coucou les filles
Me voilà bien matinal alors que Maëva et mon homme dorment encore!
J'en profite pour venir poster.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON!!!!!!!
Et voilà le 3ème anniv, maintenant ça va s'enchainer!
Aujourd'hui, on va profiter de ce beau temps pour fair un bon barbecue avec des amis ce midi, ça va être sympas. Ce sont ceux que je vous avais parlé pour le problème de maltraitance qu'ils ont été accusé pour leur petite fille, au dernière nouvelle, il n'avait eu aucun retour.
C'est dur l'attente je trouve.
Et demain, je vais voir mon homme faire une course de vélo, Maëva va aller encourager son papa! lol
Et demain soir, on laisse Maëva chez papi et mamie pour la semaine car la nounou est en vacances. ça va faire bizarre mais bon, on doit aller la voir mercredi soir, on va manger chez mes beaux parents, ça permettra de la voir un peu car 1 semaine, ça va être long!! On la récupère vendredi prochain.
1ère expérience.
En tous cas, avec mon homme on va en profiter pour se faire un resto et un ciné, ça va nous faire du bien de se retrouver un peu.
Sinon, mon rhume commence à aller mieux mais ça m'a mise KO cette semaine. Et Maëva, elle pète la forme!!
Peg, super si ton oral s'est bien passé!! Vivement le 12 mai pour le verdict. Merci pour les idées de week end en normandie. Pour Dieppe, j'y suis déjà allé et bof, pas aimé du tout! Par contre, je suis allée à Honfleur et j'ai adoré le coin (Trouville...).
En tous cas, j'en rêve de ce week end car j'ai envie de me libérer l'esprit après tout le mal que je me suis donnée pour le taf. On s'organise petit à petit avec mon homme.
Félicitations! Tu as vraiment de la chance de gagner à chaque coup!
Vane, Etmel et Choco: merci pour les photos, elles sont super sympas!!
Ils ont bien changé ces petits bouts en 1 an aussi! En tous cas, pour des filles qui ont eu plusieurs enfants, vous êtes bien foutus! :wink:
Vane et Etmel, cet été je ne serais pas loin de Valence. Je crois que vous êtes pas loin. On pourrait peut être se voir une journée si ça vous tente!
Elodie (Hamster), ça serait une bonne nouvelle pour Miloune si elle n'était pas allergique, le top! Pour la suite, tu nous diras les résultats.
Choco, tu as bien maigris avec le régime toi aussi, c'est cool, j'ai bien vu sur la photo! Quand j'ai comparé aussi ma photo entre les 2 rencontres normandes, je n'en revenais pas comment j'étais avant.
Tu es bien courageuse de faire autant de kilomètres en une journée, bravo!!
Marie, super si vous êtes sorti de l'hôpital, c'était un mauvais cap à passer pour maintenant penser à ton futur déménagement! Tu dois en rêver! On attend des photos de ta future habitation!!
Julie, contente de te voir!! Depuis le début, j'utilise la marque Ca...., c'est pour le corps et les cheveux, c'est sans paraben, c'est l'hôpital qui me l'avait conseillé pour éviter les allergies. Mais c'est une bonne question, je pense que je continuerais encore un petit temps.
Gaëlle, il faut que tu viennes nous raconter ton retour à la maison quand tu auras quelques minutes, tu dois être un peu débordée.
Elodie, ah les couches lavables, je pensais déjà pas que c'était top car trop d'inconvénients mais avec ce que tu nous dis, je ne serais pas une adepte du tout! Passe un bon week end avec ta nouvelle voiture!!
Gwen, ah c'est sur que des journées chargées comme ça, le week end, on est complètement HS. Repose toi bien ce week end.
Curly, Bon courage pour l'arrêt de la clope, j'espère que tu vas tenir. ça fait combien de temps que tu as arrêté?
Isa, comment s'est passé ta semaine?
Au fait, on a acheté une brosse à dent et du dentifrice pour Maëva, on lui a fait, elle adore. C'est trop marrant vu qu'elle a 2 dents mais sur les gencives ça lui fait du bien.
Bon je vais aller déjeuner, tout le monde dort encore.
Gros bisous à toutes
Bon week end