MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 17:38
coucou les filles Mes vacances se terminent j'ai vraiment pas envi de reprendre le boulot ........... Lény est pas bien en plus je ne sais pas si ce sont les vaccins mais c'est vraiment pas top jvous raconte : Mardi soir il a eu ses 2 vaccins priorix et prevenar. Mercredi aprém il était patraque et ronchon puis dans la nuit grosse diarré il s'est complétement vidé c'était horrible à 2h30 du mat BURK et depuis il mange presque pas il est monté jusqu'à 39.8 une vrai loque il m'à trop fait mal au coeur. Ya deux jours il a eu une grosse erruption de boutons aussi je lisais sur le net que ca pouvait etre la roséole ( en tout cas tous les symptomes ressemblaient, mais tout est parti en un jour donc je ne sais pas finalment) Je suis meme obligée de le doucher au moins 3 fois par jour (même la nounou l'a fait vendredi) car quand il fait c'est la totale et yen a partout la je viens de le lever de sa sieste ca fait déja 2 fois aujourdhui que je lui change les draps JUSTE POUR DIRE RAL LE BOL et demain reprise du boulot jsuis pas MOTIVée :cry: Le pédiatre m'avait dis que méme après 1 semaine il pouvait avoir d ela fievre ben pour lui c'était 1 jour après avec tout ces inconvénients.............. :evil: En tout cas demain c'est medecin s'il a toujours la diaré car adiaril c'est bien beau mais ca n'y fait rien . Sinon mimis vos petis lous jvois encore des nouvelles photos faudra que je trouve le temps de vous en mettre. PEg il évolu vite ton loulou :wink: Guénaëlle FELICITATION pour ton pacs et profitez bien en AMoureux !! Marie c'est clair qu'il y avait du boulot dans votre maison, mais quel bonheur d'étre chez soi !! Nous on regarde pour acheter j'ai trop hate qu'on ai notre chez nous :D . tu as combien de chambre ? sand2309 malgré les petits soucis avec Lény je n'ai pas arrété de mes vacances pas du tout reposé, rendez vous, paperasse et même pas mal de shopping en laissant le petit à la nounou ( je sais mére indigne lol mais j'assume :lol: ). Jvous laisse biz et bonne semaine....................
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 21:10
salut tout le monde, pas eu le temps de vous lire très précisément, juste en diagonale... en effet, vendredi je pensais qu'on serait peinards chéri (en RTT) et moi sauf que le matin, la nounou m'a appelée juste avant de partir chez elle : malade, gastro, HS, peut pas garder Adam :x bon, ok, elle ne l'a pas fait exprès, mais fait ch*er quand même !! :roll: et ce WE, tjrs plein de trucs à faire en plus de s'occuper du chaton (dont une sacrée journée "purées" aujourd'hui). Heureusement, demain, même si chéri en congé toute la semaine, le chaton est chez la nounou (si elle est remise) : t'inquiètes pas, [b:d5553c8757]Jubb[/b:d5553c8757], on n'est pas des mères indignes, on a juste envie de profiter un peu de temps libre sans bb... pour chéri et moi, c'est les dernières vacances ensemble avant l'arrivée de Cuné, alors on avait vraiment envie d'en profiter ensemble tranquillous, de ranger tranquillement l'appart', de préparer le coin de la petite dans la chambre des enfants (actuellement, son lit est un véritable bazar où on entrepose tout et n'importe quoi)... [b:d5553c8757]Peguette[/b:d5553c8757] : du coup, j'ai pas pu te répondre, demain j'essaie !! :wink: ah si, juste pour faire plaisir à [b:d5553c8757]Elo [/b:d5553c8757]: résultat de la pesée : +12 à 13 kg, je ne sais pas trop précisément. [b:d5553c8757]Jubb[/b:d5553c8757] : bin j'espère qu'il va vite se remettre, le petit Lény ! [b:d5553c8757]Guena[/b:d5553c8757] : j'espère que le WE s'est bien passé (WE décalé en fait, du dimanche au lundi). Je suis impressionnée par ton passé de championne de patinage artistique. Moi, je suis comme [b:d5553c8757]Marie[/b:d5553c8757] : pas trop à l'aise : la dernière fois que j'en ai fait, j'avais 8 ans et ça s'est fini par un trauma crânien et 15 jours d'hôpital... [b:d5553c8757]Isa[/b:d5553c8757] : alors, vous êtes allés voir quoi au ciné ? bon, allez, je reviendrai plus longuement demain, bonne semaine à toutes, gros bisous ! (plus que 8 semaines avant Cuné !!!).
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:43
Hello ! alors notre soirée en amoureux s'est bien passé, on est allé à Rouen, on a mangé à la Brasserie Paul, ce n'est pas transcendant mais c'est juste à côté du cinoche et on y allait souvent à l'époque on JL habitait encore Rouen, il était à côté, bon ça ne doit causer qu'à [b:211e686d69]Peg et Elo[/b:211e686d69], ceci dit ! D'ailleurs Peg tu n'es pas passé ce weekend, c'était prévu ou tu as toujours un petit coup de mou ? bientôt les résultats, le 12 c'est ça ? [b:211e686d69]Eloyde [/b:211e686d69]: on a vu Greenberg, je suis un peu déçue, c'est un peu mou et pas assez caustique à mon gôut, tanpis ! Les enfants ont été super sages chez papi et mamie :love: Le JL n'est toujours pas d'équerre et oh miracle ce matin il a pris rdv chez le médecin pour ce soir :lol: Cet aprem je vais chez le coiffeur et mamie vient donc me garder les loulous, 8) CEtte semaine je bosse mardi (à la place de vendredi) et mercredi, c'est super comme ça je vais avoir 6 jours de repos :top: [b:211e686d69]Jubb,[/b:211e686d69] j'espère que Lény se remet, as-tu essayé le lait spécial diarrhée ? Gare à la déshydratation ..... BOn [b:211e686d69]Guena[/b:211e686d69] dioit être en train de cuver dans son palace :lol: Bizarre cette série de petits boutons chez les béébs maiettes :think: Alors [b:211e686d69]CHoco[/b:211e686d69], comment c'était ce gala ? [b:211e686d69]Sand [/b:211e686d69]: tout a l'air d'aller, super pour la fête d'anniv ! Lulu n'a pas l'air super motivé pour marcher seul par contre il monte les escaliers tout seul, enfin je suis juste derrière mais je ne l'aide pas :oui: [b:211e686d69]Marie :[/b:211e686d69] et ben y'en avait du monde à votre mariage, alors nous au final ça nous a rapporté des sous, c'est trop drôle, on a eu plein de cadeaux, enfin des chéques alors qu'on avait rien demandé :mdr: [b:211e686d69]Gaelle :[/b:211e686d69] que j'avais oubliée sur mon dernier post :oops: , contente que les petites miss s'habituent l'une à l'autre et bonne continuation pour ton allaitement, j'avais trouvé ça dur à LUlu avec Michelle qui avait l'art de faire une bêtise à chaque fois que je le mettais au sein ! ET donc j'avais vite arrêté, en même temps ce n'est pas une grande passion pour moi l'allaitement :siffle: Allez je me mets en mode "activage" bon lundi les filles isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:26
Salut les filles pour reprendre une vieille formule de [b:96cd053a3e]Peg[/b:96cd053a3e]: -------------> :hum: Mais qu'est-ce qu'elles ont mes filles à s'agiter autant la nuit??? ça couine, ça pleurniche, ça hurle...je ne me suis pas levée une seule fois mais elles m'ont réveillée à tour de rôle toutes les 45 minutes! :evil: Emilie tourne comme un lion en lit à barreau (vous n'en avez jamais vu? et bien venez chez moi! :wink: ), Justine cauchemarde comme un chef d'entreprise en pleine crise financière (réf [b:96cd053a3e]Choco[/b:96cd053a3e]...), et moi j'essaie péniblement de me rendormir, sans parler du gommage offert par Miss Juju dans mon lit après son séjour dans le bac à sable :evil: [b:96cd053a3e]Isa[/b:96cd053a3e], sympa ce petit week-end, dommage que JL n'ait pas été à 100% niveau santé, il aurait pu se soigner avant quand même! Rouen c'est sympa surtout sans les enfants! :D Sacré Lulu, déjà dans les escaliers! Chez nous Miloune se met debout et se balade en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouve, et elle essaie aussi de passer du 4 pattes au 2 pattes toute seule...ce qui est vraiment ridicule puisqu'elle ne tient pas toute seule sur ses jambes!!! :lol: Hier matin on la cherchait partout, on l'entendait couiner mais on le voyait pas...elle était debout SOUS la table! :mdr: Cette semaine seulement 3 jours de boulot 8) , ensuite ce sera le parrainage des filles. Du coup j'emmène les deux sauterelles chez le coiffeur vendredi matin, ça va être du sport! [b:96cd053a3e]Eloyde[/b:96cd053a3e], tu as raison profite de ton temps "libre", c'est un vrai luxe d'avoir du temps! Enfin si Eva est guérie bien sur... [b:96cd053a3e]Jubb[/b:96cd053a3e], dis-donc c'est la cata!!! Vite, du Smecta! Pauvre bonhomme, quelle galère ça doit être... :roll: [b:96cd053a3e]Guena[/b:96cd053a3e], toujours en train de décuver...alors il était bon le Champagne? A moins que tu n'aies arrosé le PACS qu'au Bordeaux... :mrgreen: bonne semaine à toutes! A+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:36
salut les filles!! petite question : est ce que vos loulous supportent le lait de croissance? depuis jeudi Théo boit 1 bib de lait de croissance le matin, et un bib de lait 2ème age le soir (le temps que je finisse la boite) et depuis vendredi, il a la diarée.... :? je pense qu'il ne le digère pas bien, mais dans ce cas je fais quoi??? :?: j'essais le lait entier? :?: à part ça tout va bien! on déménage samedi!! :yes: :youpi: et à partir de jeudi je n'aurais plus internet pendant au moins 2 semaines... :? [color=green:83a3e6f93b][b:83a3e6f93b]guenachou[/b:83a3e6f93b][/color:83a3e6f93b] Théo aussi crie à chaque fois qu'il voit un animal dans la rue, c'est trop marrant! :lol: hier je l'ententdait crié et je me demandais pourquoi...jusqu'a ce que je vois le chien qui était à 5m :lol: tu as mal lu, c'est pas 500 mais 5 000 euro qu'on a dépensé pour notre mariage. et c'est presque ce qu'on a eu en cadeau... si on avait tout payé, ça nous aurais couté au moins...10 000euros! comme quoi on peut se faire plaisir, tout en faisant des économie en faisant ou faisant faire certaines choses... :wink: [color=blue:83a3e6f93b][b:83a3e6f93b]sand[/b:83a3e6f93b][/color:83a3e6f93b] super si l'anniv de Maëva c'est bien passé (et le tien en même temps!) :D avec le soleil en plus, c'est vraiment super! elle est totue mimi ta puce!!! :love: [color=violet:83a3e6f93b][b:83a3e6f93b]jubb[/b:83a3e6f93b][/color:83a3e6f93b] n'hésite pas à aller chez le médecin si Leny ne va pas mieu :wink: j'espère que vous allez vite trouver une maison qui vous plait... pour l'instant on a 2 chambres, et cet été on isole le grenier et on y fait 2 autres chambres [color=orange:83a3e6f93b][b:83a3e6f93b]eloyde[/b:83a3e6f93b][/color:83a3e6f93b] pas de chance le coup de la nounou malade... j'espère qu'elle va mieu aujourd'hui et qu'elle a pu prendre Adam :wink: tu as raison de profiter de ton chéri et du "calme" du moment avant l'arrivé de Cuné [color=brown:83a3e6f93b][b:83a3e6f93b]isa[/b:83a3e6f93b][/color:83a3e6f93b] super si vous avez passé une bonne soirée! :D [color=red:83a3e6f93b][b:83a3e6f93b]hamster[/b:83a3e6f93b][/color:83a3e6f93b] pas de chance, les filles qui se réveillent à tour de role... j'espère qu'elles vont vites retrouver un rythme de someil sans réveil :wink: ça va être marrant le coiffeur vendredi! bon courage pour les tenir sans qu'elles bougent! :lol: bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:06
Hello par ici ... Après ma matinée : lavage, pliage, aspi, vaisselle, papier à ranger ... etc etc ... je viens vous faire un pt coucou !!! Pfiouuuu j'en ai marre d'être femme au foyer !!! :roll: En effet [b:cbe060fcd5]Isa[/b:cbe060fcd5], c'est bien mercredi mes résultats du concours, à 14h ! Je viendrais vous donner la réponse ... Le WE s'est bien passé chez mes beaux parents ! Bastien a encore été gâté !!! Ca va commencer à être chaud dans notre 67 m² ! Par contre le retour a été un peu difficile, il était super énervé hier soir et au bout d'1 hre qu'il dormait, il s'est réveillé en hurlant et impossible de le calmer pdt 10 mn :nan: Un peu trop d'émotion pdt le WE ! Et ce matin, rebelotte à 7h ! juste au moment où je devais me lever. Il pleurait, mais je ne pouvais pas m'en occuper car je devais me préparer et chéri est sur Paris ! Bref il a chouiné pdt 45 min !!! Pffff contente de l'avoir déposé chez la nounou ce matin :lol: [b:cbe060fcd5]Marie[/b:cbe060fcd5], cool pour le déménagement :youpi: Tu dois être très heureuse ! On attend les photos "après travaux" :wink: Bastien a commencé le lait de croissance, nous sommes restés chez Guig*z, ça va faire 5 jrs et aucun soucis ! Je ne peux donc pas trop t'aider, je pense que le mieux est de demander l'avis de ton médecin. Je vais mettre une des 2 photos de Théo dans la récap' [b:cbe060fcd5]Catherine[/b:cbe060fcd5], alors les magasins ? Tu t'es fait plaisir :p ?! [b:cbe060fcd5]Guéna[/b:cbe060fcd5], mon coup de mou n'a rien à voir avec Pascal ... Ca y est l'obispo aigüe est passé lol ! Non je pense que j'ai un ras le bol de tout ... mais ça va passer !!! Alors ce WE en amoureux :love: , c'était bien ??? Dès que tu as cuvé, viens nous raconter :mdr: [b:cbe060fcd5]Sandrine[/b:cbe060fcd5], contente que ta pte fête se soit bien passée ! et encore mieux si tu as eu du beau tps :D Bastien rampe tjs mais fait aussi du 4 pattes, et du vrai de vrai :lol: En fait ça dépend s'il est sur une surface qui glisse ou pas ... [b:cbe060fcd5]Julie[/b:cbe060fcd5], je pense que tu devrais aller voir ton médecin pour Lény, bizarre toutes ces diarrhées :roll: Bon courage et viens nous donner de ces nouvelles. [b:cbe060fcd5]Elodinette[/b:cbe060fcd5], pas grave pr la réponse au mail, je voulais surtout que de donner mon avis :wink: Adam est retourné chez la nounou ?! Profite bien de ta semaine avec ton Zhomme et repose toi bien !!! [b:cbe060fcd5]Isa[/b:cbe060fcd5], sympa une tite soirée en amoureux même si JL n'a pas l'air d'être au top de sa forme, en tout cas RV chez le doc ce soir, c'est belle maman qui va être contente :lol: Un repos de 6 jrs, hmm cool !!! Si le beau tps pouvait revenir ça serait top ! Bastien a réussi à monter 2 marches ce WE chez mes beaux parents :love: !!! L'exploit ... il me fait halluciner mon loulou ... C'est la grosse progression en ce moment !!! [b:cbe060fcd5]Elo[/b:cbe060fcd5], tiens tu m'as piquée Mr :hum: Bon je te le prête mais pas trop longtemps hein !!! Bon courage pour les nuits et pour le coiffeur :wink: Nous y sommes retournés aussi jeudi !!! Ca lui fait vraiment une tête de tit mec, j'adore :D Bon les minettes, ce n'est pas que je m'ennuie, mais les compotes & les courses m'attendent, ouaiii je sais j'ai trop de chance :P Des BiZouS à toutes :hey: PS : une tite photo de mon chaton sur son nouveau vélo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10519-640x480,6243fa074f5752a93c8ea742f529e32c.jpg.html][img:cbe060fcd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/6243fa074f5752a93c8ea742f529e32c.jpg[/img:cbe060fcd5][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:20
Coucou les miss, Me revoilà, après tous ces derniers jours consacrés à la danse…pour Mlle ma grande ! pfffffffffffff, tant d’efforts :evil: (3H30 à 4H de coiffure et maquillage….les 2 jours !!!!) pour 5 à 10 minutes de passage sur scène………… :shock: .j’ai la vague impression de n’avoir pas fait grand’chose d’autres, surtout que je me rendais à chaque fois chez une autre maman à 5 bonnes minutes de chez moi pour la préparation….en faisant des navettes pour m’occuper de Manon :? !!!! qui a joué de vilains tours à tout le monde samedi en refusant de manger quand je n’étais pas là… :lol: . En me « sautant » littéralement dans les bras à chacun de mes passages sans vouloir quitter ma hanche !!! :love: Enfin, bref, je crains que le week-end prochain où ma BM doit la garder, ça ne se passe pas si bien que mon homme ne l’espère…. :? En plus, je pense qu’elle me réclame autant, en boudant souvent les bras de son père parce qu’elle a les molaires qui la travaillent dur-dur : c’est tout enflé, il faut voir ça :shock: !!!! d’ailleurs, la nuit de samedi à dimanche a été très raccourcie par Mlle Manon, qui nous a fait nous lever pas mal de fois avant que je ne lui donne doliprane et biberon pour enfin dormir !!! :evil: Bref, je suis quand même super K.O… :lol: et pour combler la situation, j’ai une tonne de linge à laver que je ne m’explique pas…. :roll: Tout était fait vendredi soi, et en 2 jours mon beau fils a réussi à me mettre au linge sale : tenez-vous bien, 5 pantalons et 7 hauts :gr: !!!!!! hier soir quand j’ai vu ça, il était bien entendu reparti chez sa mère…. Et j’ai cru que j’allais défaillir !!!! j’espère que mon homme va éclaircir ça ce soir…. :think: . Allez je repasse vous lire :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:39
une photo de Maëva avec sa bougie!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-124,6808040edd03381d1924b858440450e2.jpg.html][img:0376bc59ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/6808040edd03381d1924b858440450e2.jpg[/img:0376bc59ee][/url] Une photo de Maëva et sa maman devant leur bougie! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-1-an-023,b1f6785bc138cf540cdeab84934fd738.jpg.html][img:0376bc59ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b1f6785bc138cf540cdeab84934fd738.jpg[/img:0376bc59ee][/url] Une photo de Maëva qui ouvre ses cadeaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-1-an-039,994b16a2ec0e6acc83844b76a2b47e08.jpg.html][img:0376bc59ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/994b16a2ec0e6acc83844b76a2b47e08.jpg[/img:0376bc59ee][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:17
Salut les filles debout là-dedans! enfin une bonne nuit, aucune réflexion métaphysique dans la tête d'Emilie cette nuit, aucune angoisse existentielle chez Justine :D ça fait du bien! [b:4a37fcdb77]Sand[/b:4a37fcdb77], je regarderai les photos ce soir, j'ai hâte! [b:4a37fcdb77]Choco[/b:4a37fcdb77], moi aussi je me demande comme un homme peut salir autant de vêtements en si peu de temps...chez moi Monsieur est un adepte du "je planque le linge sale dans mon armoire puis je sors tout d'un coup", bien sur en général il remplit le coffre de linge sale une fois que je pense en avoir terminé avec les lessives et que j'ai fait des "1/2" charges!!! :x A ceci près que le programme 1/2 charge ne doit pas servir souvent chez toi :siffle: J'ai acheté ma selle! Essayée hier soir, adoptée, achetée, je vais surement monter beaucoup mieux maintenant! :wink: C'est du matériel de pro, un peu surclassé pour mon niveau mais je me suis fait plaisir :lol: [b:4a37fcdb77]Peg,[/b:4a37fcdb77] je comprends ta lassitude de femme au foyer, ce n'est pas un statut très gratifiant et pourtant c'est réellement du travail :cry: . Le pire c'est que tout le monde pense que tu le coules douce à rester chez toi pendant que les autres vont bosser...alors que tu ne rêves que d'une chose: retrouver un rythme, une vie sociale au boulot, une façon de te rendre utile autrement que pour Bastien... allez courage, tu vas peut-être bientôt retrouver une boulot, attendons les résultats de demain... :ok: [b:4a37fcdb77]Marie[/b:4a37fcdb77], Emilie est au lait de croissance, Guig*z pour l'instant, aucun pb de transit... Bonne journée à toutes! Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:54
coucou les miss, petite forme pour moi.... :? il faut dire qu'hier j'ai tondu pendant plusieurs heures, mon homme et les grands ayant fait tout le reste ce week-end.... résultat, hier soir, mon homme avait mal à la gorge en se couchant et moi, de même ce matin, en me levant.... et ce midi, nous voilà bien pris l'un et l'autre, avec les maux de tête, le nez n'en parlons même pas... petite forme donc!!! :evil: [b:7be685a3c7]Marie[/b:7be685a3c7] tes photos me font penser aux belles 1ères images de notre maison du sud, aussi bien décorées ces jolies pièces :mrgreen: !!!! en effet, je peux donc comprendre le boulot qui a pu y être entrepris…. :oui: . tu verras mieux, si un jour tu me rends visite dans le sud ; tu serais impressionnée par la ressemblance de la situation !!!! :lol: Par contre, j’ai vu qu’il y avait un très vieux meuble dans une des pièces…j’espère que tu ne l’as pas jeté, et retapé….car, moi, j’adore les vieux trucs comme ça, qui ne paient pas de mine au début, et qu’on transforme à notre goût… bon, bien sûr, ça ne devient pas du Ik*a !!!! :mdr: [b:7be685a3c7]Guenachou[/b:7be685a3c7] je me doutais pas mal que tu avais fait du patinage à haut niveau, car 15 ans, on ne les fait pas dans l’association du coin :mdr: !!!!! chapeau bas, Mlle…. :youpi: Ou Mme, on dit comment maintenant que t’es pacsée ???? :lol: Mathilde fait de la danse classique depuis 5 ans, au conservatoire, donc ça commence à donner quelque chose….dommage que vu la salle de spectacle, la prof ait préféré évité le travail sur pointes…. :? pour éviter les accidents ! voilà une p'tite photo de travail de coiffure...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010679,d4873831535994a823a5f3b936f755be.jpg.html][img:7be685a3c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/d4873831535994a823a5f3b936f755be.jpg[/img:7be685a3c7][/url] et une autre durant le spectacle, pas facile d'avoir des images nettes sans flash, dans le noir; ma fille est derrière, pour info! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010732,eab80f2785a38b9ab1ec1d9b8edd116d.jpg.html][img:7be685a3c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/eab80f2785a38b9ab1ec1d9b8edd116d.jpg[/img:7be685a3c7][/url] Mais je comprends le coup de la passion, car j’ai fait de la danse modern-jazz et de la GRS pendant 4 ans seulement, et au collège en UNSS, car mes parents n’avaient pas les moyens de me payer les cours et j’ai abandonné de mauvais cœur à mon entrée au lycée :evil: , bizarrement à ce moment-là, sans doute par manque de motivation, mes résultats scolaires ont baissé…. Plus de compét’, plus de spectacles, le désœuvrement quoi…. :evil: [b:7be685a3c7]Hamster[/b:7be685a3c7] oui, pas facile avec des enfants en bas-âge de faire quoi que ce soit pour soi, tout simplement, surtout quand ça se fait à la maison….c’est peut-être pour ça que tu as laissé le piano pour le cheval :mdr: ????? par contre, moi je suis débutante en piano, ce qui doit être loin d’être ton cas, en musique/sport études !!! chapeau-bas, M’dame, toi aussi…. :bravo: Et arrête de nous narguer avec tes 9 et 10kg pris pour tes :gr: en fait, ça n’est pas juste, tu as un métabolisme pas comme les autres, voilà c’est tout !!! :bou: Eh [b:7be685a3c7]Marie[/b:7be685a3c7], c’est 500 ou 5000 euros pour ton mariage, parce que 5000 euros, c’est quand même un certain budget ????? (obsolète :lol: ) [b:7be685a3c7]Guenachou [/b:7be685a3c7]tu dois être en train de profiter de ton petit week-end en amoureux, veinarde, tiens !!!! :mdr: [b:7be685a3c7]Sand[/b:7be685a3c7] tu m’étonnes que ça doit être émouvant de fêter son anniversaire en même temps que sa fille … :love: Ah oui, les spectacles de danse et compét’s, que de stress, mais rien que des bons souvenirs pour ce qui me concerne…que des regrets que ça se soit arrêté si tôt ! du coup, avant que le père de mes 1ers enfants ne me lâche tout d’un coup, j’avais organisé des cours d’initiation danse /GRS pendant 1 an, dans le village où j’étais….sauf qu’il a fallu aller jusqu’au bout en organisant le spectacle, alors même qu’il m’avait largué, en cours d’année, et que j’avais du mal à avoir le cœur à l’ouvrage à l’époque !!! mais, même ma fille s’en souvient de cette année-là, et des cours que j’avais fait … :lol: [b:7be685a3c7]Jubb [/b:7be685a3c7]pas cool les suites des vaccins… :shock: ce qui ne me rassure pas, car je vais faire les 2 ce soir, enfin, si tout va bien…car ça fait 2 fois qu’on a dû repousser ! :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:58
Bah,[b:ffe9904501] Eloyde [/b:ffe9904501]pas si dramatique que ça, cette pesée… :lol: eh dire qu’il ne te reste que 8 semaines… :shock: pour moi, j’ai l’impression que ta grossesse et celle de Bébépouce sont passées à une vitesse folle :wink: ! bon, sans doute pas pour toi :lol: , car quand on subit les désagréments de début et de fin de grossesse, on a souvent hâte… :wink: [b:ffe9904501]Isaji[/b:ffe9904501] super pour ta petite soirée ! même si le choix du film ou de l’endroit où on mange n’est pas toujours le plus judicieux, ça fait du bien de couper avec le rythme et de se retrouver à 2, non ???? même avec un homme patraque… :lol: [b:ffe9904501]Hamster[/b:ffe9904501] cooooooooool, tes nuits ? ou presque… :hum: [b:ffe9904501]Marie[/b:ffe9904501] es-tu sûre que la diarrhée est due au lait de croissance, car pour Manon qui l’a eue toute la semaine dernière (donc changement pour diargal pendant plusieurs jours), c’était sans doute dû à l’antibio, ou aux grosses dents qui la travaillaient (molaires ou prémolaires)…. En tout cas, maintenant, j’ai opté pour le lait de croissance tout prêt en bouteilles, les bio de la marque magasin, beaucoup plus pratique que les boîtes de poudre, ça c’est sûr !!! :lol: Ah oui, je trouvais que 500 euros, c’était un peu juste quand même… :mrgreen: pour une centaine d’invités ! mais 5000, c’est quand même pas mal déjà ! je ne suis pas sûre qu’on ait dépensé plus, sachant qu’on était moins nombreux, mais obligés de faire dans le haut de gamme… sinon, on aurait été très critiqués par tout le monde, certains invités étant en étroite relation professionnelle avec mon homme…. Mais, si on avait invité toutes les personnes qu’il aurait été de « bon ton » d’inviter, on aurait été 500 à l’apéro et 200/300 au repas, au bas mot !!! on a donc fait le tri…. :mdr: (Même si on aurait bien aimé le faire tous les 2, avec juste nos enfants et nos témoins, à l’autre bout de la terre, sur une île ou un truc exotique ou loin de tout…) Le tout avec un traiteur pour l’apéro (verrines et compagnie… pour environ 70 personnes), et pour le repas (une quarantaine), sur un domaine de golf… sachant qu’en fait ce cadre « prestigieux » était un coup de bol, car le traiteur avait une salle sur place, qu’il ne nous a pas fait payée, étant donné que mon homme travaillait pas mal avec lui …. Pour une fois, on n’avait pas fait grand’chose nous-mêmes, vu les horaires de boulot qu’on se tapait tous les 2 à ce moment-là :? … et c’est mon beau-fils qui nous avait fait l’animation musicale ! je pense qu’on s’en était pas trop mal sorti à l’époque :lol: , sachant qu’on était déjà 7 à habiller et faire coiffer toutes les filles… +ma sœur et ma mère ! [b:ffe9904501] Peg [/b:ffe9904501]je comprends, en tant que femme au foyer, ton coup de mou… :wink: l’envie de tout envoyer balader parfois, qu’[b:ffe9904501]Etmel [/b:ffe9904501]comprend aussi !!!courage, les poulettes... :cop: Trop choux, les petits bouts…Bastien sur son vélo et Maéva devant son gâteau !!! :love: Bon, je n’ai pas fini de vous lire, mais je repasse + tard… :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 15:03
Je rêve…ou bien, il n’y a vraiment eu qu’[b:5ee44be73c]Hamster[/b:5ee44be73c] qui a posté depuis ce matin :shock: :shock: :shock: !!!! [size=18:5ee44be73c][color=red:5ee44be73c]eh, oh, les poulettes, c’est quoi cette désertion du fo-fo ????????????????????[/color:5ee44be73c][/size:5ee44be73c] :evil: :evil: :evil: Pour ta selle, t’as eu raison de te faire plaisir… :lol: de toute façon, si tu ne te l’achètes pas, je suppose que personne ne te l’offrira :mdr: ????????? tant mieux pour ta nuit…. :wink: Bon, bah j’arrête là, sinon, on va encore me dire que j’ai envahi la page, alors……………… :mrgreen: Bises à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 16:55
apparemment, je suis vraiment toute seule.... :shock: et, devinez ce que je viens de faire pour changer.... mis à part les allers-retours école/collège/activités....du linge :evil: !!! évidemment.... lave-linge et sèche-linge en route pour la 3ème fois aujourd'hui + 1/4h de repassage fait, mais il en reste tout un tas :? je viens également de courir à la pharmacie, vu mon état... pffff, j'avais du mal à me faire comprendre tellement je "parle du nez"..... :lol: allez, c'est pas que je m'ennuie, mais il me reste tellement de trucs à faire :evil: bises à + :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:12
Coucou ici ! En effet, c'est bien calme aujourd'hui :roll: Je profite que Bastien refasse une micro sieste avant le bain pour venir vous faire un ptit bisou ! Ici RAS ... Bastien continue à la vitesse grand V dans ses progrès ! Il sera peut être le 3ème bébé maiettes à marcher :lol: Euh non je ne pense pas quand même :wink: Très chouettes les photos [b:75cdcc2959]Sandrine[/b:75cdcc2959] ! Par contre tu avais collé des coeurs sur le front de Maëva :think: ?! [b:75cdcc2959]Elo[/b:75cdcc2959], cool pour la nuit :top: Oui j'vais être fixée pour mes résultats dès demain 14h ... [b:75cdcc2959]Céline[/b:75cdcc2959], très belle ta fille ! et quelle jolie coiffure !!! Tu sais par rapport à toi ou à Catherine, je ne devrais pas me plaindre, car vous avez un autre rythme que moi avec toute votre tribu ! Mais c'est vrai que par moment c'est le trop plein !!! Même si c'est chaud à gérer (je parle des tâches ménagères) quand on a un travail, au moins on a eu une vie sociale et surtout on s'organise différemment ! J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide, mais bon là n'ayant "que ça" à faire, j'me vois mal lui demander un coup de main alors qu'il a plein de taf ... Bon 'vais aller préparer à manger, et ensuite Step :D BiZouS ! Je repasse demain pour vous donner les résultats ! :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:13
Allez juste un petit coucou pour vous ne vous sentiez pas trop seules Elo, Choco et Peg :wink: Oui [b:6c27f097c0]Choco[/b:6c27f097c0] c'est sympa une soirée en amoureux de temps en temps, même si le bonhomme était un peu bancal :lol: Donc il a une infection aux oreilles + une bonne bronchite avec en prime une rhinite allergique !! Sacrée coiffure ta miss Choco, chapeau ! [b:6c27f097c0]Peg o[/b:6c27f097c0]n croise les doigts !!!! Tu y verras plus clair demain ! [b:6c27f097c0]Elo [/b:6c27f097c0]: cool pour tes nuits et ta selle bien sûr ! [b:6c27f097c0]Sand[/b:6c27f097c0], sympas tes photos, oui cest bizarre les couers en effet ! Lulu s'est cassé la binette tout à l'heure il a un bleu sous le menton, il a glissé en montant sur la 1ere marche de l'escalier, pauv petit loup ! BONNE NUIT Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.