, on espère pour toi et Louca que c’est tout bon… :wink: par contre pour la toux de Lola, je sais ce que c’est vu que je tousse encore, et la coqueluche, je l’ai eu il y a 3/4ans …. :? Bon courage ! Peg on sera 2 à aller chez la dentiste… :roll: ça fait 2 fois que j’ai annulé le rdv à cause de Manon, donc cet après-m, je ne peux pas refaire le coup… :lol: courage à toi, si tu as mal en plus !!! :wink: [b:2b7de34006]guenachou[/b:2b7de34006] tu devais être super contente, en effet de la retrouver ta puce.. :love: .mais tu aurais eu tort de ne pas en profiter!!! :lol: bises les miss :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:48
bon, bah, tout à l'heure quand j'ai eu fini de poster, il ne me restait que 6/7 minutes pour éplucher, laver, couper et mettre à cuire mes 2,5kg de pommes de terre pour qu'elles soient cuites en revenant d'aller chercher tout le monde ...tâche (ingrate!) mais accomplie à peu près dans les temps! je n'avais que 2/3 minutes de retard... :lol: allez zou, j'ai 5 ados et un p'tit bout à faire manger :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:40
J-28, :youpi: (faut pas croire ma bannière, méchante, méchante bannière pour laquelle une grossesse dure 40 SG / 42 SA !). salut les filles !! un peu la course ici, j'ai Adam car on est mercredi et je l'ai aussi demain car la nounou passe son CAP petite enfance. et vendredi j'ai le gros chaton à la maison ! mais bon, là, Adam roupille, ma bouffe finit de cuire donc j'en profite qq minutes : [b:411cd1be2f]Peguette[/b:411cd1be2f] : je fais cuire les pâtes ou le riz ou la semoule à part, je ne mouline rien car les pâtes sont des "étoiles" donc toutes petites, le riz est rond donc pas de souci non plus. pour les quantités : si purée de 130 gr : on fait 100 gr de légumes pour 30 gr de féculent, et si purée de 200 gr, on fait 130 gr de légumes, 50 gr de féculents et 20 gr de protéines. mais je rejoins Choco je crois : on fait en gros 2/3 de légumes et 1/3 de féculents, à la louche (enfin... à la petite cuillère :lol: ). pour la cuisson, je sais qu'il existe un ustensile spécial babycook pour cuire les féculents : ça s'appelle le "rice cooker". sinon, magnifiques, tes cadeaux, de toutes façons, ça ne peut être que beau car fait avec amour par ton chaton !!! après, en effet, ce posera un jour le pb du stockage de toutes ces oeuvres d'art ! et Adam est comme Bastien : il a enfin découvert comment on fait les câlins, c'est vrai que c'est génial quand ils se blottissent contre nous, serrent notre cou avec leurs petits bras et y enfouissent leur petit nez ! [b:411cd1be2f]Choco[/b:411cd1be2f] : même point de vue par rapport à la TV... et bravo pour ta performance d'épluchage express de patates : t'as déjà tenté les concours ?? :D [b:411cd1be2f]Peguette/Choco [/b:411cd1be2f]: bon courage pour le dentiste... :? [b:411cd1be2f]Guena[/b:411cd1be2f] : bilan donc 100%positif pour ce WE madrilène : une Guena enchantée et une Lou récupérée entière et heureuse ! et sacrée hello kitty, vas... :wink: [b:411cd1be2f]Vane[/b:411cd1be2f] : on attend des nouvelles de tes deux petits malades, en espérant que ça va être vite soigné... et merci bcp pour ta pensée spéciale, ça me touche bcp ! :cop: [b:411cd1be2f]Isa (alias miss ouais)[/b:411cd1be2f] : dis donc, t'es sacrément équipée toi, c'te folie : un ordi avec un lecteur DVD, t'es trop à la pointe de la technologie, je suis verte de jalousie, ouais ! :lol: [b:411cd1be2f]Marie[/b:411cd1be2f] : bien contente de te relire et de voir que tout va bien et que Théo s'est bien adapté, c'est l'essentiel ! bcp moins cool pour ton petit chat, là, c'est vraiment triste... :( [b:411cd1be2f]Sand[/b:411cd1be2f] : bravo à ta petite ! une nouvelle marcheuse !! ici, on n'y est pas encore, même si Adam arrive maintenant à rester debout sans appui. mais il ne marche pas encore tout seul. et sinon, je suis dsl pour ton entrevue "vérité" avec ton chef : mais je vois que tu rebondis vite, tu possèdes une très grande qualité : c'est ta capacité à te remettre en cause, bcp de gens n'en sont pas capables et pourtant c'est essentiel pour transformer les critiques en remarques constructives et aller de l'avant, bravo à toi ! :bravo: et comme disent les filles, que ça n'entâche pas ta confiance en toi, tu es qq'un de bien et de consciencieux ! :cop: [b:411cd1be2f]Julie[/b:411cd1be2f] : oui, comme dit Peguette, les dents, c'est long à pousser même quand elles ont déjà percé. et Adam aussi a celles du haut assez droites, t'inquiètes pas, c'est normal ! sinon, ici, RAS, j'ai enfin reçu ma carte grise VW mais quelle bande de machos chez VW : on avait ddé qu'il y ait nos deux noms sur la carte et... et bin non, elle est juste au nom de Mr, le "chef de famille" (je hais cette expression...) :x enfin, c'est pas bien grave, hein ! ah si, hier matin, on a attendu de pied ferme la femme de ménage pour lui dder de faire gaffe au parquet et éviter de le nettoyer au marteau-piqueur : elle l'avait vu, le pet qu'elle avait fait, elle voulait même nous en parler, "mais bon, wouaif, vous voyez bien, oui, je sais, ah làlà le parquet, ah bien c'est sûr...". bon, au final, elle va venir 3 h et non plus 2 h pour bien avoir le temps de tout faire calmement, tranquillement sans rien casser. mais ça n'a pas été facile de lui dire tout ça, d'autant plus qu'elle me connaît depuis ma plus tendre enfance : c'est d'abord la femme de ménage de mes parents depuis des lustres avant d'être la mienne, elle fait un peu partie de la famille... elle était même venue aider gratos pour le vin d'honneur de mon 1er mariage. tiens, par contre, elle aussi devrait travailler chez VW : comme je bosse dans une administration, elle a tjrs été persuadée que j'étais secrétaire là-bas ; que pourrait y faire d'autre une femme, hein ?? je n'ai absolument rien contre les secrétaires, c'est pas le propos, c'est juste que si on bosse dans un bureau et qu'on est une femme, bin on est forcément la secrétaire du chef... elle n'a tjrs pas intégré que c'était moi, le chef... misère, misère, Elisabeth, à l'aide ! allez, les filles, je vais manger. biz !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:16
Bon retour de chez le dentiste ... Aïeuhhhhhhhhh j'ai maleuhhhhhhhhhhh :x En fait j'avais une carie et du coup je dois y retourner mercredi prochain pour voir si tout est ok ! Si c'est bon, plombage sinon il va me la dévitaliser :? . Pfiouuuu j'ai vraiment horreur de ça !!!! Avant d'avoir Bastien je n'avais aucun soucis, mais depuis l'accouchement mes dents sont plus fragiles ... [b:6a51d77e00]Guéna[/b:6a51d77e00], ça y est la maman et la fille se sont retrouvées :love: Tu m'étonnes que vous étiez contentes de vous revoir !!!!! [b:6a51d77e00]Céline[/b:6a51d77e00], alors ma copine de dentiste, pas trop mal de ton coté ?! :roll: [b:6a51d77e00]Elodinette[/b:6a51d77e00] ... Oh la la plus que 28 jrs (+ ou -) et Cuné va débarquer dans votre vie !!!! Tiens, moi aussi j'ai mon chaton demain car la nounou passe son CAP. Et 2 autres 1/2 journées la semaine du 14. Du coup je garderai Bastien toute la journée avec moi :D Bon allez j'vais aller faire la compote, chercher le chaton puis filer à mon cours de LSF (Langue des Signes Française). C'est mon avant dernier cours. Gros BiZouS :hey: PS : le soleil a repointé son nez en normandie :yes: !!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:07
Coucou les filles!! :D rien de neuf depuis hier.. tout à l'heure je vais aller voir des petits chats, et en choisir un... :D j'espère qu'il aura le même caractère que notre ancien chat (calme, douce, elle ne disait rien quand Théo lui tirait les poils ou la queue, ou quand il lui fesait des calins et l'étouffait un peu! :lol: ...) le soleil est revenu, et il va faire beau et chaud ce week-end!! :D ça y est j'ai lu mon retard... :wink: avec beaucoup de retard [size=18:0ac5d5611f][color=red:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]bon anniversaire à Lulu et Adam!![/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f][/size:0ac5d5611f] [color=orange:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]isa[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] c'est le big lulubowski!!! :lol: il a de sacré mensuration ton Lulu!! il détronne Théo qui était le plus grand avec ses 77cm :wink: ici aussi Théo monte les escaliers et pleur une fois arrivé en haut car il ne sais pas descendre... chéri est en train de faire des barrières pour éviter les chutes :wink: [color=green:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]guenaelle[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] alors cette cuisine ça avance? Super le week-end à Madrid!!! :D et les retrouvailles avec Lou!! [color=blue:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]Peg[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] t'as eu une sacrée note à l'oral!!! :bravo: pour les calins ça fait un moment que Théo en fait en serrant fort les bras autour du coup. C'est trop mimi!!! :love: [color=brown:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]chocolat[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] dommage qu'il y avait du monde dans l'hotel que vous aviez réservé... mais ça vous a coupé du quotidien :wink: tenmps mieu si ta belle-mère a su gérer Manon pas cool le problème de seche-linge... et encore moins pour cet histoire de carte!! :evil: heureusement plus de peur que de mal pour ta puce :wink: super la peinture au caca de Manon! :lol: [color=indigo:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]Sand[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] Bravo à ton homme pour sa 2ème place!!! et à Maeva pour sa 3ème dents!! :bravo: super le week-end à la mer!!! j'ai passé la fête des meres...comme un autre jour. Rien de spécial, même pas une attention de la part de chéri Félicitation à Maëva pour ses 1er pas!!! :youpi: [color=violet:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]hamster[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] elle reprend du poids la Miloune!! plus qu'a attendre qu'elle rattrape les autres :D [color=olive:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]jubb[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] j'ai achetré des chaussures d'été à Théo, du 21 :wink: [color=cyan:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]eloyde[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] bonne nouvelle pour Adam et son oeil!! :yes: super pour l'écho de Cuné, et les cours de prépa qui sont finis... plus qu'a attendre maintenant...28 jours... :youpi: tu vois qu'il est pas gros ton chaton! Il est juste trappu! Coté nouriture Théo mange : matin : 270ml de lait de croisssance midi : petit pot de 200g + 100g de petit suisse gouté : compote de 130g + 100g de petit suisse soir : 270ml de lait avec céréales [color=darkred:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]vane[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] pauvre petit Louca avec sa pneumonie...j'espère que les antibio ont vite fait effet contente de voir qu'il va mieu! :D [color=blue:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]bébé pouce[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] super les progrès de Faustine!! :youpi: et oui tu avais raison, j'air récupérer internet avant toi! :lol: [color=orange:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]Etmel[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] bon courage avec tes enfants qui t'en font voir de toutes les couleurs j'espère que le spécialiste trouvera pourquoi Leny doit toujours aller chez le kiné super que ton homme ai pensez à toi pour la fête des mères!!! :D [color=green:0ac5d5611f][b:0ac5d5611f]julie[/b:0ac5d5611f][/color:0ac5d5611f] bon courage pour les révisions et ton exam super le projet de construction de votre maison! Félicitation à Lena pour ses dents!! :bravo: super pour le boulot en jouillet/aout!! c'est dans quoi? ils sont trop mimi tous ces bébé maiettes en photo (Manon, Adam, Lulu,Lou,....)!!! :love: :love: j'espère que j'ai oublié personne... bonne journée Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:13
Salut les filles!! Je passe vite fait pour vous donné des nouvelles!! Bon Louca au niveau des poumons RAS ca va mieux par contre il a encore une rhino et cette fois avec une belle conjonctivite aux 2 yeux!! J'en peu plus!!! il ai jamais tranquille! Je doit passé la radio le 20 juin en espérant que la rhino ne tombe pas sur les poumons a surveillé!! Lola elle ait surement allergique a quelques chose vendredi j'ai rdv avec son pédiatre pour la visite des 4 ans je verrais avec elle en attendant elle as un sirop!! Voilà bon je vous laisse car c'est la course et je suis en retard pour le diner!! Gros bisous a vous toutes!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:15
Tu vois,[b:1231e3d1f9] Eloyde[/b:1231e3d1f9], y’en a partout des méchants machos…. :shock: Franchement pour les concours d’épluchage, tu veux savoir ce que j’en pense :evil: , parce que ça doit bien exister ce genre de trucs…. Comment perdre son temps en faisant le truc le plus ridicule et inutile de la planète :mrgreen: !!! y’en a toujours qui serait prêt à n’importe quoi pour des records, je sais bien…. :? Tu m’as bien fait rire sur l’histoire de la secrétaire…. Tu ne changeras pas le monde à toi toute seule, mais Elisabeth, au secours !!!! :think: [b:1231e3d1f9]Peg [/b:1231e3d1f9]moi, elle m’a fait une petite anesthésie, donc pas de douleurs… :lol: je dois y retourner dans 10 jours, puis, après réponse de ma mutuelle pour voir combien, je suis remboursée, 3 couronnes à poser, pour lesquelles j’ai un peu traîné avec la grossesse… on verra donc ça en septembre, sans doute… Contente [b:1231e3d1f9]Marie[/b:1231e3d1f9] d’avoir de tes nouvelles… alors, tu as choisi un nouveau petit chat ??? :wink: Oh, [b:1231e3d1f9]Vane[/b:1231e3d1f9], décidément,tu n'as pas de bol... :cry: courage!! :wink: Bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.