MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:06
coucou les filles merci d'avoir pensé à mon loulou d'amour qui à fêté son anniv hier!!! Superbe journée enfin du moins entre quelques averses qui nous ont quand même laissé le privilége de prendre l'apéro et le dessert dehors :wink: Lény comme les votres à été gaté Pourri... enfin heureusement que j'avais demandé fringues et livres car tout ca en jouets non Merci ! nous étions une trentaine et il a eu qu'un seul jouet :D Par contre c'est pas 1 commode qu'il me faut mais 3 lol bref........ Lény a retrouvé sa nounou ce matin elle était en vacances la semaine dernière, ils étaient plutot content de se retrouver :P Il a une dent qui pousse en haut le pauvre il souffre. Sinon depuis hier dans son trotteur il se met debout et tient en équilibre et fait quelque pas. Alors qu'avant il se laisser plutot porter par son trotteur. Il veut qu'on le tienne tout le temps pour faire ses pas. ( ca fait mal au dos a force ) Demain j'ai la visite de ses 1an j'ai hate . Marie-39 SUPER pour Théo FELICITATION ca doit etre trop chou de voir ses tites fesses se dandiner :love: isajl Magnifique Lulu dans sa chaise jsuis FAN :fou: ETmel Bonne mémoire ma chienne s'apelle bien Kaya elle a 2ans et c'est un pinscher nain. peg76 Contente que ton gouter se soit bien passer nous on avait trop peur avec ce temps mais dans l'ensemble assez contente de son 1er anniversaire en plus j'avais fait une compo de cette première belle année et tout le monde a adoré ..... Bonne soirée bise je suis en mode VACANCES :youpi: ( oui je sais la semaine dernière j'avais pri 3 jours obligé car personne pour gardé Lény, et là en vac depuis ce soir puis reprend lundi :wink: )
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:03
Coucou tout le monde, primo : [color=darkred:319ca16552]HAPPY BIRTHDAY TO EMILIE, SANDRINE & MAEVA[/color:319ca16552], bisous les loulouttes :cop: Eloyde : je n'ai jamais entendu parler de ces petits boutons violets, méfiance quand même pour le net des fois on trouve des trucs qui nous font flipper pour rien, allez plus que quelques minutes avant de pouvoir rappeler ta pédiatre. BOn je vais me doucher avant le réveil tardif ce matin de mister Lulubowski, YOUPI! Jubb : bonnes vacances alors ! Je vais avoir presque 1 semaine entre le 13 et le 18, YOUPI 2 BOn mardi à toutes Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:37
salut les filles!! [size=18:106102eda0][color=red:106102eda0][b:106102eda0]Bon anniversaire à Emilie et Maeva!!!! [/b:106102eda0][/color:106102eda0][/size:106102eda0] pour nos bébés [size=18:106102eda0][color=red:106102eda0][b:106102eda0]et Sandrine!!!! [/b:106102eda0][/color:106102eda0][/size:106102eda0] pour les adultes! et oui, théo marche pour ses 1 ans -2 jours, mais il préfère de loin le 4 pattes : plus facile, plus rapide, et mieu maitrisé! :D du coup faut le forcer un peu pour le voir marcher (alors qu'il marche bien!), parceque son réflexe c'est de se mettre à 4 pattes! :wink: depuis le temps qu'il se met debout dès qu'il peut prendre appuis sur quelque chose, et qu'il marche en tenant 2 puis 1 main... ça fait tout drole de se dire qu'il y a 1 an, j'en était à J+2 et j'attendait avec impatience que monsieur veuille bien venir....et que maintenant il marche! :shock: [color=orange:106102eda0][b:106102eda0]Julie[/b:106102eda0][/color:106102eda0] super pour ton week-end!!! :D Félicitation à ton cousin! encore un petit Leny. [color=blue:106102eda0][b:106102eda0]chocolat[/b:106102eda0][/color:106102eda0] une bonne nouvelle pour Manon qui a retrouver sa "baterie"!! :lol: je suis contente de voir qu'elle a retrouvé son énergie et ses préocupations... comme ça elle lache un peu sa maman qui est bien occupé avec les grands :wink: [color=green:106102eda0][b:106102eda0]isa[/b:106102eda0][/color:106102eda0] ça y est une nouvelle étape pour ta grande... bientot l'école! :youpi: [color=darkblue:106102eda0][b:106102eda0]eloyde[/b:106102eda0][/color:106102eda0]je peut pas t'aider, Théo n'a jamais eu ça... mais si ta pédiatre ne s'est pas inquiètée hier, ça ne doit pas être grave... :wink: le net n'est pas forcément une bonne chose... ça peut stressé pour rien [color=violet:106102eda0][b:106102eda0]jubb[/b:106102eda0][/color:106102eda0] bonne semaine de vacances!!! :D moi j'ai pas mal au dos quand je fais marcher Théo en tenant ses mains: entre lui qui est grand, et moi qui suis petite, j'ai pas à me baisser! :lol: bonne journée! Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:49
Coucou les filles ! [size=18:b3c55d0194] [color=red:b3c55d0194]Tout d'abord joyeux anniversaire aux miss Emilie et Maëva et bien sûr à Sandrine[/color:b3c55d0194][/size:b3c55d0194] :bravo: :bravo: [size=18:b3c55d0194][color=blue:b3c55d0194]Ensuite félicitations à Théo notre premier marcheur de la bande[/color:b3c55d0194][/size:b3c55d0194]:youpi: :youpi: ça doit être super émouvant de voir son petit bout mettre un pied devant l'autre et avancer comme un grand ! Sinon rien de spécial chez nous ! J'ai gardé Lou à la maison hier car je n'avais pas de boulot et j'avais envie de profiter d'elle. On a fait de la peinture et Lou adore ça ! Surtout qu'elle peut patouiller à loisir et ça ça lui plait beaucoup ! Nous aussi [b:b3c55d0194]Etmel[/b:b3c55d0194] on a encore eu un soucis de chaudière. le mec est passé la semaine dernière pour la visite annuelle et évidemment il a trouvé une pièce cassée ! Il est venu la remplacer ce matin. Résultat on a a payer la facture de l'entretient plus la pièce changée :twisted: ! La chaudière est de 2007, ça me soule de devoir changer un truc tous les 4 matins ! C'est vraiment de la m*rde maintenant ces machines de sois disant marque française avec que des pièces chinoises à l'intérieur ! :twisted: :twisted: ! Il fait un temps pourri aussi chez nous. Vent, pluie et retour du froid (7°C ce matin) ! ras le bol aussi !!!! Bon j'arrête de me plaindre ! [b:b3c55d0194]Eloyde[/b:b3c55d0194] : Au contraire de toi, moi j'ai beaucoup aimé l'épisode 20 de desperate ! Je trouve que ça relance un peu l'intrigue. Comme quoi il faut de tout pour faire un monde ! Comme te disent les filles, ne psychote pas trop avec le net, car moi j'avais fais comme toi quand Lou avait eu son adénite (sa boule dans le cou) et j'avais lu des trucs horribles genre tumeur cancéreuse....etc...je n'en avais pas dormi jusqu'à ce que j'ai le vrai diagnostic. Bref tout ça pour te dire que si ta pédiatre n'a pas l'air inquiète, c'est qu'il n'y a sûrement pas de quoi l'être ! Fais confiance aux médecins et pas à internet :wink: ! De toute façon à l'heure qu'il est tu dois avoir eu ta pédiatre au tel ???? [b:b3c55d0194]Isa[/b:b3c55d0194] : Première inscription pour l'école ! ça doit effectivement faire quelque chose ! Fini le bébé ! Lucien est de plus en plus beau ! Une vraie gueule de p'tit mec celui là :love: ! Moi si je la laisse faire comme toi, je retrouve mon salon bombardé de purée :lol: ! Tant mieux si la crève a filé ! [b:b3c55d0194] Jubb et Peg[/b:b3c55d0194] : Contente de lire que les anniversaires de vos loulous se sont bien passés ! Comme toi [b:b3c55d0194]Jubb[/b:b3c55d0194], j'ai essayer de minimiser le volume des cadeaux (vêtements, livres et CD), mais elle a quand même eu une poupée et un cheval en bois à roulettes ! Et puis elle avait déjà été super gâtée lors de son baptême début avril ! Je croule sous les fringues et les jouets..... Souvent je me dis qu'elle en a beaucoup trop ! Satanée société de consommation ! [b:b3c55d0194]Choco[/b:b3c55d0194] : Chouette si La Manon est remise sur pieds ! C'est vraiment pas drôle de les voir comme ça ! [b:b3c55d0194] Hamster[/b:b3c55d0194] : Moi aussi j'imagine bien la scène de la Milounette qui chipe les jouets de sa sœur ! ça doit crier chez vous :lol: :lol: ! Apparemment Lou fait pareil chez la nounou, depuis qu'elle se déplace, elle chope tous les jouets des grands ! Quelle chipie ! Pour Juju aussi l'année prochaine c'est l'école ! Comment le prend-elle ? ça va vous faire bizarre les filles quand vous les verrez partir avec leur petit cartable sur le dos au milieu de tous les enfants qui pleurent :roll: ! [b:b3c55d0194]Marie[/b:b3c55d0194] : Alors ces cartons, ça avance ? Maintenant que Théo est retourné à la crèche, tu va pouvoir t'y mettre sérieusement ! Bon courage ! [b:b3c55d0194] Sand[/b:b3c55d0194] : ça a du être la fête quand vous avez retrouvé la puce ! Elle devait être folle de joie ! J'espère que cette semaine tu ne finiras pas trop tard pour pouvoir profiter d'elle... Je vous fais de gros bisous et repasserai plus tard Bonne journée Guena Ps : J'arrête pas d'oublier.....mais on se pacs jeudi prochain !!! Pour fêter ça, on se fait un weekend en amoureux dans le Périgord. Hôtel 4 étoiles et diner gastro.....nomique (et pas ......antérithe :hum: :fou: )....et la semaine prochaine nous sommes en vacances pour 8 jours ! Youpi ! [url=http://lilypie.com][img:b3c55d0194]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:b3c55d0194][img:b3c55d0194]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:b3c55d0194][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:08
Hello ...!!! Pas le temps d'écrire et encore moins de lire mais ... [size=18:70d5459e9c][color=indigo:70d5459e9c]JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAEVA & EMILIE ... sans oublier SANDRINE :youpi: !!!!![/color:70d5459e9c][/size:70d5459e9c] et [b:70d5459e9c]FELICITATIONS à Théo[/b:70d5459e9c] ... notre 1er bébé maiette à marcher :yes: :bravo: Je devrais avoir un peu de temps cet après m' pour venir poster, mais euh ... pas sure à 100% :siffle: BiZouS :hey: PS : [b:70d5459e9c]elodinette[/b:70d5459e9c], je n'ai jms rencontré ce pb avec Bastien, donc dsl je ne vais pas t'être d'une grande aide ... j'espère que tu as pu avoir ta pédiatre et qu'elle t'a rassurée ... :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:13
Salut les filles merci pour l'anniv de Miloune! et [b:aae12c9e65][color=indigo:aae12c9e65]bon anniversaire à Maëva et Sandrine![/color:aae12c9e65] [/b:aae12c9e65] :bravo: J'ai déjà offert son cadeau d'anniversaire à Miloune, un porteur "Cars" (camion à roulettes), elle a adoré. Juju aussi d'ailleurs, après 2 secondes d'utilisation Miloune a malgré elle prêté son jouet à sa grande soeur :mdr: En même temps, je comprends que Juju en ait marre de Miloune la poule, qui chipe tout, qui va partout, et ne veut plus se coucher à 20H le soir (elle se remet debout dans son lit), alors qu'avant on avait 1H tranquilles Juju et moi! :? Maintenant c'est plutôt 21H-7H, et encore il faut insister pour la coucher, j'avais eu le même pb avec Juju au même âge, surement une période où les bébés sont excités à l'idée de devenir plus autonômes! :think: [b:aae12c9e65]Eloyde[/b:aae12c9e65], bizarres ces boutons, qu'a dit ta pédiatre? surement plus de choses que MA pédiatre qui n'a toujours pa daigné me rappeler... :hum: du coup Miloune est toujours au régime sec, super. :cry: [b:aae12c9e65]Choco[/b:aae12c9e65], la pédiatre avait dit qu'elle me rappellerait "en début de semaine", mais que je la rappelle vendredi si jamais elle m'avait oubliée :nan: Elle n'a pas intérêt à m'oublier, dès demain je rappelle si elle ne l'a pas fait avant. :evil: Pour me consoler je m'achète une superbe selle d'obstacle, je ne vous dis pas le prix vous ne comprendriez pas!!! :lol: Bravo à Théo, pas en retard le pépère!!! :shock: Pendant que les autres bébés perdaient leur temps à faire de longues siestes Théo s'entrainait, s'entrainait, et voilà qu'il grille tout le monde :top: Enfin je parie que Lulubowski ne va pas tarder, n'est-ce pas [b:aae12c9e65]Isa[/b:aae12c9e65]? Au fait, [b:aae12c9e65]Isa[/b:aae12c9e65], quand on demande à Juju si elle va bientôt aller à l'école elle répond oui, qu'elle ira demain! Aucune notion du temps ces grandes sauterelles! Et oui [b:aae12c9e65]Guena[/b:aae12c9e65], le temps passe, quand Justine est née je pensais que l'heure de l'école était tellement loin!!! :siffle: bises à toutes A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:28
Coucou les miss, On ne parle même plus des nuits pourries qui se suivent et se ressemblent… :hum: [b:fbeb58e1ef]Isaji [/b:fbeb58e1ef]tu as raison, la notion de temps est très longue à faire réellement comprendre chez les jeunes enfants… :oui: d’ailleurs, c’est une grande partie du programme de maternelle que d’apprendre à structurer temps et espace, qui sont absolument nécessaires à l’apprentissage de la lecture… si « je ne sais pas ce qui vient avant ou après », je ne peux pas savoir dans quel sens et quel ordre la discrimination visuelle doit se faire …(bon, même si c’est encore un peu plus complexe que ça, évidemment !!!) Toi et Lulu, ça y est, vous avez mis les virus K.O ? bon courage pour l’otite de ton homme…. :lol: [b:fbeb58e1ef]Eloyde[/b:fbeb58e1ef] impossible de te dire quoi que ce soit, mes enfants ne m’ont jamais fait « ce coup-là »…. :lol: Fais-toi bien conseiller, et pas d’inquiétude inutile ! :zen: !! [b:fbeb58e1ef]Jubb [/b:fbeb58e1ef]super que tout se soit bien déroulé.. :wink: en plus des petites vacances par derrière, ça ne se refuse pas, je pense…. C’est vrai qu’aujourd’hui on a droit à [color=green:fbeb58e1ef]un BIG ANNIVERSAIRE pour Emilie, Maéva et sa maman!!! [/color:fbeb58e1ef]Trop fort quand même, le même jour…. Manon « s’est réveillée » de sa sieste, où elle n’a fait que la java, bien entendu, avec ses chaussetes par terre, comme d’hab…mais, elle avait aussi enlevé son pantalon :shock: :shock: :shock: !!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:39
Je profite pour vous répondre rapidos, du petit moment où Manon veut bien jouer avec ses cubes en carton tout imagés, qu’elle adore, pour en mettre un petit dans un grand, puis l’enlever, le mettre dans un autre…etc :love: [b:db2fffa6ac]Guenachou[/b:db2fffa6ac], te voilà toi aussi à galérer avec ces pb de chaudière… :? je te rassure, vu les caractères des miss Juju et Michelle, je pense que ce sont plutôt les mamans qui vont verser leur petite larme le 1er jour de l’école !!! :mdr: C’est dans 1 semaine ou 2 jours que tu te pacses ???? C’est bien, [b:db2fffa6ac]Hamster[/b:db2fffa6ac], tu as tout le temps de te préparer « psychologiquement » à ce que va te dire la pédiatre…………………. :mrgreen: Bises à toutes :wink: , ménage, repassage, courses et pitchounette m’appellent… :evil:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:52
HOu je sature aujourd'hui, l'erreur fatale du jour j'ai mis les doudous de Lulu et MImi au lavage ensemble, et ben le Lulubowski il n'a pas voulu dormir du matin, et la crise .....et MImi pareil alors que les doudous le matin il reste planté sur le canapé. Bref ça y est tout le monde est calmé. ALors pour la rentrée qui tombe un jeudi, ce n'est pas moi qui emmènerai Mimi à l'école elle a tellement l'habitude d'y aller avec la nounou de toute façon, enfin ce sera peut être JL qui a des horaires un peu plus souples que moi. Je l'emmènerai les lundi et mardi donc c'est déjà ça. IL me semble que c'est bien plus dur de mettre ses enfants chez la nounou la 1ere fois que de les amener à l'école. Félicitations Guenaelle pour le PACS ! Encore une occasion pour lever le coude, hein espèce de filoute !!! Le programe m'a l'air bien sympathique 8) Ma mère passe tout à l'heure je crois que je vais lui demander si elle ne pourrait pas garder les lascars samedi soir... A plus Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:51
hello tout le monde ! [color=red:95b8ae3765][size=18:95b8ae3765][b:95b8ae3765]TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A LENY de JUBB (avec du retard, dsl...) ET A MILOUNE, MAEVA et SANDRINE !![/b:95b8ae3765][/size:95b8ae3765][/color:95b8ae3765] :cop: dites donc, quelle cuvée, le 4/5 (c'est aussi notre anniversaire "d'amour" à Cédric et moi, 6 ans déjà... :oops: ) (et aussi l'anniv' de mariage de mes parents : bon, là, on est plutôt à 39 ans...). et félicitations à [b:95b8ae3765]GUENA [/b:95b8ae3765]pour le PACS !!! profitez bien de votre WE en amoureux au pays du canard ! :wink: merci pour vos réponses sur les tâches (ce ne sont pas des boutons, juste une coloration de la peau) au visage d'Adam : la pédiatre, effectivement, m'a encore rassurée pendant 10 minutes ce matin mais j'en avais besoin : car ces pétéchies peuvent indiquer des trucs tellement affreux, je sais bien que le net est anxiogène et de très mauvais conseil, mais mon bb, c'est la prunelle de mes yeux, je ne veux passer à côté de rien. et il a une de ces têtes avec ces tâches, si on rajoute son oeil qui recoule ++ à cause de la rhino, il a vraiment une pauvre mine... :( d'ailleurs, après 2 mois de traitement, son oeil coulant tjrs, je ne pense pas qu'on échappe à l'intervention chirurgicale en juin :? [b:95b8ae3765]ISA[/b:95b8ae3765] : aaaah, les doudous.... t'aurais dû demander l'option "Adam" : pas de doudou, pas de veilleuse, rien de rien dans le lit, le noir et le silence, c'est à ces seuls conditions qu'il s'endort (sinon, les doudous, il joue avec...). Il aime bcp jouer avec les peluches mais ça ne l'aide pas à s'endormir ; seuls ses doigts dans le bec le calment (plus les câlins de maman). et ça y est, Mimi et Juju vont devenir des "grandes" en septembre : allez, hop, à l'école ! mais tu m'étonnes qu'elles n'ont pas encore trop ni la notion du temps ni de ce qui les attend vraiment à la rentrée ! les pauvres, si elles savaient qu'elles sont parties pour 20 ans d'études minimum... et il avait l'air vachement inspiré par sa cuillère, le big lulubowski, dis donc, il essayait de l'hypnotiser, non ? [b:95b8ae3765]ELO[/b:95b8ae3765] : bin dis donc, elle met le temps ta pédiatre ! c'est clair que moi, angoissée comme je suis, j'aurais déjà appelé 10 fois !! tu peux pas l'appeler aujourd'hui ? sinon, je peux comprendre que tu te fasses plaisir avec ta super top selle de cheval, c'est ta passion et toi aussi t'as droit à te chouchouter un peu, non mais quand même, avec tout ce que tu fais pour tes minettes !! après, j'avoue qu'en effet, je ne saurais qu'en faire de cette magnifique selle d'obstacle... ça s'adapte sur un vélo ? :D [b:95b8ae3765]CELINE[/b:95b8ae3765] : c'est quoi ce strip-tease à la Manon ? c'était pour épater ses nounours ? :lol: [b:95b8ae3765]GUENA[/b:95b8ae3765] : ça a l'air chouette, la peinture pour bb, tu penses : patouiller dans l'eau colorée, que du bonheur ! faudrait que j'essaie, tu les as achetées où, tes peintures pour bb ? ou est-ce juste de la peinture à l'eau ? [b:95b8ae3765]MARIE[/b:95b8ae3765] : encore félicitations pour le petit sportif franc-comtois ! on le sentait bien parti, mais je me disais que peut-être, le big lulubowski l'aurait devancé, mais lui il est trop occupé à mettre de la purée partout !!et bons cartons ! [b:95b8ae3765]JUBB[/b:95b8ae3765] : bonnes vacances à toi, repses-toi bien ! :wink: bon, je vous laisse, j'ai encore 1000 choses à faire cet AM, entre mon portable qui est tombé en rade (et comme on n'a pas de fixe, ça craint du boudin...) et mon chéri qui fait n'importe quoi avec notre caisse de sécu, j'te jure... :lol: je suis comme [b:95b8ae3765]Peguette [/b:95b8ae3765]: plus on est à la maison, plus on est over-bookées !!! biz, à plus !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:42
[b:f9819fc397]Choco[/b:f9819fc397] : C'est ce jeudi là notre Pacs ! Et le weekend qui suit au pays du canard comme dirait l'autre :wink: ! [b:f9819fc397]Eloyde[/b:f9819fc397] : La peinture pour bébé s'appelle de la peinture à doigts. Ils peuvent la manger et s'en mettre partout ça se lave très bien et il n'y a aucun danger en cas (très probable) d'ingérence. Je les ai acheté chez Cult*ra. Je lui ai aussi pris des gommettes (qu'elle se colle dans les cheveux !), un bloc de papier et des crayons de couleurs en cire à partir de an comme ça elle est équipée pour faire de belles œuvres d'art ! Allé je file ranger du linge encore et toujours... Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:f9819fc397]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:f9819fc397][img:f9819fc397]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f9819fc397][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:46
Bonsoir petite photo du cadeau d'anniversaire de Miloune, offert à 7H15 ce matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7352,f405578ea103b68d448b54cd1e3ed248.jpg.html][img:1130e98f34]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/f405578ea103b68d448b54cd1e3ed248.jpg[/img:1130e98f34][/url] Et ils sont à qui les plus beaux yeux du monde??? Miloune et Juju se les partagent!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7322,ded45b47b4cd99082711e69dc52c4393.jpg.html][img:1130e98f34]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/ded45b47b4cd99082711e69dc52c4393.jpg[/img:1130e98f34][/url] bonne nuit Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:01
coucou les filles Joyeux anniversaire Emilie!!! MERCI beaucoup pour vos messages!!!! Et oui 1 an pour ma puce et 27 ans pour moi! ça m'a fait tout bizarre aujourd'hui, j'avais les larmes qui montaient facilement!! Maëva a soufflé sa 1ère bougie, en fait, elle a admiré sa bougie et elle ne la quittait plus du regard! Je vous mettrais une petite photo plus tard. On a été à la visite pour ses 1 an et elle pleurait dès qu'on la mettait sur la table, elle a de mauvais souvenirs dû aux vaccins! Elle pèse 9kg700 pour 72cm et elle a 2 dents!! Avec la reprise du sport et l'organisation de l'anniv de Maëva pour samedi midi (33 adultes et 7 enfants), j'ai du taf!!!¨Pas trop le temps de vous laisser un message à chacunes, je pense à vous toutes. Gros bisous à +
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 22:14
salut les miss bon anniv encore et encore à tous les bb maiettes...............sans oublier la maman maiette sand2309 :wink: en tout cas bon courage pour l'anniv de ta puce car moi dimanche j'ai donné avec 33 personnes......... :) Compte rendu des 1 an Lény pése 10kg030 pour 74cm avec seulement deux dents au compteur !! :lol: Il a eu droit à deux vaccins c'était horrible il a beaucoup pleuré pauvre loulou sinon tout va bien. juste vous leur donnez quoi le soir à vos loulous ? Moi c'est 200grammes purée légumes et 150ml lait. Le pédiatre m'a dit de passer a 230g et vous ? Pour les repas je fais 50 /50 c'est a dire que j'achéte et je fais moi méme et vous ? avez vous tester les assiettes blédichef ? Bon merci pour mes vacances les filles mais vive le temps pourri il fait trop froid c'est abusé aglagla.......... :fou: bonne soirée biz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 06:06
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.