Posté le : 21-03-2010 à 11:04
Salut les filles
alors [b:b8246c8df9]Peg[/b:b8246c8df9], maintenant qui tu dois bosser pour les oraux tu trouves le temps de poster et même d'ALLER VOTER??? :bravo: Je compte sur vous pour maintenir la région Hte Normandie dans le droit chemin, blanc ou rose je sais que tu n'iras pas voter autre chose alors je suis confiante!
Pareil pour [b:b8246c8df9]Isa[/b:b8246c8df9], je ne suis pas inquiète! :zen:
Et moi je vais voter officiellement rose pour la première fois :oops: Si, si, ça me fait tout drôle! :oui: C'est mon papa qui va être content, lui qui a longtemps eu sa carte du PS, comme quoi un chef d'entreprise peut aussi voter à gauche! :lol:
[b:b8246c8df9]Julie[/b:b8246c8df9], ce n'est pas la joie...en tout cas bon anniversaire! :D Quand tu seras moins fatiguée tu verras les choses moins négatives, pas facile de prendre du recul dans ton cas ça fait beaucoup à la fois :?
[b:b8246c8df9]Guena[/b:b8246c8df9], sympa ta soirée, coquine la mère Lou!!! 8) Et oui, ces petites bêtes font bien la différence entre la maison et les amis! Après ce sera l'inverse, elle sera plus sympa à l'extérieur que chez toi :wink: Crois-en mon expérience avec la Juju!
Chéri a emmené Justine à la piscine ce matin, je reste seule avec Miloune the marmotte, pas trop dur! :ok:
[b:b8246c8df9]Vane[/b:b8246c8df9], bientôt chez toi, rien de mieux que de rentrer à la maison! :youpi:
[b:b8246c8df9]Etmel[/b:b8246c8df9], désolée pour toi, un gros bisou :cop:
[b:b8246c8df9]Sand[/b:b8246c8df9], j'ai répondu aussi au msg, on va peut-être arriver à se voir! :top:
[b:b8246c8df9]Marie[/b:b8246c8df9], sympa la grasse mat de Théo...dommage qu'on soit dimanche sinon vous auriez pu en profiter pour aller chez Brico Dépôt :mrgreen:
Pour la rencontre de l'année prochaine: je suis toujours partante, pourquoi Orléans serait-il plus facile [b:b8246c8df9]Sand[/b:b8246c8df9]? Pour moi la région parisienne même est plus facile d'accès, Versailles, Rambouillet...
Hier soir Justine est venue voir ce que je préparais dans le babycook, cela fait 1 semaine que je lui donne des bibs le soir pour ne plus me battre avec ses purées ou ses pâtes dont elle ne veut pas chez moi.
Elle doit avoir compris que les bibs c'est un peu monotone car elle s'est enfilée une bonne portion de carottes/haricots/pdterre destinés à Miloune, je ne sais pas si c'était si bon que ça (elle a dit "délicieux", quelle adorable petite!) ou si elle était contente de manger la purée de sa soeur mais en tout cas ma purée a eu du succès! :D
Ensuite elle a même gouté la purée dans l'assiette de Miloune et elle a prévenu son papa "attention papa, c'est un peu chaud pour Miloune!", c'était mignon. :love:
C'est l'heure de mon petit café, avec un petit chocolat bien sur car j'ai mangé à 8H30 mais j'ai déjà les crocs, sacré [b:b8246c8df9]Hamster[/b:b8246c8df9] bruleur de calories!
A+
Elo