Pour une fois, je voulais vous faire un petit coucou matinal, avant que ma petite puce ne se lève dans quelques minutes (je commence à l’entendre !)…il est 8H50…mais pas d’internet :evil: ! Ce sera donc pour plus tard… :lol
sinon, enfin, une nuit où je n’ai pas été réveillée :wink: ! mais, mon rhume n’a, lui, pas décidé de me quitter : j’ai la sensation que ça ne va jamais finir !!! j’use toujours du mouchoir par intermittence… tousse aussi, et ai mal de tête..mais, non, cette fois-ci, je n’irais pas chez le doc :bou: : primo, ça a quand même évolué depuis le début ; « deuxio », les dernières fois, ça a traîné tout autant avec des antibios… :?
Ah, [b:20e0865f56]Sand,[/b:20e0865f56] les dents qui les font souffrir :lol: ! ras-le-bol chez nous aussi pour ces molaires ou pré-molaires qui la travaillent depuis plus d’une semaine… :evil: super, il se « débrouille » pas mal ton homme :bravo: !!! bonne idée une p’tite location en bord de mer… :wink:
[b:20e0865f56]Isaji[/b:20e0865f56] oui, on est parfois déçu… :lol: mais, disons que lorsqu’on met 50/60 euros dans une chambre d’hôtel, on peut s’attendre à avoir des bonnes ou des mauvaises surprises ; mais vu le prix du forfait (nuit +petit déj+ repas gastronomique, sans les vins !) que mon homme a payé, je pense qu’on pouvait être un peu plus exigeant … :mrgreen: mais comme c’est en bordure des Vosges et donc touristique, c’est un peu un « attrape-c*** »… :siffle:
Espérons que tu ne seras pas privée de voiture, car je ne sais pas toi, mais moi, sans voiture, vu tous les allers-retours pour les enfants, les courses…etc, impossible de m’en passer :choc: ! à mon grand désespoir souvent :lol:
Bon, je viens en fin de réussir à poser Manon par terre, sans qu’elle ne me réclame pour que je la fasse marcher dans toutes les pièces de la maison, ou que je la prenne dans les bras, car elle est super grognon, comme hier après-midi… :lol:
bien sûr, ça n’aura duré que 2 secondes !!! je sens que je vais craquer… elle ne me laisse pas 2 secondes de répit (j’arrête à chaque phrase…et elle pleurniche sans arrêt, sans fièvre, j'ai vérifié :wink: ) !
[b:20e0865f56]Guenachou [/b:20e0865f56]tu sais, vu la pression qu’il subit, et moi au quotidien à la maison, les prises de tête sont inévitables, je pense… :mrgreen: et comme il devient de moins en moins optimiste sur l’avenir, je crains que ça ne s’améliore pas…. :? Enfin, j’angoisse ; toute la nuit, j’ai fait des cauchemars….pffff , je redoute l’issue de tout ça :shock: !
Ta semaine va être chargée entre le boulot et la cuisine….bon courage :wink: !
[b:20e0865f56]Hamster[/b:20e0865f56] sympa le coffre qui ne s’ouvre plus… :? mais c’est bien le coffre de la voiture ? pas un coffre de toit (car j’en ai un, et c’est parfois un peu compliqué à fermer et ouvrir, vu comme il est chargé… :mdr: )..
par contre, ta nounou est un spéciale, car normalement, tu ne la paies pas pour qu’elle ait le temps de faire son repassage quand ça l’arrange, Madame :choc: ! mais pour qu’elle s’occupe de tes filles… :mrgreen: j’ai été nounou quelques mois avant de réussir mon concours d’enseignante et de leur renvoyer mon agrément avec un bonheur jamais égalé :mdr: (tellement ils avaient été pénibles sur des broutilles…) !!!
Bises à toutes (je viens de coucher la miss contre son gré, car ça n’était plus possible…espérons qu’elle s’endorme !!!), je vais faire un peu de linge pour changer… :wink: