Posté le : 20-05-2010 à 17:41
salut les filles !
bin, pour une journée qui devait être peinard, je trouve enfin le temps de venir vous causer :shock: déclaration d'impôts, lessives, quelques courses, courrier et papiers à classer, etc... je vous rassure, j'ai quand même pris le temps de mater 2 épisodes de DH à l'heure de la sieste !
en plus la nuit fut affreuse : cela faisait plusieurs mois qu'on en avait pas eu une comme ça : Adam s'est réveillé à 23h le nez complètement bouché, il hurlait, pas moyen de lui faire les lavages de nez et le mouche-bb qui le soulageraient... il s'en ai fait vomir tant il hurlait (je le tenais à ce moment-là contre moi, la tête contre mon épaule, et comme j'étais toute nue (il m'avait réveillée en sursaut), j'ai été gratifiée d'une longue coulée chaude de vomi à la carotte du cou jusqu'à la raie des fesses :lol: ).
on a fini par y arriver, mais il n'a pas réussi à se rendormir avant 2h du mat', et re-réveil à 6h, la nuit fut trèèèèès courte... :? il a refait un somme après le petit déj', avant d'aller chez la nounou, ça lui a fait du bien, il pétait la santé en arrivant chez elle, pas de T°, juste le nez pris. mais il doit être crevé, déjà qu'hier il n'avait siesté qu'1h30 dans la journée... :?
sinon, l'écho de Cuné mardi soir était OK, tout va tjrs bien, elle pèse maintenant 2.2 kg et sera annoncée à env. 3 kg comme son frère. j'ai également fini mes cours de prépa accouchement, il ne me reste plus qu'à faire ma valise !
j'ai lu vos messages en diagonale, dsl...
pour répondre à [b:4ce3133f24]Jubb[/b:4ce3133f24] : Adam met du 19 même si c'est encore parfois un peu grand en longueur, mais comme il a des palmes à la place des pieds, le 18 est trop juste en largeur. pour l'été, j'ai des sandales ouvertes de p'tit gars trop mimi d'une marque italienne pas connue et des sandales fermées, unisexe, achetées chez vert-baud*t.
[b:4ce3133f24]Vane[/b:4ce3133f24] : oooh, dsl pour le petit Louca, pauvre chaton ! j'espère vraiment que les antibios vont vite agir et éviter l'hospitalisation... :(
[b:4ce3133f24]Choco[/b:4ce3133f24] : un WE comme on n'en fait que chez les Choco... ma pauvre, vous avez vraiment la poisse... et ce n'est rien comparé aux pbs de dépôt de bilan imminent de ton chéri... :( je ne sais que te dire, juste t'apporter mon soutien moral, j'imagine comme l'avenir doit être incertain et difficile à imaginer dans un tel contexte... :?
[b:4ce3133f24]Isa[/b:4ce3133f24] : tant mieux si RAS por l'entretien d'éval, ça se résume souvent à une banale formalité sans heurt mais c'est tjrs un moment que j'aime bien pour faire passer des messages à ma directrice... :twisted:
[b:4ce3133f24]Elo[/b:4ce3133f24] : dis donc, mais c'est que je me fais taquiner sévère moi, la pôôôôôvre môman angoissée.... pas gentil de se moquer de mes névroses :lol:
[b:4ce3133f24]Guena[/b:4ce3133f24] : bonne peinture et je suis d'accord à fond avec toi : le radiateur en gris, please !!!!
allez, je vous laisse, c'est l'heure de récupérer le chaton, je me demande dans quel état...
bisous à toutes, à demain !
Eloyde.