MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:58
salut les filles ! ouf, Adam est enfin de retour chez la nounou ! je l'adore, ce chaton, mais ça va faire du bien, un peu de répit et de repos, car là, mon ventre commence à me faire constamment mal et les contractions sont de + en + présentes, faut que je calme un peu le jeu. donc oui, trop contente, 1er appel pour notre voiture, et vente faite par téléphone, sans même que le type ne voit la voiture autrement que sur les photos mises sur le net (il s'en fout : c'est pour sa femme... :lol: ) : il vient la chercher jeudi soir, et comme on n'a tjrs pas l'autre, on se retrouvera sans bagnole, pour je ne sais pas combien de temps car on attend des nouvelles de VW. Et comme ce WE faut qu'on aille chez les beaux-parents pour l'anniv' de notre nièce, faut que j'emprunte la twingo de ma maman. bon, ok, vous vous en fichez, hein, de mes petits pbs de logistique, et je vous comprends ! moi aussi ça me saoûle !! :wink: [b:dfa2efa43d]GAELLE[/b:dfa2efa43d] : toi, notre star de la semaine, comment vas-tu ? j'espère que la petite Cassandre se porte comme un charme et que sa maman arrive à se reposer un peu. En tous cas, tout comme Guena, je trouve que c'est vraiment un très beau prénom, très classe et majestueux, j'aimais déjà bcp Faustine. Tu as très bon goût ! :ok: [b:dfa2efa43d]MARIE / SANDRINE / ETMEL[/b:dfa2efa43d] : je suis dsl pour vos loupiots et leurs soucis de santé : espérons que la gastro de Théo passe vite pour qu'il rentre vite à la maison avec sa maman. De même, bon rétablissement à la petite Maëva, qu'a-t-elle au juste ? Enfin, j'espère que les pbs ORL de Lény ne seront plus qu'un mauvais souvenir après une ablation des végétations, si c'est bien cela qui peut le soulager. En attendant, bon courage à nos 3 mamans de petits chatons malades :cop: [b:dfa2efa43d]LES NORMANDES / SAND[/b:dfa2efa43d] : merci pour les photos ! ça avait l'air vachement bien, votre journée maiettes au soleil de normandie, ça donnait furieusement envie !! et dire que pdt ce temps-là, Gaëlle poussait poussait, et moi je briquais la punto... chacune ses occupations, hein ! :lol: [b:dfa2efa43d]PEGUETTE[/b:dfa2efa43d] : bon courage pour tes révisions, dernière ligne droite, on pensera fort à toi jeudi ! allez, je ne te perturbe pas plus ! :wink: Sinon, oui, une leucémie à 4 ans, c'est vraiment trop injuste, un petit bout de cet âge n'a pas mérité de démarrer comme ça dans la vie ! cela dit, personne ne mérite cela mais c'est tellement encore plus attristant et poignant pour des petits chatons si fragiles... :( . et on ne peut jamais s'empêcher de se dire que ça pourrait être le nôtre... :? j'espère vraiment qu'ils arriveront à le soigner sans trop de douleur et qu'une rémission définitive est possible. [b:dfa2efa43d]CHOCO[/b:dfa2efa43d] : alors, à quelle heure passeras-tu sur Dijon vendredi ? je confirme : si on se voit, ça sera au centre-ville : là, c'est sûr, je n'aurai vraiment pas de voiture à ma disposition !! j'espère que tu passeras avant 17h30 car après, laisses tomber, faudra que j'aille chercher Adam chez la nounou. Ou alors je pourrais aller le chercher avant. Bon, faut qu'on s'organise ! mais on va y arriver !! en tous cas, c'est super sympa de faire le détour à dijon pour me voir ! :wink: en attendant, j'espère que tu profites bien de tes congés au soleil du sud ! [b:dfa2efa43d]GUENA[/b:dfa2efa43d] : alors, tu pars à la chasse aux contrats ! et bien, bonne chasse et bonne chance ! :oui: sinon, oui, c'est sûr que l'accouchement de Gaëlle me touche particulièrement car je peux facilement m'identifier et me projeter ! ça me fait bizarre que ce soit moi la prochaine... j'avoue que j'ai de + en + d'angoisses nocturnes et d'insomnies quand je pense à tout ce qui m'attend, et tjrs notamment cette peur qu'Adam ne se sente moins aimé et entouré, je ne veux tellement pas qu'il souffre de tout cela, il est si petit et il n'a rien demandé, il a l'air si heureux en ce moment avec son papa et sa maman rien qu'à lui ! et j'ai peur de ne pas tjrs arriver à avoir toute l'énergie et pour préserver Adam et pour être super dispo pour sa petite soeur, surtout le 1er mois, si éprouvant... heureusement que mon chéri sera là un mois. allez, sur ce, les minettes, je vais me préparer pour ma séance en piscine de prépa accouchement. gros bisous, à + tard !! Eloyde.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:20
Un coucou ensoleillé, les miss 8) , En effet, il fait super beau ici, on se croirait en été quasiment… :wink: . Et c’est bien, car cette hausse de température, et beaucoup moins de vent, ont surtout commencé samedi, alors que mon homme m’avait rejoint pour le week-end…. Bien sûr, il faisait déjà beau la semaine dernière, (à peine une petite averse un soir), mais il y avait ce mistral qui refroidissait tout… :? Et là, c’est génial !!! en plus, pour la 1ère fois depuis au moins 2 ans, mon homme n’a pas ouvert son ordi du week-end et a profité de notre présence à Manon, et moi, en comité restreint… :bravo: (bon, je sais qu’il se sera levé à 4h du mat’, ce matin pour rattraper ce qui n’aura pas pu être fait pendant le week-end…), mais au moins, on s’est retrouvé tel qu’on aimerait vivre un peu plus souvent notre quotidien… c’est-à-dire plus cool au soleil « exactement »…. :mdr: Non, on a surtout fait que des petits trucs insipides et basiques… mais ça fait un bien fou d’être à nouveau plus « terre-à-terre »apéros, barbecues, promenades … :mrgreen: on a fait un tour de vélo chaque jour, et Manon adore se promener sur son siège bb, d’où elle peut allègrement tripoter le dos de maman ! Mais voilà, pour clore le week-end sur une note un peu pus négative…. :? Samedi, on est allé chercher à Valence la voiture avec laquelle mon homme était tombé en panne le week-end de Pâques…. Et il est reparti vers l’Est hier en fin d’après-midi, pour retomber en panne à plus de 2h30 de l’arrivée….sur l’autoroute, en début de soirée…. Donc le véhicule a un gros pb de jauge d’essence, car il lui restait plus d’1/4 encore !!! mais, bon ça a un peu gâché la soirée, même si je ne pouvais rien faire à distance !!! :lol: Sinon, hier, une fois mon homme parti, on a papoté une heure au téléphone avec [b:57558e8905]Etmel[/b:57558e8905], faute de pouvoir se voir, comme on le voudrait ! ça m’a fait super plaisir…. :youpi: [b:57558e8905]Vane[/b:57558e8905] va la voir mardi ou mercredi, et selon mon jour de retour dans l’Est peut-être me joindrai-je à elles jeudi, mais ça me parait serré comme planning… :think: . Soigne-toi bien d’ailleurs [b:57558e8905]Etmel[/b:57558e8905], ainsi que Lény ! ma pauvre, c’est vrai que t’as pas de chance qu’il soit tout le temps malade comme ça ! :cop: Je passerai sans doute lire tout ce que vous avez écrit pendant le week-end, bisses à toutes :wink: P.S. : [b:57558e8905]Vane[/b:57558e8905], si tu veux t’arrêter, quand tu pars chez Etmel, ça serait avec plaisir !!! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:22
A chaque fois que je ne passe pas quelque jour, je loupe un évènement chez les maïettes !!! et là, il est de taille, sans avoir tout relu, j’ai lu le [i:ed9fa8e24b]flash du week-end [/i:ed9fa8e24b]…. :yes: [b:ed9fa8e24b]Bébépouce[/b:ed9fa8e24b] a accouché d’une petite merveille, prénommée Cassandre !!!! [size=18:ed9fa8e24b][color=violet:ed9fa8e24b]félicitations aux heureux parents !!!! profitez de ces premiers instants magiques….. [/color:ed9fa8e24b] [/size:ed9fa8e24b]:bravo: :bravo: :bravo: on pense fort à toi, Gaëlle, nous revoyant une petite année en arrière…. :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:37
Bonjour tout le monde, Ah [b:fb0735e511]Eloyde[/b:fb0735e511] tu me fais rire, heureusement qu'il n'a rien demandé Adam, tu veux qu'il vous signe une autorisation d'avoir un deuxième enfant :mdr: Détends toi un peu biquette, il va apprendre à se faire sa place petit à petit il n'est pas le premier à avoir une petite soeur ou un petit frère ! [b:fb0735e511]Peg [/b:fb0735e511]: bon courage pour tes révisions. Triste nouvelle pour ce petit loup, mais la médecine fait quand même des choses incroyables de nos jours alors soyons optimistes ! [b:fb0735e511]CHoco[/b:fb0735e511] : contente que tes vacances en aient été :top: , je constate que tu as mis moins longtemps a prendre connaissance du scoop du weekend qu'à l'annonce de la grossesse d'Eloyde ! Bonne fin de journée à toutes, et les petits malades ??? Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:41
coucou les filles De notre côté, Maëva a toujours son rhume, elle est vraiment pas bien la petite puce, elle n'arrête pas de pleurer et quand il faut la moucher, c'est l'horreur, elle pousse des cris. Elle bave énormément et j'ai l'impression qu'une dent est entrain de pointer, on verra bien. En tous cas, je n'arrête pas de repenser à la journée de samedi, c'était vraiment trop bien. J'imagine la rencontre de toutes les maïettes, ça peut être top!!!!! Marie, j'espère que le petit Théo va mieux! Je lui envoie pleins de gros bisous!! Peg, bonne révision, je croiserais les doigts pour toi jeudi!!! M.....e!! J'espère que le petit Bastien s'est remis de ces émotions, Maëva aime bien crier!! lol Elle a du caractère comme vous avez pu voir! Isa, la journée d'hier n'a pas été top, Maëva m'a épuisé, elle a pleuré toute la journée et son père était pas là, donc il a fallu assumer toute seule! Et toi, tu as du bien profiter de ton beau jardin avec tes enfants. Merci encore pour l'accueil! Désolé que Maëva est sauté sur Lulu, c'est le début d'une grande histoire d'A. Elodie (Hamster), pour Maëva c'est pas encore top, mais ça va aller mieux d'ici quelques jours, j'espère. C'est reparti pour la fin de cette période fiscale, plus que 2 semaines environ, bon courage!! Une question pour les normandes, quel coin vous me conseillez pour un week end en normandie avec mon homme et ma puce (où il y a la mer)? Elodie (Eloyd), te voilà sans voiture maintenant, bientôt tu avais une belle voiture, elle est sympas comme tuture!! Ah ces petits bouts, on les aime très fort mais c'est vrai qu'un peu de solitude, ça fait du bien! Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver les doigts dans le nez. Mais je te comprend que ça doit te faire bizarre que Gaëlle est accouchée. Plus que quelques mois!! Etmel, pauvre Lény, c'est pas la joie en ce moment! Je lui envoie pleins de gros bisous!! Jubb, c'est sympas de venir nous faire un petit coucou. Gaëlle, on attend ton récit avec impatience et quelques photos!! Je vais aller me mettre tranquille devant la télé. Bisous à toutes à +
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 22:40
Coucou les coupines!!!! Tout d'abord FELICITATION A BB POUCE pour l'arrivée de la petite puce Cassandre!!!!!! que d'émotion il y a 1 ans a cette heure la mon ptit bonhomme n'était pas loin lui aussi rhooo demain va être un jour bien spéciale 1 ans ca passe vraiment trop vite!!!!!!!!!! En plus pour son anniversaire Louca va avoir droit a un vaccin pauvre ptit bout Leny aussi d'ailleur en espérant que les réactions ne seront pas trop méchantes car mercredi ont monte a grenoble soufflé la première bougie de nos loulous ensemble!!! PEG bon courage pour tes révisions!!! et j'espère que le petit bout qui ai avec Bastien chez la nounou va vite aller mieux!!! gros bisous Je n'ais pas le temps de répondre a chacune demain je boss et je doit encore préparée pleins de chose je suis toujours en retard!!! :shock: Aller bonne nuit les fillotes et a demain!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 08:02
un petit coucou pour vous dire que je bosse encore toute la semaine à l'agence car leur graphiste est coincée en Inde à cause du nuage ! Coooool pour moi ! Du coup je ne vais pas trop avoir le temps de passer longuement mais je passerai vous faire un bisou de temps en temps promis ! D'ici là ne soyez pas trop bavardes ! Bisous Guena Ps : j'ai eu un petit message de [b:8a798c4ccd]Gaëlle[/b:8a798c4ccd] qui va bien mais qui n'a pas pu voir Faustine durant son séjour à la mat' :cry: ! Interdit aux enfants de moins de 15 ans ! C'est vache ! Allé biz' [url=http://lilypie.com][img:8a798c4ccd]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:8a798c4ccd][img:8a798c4ccd]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:8a798c4ccd][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:15
[size=18:3ad81f43aa][color=blue:3ad81f43aa]JOYEUX ANNIVERSAIRE LENY ET LOUCA[/color:3ad81f43aa][/size:3ad81f43aa] :cop: Purée ça passe vite quand même !!! Enfin il nous reste encore un mois quasiment à Eloyde et moi avant le 1er anniversaire ! Bonne journée les fifilles ! isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 08:56
Salut les miss, Nuit pas terrible, de toute façon depuis que mon homme est passé ce week-end, il m’a fait passer des nuits pas géniales à nouveau, c’est terrible ça…. :evil: Heureusement qu’on avait passé un bon week-end par ailleurs… :lol: Ça fait tout drôle de savoir que [b:64cec1e62d]bébépouce[/b:64cec1e62d] a mis sa petite puce au monde :bbgrl: !!! pourtant, on le savait, mais on ne s’en rendait pas compte de la même façon, trop préoccupées par nos bouts de choux nés il n’y a qu’un an… :hey: n’est-ce pas [b:64cec1e62d]Etmel et Vane [/b:64cec1e62d]? [color=green:64cec1e62d]bon anniversaire à Louca et Lény, déjà leur première bougie !!!![/color:64cec1e62d] [b:64cec1e62d]Sand[/b:64cec1e62d] espérons que la mise au point avec la nounou fera ses preuves à long terme aussi… :lol: [b:64cec1e62d]Guenachou[/b:64cec1e62d] t’as bien fait de bien en profiter de ton spectacle !!! :wink: [b:64cec1e62d]Marie[/b:64cec1e62d] tu dois être contente de bosser à nouveau un peu…. :wink: [b:64cec1e62d]Eloyde[/b:64cec1e62d] pas drôle son pb de rgo non résolu pour le moment pour Adam….. :shock: je pense pouvoir être vendredi sur Dijon aux environs de 14H/16H, en première approche…. Mais je ne peux pas encore te le confirmer, car mon homme descendrait peut-être le week-end prochain…et dans ce cas, je ne remonterai que le dimanche où tu fêterais les 2 ans de ta nièce, je crois…. :lol: Ça m’embête donc de te « bloquer » ton vendredi après-midi, si jamais je ne remonte que dimanche finalement… :? sans compter que dans ce sens-là des retours, entre le ménage avant de partir et les risques de bouchons, c’est difficile de te donner un horaire précis…. :mrgreen: [b:64cec1e62d]Peg[/b:64cec1e62d] tu m’étonnes que tu aies besoin d’air après plusieurs mois passés à la maison… :lol: .tu comprends notre galère à [b:64cec1e62d]Etmel[/b:64cec1e62d] et à moi, qui avons eu aussi une vie professionnelle par le passé, mais qui n’avons qu’à moitié le choix pour assumer tous les enfants, vu la présence de nos hommes…. :evil: [b:64cec1e62d]Maxetjulie[/b:64cec1e62d] tu dois être contente d’une nouvelle grossesse dans la famille ! [b:64cec1e62d]Isaji, Hamster, Peg et Sand[/b:64cec1e62d], votre journée de samedi a l’air d’avoir été particulièrement difficile, en effet….. :mdr: les photos sont superbes ! à priori, vous ne vous êtes pas ennuyées !!! :lol: Tiens-tiens, 2 revenantes qui nous font un p’tit coucou, [b:64cec1e62d]Jubb et Curly !!![/b:64cec1e62d] Ah, même [b:64cec1e62d]guenachou[/b:64cec1e62d], notre fêtarde, est toute émue à cette nouvelle naissance… :mdr: on a toutes notre petite séquence émotion, sans même avoir lu son récit d'accouchement encore :mdr: [b:64cec1e62d]Marie[/b:64cec1e62d] bon courage à toi, je sais ce que c’est la gastro, ça n’est vraiment pas drôle chez un bb…. :cop: [b:64cec1e62d]Peg[/b:64cec1e62d] en effet, la vie est souvent injuste… :choc: petit bonhomme face à une si grave maladie ! allez, hop, au boulot, on pense à toi… :wink: [b:64cec1e62d]Eloyde[/b:64cec1e62d] bon courage pour tes pb de logistique…. Et pour tes angoisses, zen, :zen: tu sais ce sont les angoisses d’une femme enceinte, les hormones te jouent des tours… :mdr: tu verras, tout rentrera dans l’ordre peu à peu après la sortie de maternité ! d’ailleurs,[b:64cec1e62d] bébépouce [/b:64cec1e62d]pourra bientôt te le confirmer qu’il faut quelques temps pour trouver ses repères, et puis tous se met en place naturellement ! plus facilement que les couches lavables, je pense….. :mrgreen: [b:64cec1e62d]Sand[/b:64cec1e62d] bon courage à toi avec ta puce bien malade aussi ! :wink: Oh pauvre [b:64cec1e62d]Gaëlle [/b:64cec1e62d]ne pas pouvoir voir sa « grande » puce pendant le séjour à la maternité, c’est super dur !!! :cop: bon rétablissement à [b:64cec1e62d]bébépouce[/b:64cec1e62d] et à tous les bb malades :cop: bises à toutes, et merci à toutes les photos normandes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:19
Salut les filles je rejoins le club des bébés malades :x Miloune était toute K.O. quand je l'ai récupérée hier soir, la nounou m'a dit qu'elle avait vraiment beaucoup dormi et n'avait pas l'air en grande forme. Cependant elle n'avait pas de fièvre...mais quand je suis arrivée à la maison elle avait 38.7°, donc soit c'est monté très vite soit la nounou n'est pas très douée pour prendre la tempé... :shock: Ce matin 38.6° au réveil, ça promet. :? Bien sur, les rdv de médecin c'est à 15H cet après-midi ou 9H40 demain matin, donc comme d'hab je courrai chez le médecin de garde à 30km de la maison ce soir... et pour la pharmacie ça va être pratique aussi. A part la fièvre aucun symptôme pour l'instant, je me demande bien ce qu'elle peut avoir. :?: elle est bien trop jeune pour avoir déjà une dent alors je me demande! :mrgreen: [color=indigo:3b8a6d68fd][b:3b8a6d68fd]Bon anniversaire Leny et Louca!!![/b:3b8a6d68fd][/color:3b8a6d68fd] Ne pleurez pas les filles, 1 an c'est encore tout petit!!! Pauvre [b:3b8a6d68fd]Gaëlle[/b:3b8a6d68fd], privée de Faustine :( Mais maintenant elle doit être sortie de la mater, non? [b:3b8a6d68fd]Guena[/b:3b8a6d68fd], pour toi vive le nuage, longue vie au nuage!!! :mdr: Quand c'est comme ça ta nounou garde Lou à la demande? elle a l'air très souple, heureusement que [b:3b8a6d68fd]Sandrine[/b:3b8a6d68fd] n'est pas à son compte comme toi la nounou l'aurait jetée depuis longtemps... :roll: [b:3b8a6d68fd]Choco[/b:3b8a6d68fd], contente que vous ayez enfin pu avoir un vrai moment de détente et de glandouille, ça doit faire du bien! :youpi: Est-ce que tu me conseilles le safari de Peaugres avec les puces pour le mois de juin? D'autres conseils pour mon séjour près de Privas? [b:3b8a6d68fd]Eloyde[/b:3b8a6d68fd], c'est pas vrai tu dois emprunter la Twingo de ta mère? vraiment, que d'organisation!!! :mdr: Tiens-nous bien au courant, est-ce qu'il y a bien 5 vitesses? un toit ouvrant peut-être??? que d'aventures au pays de la moutarde!!! :oui: Bon, alors pour l'arrivée de Cuné dans la vie d'Adam, ne t'en fais pas jusqu'au moment d'accoucher d'Emilie je croyais que je ne pourrais jamais aimer un bébé autant que Justine, et que je faisais un sale coup à cette pauvre Juju...mais finalement tout s'arrange très naturellement, ça va venir tout seul et très vite à la naissance de Cuné, et c'est normal de ne pas arriver à concevoir tout ça des mois à l'avance. :zen: [b:3b8a6d68fd]Peg[/b:3b8a6d68fd], on ne te voit plus, c'est que tu révises, c'est très bien! :top: Et moi aussi je me mets au boulot, je suis seule dans mon bureau pour de longs mois car ma collègue qui attend un bébé pour le 30 juin est en arrêt maladie depuis hier, rien de méchant mais sa sage femme préfère qu'elle se repose par précaution, son col est raccourci. Mouais, je voyais bien qu'elle en avait marre de venir bosser, j'aurais parié qu'elle allait se faire arrêter hier!!! :roll: Me voilà seule aux commandes avec des vendredi qui vont sauter en prespective :evil: Bonne journée à toutes! ELo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:31
Juste un passage rapide rien que pour [b:ab7028dcbe]Lény & Louca[/b:ab7028dcbe] !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gateau1an,d5b48102041f87dcec203fb6ed94c029.jpg.html][img:ab7028dcbe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/d5b48102041f87dcec203fb6ed94c029.jpg[/img:ab7028dcbe][/url] Joyeux Anniversaire les petits loups ... Ca y est les 1ers bébés maiettes soufflent leur 1ère bougie :oops: ... Je vous embrasse fort les p'tits mecs :cop: Biz' :hey: à toutes ... Révisions encore & encore ...
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:06
re coucou les pipelettes ! Je profite de ma pause dèj pour venir vous répondre. Tout d'abord je souhaite un super joyeux anniversaire à Lény et Louca ! ça va s'enchaîner maintenant !!!! [b:db85a52b91]Choco[/b:db85a52b91] : tu sais bien que l'alcool décuple les émotions...d'où ma petite larme en apprenant la bonne nouvelle !!!!! :wink: [b:db85a52b91]Hamster[/b:db85a52b91] : Oui ma nounou est super souple. Je la connais bien d'avant ce qui facilite les rapports. Elle me garde même Lou mercredi alors que d'habitude elle ne bosse jamais ce jour là ! Le pied ! C'est sûr que je suis assez chanceuse de ce côté là ! Oui je pense que Gaëlle a du sortir de la mat' mais je crois que côté connexion c'est toujours pas le pied ! [b:db85a52b91]Marie[/b:db85a52b91] : J'espère que Théo va mieux et que vous êtes enfin sorti de l'hôpital. Moi mon séjour de 9 jours là bas m'avait paru une éternité !!!!! En même temps 9 jours c'était plutôt long ! Plein de bisous à petit Théo bien courageux ! Plein de gros bisous aux autres bébés malades ! [b:db85a52b91]Eloyde[/b:db85a52b91] : T'inquiètes paupiette, je pense que les choses se feront le plus naturellement du monde. Comme dit [b:db85a52b91]Isa[/b:db85a52b91], Adam ne sera pas le premier à avoir une petite sœur, et il y trouvera vite son avantage ! Cool qu'il soit retourné chez la nounou !! On a beau les sur-adorer, qu'est ce que ça fait du bien !!!! [b:db85a52b91]Peg[/b:db85a52b91] : Bonnes révisions pour la dernière ligne droite ! Bon allé je vais aller me détendre un peu en mettant une lessive en route et en vidant le lave vaisselle, avant de repartir au taf !!!!! Gros bisous et bonne journée ! Guena [url=http://lilypie.com][img:db85a52b91]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:db85a52b91][img:db85a52b91]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:db85a52b91][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:15
[size=18:25e7920ff6][b:25e7920ff6][color=red:25e7920ff6]BON ANNIVERSAIRE LENY & LOUCA !!!![/color:25e7920ff6][/b:25e7920ff6][/size:25e7920ff6] :cop: dites donc, 1 bougie pour nos p'tits gars, allez, les filles pleurez pas, ils restent encore vos petits chatons d'amour... !! :wink: [b:25e7920ff6]Elo[/b:25e7920ff6] : bon, ok, tu te moques de ma vie trépidante, tu as bien raison, je sais bien que c'est pas super passionnant, j'lai bien méritée, celle-là ! :lol: ouais mais n'empêche, faut aller chercher la twingo à 15 bornes, tu te rends pas compte, toi !!! :lol: bon, plus sérieusement, j'espère que tu pourras aller voir le Dr ce soir et en avoir le coeur net sur la nouvelle invention médicale de notre Milounette nationale... :? et pour ta collègue, tu sais, elle a déjà tenu jusque là, c'est pas si mal : avec la même DPA, j'ai été arrêtée le 1/2 !!! :roll: aaah, ces fonctionnaires... :siffle: sinon, j'ai envoyé un mail hier à ma directrice pour lui annoncer mon retour en novembre à 80% ; tjrs pas de nouvelles... wait and see, mais en même temps, elle n'a pas le droit de me le refuser, alors fuck off ! [b:25e7920ff6]Gaëlle[/b:25e7920ff6] : dur dur d'être privée de ta minette n°1 plusieurs jours, aaargh, encore une autre raison de me stresser aussi.... on espère que tu es déjà sortie. [b:25e7920ff6]Marie [/b:25e7920ff6]: toi aussi, on espère que tu as enfin pu partir avec Théo requinqué de l'hôpital. ouais, ouais, [b:25e7920ff6]Isa[/b:25e7920ff6] : toi aussi tu te moques !! mais vous ne saviez pas encore depuis le temps que c'est moi qui tiens sur le fofo le rôle de la mère (largement) trentenaire un peu bobo mais furieusement névrosée ?!! :lol: [b:25e7920ff6]Guena[/b:25e7920ff6] : bonne semaine de boulot ! vive le nuage islandais ! [b:25e7920ff6]Peguette[/b:25e7920ff6] : bonnes révisions, allez, plus que 2 jours et à toi la liberté !! :wink: [b:25e7920ff6]Choco[/b:25e7920ff6] : c'est bien que tu ais enfin pu te relaxer et te reposer et que vous vous soyez un peu retrouvés avec ton chéri (même si, Choco oblige, ça finit tjrs par une merdouille...). pour vendredi, tu verras quand tu pars et à quelle heure tu passes vers Lyon ou Mâcon par exemple : à ce moment, tu pourras tjrs m'envoyer un sms pour me dire que tu es à lyon à telle heure et on avisera. Et méfiance sur dijon : ils sont en train de construire un tram, et c'est l'horreur au niveau de la circulation, surtout un vendredi AM... on verra. et si c'est dimanche, c'est pas grave, on remettra ça, tu descends souvent de toutes façons, on finira par y arriver ! je dois vous laisser, faut que j'aille manger et cet AM je vois une vieille copine (on se connaît depuis 29 ans quand même...) et ses 3 marmots. biz !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:07
Re coucou, alors [b:3b6c2bff50]Sand[/b:3b6c2bff50] : pas d'amélioration pour Maeva, flûte ! Coté cote normande tout dépend si tu préfères les plages de sable (à l'ouest d'Honfleur, port en bessin c'est sympa) ou de galets (au dessus du Havre, en exceptant Veules les Roses, j'aime bien les petites dalles). No souci pour le Lulu ça lui fait de l'entrainement pour l'adolescence où toutes les minettes lui sauteront dessus bien sûr !!) Bonne journée demain [b:3b6c2bff50]Vane et Etmel[/b:3b6c2bff50] :top: C'est sur que ça a du ^etre dur pour [b:3b6c2bff50]Gaelle [/b:3b6c2bff50] de ne pas avoir sa petite puce ne serait-ce qu'1 ou 2 heures par jour, c'est toujours à cause dela grippe A ??????????Il n'y avait pas moyen de la voir un peu dans le hall ou la cour de la mater ??????????? [b:3b6c2bff50]Elo [/b:3b6c2bff50]: j'espère bien que la tempé de la demoiselle a baissé, qu'est ce qu'elle couve ?? Au fait je n'ai pas retrouvé les tampons encreurs de JUju :think: [b:3b6c2bff50]Guenaelle [/b:3b6c2bff50]: te voilà bien bookée, et cool pour ta nounou ! [b:3b6c2bff50]Eloyde[/b:3b6c2bff50] : alors comment ça évolue les couches lavables tu nous as rien dit depuis 3 jours ? BOn je vais rafraichir la maison avant l'arrivée de ma maman ! Demain : retour au taf mais je vous lis pendant ces jours là ! Bonne journée à toutes, Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:10
salut les filles!! un petit passage furtif pour vous remerciez pour l aniv de leny!! et j en profite pour dire bon anniversaire a louca!!!! ca y est il y a un an pile poil a la minute il venait juste d arriver bon sang que ca fait bizard :roll: j suis toujours très nostalgique au 1er anniversaire et d autant plus aujourd hui que je me dis que c est le dernier :cryout: ainci va la vie!! il a le droit lui aussi a 17h30 a deux vaccins le pauvre c est pas juste ca quand meme tu parles d un cadeau d anniversaire toi!! enfin je vous laisse il est DEJA réveillé de la sieste sa tarte au pomme cuit dans le four encor merci et gros bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2040020,ac483e170061b580859cddfe13903c8e.jpg.html][img:125b6992b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/ac483e170061b580859cddfe13903c8e.jpg[/img:125b6992b6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.