hello les filles,
[b:10c6f1812c]ISA[/b:10c6f1812c] : c'est bon, j'ai égrainé mon chapelet et fait repentance !!! :wink: car sinon, non, j'ai pas de combine ni de machine à remonter le temps pour effacer toutes nos vilaines actions, malheureusement... à par me confesser auprès des maiettes pour demander l'absolution. heureusement, vous me l'avez toutes accordées, merci ! :wink:
et comment va ton JL ? allez, prends-le doucement par la mimine et emmènes-le chez le bon docteur, sinon BM va pas être contente... :roll:
il faut qu'il soit d'attaque pour votre soirée love-ciné de samedi soir !
[b:10c6f1812c]ELO / ISA[/b:10c6f1812c] : non, mais dites donc, de quoi elles se mêlent, ces BM !!! j'avoue que leurs réflexions me dépassent et me semblent tellement venir d'un autre âge ! vous êtes les épouses de votre mari, pas les 2èmes mamans ! ils se prennent en charge tout seuls comme des grands, ces pépères, ils mangent tout seuls, s'habillent tout seuls et vont même aux WC tout seuls ; ils ont bien grandis, les petits à leur môman !
sinon, côté médecin, Adam s'en fout d'y aller tant qu'elle ne le tripote pas trop au niveau des oreilles et de la bouche ou tant qu'elle ne le pique pas.
et encore, les vaccins ne déclenchent qu'une salve de pleurs de qq secondes et un gros grognement ; ce qu'il déteste vraiment, c'est qu'elle l'ausculte au niveau des organes du visage ; eh ! c'est bon, hein, ils ont pas élevé les cochons ensemble, non mais, vires tes pattes de mes oreilles, madame !
pas douillet, le pépère mais n'aime pas trop qu'on porte atteinte à son intimité ! :lol:
[b:10c6f1812c]ELO[/b:10c6f1812c] : aaah Miloune redécouvre les joies des produits laitiers (miam miam les petits suisses et le frometon !!). enfin elle revit !
sinon, [b:10c6f1812c]ETMEL[/b:10c6f1812c] : je partage également les interrogations de [b:10c6f1812c]MARIE et ELO[/b:10c6f1812c] : ooouais, il a gagné 1250 euros mais ooooh, combien de temps et d'argent perdu ?.... cela dit, tu as raison de te réjouir quand au moins une fois de temps en temps, ça rapporte, vu le temps qu'il y passe, tu positives, tu as raison ! :wink:
[b:10c6f1812c]ISA[/b:10c6f1812c] : au contraire, je pense que comme il a gagné, en général, ça pousse à jouer encore plus et plus longtemps, regonflé à bloc d'espoir !
et [b:10c6f1812c]ETMEL[/b:10c6f1812c] : merci pour tes bisous, je te les renvoie ! :cop:
[b:10c6f1812c]MARIE [/b:10c6f1812c]: oui, il est beau, ton fiston ! moi, j'ai hâte de voir les photos de ta maison après travaux, car vraiment, il y avait un sacré boulot ! faut avoir de l'imagination pour acheter une maison dans cet état mais je suis sûre que Seb a fait un vrai travail de pro !
[b:10c6f1812c]GUENA [/b:10c6f1812c]: bonne cérémonie de PACS, ma belle ! dommage que tu n'ais pas le temps de jeudi dernier et que ce WE chez les canards se fasse sous la pluie, mais bon, l'essentiel est que tu passes un super WE love-love avec ton chéri, sous la couette ! profitez-en bien, tous les deux ! :cop:
[b:10c6f1812c]JUBB[/b:10c6f1812c] : ici, le soir, c'est purée de légumes de 100 gr. + yaourth maison au lait infantile de 150 ml. voili voilou !
[b:10c6f1812c]CHOCO[/b:10c6f1812c] : on a hâte de te retrouver une fois les galas passés !
[b:10c6f1812c]GAELLE[/b:10c6f1812c] : on pense bien à toi et à tes minettes, j'espère que tout continue de bien se passer.
sinon, ici, bonne nuit cette nuit, faut dire, franchement, hier, j'étais vraiment mal après ma nuit de 3h30... bonjour les vertiges et la vue trouble :? . et hier AM, au moment où je m'endormais enfin pour une bonne petite sieste, et bien... Adam se réveillait :x cela dit, je ne lui en veux pas, j'avais trop traîner avant d'aller au lit et lui, au bout de 2h30 de sieste, il était frais comme un gardon ! et bien, la fin de la journée fut vraiment très rude...
mais je suis encore naze, besoin de plusieurs bonnes nuits avant de retrouver la patate !
bon, je vais allez déjeuner, à une heure décente pour une fois ! mais j'ai trop la dalle aujourd'hui : aaah, ces :gr: de fringales de grossesse. Faudrait que je retourne sur la balance, mais j'ose pas, j'ai trop les jetons :siffle:
et faudrait que je vous mette une photo de mon bidon à 7 mois, avec comparaison avec la grossesse d'Adam. et une photo de mon carrosse le touran (qui m'embête déjà : il me dit que je n'ai pas mis ma ceinture et n'arrête pas de me sonner alors que je jure que je la mets tout le temps !!! :hum: foutus ordis de bord un peu trop sophistiqués et donc fragiles comme des mamies arthritiques...).
bisous les minettes, encore merci pour vos réactions, ça m'a vraiment fait du bien, je vous adore... :love: