hello tout le monde !
[color=red:95b8ae3765][size=18:95b8ae3765][b:95b8ae3765]TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A LENY de JUBB (avec du retard, dsl...) ET A MILOUNE, MAEVA et SANDRINE !![/b:95b8ae3765][/size:95b8ae3765][/color:95b8ae3765] :cop:
dites donc, quelle cuvée, le 4/5 (c'est aussi notre anniversaire "d'amour" à Cédric et moi, 6 ans déjà... :oops: ) (et aussi l'anniv' de mariage de mes parents : bon, là, on est plutôt à 39 ans...).
et félicitations à [b:95b8ae3765]GUENA [/b:95b8ae3765]pour le PACS !!! profitez bien de votre WE en amoureux au pays du canard ! :wink:
merci pour vos réponses sur les tâches (ce ne sont pas des boutons, juste une coloration de la peau) au visage d'Adam : la pédiatre, effectivement, m'a encore rassurée pendant 10 minutes ce matin mais j'en avais besoin : car ces pétéchies peuvent indiquer des trucs tellement affreux, je sais bien que le net est anxiogène et de très mauvais conseil, mais mon bb, c'est la prunelle de mes yeux, je ne veux passer à côté de rien. et il a une de ces têtes avec ces tâches, si on rajoute son oeil qui recoule ++ à cause de la rhino, il a vraiment une pauvre mine... :(
d'ailleurs, après 2 mois de traitement, son oeil coulant tjrs, je ne pense pas qu'on échappe à l'intervention chirurgicale en juin :?
[b:95b8ae3765]ISA[/b:95b8ae3765] : aaaah, les doudous.... t'aurais dû demander l'option "Adam" : pas de doudou, pas de veilleuse, rien de rien dans le lit, le noir et le silence, c'est à ces seuls conditions qu'il s'endort (sinon, les doudous, il joue avec...). Il aime bcp jouer avec les peluches mais ça ne l'aide pas à s'endormir ; seuls ses doigts dans le bec le calment (plus les câlins de maman).
et ça y est, Mimi et Juju vont devenir des "grandes" en septembre : allez, hop, à l'école ! mais tu m'étonnes qu'elles n'ont pas encore trop ni la notion du temps ni de ce qui les attend vraiment à la rentrée ! les pauvres, si elles savaient qu'elles sont parties pour 20 ans d'études minimum...
et il avait l'air vachement inspiré par sa cuillère, le big lulubowski, dis donc, il essayait de l'hypnotiser, non ?
[b:95b8ae3765]ELO[/b:95b8ae3765] : bin dis donc, elle met le temps ta pédiatre ! c'est clair que moi, angoissée comme je suis, j'aurais déjà appelé 10 fois !! tu peux pas l'appeler aujourd'hui ?
sinon, je peux comprendre que tu te fasses plaisir avec ta super top selle de cheval, c'est ta passion et toi aussi t'as droit à te chouchouter un peu, non mais quand même, avec tout ce que tu fais pour tes minettes !! après, j'avoue qu'en effet, je ne saurais qu'en faire de cette magnifique selle d'obstacle... ça s'adapte sur un vélo ? :D
[b:95b8ae3765]CELINE[/b:95b8ae3765] : c'est quoi ce strip-tease à la Manon ? c'était pour épater ses nounours ? :lol:
[b:95b8ae3765]GUENA[/b:95b8ae3765] : ça a l'air chouette, la peinture pour bb, tu penses : patouiller dans l'eau colorée, que du bonheur ! faudrait que j'essaie, tu les as achetées où, tes peintures pour bb ? ou est-ce juste de la peinture à l'eau ?
[b:95b8ae3765]MARIE[/b:95b8ae3765] : encore félicitations pour le petit sportif franc-comtois ! on le sentait bien parti, mais je me disais que peut-être, le big lulubowski l'aurait devancé, mais lui il est trop occupé à mettre de la purée partout !!et bons cartons !
[b:95b8ae3765]JUBB[/b:95b8ae3765] : bonnes vacances à toi, repses-toi bien ! :wink:
bon, je vous laisse, j'ai encore 1000 choses à faire cet AM, entre mon portable qui est tombé en rade (et comme on n'a pas de fixe, ça craint du boudin...) et mon chéri qui fait n'importe quoi avec notre caisse de sécu, j'te jure... :lol:
je suis comme [b:95b8ae3765]Peguette [/b:95b8ae3765]: plus on est à la maison, plus on est over-bookées !!!
biz, à plus !