Posté le : 14-04-2010 à 10:01
Salut les filles
beaucoup de boulot en ce moment, pas évident de passer le lundi au parc d'attraction, de ne pas travailler le vendredi, et de se la couler douce les 3 autres jours de la semaine!!! :mrgreen:
[b:07aca3eb7c]BBPouce[/b:07aca3eb7c], je pense souvent à toi, tu n'as pas l'air de trop t'impatienter. En tout cas les derniers jours sont souvent un peu longs, la mini miss sera vraiment fin prête pour la sortie :D
[b:07aca3eb7c]Marie[/b:07aca3eb7c], je ne sais pas si je veux mettre Emilie dans la récap des mensurations pour les 1 an, elle va faire la mini crevette!!! 7.7 kilos hier soir, ça ne va pas vous impressioner mais pour elle c'est une belle progression! :lol:
[b:07aca3eb7c]Eloyde[/b:07aca3eb7c], moi je suis bien contente de mon Sc*nic, parfait niveau place et confort pour nous 4, et pas très cher à l'achat. A part qques soucis avec une pièce électrique sur mon coffre, mais c'est réglé maintenant, il roule bien et consomme assez peu. J'ai un diesel 1.5 l, 105 CV, 6 vitesses (modèle économique pour le carburant, pas de soucis pour doubler même si ce n'est pas une formule 1).
C'est vrai que c'est une vraie galère de choisir une voiture, surtout si comme moi ça te gonfle de mettre autant d'argent là-dedans... :roll:
J'ai bien noté ta référence à France Gall hier, même si je pense que le seul talent de la blondinette est d'avoir trouvé un compositeur de génie!!!
[b:07aca3eb7c]Guena[/b:07aca3eb7c], Lou paraît plus que son âge avec tous ses cheveux, elle est vraiment jolie! :bravo: Pour les gâteaux même remarque, ils étaient vraiment très appétissants!!! 8)
Ma nounou m'a encore énervée hier soir, Madame veut un jour de CP le vendredi 21/05 (là: ok) et aussi ne pas travailler le vendredi 14/05 pour faire le pont. Elle ne veut pas un contrat de moins de 47 semaines mais elle ne veut pas travailler les 47 semaines, il faudrait savoir. :x Je lui ai dit que je lui retirerait cette journée de son salaire puisqu'à la fin de l'année je la paierai déjà plus de jours que ceux qu'elle aura vraiment effectués.
Elle me dit: OK, mais c'était un vendredi où je ne devais pas avoir Emilie, alors ça ne compte pas pour Emilie??? des clous, elle veut bien le salaire mais pas travailler tous les jours cette feignasse!!!
Tout ça pour être avec son petit mari qui a pour une fois des congés en même temps qu'elle...ouais, un pauvre petit gendarme qui a tout de même 11 semaines de congés par an et une femme qui travaille chez elle, ils doivent quand même arriver à se voir même si lui travaille certains week-ends!!! :o
Je crois qu'elle a du mal à admettre qu'on puisse lui faire garder les filles alors qu'on ne travaille pas, elle est payée pour alors je ne vois pas le pb!!!
Bon, je me calme et je retourne bosser, c'est pas tout mais faut quand même justifier mon salaire! :)
Bonne journée
Elo