coucou les filles
MERCI à toutes pour vos messages pour Maëva et pour moi!!
Et oui, voilà un an pour Maëva et 27 ans pour moi!
On a bien fêté ça hier, on a eu 35 personnes, il a fait beau et on a pu manger dehors sous une tonnelle.
Côté préparation, avec mon homme, on a été au top et aussi ma belle soeur qui nous a aidé. On avait commencé le vendredi soir donc samedi matin, il ne restait plus grand chose à faire!
On a fait un buffet froid (salades) et barbecue!
bref, tout s'est bien passé, Maëva a été très gâté (bcp de vêtements et 3 jouets (sa 1ère poupée,une tortue pour faire du rodéo et un toboggan pour le jardin) et j'ai eu aussi des cadeaux (un bracelet, un coffret smartbox pour un hotel et un petit déjeuner et des sous).
En tous cas, au moment du gâteau, j'ai versé ma petite larme, ça m'a fait bizarre de souffler mes bougies en même temps que ma fille!
Guénaëlle, félicitations pour ton PACS!! C'est sympas pour vous 2, profitez bien de cette nuit d'hotel! Bravo à Lou pour se mettre debout! Quand ils ont compris une fois, après ça revient vite!
Pour les 2 ans de nos petits bouts, on va essayer de s'organiser ça!
Merci pour ton message, c'est vrai que c'est super d'avoir rencontré des filles aussi sympas!! Ce n'est pas prêt de s'arrêter!
Marie, tu as eu mon petit message sur facebook pour le petit Théo mais je lui resouhaite un joyeux anniversaire! Ton déménagement va arriver vite, il y avait pas mal de boulot dans la maison, vous êtes bien courageux!! On attend les photos de la maison refaite avec impatience!
BRAVo pour les 1ers pas de Théo, ça doit être émouvant!
Isa, super si l'inscription est faite, ça doit te faire bizarre de te dire que Michelle va rentrer à l'école dans quelques mois, c'est un autre cap à passer! Ils grandissent vite nos enfants, il faut vraiment en profiter à fond!
Est ce que Lulu va marcher pour ses 1 an? Et JL va mieux?
Peg, Bravo au petit Bastien, il a évolué très vite ce petit bout, en peu de temps, il a rattrapé les autres bébés des maïettes!! Est ce qu'il rampe toujours? Bon alors, j'espère que ton moral est revenu au beau fixe! Tu dois être entrain de fêter l'anniv de Bastien, bon week end!!
Elodie( Hamster), Justine va aussi rentré à l'école en septembre, tout comme Isa, ça doit te faire bizarre! Tu as raison de t'être fais plaisir en t'achetant une selle, vu que c'est ta passion! C'est top Miloune, elle peut reprendre du lait. Depuis que tu as recommencé, ça se passe bien?
Sympas le cadeau d'Emilie!!
Elodie( Eloyd), j'ai lu ton grand message et franchement, on n'a pas à te juger, ça peut arriver à n'importe qui, on n'est pas parfait! En tous cas, ton homme a l'air super, préserve le maintenant! C'était un mauvais cap que tu as eu et maintenant tu es repartie sur de bonnes bases et tu vas avoir 2 enfants!! Sinon, on attend les photos de ton ventre, on veut voir!
Et Adam, ça va mieux?
Céline, tant mieux si Manon va mieux! Elle est précoce ta fille, elle fait déjà du piano. lol Elle est trop mimi derrière son camion.
ça fait longtemps que ta fille fait de la danse?
C'est sympas les spectacles de danse, c'est une super ambiance!
Moi c'est le 19 juin, on verra bien.
Jubb, tant mieux si l'anniv de Lény s'est bien passé, oh oui, je te comprend, on se demande où est ce qu'on va mettre tout ça? lol Et ta semaine, tu en as bien profité? C'est sympas que tu viennes plus souvent nous faire un petit coucou!
Julie, c'est cool si l'enterrement de vie de jeune fille s'est bien passé, ça fait du bien de fair la fête! Léna et Maëva ont gardé à peu près les mêmes mensurations, c'est trop marrant! tu habites vers où dans le nord?
Etmel, c'est super si tu vas pouvoir profiter de cet argent pour te faire plaisir, tu le mérites un peu, tu n'arrêtes pas avec tes enfants! Tu nous raconteras ça. Bon courage!
Vane, comment vas tu? ça fait un certain qu'on t'a pas vu!
Gaëlle, super si ça se passe bien avec Cassandre et Faustine! Merci pour les bisous, je te les renvoie également! En tous cas, tu as l'air d'être une maman super organisée, bravo!! Félicitations pour les 1ers pas de Faustine d'après ce que j'ai lu sur Facebook!
Curly, Manon aussi a eu un an à son tour, je lui resouhaite un joyeux anniversaire aussi.
Je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelqu'un, je lui fais des bisous également.
Gros bisous à toutes
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-109,cc2e501ffca60f4dc8cc0729d85c30cb.jpg.html][img:449dc5e43f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/cc2e501ffca60f4dc8cc0729d85c30cb.jpg[/img:449dc5e43f][/url]