MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:19
Super [b:372fd62a79]Pegounette [/b:372fd62a79]si ça s'est super bien passé !!!! quelle que soit l'issue, dis-toi au moins que tu auras fait tout ce que tu peux, rien à te reprocher ! :wink: maintenant, on attend les résultats avec impatience, j'aimerais tellement que ce soit positif !! tu le mérites. sinon, a y est, j'ai vendu ma punto ! le gars est venu de Belfort et est reparti ravi avec sa jolie voiture toute propre, j'avais même fait le plein (mon chéri trouve que je suis trop gentille...). et nous, on est plus riches de 6.300 euros ! sinon, RAS ici, Adam s'ets pris une gamelle chez la nounou : il a déplacé et s'est fait tomber dessus une chaise si lourde que la nounou ne pensait pas qu'elle pouvait être renversée par lui ! Elle nous dit qu'il a une force assez impressionnante pour son âge. Et je confirme : on l'appelle "notre petit brutos" : il déplace les chaises, le fauteuil, le parc, l'étendoir à linge, sa chaise haute... tout ! il se met debout et prend appui sur les meubles puis les pousse en marchant... bon, il n'a pas encore réussi à déplacer la machine à laver et la gazinière mais ça ne saurait tarder ! :lol: [b:372fd62a79]Curly [/b:372fd62a79]: hello ! sympa de te revoir !! [b:372fd62a79]Marie[/b:372fd62a79] : contente que Théo soit enfin sorti, ainsi que toi ! Comment ça, tu as rencontré une maman d'un petit Adam de 6 mois !! :shock: c'est pas possible, j'étais là, pas à l'hôpital, et Adam, tu le sais bien, a 11 mois maintenant !! :lol: [b:372fd62a79]Elo[/b:372fd62a79] : cool aussi que de son côté, Milounette se soit remise de son gros coup de fièvre. Et tiens-nous au courant de ton RDV de demain chez l'allergo ! Sinon, oui, je te confirme : le pb des CL, c'est l'odeur une fois qu'elles sont sales, et avant que tu les laves. C'est vraiment beuuurk. :choc: [b:372fd62a79]Julie[/b:372fd62a79] : je lave ici aussi les cheveux d'Adam avec un gel lavant sans savon corps et cheveux pour bb, de la marque bio Natess*nce (Nat*ssance). ça sent super bon les fruits, mmm, on en mangerait ! (j'aime pas trop l'odeur si caractéristique de Mustela, ça m'écoeure, à force... mais c'est seulement depuis que je suis enceinte, ça doit être lié... :roll: c'est comme mon déo : il sent les fleurs, je ne le supporte plus, il me donne envie de vomir. du coup, je pue de sous les bras depuis 7 mois bientôt :lol: meuh noooonon, je rigole, oh làlà, ne fuyez pas toutes, j'en ai trouvé un plus neutre, je vous rassure ! :lol: ). bon allez, je vous laisse, on va se détendre un peu avec chéri (mais non, rien de scabreux, pfff, j'ai un trop gros bide maintenant...). bisous bisous, à demain !
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:18
Coucou les miss, Pour une fois, j’allume….. :lol: 1er matin des vacances où j’ouvre les volets et le ciel est gris…. :? Zut alors, moi je m’y étais faite au ciel bleu grand soleil tous les matins !!! :wink: bon, ils l’avaient annoncé… Du coup, hier, en prévision, on a tout tondu avec mon fils aîné… ouah 32 ares, c’est bien pour que les enfants aient de la place pour jouer, mais à entretenir, vu que ça fait plus de 2 ans qu’on s’est surtout occupé de l’intérieur, bonjour les dégats…. je suis KO, surtout que le terrain n'est pas bien plat, avec des p'tites bosses partout, on est à la campagne.... :mdr: Je vous mettrai une p’tite photo un de ces jours. [b:59ecb4c7c8]Eloyde [/b:59ecb4c7c8]j’avais aperçu qu’aujourd’hui tu n’étais pas dispo pour récupérer ta voiture, pas de pb…finalement, je ne rentre que dimanche aussi ! :wink: Allez, je vous relis rapidement, et vais sous la douche, avant la course folle de la journée…courses, ménage, repas bien sûr….plein de trucs à faire ! :evil:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:40
coucou les filles! enfin une nuit sans réveil!! :D pour moi et pour Théo! :youpi: ça fait du bien de dormir dans son lit! [color=brown:effee60fb7][b:effee60fb7]Curly[/b:effee60fb7][/color:effee60fb7] bon courage pour l'arrêt de la cigarette :D [color=green:effee60fb7][b:effee60fb7]Peg[/b:effee60fb7][/color:effee60fb7] super pour ton oral!!! :yes: plus qu'a attendre les résultats! [color=violet:effee60fb7][b:effee60fb7]eloyde[/b:effee60fb7][/color:effee60fb7] super pour la voiture! Demain tu en auras une toute neuve! :D Théo aussi est du genre a essayer de pousser tout les meubles :lol: des futurs déménageurs :lol: [color=orange:effee60fb7][b:effee60fb7]chocolat[/b:effee60fb7][/color:effee60fb7] on ne peut pas toujours avoir le beau temps... :wink: super pour la tonte du terrain... plus qu'a recommencer dans quelque temps :lol: bonne journée! Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:41
[b:9b9cbf8b8b]Eloyde[/b:9b9cbf8b8b] Ton expérience de couches lavables fait moyennement envie dis-donc, vu l’investissement financier !!! :? J’ai oublié qu’en matière de fuite de couche, la journée, j’ai la dose en ce moment, Manon devenant la reine du « caca qui déborde » :shock: : déjà, mercredi, au moment de partir chercher les enfants, je suis partie en retard, car, il a bien sûr fallu doucher la miss, tellement ça avait débordé de la couche jusqu’au milieu du dos…. :siffle: Hier, même topo !!! bon, d’un autre côté, j’ai maintenant épuisé mon stock de pamp*rs Taille 3, peut-être était-ce juste un peu trop petit … :lol: maintenant, je vais tenter gde garder les marques magasins jours et nuits, vu que ça marche la nuit ! et commencer à familiariser Manon au pot pour l’été, comme je l’avais fait pour les plus grands…. Au fait, après rdv chez le médecin généraliste, rien de bien méchant, ça ronronne un peu en effet, mais ça n’est pas descendu sur les bronches ! :wink: juste un peu de fièvre chez le docteur, mais rien avant, ni après….un peu de doliprane et un p’tit suppo qu’il m’a donné et tout va rentrer dans l’ordre… trop fortes, les poids légers, n’est-ce pas Hamster ? elles sont à peine malades, nos filles, à chaque fois… :lol: sauf quand Manon a eu la gastro, car on ne parle pas de la même chose, n'est-ce pas [b:9b9cbf8b8b]Marie[/b:9b9cbf8b8b]??? d'ailleurs, super que tu sois sortie de l’hôpital :wink: ! bisous à ton petit bonhomme, tu verras, il lui faudra un peu de temps pour s’en remettre de sa gastro…courage ! :cop: [b:9b9cbf8b8b]Peg[/b:9b9cbf8b8b] super si ça s’est bien passé :yes: ! sujet sympa à débattre, parce que parfois, comme dit [b:9b9cbf8b8b]Eloyde[/b:9b9cbf8b8b], t’as de ces trucs…. Tu vas pouvoir souffler maintenant en attendant les résultats…. :wink: [b:9b9cbf8b8b]Eloyde[/b:9b9cbf8b8b] super pour ta punto : elle ne devait pas être très vieille, dis-donc, car 6300 euros, tu l’as bien vendue :bravo: ! Manon, malgré sa faible corpulence a une force pas croyable..du coup parfois, elle me fait peur aussi ! :lol: Allez bonne journée "trépidante", les miss :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:45
[b:7eda0a12a4]marie[/b:7eda0a12a4] tiens-tiens, on s'est croisé de bon matin :wink: tu m'étonnes que ça fait du bien de dormir cgez soi sans les allers-retours incessants du personnel médical jours et nuits :lol: [b:7eda0a12a4]curly[/b:7eda0a12a4] oui, bon courage pour arrêter de fumer :wink: je vois mon homme qui a essayé au moins une bonne vingtaine de fois! tout est quasiment dans la tête.... :wink: cette fois-ci, je me bouge les fesses :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:00
Salut les filles [b:400db5e9e9]Marie[/b:400db5e9e9], bien contente que tu sois enfin rentrée à la maison, comme ça doit faire du bien! :D [b:400db5e9e9]Peg[/b:400db5e9e9], félicitations, le sentiment du devoir accompli :bravo: . Advienne que pourra, mais comme dit [b:400db5e9e9]Eloyde [/b:400db5e9e9]tu mérites que ça marche, tout n'a pas été facile pour toi ces derniers mois. Je ne comprends pas pourquoi le concours est si sélectif alors qu'à l'évidence on manque de personnel dans ce domaine... :think: [b:400db5e9e9]Eloyde[/b:400db5e9e9], effectivement t'es trop sympa :siffle: , quand on vend une voiture on ne fait jamais le plein! En général on laisse de quoi rentrer tranquillement à la maison pour les acheteurs...pas sure que ton Touran aura le plein ce soir!!! :? [b:400db5e9e9]Choco[/b:400db5e9e9], désolée pour le ciel gris, en Normandie il fait HYPER beau :lol: , je vais même devoir arroser mes fleurs et mon potager car ça fait bien longtemps qu'il n'a pas plus ici! Ce matin j'avais rdv chez l'allergologue, en fait les tests ne sont pas méchants, Miloune n'a pas eu mal du tout. En résumé pas d'allergie au poisson ni aux noisettes ou amandes, une légère réaction au blanc d'oeuf mais apparemment c'est le cas de presque tous les enfants de cet âge, et pas de réaction au lait. Donc je dois lui mettre un patch dans le dos pendant 48H, pour voir si elle n'aurait pas une allergie "retardée" au lait, et enfin je l'ai emmenée dans la foulée au labo pour une prise de sang, à la recherche d'allergie à des composantes du lait: caséine, lactoglobuline, encore 1 autre truc, et confirmation ou pas pour le blanc d'oeuf. En attendant on continue bien sur le régime sans lait mais je peux lui donner des gâteaux à base d'oeufs, sans trop abuser sur le blanc (pas de mousse au chocolat ou de gâteau de Savoie...). Je lui ai aussi acheté du poisson pour fêter ça. :mrgreen: Mon prochain rdv d'allergologue n'est que fin mai mais comme je vois la pédiatre vendredi prochain on pourra peut-être déjà avancer, et pourquoi pas réintroduire le lait si Emilie n'y est plus allergique, ce serait le pied :youpi: Allez, en route pour les purées, le reste des courses, un peu de lessive... Bon après-midi à toutes! Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:23
[b:70bcb5049f]Choco[/b:70bcb5049f] : vite, vite, remontes vite dans l'Est et le Nord, ici aussi il fait super beau et très doux !!! [b:70bcb5049f]Elo[/b:70bcb5049f] : on achète le touran chez VW et ils nous ont assuré qu'ils font le plein des bagnoles d'occas' qu'ils vendent, et qu'elles sont aussi toutes briquées et propres comme des sous neufs ! ils se sont également occupés de la carte grise et d'un petit contrôle technique. et puis, l'acheteur de la punto venait de Belfort et repartait là-bas illico avec la punto, un soir à 20h30, je m'étais dit qu'il apprécierait de ne pas avoir à chercher une station essence à cette heure-là dans une ville qu'il ne connaît pas, avant de se retaper 2 heures de route. Voui, je sais, je suis trop gentille, je sais, je sais... :wink: sinon, bon, ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour Miloune et ses suspicions d'allergie, non ? espérons que le patch et la prise de sang donnera définitivement une réponse négative au lait et au blanc d'oeuf. allez, je vous laisse, mon papa devrait arriver d'un instant à l'autre pour nous emmener vers notre nouveau carrosse rempli de diesel jusqu'à la gueule ! :lol: biz et bon We à toutes ! ps : je ne sais pas si j'aurai le temps de passer d'ici lundi, car WE chez beaux-parents, mais oui, rappelez-vous, le périple en twingo qui se transforme en croisière grand luxe en touran !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 18:53
Coucou les filles ! ça y est la semaine est terminée et vive le weekend :bravo: !!! Je suis épuisée ! Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour tenir le coup les mamans "salariées" qui finissent tard, parce que moi là je sature complètement ! Du matin au soir ça a été un speed pas possible. Jongler entre Lou et le boulot, c'était épuisant ! De plus je ne peux compter que sur moi-même pour Lou puisque Chéri fait 8h-20h... En tout cas bien je suis contente de retrouver mon petit rythme plus pépère la semaine prochaine, mais je suis ravie d'avoir pu bosser pour cette boite car c'est toujours bénéfique pécuniairement, humainement et professionnellement ! En plus je dois encore bosser demain pour un autre client, car comme je n'ai pas été dispo ces 2 dernières semaines, j'ai pas mal de retard dans mon boulot ! Sinon ce soir visite des 1 ans pour Lou et 2 vaccins à la clef ! Tout va super bien ! La pépète pèse 8,4kg et mesure 74cm ! Quelle belle bête lol !!!! La pédiatre m'a encore répété qu'on avait de la chance d'avoir un bébé aussi résistant car mis à part sa mono+opération, Lou n'a jamais été malade, jamais eu vraiment de fièvre (sauf une fois pour les dents) ! Bref elle a un super système immunitaire, elle qui est censée être plus faible à cause de sa mono :roll: !!! La fille de ma copine (celle qui lui a refilé la mono) est tout le temps malade depuis qu'elle l'a chopé, alors c'est clair que nous on est plutôt vernis ! Je ne sais pas si cela a un rapport avec l'allaitement, ou bien le fait que je ne me sois jamais pris la tête à stériliser quoi que ce soit, ou même le fait que pendant ma grossesse, mise à part alcool et cigarettes, je ne me suis jamais rien refusé...on verra si le 2° est pareil !!!! Bref RAS pour Lou TOUT VA BIEN ! La pédiatre m'a dit que maintenant, elle pouvait manger de tout, mais par contre comme une con*e, j'ai complètement oublié de lui demander pour le lait de vache :gne: !!! Je l'appellerai lundi tan pis. En attendant, j'ai acheté du lait de croissance qui n'est effectivement pas trop cher et qui a bon goût ! J'ai pris celui de la marque Carouf en plus il est bio ! [b:cdba74541a] Eloyde[/b:cdba74541a] : Alors cette nouvelle voiture ??? ça va vous changer de la Punto ! C'est vrai que t'es quand même bonne pâte pour le plein ! [b:cdba74541a]Hamster[/b:cdba74541a] : C'est cool pour les résultats des allergies :bravo: :bravo: !! à toi les bons vrais petits plats, enfin surtout pour la Miloune !!!! [b:cdba74541a]Marie[/b:cdba74541a] : Ravie pour toi que tu sois enfin sortie de l'hôpital ! C'est clair qu'il ont gardé Théo longtemps ! Quel C*n ce medecin qui te disait que tu était venu pour rien ! Tu devrai aller lui cracher au visage avec les 5 jours d'hospitalisation de Théo !!! Tu m'étonne que ça fait du bien d'être chez sois. Une semaine là bas c'est comme un mois dans la vraie vie !!!!! Heureusement que tu t'es fait des copines pour passer le temps, parce que quand tu es coincée à l'hôpital y'a vraiment rien à faire !!! Ahhh le personnel qui déboule à 6h du mat et qui réveille ton bébé pour lui prendre sa température :twisted: :twisted: le bonheur !!!! [b:cdba74541a] Curly[/b:cdba74541a] : Bon courage pour l'arrêt de la clope ! Moi c'est pas avec tout ce stress que je vais arrêter !!!! TROP DURE ET TELLEMENT BON ET MAUVAIS À LA FOIS !!! Un vrai cercle vicieux cette cigarette !!!! Je te soutiens à fond, même si pour l'instant, j'avoue, je ne suis pas du tout motivée pour arrêter, même si comme toi je me sens prisonnière de cette m*rde !!! [b:cdba74541a]Peg [/b:cdba74541a] : C'est génial que tout ce soit bien passé ! En plus tu as eu un sujet sympa ! Au moins tu te sentais concernée ! Allé on croise les doigts pour les résultats. C'est quand ??? [b:cdba74541a]Gaëlle[/b:cdba74541a] : Au passage un gros bisous à Cassandre ! Comment ça va ? Elle mange bien ? Dort Bien ? Et Faustine, elle est comment avec elle ? J'ai hâte que tu vienne tout nous raconter ! Bon courage en tout cas et plein de bisous ! [b:cdba74541a] Choco[/b:cdba74541a] : Profite bien de la fin de tes vacances ! Bien courageux de ta part de tondre je ne sais plus combien d'hectares ! Toi tu as beau ne pas bosser, tu reste une super woman qui ne s'arrête jamais !!!! Je vous fait à toutes un gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:cdba74541a]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:cdba74541a][img:cdba74541a]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:cdba74541a][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:37
Salut les filles!! Ca y'ai de retour a nimes et oui ca passe trop vite!!!! Vivement la prochaine!!!!!! CHOCO merci pour les photos!!! manon ait une vrai petite fille pleins de malice!! elle ai vraiment mignonne!! contente de t'avoir revue! :wink: PEG super que ton oral ce soit bien passé!! je voulais te demandée tu va venir voir ton "chouchou" a nîmes cet été?? BB POUCE très emouvant ton récit!! ca rappel beaucoup de chose!! Je pense bien a toi pour le retour a la maison!! pleins de bisous a vous 4!! GWEN merci pour mes tétés!! bon j'ai encore le super soutif qui serre beaucoup mais en effet ce fait naturel les gents qui ne me connaissait pas avnt ne peuvent pas savoir que je me suis fait opérée ce qui prouve que j'était vraiment "plate"!!!!!! :lol: Poue le lait de croissance j'utilise le même que toi pour le lait de vache je vais atendre encore un peu Louca a mis du temps a digéré des petits suisses au lait de vache donc je préfère atendre! Bon week end profite bien de ta puce et de ton amoureux!!! MARIE contente de voir que THEO va mieux pleins de bisous!! Bon bin voilà je vais aller me prendre une bonne douche et me mettre au lit et oui demain je boss grrrr j'ai pas du tout envie!!!! Un dernier petit message a ma copine ETMEL encore un gros merci de nous avoir accueilli a chaque fois ces des supers moments que nous passons et je peu dire que le forum m'a permis une merveilleuse rencontre!!!!!!! :wink: Bon aller cette fois j'y vais!! gros bisous a vous toutes et a tous les petits bouts!!!!!!!!!! Et un gros bisous sur le bidoux d'ELOYDE!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:07
Salut les minettes :D Un chat parti au concert, un chaton au lit ... Ah une soirée tranquille qui s'annonce !!! J'en profite pour poster un message un peu + long et répondre (du moins essayer) à vous toutes ! Ici tout va bien. Bastien est super content d'avoir retrouvé sa nounou (et moi aussi :lol: ). Concernant son petit copain, il commençait la chimio hier, je pense que j'aurai des news lundi ... j'espère de tout coeur qu'il sera plus fort que la maladie :roll: Demain matin on dépose mon chaton chez ma maman, puis restau et après m' sur Honfleur, ensuite concert de Renan Luce, et dimanche matin [b:86879c523f]GRASSE MATINEE[/b:86879c523f] :youpi: !!!!!!!! Ahhhhh le bonheur en perspective :love: Pour mon concours, [b:86879c523f]Guéna[/b:86879c523f], j'aurai les résultats le 12 mai ... On verra bien, toute façon maintenant les dés sont lancés :wink: [b:86879c523f]Pour la récap' :[/b:86879c523f] Pour les loulous qui ont pris 1 an, vous pouvez me donner les mensurations, le nombre de dents et une tite photo avec leur bougie éventuellement ou autre ... [b:86879c523f]Gaëlle[/b:86879c523f], veux tu qu'on rajoute Cassandre ?! [b:86879c523f]Elodinette[/b:86879c523f], j'ai lu avec attention tes histoires de voiture, pfiouuuuu des trucs de dingue :mdr: A l'heure qu'il est tu dois rouler dans ta belle voiture, qui a le plein d'essence :P Maintenant que mon concours est terminé et qu'Adam est retourné chez la nounou, tu comptes installer msn ou pas :lol: ?! [b:86879c523f]Guéna[/b:86879c523f], je vois que la semaine a été speed pr toi ... encore un peu de travail demain et ensuite à toi le WE, la picole, la clope ... :mdr: !!!! Cool pour ton WE en espagne !!! J'y retournerai surement quand Bastien sera un peu + grand, j'adore ce pays ! Olé !!!!! [b:86879c523f]Gaëlle[/b:86879c523f], alors ce retour à la maison ? et les retrouvailles avec Faustine ? J'imagine que tu dois être débordée ! Pas facile de trouver ces marques au début. Je crois que tu disais que ton homme serait là au début ? J'ai hâte que tu nous donnes de tes nouvelles :) [b:86879c523f]Vane, Catherine et Céline[/b:86879c523f], je vous refais le compliment mais vous êtes toutes mimi sur la photo !!!! Des vrais canons les maiettes 2009 :lol: [b:86879c523f]Céline[/b:86879c523f], mais même en vacances tu n'arrêtes pas :shock: En fait, tu ne peux pas rester dans une chaise longue à rien faire, c'est ça ? Faut tjs que tu t'actives lol !!! J'espère en tout cas que tes vacances loin de ton mari t'auront fait du bien à toi et ton couple ... [b:86879c523f]Julie[/b:86879c523f], j'utilisais biolan* pour corps et cheveux mais depuis 2 mois environ on est passé à "Mix* enfant" pour le shampoing et une huile pour le corps car avec l'eau calcaire par chez nous, ça lui faisait des plaques. [b:86879c523f]Sandrine[/b:86879c523f], pour le WE en normandie, je te déconseille Dieppe. C'est moche et il fait tjs un tps pourri ... ou alors je n'ai jms de chance lol Par contre j'adore Cabourg, Houlgate ... ce sont des coins vraiment sympa ! Ca reste mon avis :wink: Disons qu'à cette époque, ce sont des endroits où tu ne trouves pas trop de parisiens qui se la pètent ! Pas comme Deauville par exple !!!! Ah en parlant de Deauville :D ... Cette semaine sur Chérie FM Rouen il faisait gagner une journée au centre de Thalasso ... J'ai tenté ma chance lundi et mardi et j'ai gagné :D ouai je sais j'suis trop forte !!!!!!! Du coup c'est une journée avant fin juin, on a accès au SPA, Hammam, piscine, et le midi il y a un lunch !!!! Voilà ... :youpi: [b:86879c523f]Elodinette[/b:86879c523f], pfiouuuu ça a l'air d'être une sacrée galère les CL ! Plus de fuites chez nous, et j'en suis bien contente ! [b:86879c523f]Elo[/b:86879c523f], tu nous tiendras au courant pr Miloune, mais ça a l'air d'être en bonne voie :top: [b:86879c523f]Marie[/b:86879c523f], contente que tu sois rentrée chez toi avec Théo ! Comme quoi tu n'y es pas aller pr rien ... Quel gros c*n ce médecin !!! J'me doute que tu devais être contente de retrouver ton lit, et Théo aussi :wink: [b:86879c523f]Vane[/b:86879c523f], bon courage pour la reprise !!! J'te confirme que sur la photo tes nénés font très naturelles :P Contente que tu te sentes bien en tout cas ... Tu vas le garder combien de tps ton soutif qui serre ? lol [b:86879c523f]Isa[/b:86879c523f], tu t'es faite discrète cette semaine, tout va bien chez toi ?! Bon je crois que j'ai zappé personne ! J'vais aller m'affaler dans le canapé et regarder des con*eries à la TV, ahhhh trop bon :lol: Bon week-end à toutes ... je repasserai que dimanche soir !!! BiZouS à partager avec vos adorables bambins :love:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:46
Au fait [b:703800eb56]Vane[/b:703800eb56], non je ne vais pas voir Pascal à Nîmes même si les 3/4 de mes amies y seront ... mais bon trop de frais !!!! Et puis je descends sur Toulon mi juin :wink:
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 22:02
demain si j ai pas cet p..... de migraine je vous lirais mieux et merci a tte pour vos encouragement pour la clope!!! avec la migraine j ai fumer 1 clope (le matin car sa aller encore)! mais je vais eteindre ordi car la lumiere me fait mal au crane cet aprés midi avec ma puce ct pas evident j ai garder mes lunette de soleil car la lumiere métais penible!!! pleins de bisous et bonne nuit
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:16
Et voilà c'est le weekend et comme on se léve toujours tôt ici je suis la 1ere à souhaiter un [color=red:b4c2e5591f][size=18:b4c2e5591f]Bel Anniversaire à Manon[/size:b4c2e5591f] [/color:b4c2e5591f] Peg : tout va bien hormis une petite fièvre pour Lucien depuis hier mais je vois une septième dent qui pointe son nez, en bas cette fois ! Ma belle mère est là ce weekend donc je ne vais surement pas trop repasser avant lundi, elle dort dans le clic calc du bureau et fait aussi la sieste l'après midi :lol: Contente que Miloune n'aie plus de fièvre, et donc surement pas d'allergie au lait. Je n'ai pas eu le temps de tout relire, j'ai vu aussi vite fait le récit de Gaelle, effectivement ça a été plus cool que ton 1er, tant mieux. Bon weekend à toutes Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:32
coucou les filles Me voilà bien matinal alors que Maëva et mon homme dorment encore! J'en profite pour venir poster. JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON!!!!!!! Et voilà le 3ème anniv, maintenant ça va s'enchainer! Aujourd'hui, on va profiter de ce beau temps pour fair un bon barbecue avec des amis ce midi, ça va être sympas. Ce sont ceux que je vous avais parlé pour le problème de maltraitance qu'ils ont été accusé pour leur petite fille, au dernière nouvelle, il n'avait eu aucun retour. C'est dur l'attente je trouve. Et demain, je vais voir mon homme faire une course de vélo, Maëva va aller encourager son papa! lol Et demain soir, on laisse Maëva chez papi et mamie pour la semaine car la nounou est en vacances. ça va faire bizarre mais bon, on doit aller la voir mercredi soir, on va manger chez mes beaux parents, ça permettra de la voir un peu car 1 semaine, ça va être long!! On la récupère vendredi prochain. 1ère expérience. En tous cas, avec mon homme on va en profiter pour se faire un resto et un ciné, ça va nous faire du bien de se retrouver un peu. Sinon, mon rhume commence à aller mieux mais ça m'a mise KO cette semaine. Et Maëva, elle pète la forme!! Peg, super si ton oral s'est bien passé!! Vivement le 12 mai pour le verdict. Merci pour les idées de week end en normandie. Pour Dieppe, j'y suis déjà allé et bof, pas aimé du tout! Par contre, je suis allée à Honfleur et j'ai adoré le coin (Trouville...). En tous cas, j'en rêve de ce week end car j'ai envie de me libérer l'esprit après tout le mal que je me suis donnée pour le taf. On s'organise petit à petit avec mon homme. Félicitations! Tu as vraiment de la chance de gagner à chaque coup! Vane, Etmel et Choco: merci pour les photos, elles sont super sympas!! Ils ont bien changé ces petits bouts en 1 an aussi! En tous cas, pour des filles qui ont eu plusieurs enfants, vous êtes bien foutus! :wink: Vane et Etmel, cet été je ne serais pas loin de Valence. Je crois que vous êtes pas loin. On pourrait peut être se voir une journée si ça vous tente! Elodie (Hamster), ça serait une bonne nouvelle pour Miloune si elle n'était pas allergique, le top! Pour la suite, tu nous diras les résultats. Choco, tu as bien maigris avec le régime toi aussi, c'est cool, j'ai bien vu sur la photo! Quand j'ai comparé aussi ma photo entre les 2 rencontres normandes, je n'en revenais pas comment j'étais avant. Tu es bien courageuse de faire autant de kilomètres en une journée, bravo!! Marie, super si vous êtes sorti de l'hôpital, c'était un mauvais cap à passer pour maintenant penser à ton futur déménagement! Tu dois en rêver! On attend des photos de ta future habitation!! Julie, contente de te voir!! Depuis le début, j'utilise la marque Ca...., c'est pour le corps et les cheveux, c'est sans paraben, c'est l'hôpital qui me l'avait conseillé pour éviter les allergies. Mais c'est une bonne question, je pense que je continuerais encore un petit temps. Gaëlle, il faut que tu viennes nous raconter ton retour à la maison quand tu auras quelques minutes, tu dois être un peu débordée. Elodie, ah les couches lavables, je pensais déjà pas que c'était top car trop d'inconvénients mais avec ce que tu nous dis, je ne serais pas une adepte du tout! Passe un bon week end avec ta nouvelle voiture!! Gwen, ah c'est sur que des journées chargées comme ça, le week end, on est complètement HS. Repose toi bien ce week end. Curly, Bon courage pour l'arrêt de la clope, j'espère que tu vas tenir. ça fait combien de temps que tu as arrêté? Isa, comment s'est passé ta semaine? Au fait, on a acheté une brosse à dent et du dentifrice pour Maëva, on lui a fait, elle adore. C'est trop marrant vu qu'elle a 2 dents mais sur les gencives ça lui fait du bien. Bon je vais aller déjeuner, tout le monde dort encore. Gros bisous à toutes Bon week end
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:35
Isa, on s'est croisé. On sera les 2 premières à lui souhaiter son anniv à la petite Manon!! Autour de Lulu d'avoir un peu de fièvre mais si la 7ème dent est en vue on comprend! Tu diras à ta belle maman qu'on a utilisé son beurrier la semaine dernière!! lol Passe un bon week end en sa compagnie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.