MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:25
Un petit coucou vite fait, Maëva a été grognon tout le week end et j'ai compris pourquoi, il y a une dent qui est sorti et pour l'anniv de son papa!! C'est la 3ème. Hier on est allé voir mon homme à sa compet de vélo le jour de son anniv et il est arrivé 2ème, trop fort mon homme et c'est grace à ses petites femmes qui l'ont bien encouragés!! Voilà et aujourd'hui reprise du taf, pas très motivé, j'aime pas les déclarations de revenus :cry: Vivement le 1er juin!! Sinon ce week end, nous partons tous les 3 à Berk sur mer, on a loué un appart avec un petit jardin à 200m de la mer, on va en profiter un peu, ça va trop faire du bien!! J'espère qu'il fera beau. Peg, remonte dans les autres pages j'ai mis des photos de Maëva!!! lol Gros bisous à toutes Bonne semaine
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:07
Coucou les filles , ah enfin quelques visiteuses :wink: [b:17e96f64cd]Choco[/b:17e96f64cd] : pas facile de partir quelque part sans avoir des attentes et du coup après on est plus facilement déçu, enfin un petit massage ça ne fait pas de mal c'est déjà ça ! ET puis ta bm s'en est sortie avec ta louloutte finalement ! Alors [b:17e96f64cd]Peg[/b:17e96f64cd] ça y est tu as ton rdv pour le sst ? J'espère bien que Bastien passera au travers de la gastro, parce que c'est franchement galère ! Bienvenue au petit Jérome ! [b:17e96f64cd]Adam[/b:17e96f64cd] a du être gavé avec les scientifiques de l'INRA ?????? Bon courage pour le fond de l'oeil :cop: [b:17e96f64cd]Sand [/b:17e96f64cd]: félicitations à ton chéri, et bon weekend à la mer, je crois qu'il devrait aire assez beau ! Alors on attend les news..........peut être bien que [b:17e96f64cd]Guenaelle[/b:17e96f64cd] a fait une indigestion de papier peint ??? Allez les filles ! Faut que j'aille au garage ce matin ma voiture fait un bruit bizarre, :nul: Bonne journée Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:53
Coucou les filles ! Rassurez vous je ne suis pas morte étouffée par mon papier peint !!!!!!! Non je suis juste un peu débordée entre le boulot qui a repris hier et la cuisine. Je suis bien occupée. Hier matin, j'ai donc bossé et hier après midi, ma BM est venue m'aider pour la suite des travaux. Du coup j'ai du bosser hier soir jusqu'à minuit ! Aujourd'hui même programme puisque j'ai 2 gros boulots à terminer d'ici la fin de la semaine, et en parallèle, je compte bien avancer la cuisine. [b:3894004b16]Choco[/b:3894004b16] : Bilan du weekend assez mitigé ! Je comprends que tu ai craqué pour ta BM, moi elle m'aurait fait ça, je serais repartie avec Lou sous le bras ! Enfin heureusement tout c'est bien passé ! dommage pour les prises de têtes (encore et encore) avec ton homme ! ça doit être épuisant ! [b:3894004b16]Peg[/b:3894004b16] : Bienvenue à ton petit neveu ! Un nouveau cousin pour Bastien ! Chouette ! Moi aussi j'ai déjà passé cette formation de premiers secours, tu verras c'est très intéressant et surtout très utile quand on a des enfants ! Je trouve que cette formation devrait être obligatoire... Bon courage pour les papiers et bravo pour cette super note à l'oral...presque parfait !! [b:3894004b16] Hamster[/b:3894004b16] : Super que les baptêmes se soient bien passés ! Elle est craquante ta Milounette ! J'adore sa petite grimace, on a envie de la manger ! [b:3894004b16]Isa[/b:3894004b16] : Ah la voiture qui fait un bruit bizarre ! Pour moi c'est pratique quand j'ai ce genre de problème, j'appelle mon homme ! J'espère que ça n'est pas trop grave parce que se retrouver sans voiture c'est pas cool ! [b:3894004b16]Sand[/b:3894004b16] : Bravo à ton homme pour sa 2° place ! Il est trop fort ! Ahhhh ces dents, je veux bien admettre que ça les fasse souffrir, mais sur le coup je trouve que les parents en ch*ent pas mal non plus !!!!! Enfin la 3° dent est sortie, te voilà tranquille jusqu'à la prochaine (encore 17) ! [b:3894004b16] Eloyde[/b:3894004b16] : Quel programme de ministre ! Passe nous faire un petit coucou quand tu as 2 min et comme dit [b:3894004b16]choco[/b:3894004b16], pense à te reposer un peu ! L'issue fatale n'est plus si loin maintenant !!!! Jusqu'ici pour les travaux de la cuisine on ne s'était pas encore pris la tête, et bien hier soir, bingo, ça a commencé !! Gravité du motif : de quelle couleur repeindre le radiateur ? Moi je veux qu'il soit gris ardoise comme le mur, pour qu'il se fonde dans le décor, et Monsieur veut qu'il soit noir, pour le faire ressortir :roll: ! Encore ça serait un beau radiateur ancien je dis pas, mais là c'est tout ce qu'il y a de plus moche ! De toute façon, côté déco, mon chéri a des goûts bizarres ! Bon allé il faut que je m'y mette ! Je vous embrasse Guena [url=http://lilypie.com][img:3894004b16]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:3894004b16][img:3894004b16]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:3894004b16][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:29
Salut les filles ah [b:6110a6fc9a]Isa,[/b:6110a6fc9a] les voitures...vous ai-je dit que mon coffre ne s'ouvrait plus? ça fait la 4ème fois en 3 mois... :? Super pour les vacances, je vais flipper à chaque fois que je vais devoir ouvrir mon coffre rempli à ras bord! (on part le mois prochain en Ardèche avec un stop à Beaune, un à Lyon, un tour à Tarascon puis Nîmes...autant dire que le coffre va servir) [b:6110a6fc9a]Choco[/b:6110a6fc9a], je n'en attendais pas moins de ta part!!! :roll: Au moins la BM s'est débrouillée avec Manon, qui n'a pas souffert de ton absence. En fait tout avait mal commencé, annuler un restau parce qu'on ne peut pas se garer c'était déjà très décevant et énervant... puis manger avec un bébé dans les pattes... le bon côté c'est que tu apprécies la maison maintenant :oops: [b:6110a6fc9a]Guena[/b:6110a6fc9a], un radiateur noir sur un mur gris? :shock: Effectivement, c'est limite une cause de divorce les goûts de ton pacsou... bon courage pour le taf :ok: [b:6110a6fc9a]Sand[/b:6110a6fc9a], alors comme ça Madame part en week-end sur la côte :fou: ...je crois que la météo s'annonce bien, vous allez bien vous détendre! Cette nuit Miloune s'est réveillée à 3H45, elle voulait jouer avec les poussins accrochés sur son mur (normalement on fait ça quand elle se réveille le matin) :x J'ai du lui expliquer qu'on n'était pas encore le matin et qu'il fallait se rendormir!!! Bon elle s'est rendormie, mais pour moi ça a été un peu plus long :? Emilie, toute bizarre qu'elle est, préfère dormir le matin que l'après-midi; quand on la laisse suivre son rythme elle dort 2 bonnes heures le matin et se passe bien de sieste l'après-midi. Pratique pour se balader l'après-midi me direz-vous. 8) Mais la nourrice me l'a reproché car du coup elle ne peut pas faire son repassage facilement l'après-midi, elle préfèrerait que toutes les filles fassent la sieste entre 13H et 16H pour qu'elle ait du temps pour elle! :mdr: Vous croyez que je dois m'excuser??? :mdr: Et Juju fait de bonnes siestes chez sa nounou, beaucoup trop de sieste, le soir elle fait le cirque jusqu'à 22H30 car elle n'est pas fatiguée...on a beau dire à la nourrice de la réveiller au bout d'1H30 je pense qu'elle n'en fait qu'à sa tête (le repassage, toujours ce fameux repasage à terminer! :think: ) Bonne journée à toutes! Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:35
Pour une fois, je voulais vous faire un petit coucou matinal, avant que ma petite puce ne se lève dans quelques minutes (je commence à l’entendre !)…il est 8H50…mais pas d’internet :evil: ! Ce sera donc pour plus tard… :lol sinon, enfin, une nuit où je n’ai pas été réveillée :wink: ! mais, mon rhume n’a, lui, pas décidé de me quitter : j’ai la sensation que ça ne va jamais finir !!! j’use toujours du mouchoir par intermittence… tousse aussi, et ai mal de tête..mais, non, cette fois-ci, je n’irais pas chez le doc :bou: : primo, ça a quand même évolué depuis le début ; « deuxio », les dernières fois, ça a traîné tout autant avec des antibios… :? Ah, [b:20e0865f56]Sand,[/b:20e0865f56] les dents qui les font souffrir :lol: ! ras-le-bol chez nous aussi pour ces molaires ou pré-molaires qui la travaillent depuis plus d’une semaine… :evil: super, il se « débrouille » pas mal ton homme :bravo: !!! bonne idée une p’tite location en bord de mer… :wink: [b:20e0865f56]Isaji[/b:20e0865f56] oui, on est parfois déçu… :lol: mais, disons que lorsqu’on met 50/60 euros dans une chambre d’hôtel, on peut s’attendre à avoir des bonnes ou des mauvaises surprises ; mais vu le prix du forfait (nuit +petit déj+ repas gastronomique, sans les vins !) que mon homme a payé, je pense qu’on pouvait être un peu plus exigeant … :mrgreen: mais comme c’est en bordure des Vosges et donc touristique, c’est un peu un « attrape-c*** »… :siffle: Espérons que tu ne seras pas privée de voiture, car je ne sais pas toi, mais moi, sans voiture, vu tous les allers-retours pour les enfants, les courses…etc, impossible de m’en passer :choc: ! à mon grand désespoir souvent :lol: Bon, je viens en fin de réussir à poser Manon par terre, sans qu’elle ne me réclame pour que je la fasse marcher dans toutes les pièces de la maison, ou que je la prenne dans les bras, car elle est super grognon, comme hier après-midi… :lol: bien sûr, ça n’aura duré que 2 secondes !!! je sens que je vais craquer… elle ne me laisse pas 2 secondes de répit (j’arrête à chaque phrase…et elle pleurniche sans arrêt, sans fièvre, j'ai vérifié :wink: ) ! [b:20e0865f56]Guenachou [/b:20e0865f56]tu sais, vu la pression qu’il subit, et moi au quotidien à la maison, les prises de tête sont inévitables, je pense… :mrgreen: et comme il devient de moins en moins optimiste sur l’avenir, je crains que ça ne s’améliore pas…. :? Enfin, j’angoisse ; toute la nuit, j’ai fait des cauchemars….pffff , je redoute l’issue de tout ça :shock: ! Ta semaine va être chargée entre le boulot et la cuisine….bon courage :wink: ! [b:20e0865f56]Hamster[/b:20e0865f56] sympa le coffre qui ne s’ouvre plus… :? mais c’est bien le coffre de la voiture ? pas un coffre de toit (car j’en ai un, et c’est parfois un peu compliqué à fermer et ouvrir, vu comme il est chargé… :mdr: ).. par contre, ta nounou est un spéciale, car normalement, tu ne la paies pas pour qu’elle ait le temps de faire son repassage quand ça l’arrange, Madame :choc: ! mais pour qu’elle s’occupe de tes filles… :mrgreen: j’ai été nounou quelques mois avant de réussir mon concours d’enseignante et de leur renvoyer mon agrément avec un bonheur jamais égalé :mdr: (tellement ils avaient été pénibles sur des broutilles…) !!! Bises à toutes (je viens de coucher la miss contre son gré, car ça n’était plus possible…espérons qu’elle s’endorme !!!), je vais faire un peu de linge pour changer… :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:21
Hello !!! Ahhhh un peu de vie sur le fofo ... Ca nous manquait :) Tout va bien chez nous, le soleil est enfin de retour ainsi que les T° qui remontent ... et il parait que ça va être de mieux en mieux !!!! [b:56a7a86827]Sandrine[/b:56a7a86827], tu devrais bien profiter de ton WE :wink: Du coup tu as laissé tomber la cote normande ?! Je connais très bien Berck pour cause d'opération du dos il y a quelques années !!!! C'est assez sympa, mais il faut qu'il fasse beau !!!! Tu as l'aquarium de Boulogne sur mer qui est sympa, je crois que ce n'est pas très loin (45min il me semble). Matinée bien chargée : 3 tournées de linge (oui j'étais un peu en retard :siffle: ), petit tour chez le primeur et achat du cadeau de la fête des mères !!! Cet après m' course ... ouahhhh cette vie va me manquer en septembre :mdr: [b:56a7a86827]Elo & Sandrine[/b:56a7a86827], j'ai mis la récap' de la 1ère page à jour. Tu me diras si ça va [b:56a7a86827]Sandrine[/b:56a7a86827] comme photo ! [b:56a7a86827]Céline[/b:56a7a86827], dis donc sacré roman ! tu as failli remplir la page à toi toute seule :lol: Bon je vois que le WE n'a pas encore été tout rose ... décidemment :roll: Par contre le coup de ta BM qui ne daigne même pas connaitre les horaires de Manon, j'aurai été comme [b:56a7a86827]Guéna[/b:56a7a86827], je repartais direct avec mon chaton sous le bras !!!! J'ai déjà du mal à le laisser mais un coup comme ça, c'est même pas la peine !!!! Ah d'ailleurs en parlant de le laisser, on va se faire 2 jrs sur Paris en Z'amoureux en Juillet :love: On va aller faire un peu les touristes, la tour eiffel, etc ... [b:56a7a86827]Guéna[/b:56a7a86827], ahhhhhhhh te revoilou !!!!!! En effet, le radiateur gris sur gris serait mieux ... ah les hommes et la déco :lol: Il va falloir qu'on se fixe un WE aussi chez nous pr refaire notre chambre, et après on aura la sdb, la cuisine, le couloir ... bref encore du travail ! [b:56a7a86827]Elo[/b:56a7a86827], roOoOoO bah alors c'est quoi ce coffre :evil: !!!!! Bientôt les vacances, cool :D [b:56a7a86827] Isa[/b:56a7a86827], toi aussi pt souci de voiture ?! Alors rien de grave docteur ?! A la rentrée on va sans doute devoir investir dans une 2ème voiture, car sinon ça risque d'être peu gérable avec le chaton ! Je passe mon brevet de secourisme jeudi et vendredi matin avec les pompiers, hmm miam miam :P :mdr: [b:56a7a86827]Guéna[/b:56a7a86827], je l'avais passé en 98, et je trouve en effet que c'est bien de l'avoir ... Bon allez c'est l'hre d'aller préparer le miam !!! BiZouS et profitez bien du soleil :D :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:38
Bien Peg la date du sst déjà fixée :top: Alors la voiture ce n'est pas bine grave, un roulement, je me débrouille avec ma mère qui bosse juste à coté de mon garagiste le jeudi et qui va me prêter sa voiture pour la journée et pourra déposer la mienne chez le "doc" pendant son taf ! J'en profite pour faire la révision ! [b:7fb77bb62b]Choco[/b:7fb77bb62b] : moi aussi sans voiture ce ne serait pas trés pratique, je bosse à 30 km et j'habite dans la verte !!! Ah [b:7fb77bb62b]Guéna[/b:7fb77bb62b] les goûts les couleurs, allez vous n'avez qu'à le faire zébré :lol: , sympa ta bm de t'aider ! [b:7fb77bb62b]Elo[/b:7fb77bb62b] : eh bien elle croit que tous les enfants sont sur le même modéle ta nounou :lol: Effectivement ça commence à faire beaucoup 4 pannes de coffre en 3 mois ! Bon ma maison est un vrai capharnaüm, et LUlu rouspéte, :zen: A Plus Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:38
Bon, le repas a été super galère :evil: , Manon hurlant à chaque bouchée pour ne pas ouvrir la bouche, en mettant ses 2 mains dans la nourriture pour empêcher qu’elle n’arrive jusqu’à destination : le cauchemar en un mot :gne: !!! elle qui mangeait si bien, il y a encore quelques semaines…sniffff :cry: ! D’un autre côté, j’ai réussi à mettre mon doigt dans sa bouche pour voir l’évolution de la poussée dentaire : la 1ère molaire en bas à gauche a percé :lol: , et la 2ème en bas à droite, est sur le point de le faire :roll: !!! là, pour les molaires, ça aura été 10fois pire que pour les autres dents … :gr: . On est donc à 6 au compteur, et sans doute demain ou après-demain à 7…. J’ai visionné un ou deux sujets sur les dents des bb sur internet pour m’apercevoir qu’en fait, Manon a donc 3 incisives en haut (et non 2 incisives et une canine comme je le pensais, car apparemment, les canines sont les dernières à sortir…)et 2 incisives en bas, avec donc 1 molaire en bas….(cf d*ctissimo, dessin assez clair pour savoir lesquelles sont sorties chez nos petits bouts… pour celles qui ne sont pas « des pros des dents », comme moi :mrgreen: !). [b:42e9d9c979]Peg[/b:42e9d9c979] t’imagine que 3 tournées de linge/sèche-linge, c’est ce que fais quasiment tous les jours…. :evil: D’ailleurs, j’ai un peu de retard aujourd’hui…. :lol: Un p’tit week-end à paris à 2, ça c’est une excellente idée ! en plus, il y a tellement de choses à y faire à Paris, même si je n’aimerais pas y habiter au quotidien :wink: !!! On voit la femme organisée, [b:42e9d9c979]Isaji[/b:42e9d9c979], tout est déjà réglé, avant même qu’elle ne soit réparée cette voiture… :mdr: bon, j’avoue que sur ce coup-là, ça doit aider d’avoir de la famille pas trop loin ! ça ne m’est jamais arrivé depuis mes 18ans :? ….alors, on fait sans, mais des fois, ça me soulagerait plus d’avoir mes parents à 2H30 de chez moi, plutôt que ma « charmante BM »…. :mrgreen: Allez bises à toutes, aux workers-women et aux desperates…. :wink: :wink: :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:21
Salut les filles aujourd'hui soirée en tête à tête avec Miloune, Juju est chez ses grands parents et chéri est au basket...bon, le tête à tête fut bref, Miloune s'est couchée à 20H!!! :mdr: [b:8cad0d2e01]Choco[/b:8cad0d2e01], depuis 1 ou 2 semaines Miloune boit des biberons le soir, comme Manon elle se battait tellement avec la cuillère qu'on n'en pouvait plus, impossible de lui donner à manger sans en mettre partout, s'énerver, crier...bref, option bib pour éviter les ennuis, et ça ne marche pas trop mal. Evidemment, le midi il faut quand même bien passer par la cuillère! :roll: D'ailleurs, vous allez bien rire, Miloune a passé le cap des... 7.8 kilos! :mrgreen: Pas très spectaculaire cette prise de poids! :lol: Enfin elle mange bien alors maintenant laissons faire la nature. :ok: Au fait, 4 dents au compteur, 2 en haut et 2 en bas, des incisives c'est certain! [b:8cad0d2e01]Peg[/b:8cad0d2e01], dois-je prévenir M de ton attirance pour les pompiers??? Il va se demander pourquoi tu es si contente d'aller repasser ton brevet de secouriste! :siffle: [b:8cad0d2e01]CHoco, Isa[/b:8cad0d2e01], ma voiture c'est ma 2ème maison, j'y passe beaucoup de temps moi aussi, mais heureusement que je ne me sers pas du coffre tous les jours! :x Assez raconté de bêtises, bonne nuit! Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:40
Coucou les miss, C’est moi qui allume, et pourtant il est plus de 9h, vous êtes où, les filles :shock: ???????????le réveil n’a pas sonné pour toutes les maïettes, en même temps, bizarre…. :think: . Bon, c’est vrai qu’il n’y a pas foule :mrgreen: !!! [b:25dd84d31e]Hamster[/b:25dd84d31e] j’ai cru lire ce que je vis depuis 2/3 semaines avec Manon concernant les pleurs et les cris, les « je mets mes doigts dedans » des repas à la cuillère…. :lol: moi aussi, j’ai même remplacé le repas de midi ces derniers temps par un bib, tout en maintenant chaque jour les « essais » légumes….quand elle refuse absolument tout, l’important c’est tout de même qu’elle avale quelque chose….mais il est arrivé qu’elle refuse même le bib :? !!! quelle galère dans ces cas-là les faire manger…. 7,8KG , c’est pas mal étant donné qu’elle a longtemps été autour de 7kg me semble-t-il… :lol: et puis, comme tu dis, laissons faire la nature…. :zen: Bon, soirée difficile… :? je n’ai pas réussi à me rendormir avant minuit….je crois bien, qu’il va falloir prier très fort pour qu’un miracle ait lieu, car le dépôt de bilan pour mon homme parait inéluctable avec toutes les conséquences qui vont avec… :gr: forcément négatives…. :choc: tout au moins déjà, si on ne faisait pas la une des journaux, ce serait plus supportable, mais c’est loin d’être garanti…les malheurs des uns forcent la curiosité malsaine des autres :cpavre: …sans toujours savoir le fond de vérité…dans ce cas, vous ne vous étonneriez pas trop, si jamais vous ne me voyiez plus passer pendant plusieurs semaines sur le fo-fo, vous vous douteriez bien que ma vie serait totalement chamboulée…. :cry: Et que cela m’imposerait le silence..même si je viendrais toujours vous lire, tout au moins s’il me reste un ordinateur et un accès internet, car là, j’ignore complètement ce que va être notre avenir…. :hum: Voilou pour les nouvelles avec forcément le moral en berne, même si je me sens « pieds et poings liés » face au destin, car malheureusement, cela ne dépend pas de moi…. :shock: heureusement, je vais voir cet après-midi la marraine de Manon, mon amie, à part le fo-fo, la seule qui me reste… ça me fera du bien de papoter un peu… :lol: quoi que avec l’angoisse …. Allez à + les miss :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:13
Coucou les filles ! De retour de petites courses avec Louloute, elle se tape une petite sieste pour faire plaisir à sa maman :lol: ! Tout va bien, la cuisine avance tranquillement, le boulot aussi. Aujourd'hui c'est journée off puisque pas de nounou le mercredi. Je vais en profiter pour faire les tâches ménagères tellement passionnantes :roll: ! Côté Lou, elle veut tout le temps être debout maintenant qu'elle a compris comment ça marchait ! Du coup, elle s'appuie sur tout et n'importe quoi pour se lever et commence à faire le tour de la table basse. Sauf que dans les virages ça coince, alors elle hurle pour que je la sorte de là ! Les filles [b:d16c2512c2]Hamster et choco[/b:d16c2512c2] : petite astuce pour les desserts. Achetez les yaourts ou compotes à boire (avec les petits goulots en plastique, et le sachet en alu), Lou adore et ça évite d'en mettre partout. Pour les fromages les petits Louis sont pratique aussi pour qu'ils mangent tous seuls sans en mettre partout car c'est bien compact comparé au kiri. Et il y a bien sûr les éternels Kidiboo déjà adoptés par Lou et Manon !!! [b:d16c2512c2] Choco[/b:d16c2512c2] : 3 lessives/sèches-linges par jour + j'imagine le pliage ! Dis moi au moins que tu ne repasse pas :shock: :?: :?: :?: :?: C'est bien pour ce genre de détail qui te bouffe toute ta journée que je souhaite m'arrêter à 2 enfants !!!! Tu es bien courageuse, comme toujours ! [b:d16c2512c2] Hamster[/b:d16c2512c2] : 7,8kg c'est pas si mal ! Belle remontée de la Miloune ! Son nouveau régime alimentaire lui réussit bien ! Pas cool le coffre en prévision des vacances.....Tant qu'il ne s'ouvre pas tout seul en pleine route ! [b:d16c2512c2]Isa[/b:d16c2512c2] : Tant mieux pour ta voiture que ça ne soit pas grand chose ! ça peut vite coûter cher...... Bon on a encore perdu [b:d16c2512c2]Eloyde[/b:d16c2512c2] qui malgré son emploi du temps chargé pourrait venir faire une pause fofo ! Et [b:d16c2512c2]gaëlle[/b:d16c2512c2] qui a du définitivement perdre sa connexion au fond d'un carton ! Sans oublier [b:d16c2512c2]Marie, Sand, Julie (X2), Vane, Etmel[/b:d16c2512c2], et celles qui passent de temps en temps... :cop: Allé je vais remplir ma 2° machine en pensant fort à [b:d16c2512c2]Choco[/b:d16c2512c2] qui fait ça tous les jours !!! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:d16c2512c2]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:d16c2512c2][img:d16c2512c2]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:d16c2512c2][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:01
Hello !!!!! Un passage super rapide pour dire : :yes: :youpi: [size=18:f75d2f53c8][color=darkblue:f75d2f53c8][b:f75d2f53c8]BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE ADAM !!!!!!!!!!![/b:f75d2f53c8][/color:f75d2f53c8][/size:f75d2f53c8] :yes: :youpi: Et voilà notre petit dernier des bb maiettes souffle sa bougie aujourd'hui ... J'pense fort à toi ma Elodinette :) BiZouS à toutes :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:09
oh, [b:389a71ef82]Eloyde[/b:389a71ef82], désolée... :oops: trop occupée par les soucis du moment, j'en ai oublié Adam :shock: allez, petit gars, je te [b:389a71ef82][color=green:389a71ef82][size=18:389a71ef82]SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE!!!!! [/size:389a71ef82][/color:389a71ef82][/b:389a71ef82] :bravo: le dernier de la bande à avoir voulu montrer le bout de son nez, mais pas le dernier à avoir très bientôt de la compagnie d'un autre petit chaton.... :cigf: une p'tite pensée pour [b:389a71ef82]Bébépouce [/b:389a71ef82]qui doit un peu galérer quand même entre ses 2 puces.... :cop: [b:389a71ef82]Etmel[/b:389a71ef82] doit être submegée par Lény, comme d'hab.... :lol: et [b:389a71ef82]Marie[/b:389a71ef82] crouler sous les cartons, à moins que Théo ne l'aide, vu qu'il marche maintenant.... :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:10
Oups !!! [size=18:d6b66d3f3a][color=blue:d6b66d3f3a]JOYEUX ANNIVERSAIRE ADAM ![/color:d6b66d3f3a][/size:d6b66d3f3a] Plein de gros baisers... [url=http://lilypie.com][img:d6b66d3f3a]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:d6b66d3f3a][img:d6b66d3f3a]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:d6b66d3f3a][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:56
coucou les filles aujourd'hui c'est mercredi et oui comme toi Guenachou j'en profite pour faire les super taches ménagères qui sont super passionnantes lol. En plus jme suis laissée un peu déborder la j'avoue.BREF.... Lény en ce moment veut qu'on le tienne tout le temps pour marcher c'est crevant et ca fait mal au dos..... il fait du trotteur comme d'habitude mais prend son temps pour marcher lol il préfère ramper :lol: Merci pour les infos sur les impots c'est bien clair et ca répond a toutes mes questions :D BON anniv à ADAM au dernier de la bande :wink: Le soleil est enfin revenu et ca fait vraiment plaisir !! IL ETAIT TEMPS Pour moi quand le soleil est au rendez vous c'est machine a gogo ....... Avez vous acheté les chausures d'été à vos loulous moi je cherche et j'hésite entre plusieurs paires :think: . Vous leur mettez quelle pointure ? biz je retourne a mes occupations pendant que mon loulou dort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.