coucou les miss,
petite forme pour moi.... :? il faut dire qu'hier j'ai tondu pendant plusieurs heures, mon homme et les grands ayant fait tout le reste ce week-end.... résultat, hier soir, mon homme avait mal à la gorge en se couchant et moi, de même ce matin, en me levant.... et ce midi, nous voilà bien pris l'un et l'autre, avec les maux de tête, le nez n'en parlons même pas... petite forme donc!!! :evil:
[b:7be685a3c7]Marie[/b:7be685a3c7] tes photos me font penser aux belles 1ères images de notre maison du sud, aussi bien décorées ces jolies pièces :mrgreen: !!!! en effet, je peux donc comprendre le boulot qui a pu y être entrepris…. :oui: . tu verras mieux, si un jour tu me rends visite dans le sud ; tu serais impressionnée par la ressemblance de la situation !!!! :lol:
Par contre, j’ai vu qu’il y avait un très vieux meuble dans une des pièces…j’espère que tu ne l’as pas jeté, et retapé….car, moi, j’adore les vieux trucs comme ça, qui ne paient pas de mine au début, et qu’on transforme à notre goût… bon, bien sûr, ça ne devient pas du Ik*a !!!! :mdr:
[b:7be685a3c7]Guenachou[/b:7be685a3c7] je me doutais pas mal que tu avais fait du patinage à haut niveau, car 15 ans, on ne les fait pas dans l’association du coin :mdr: !!!!! chapeau bas, Mlle…. :youpi: Ou Mme, on dit comment maintenant que t’es pacsée ???? :lol:
Mathilde fait de la danse classique depuis 5 ans, au conservatoire, donc ça commence à donner quelque chose….dommage que vu la salle de spectacle, la prof ait préféré évité le travail sur pointes…. :? pour éviter les accidents !
voilà une p'tite photo de travail de coiffure...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010679,d4873831535994a823a5f3b936f755be.jpg.html][img:7be685a3c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/d4873831535994a823a5f3b936f755be.jpg[/img:7be685a3c7][/url]
et une autre durant le spectacle, pas facile d'avoir des images nettes sans flash, dans le noir; ma fille est derrière, pour info! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010732,eab80f2785a38b9ab1ec1d9b8edd116d.jpg.html][img:7be685a3c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/eab80f2785a38b9ab1ec1d9b8edd116d.jpg[/img:7be685a3c7][/url]
Mais je comprends le coup de la passion, car j’ai fait de la danse modern-jazz et de la GRS pendant 4 ans seulement, et au collège en UNSS, car mes parents n’avaient pas les moyens de me payer les cours et j’ai abandonné de mauvais cœur à mon entrée au lycée :evil: , bizarrement à ce moment-là, sans doute par manque de motivation, mes résultats scolaires ont baissé…. Plus de compét’, plus de spectacles, le désœuvrement quoi…. :evil:
[b:7be685a3c7]Hamster[/b:7be685a3c7] oui, pas facile avec des enfants en bas-âge de faire quoi que ce soit pour soi, tout simplement, surtout quand ça se fait à la maison….c’est peut-être pour ça que tu as laissé le piano pour le cheval :mdr: ????? par contre, moi je suis débutante en piano, ce qui doit être loin d’être ton cas, en musique/sport études !!! chapeau-bas, M’dame, toi aussi…. :bravo:
Et arrête de nous narguer avec tes 9 et 10kg pris pour tes :gr: en fait, ça n’est pas juste, tu as un métabolisme pas comme les autres, voilà c’est tout !!! :bou:
Eh [b:7be685a3c7]Marie[/b:7be685a3c7], c’est 500 ou 5000 euros pour ton mariage, parce que 5000 euros, c’est quand même un certain budget ????? (obsolète :lol: )
[b:7be685a3c7]Guenachou [/b:7be685a3c7]tu dois être en train de profiter de ton petit week-end en amoureux, veinarde, tiens !!!! :mdr:
[b:7be685a3c7]Sand[/b:7be685a3c7] tu m’étonnes que ça doit être émouvant de fêter son anniversaire en même temps que sa fille …
:love: Ah oui, les spectacles de danse et compét’s, que de stress, mais rien que des bons souvenirs pour ce qui me concerne…que des regrets que ça se soit arrêté si tôt ! du coup, avant que le père de mes 1ers enfants ne me lâche tout d’un coup, j’avais organisé des cours d’initiation danse /GRS pendant 1 an, dans le village où j’étais….sauf qu’il a fallu aller jusqu’au bout en organisant le spectacle, alors même qu’il m’avait largué, en cours d’année, et que j’avais du mal à avoir le cœur à l’ouvrage à l’époque !!! mais, même ma fille s’en souvient de cette année-là, et des cours que j’avais fait … :lol:
[b:7be685a3c7]Jubb [/b:7be685a3c7]pas cool les suites des vaccins… :shock: ce qui ne me rassure pas, car je vais faire les 2 ce soir, enfin, si tout va bien…car ça fait 2 fois qu’on a dû repousser ! :lol: