MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:36
coucou les miss, me voilà bien arrivée à destination dans le sud où le soleil est au rdv comme d'hab!!!! bon, c'est vrai qu'il y a du vent, mais ce soleil est irremplaçable.... 8) ce matin après moults courses et compagnie, nous voilà bien installés, fin prêts pour accueillir [b:59ce331aba]Etmel[/b:59ce331aba], si vous l'encouragez à ne plus dépendre de son homme pour prendre une telle décision!!! je compte sur vous les miss :wink: oh [b:59ce331aba]Etmel[/b:59ce331aba] ne te laisse pas marcher sur les pieds par ton homme, qui ne se gêne pas lui, pour passer jours et nuits au poker comme disent les filles :lol: ça me ferait tellement plaisir! :wink: en plus, il parait que jeudi est une belle journée 8) mais n'aie pas honte pour ça, c'est ton homme qui devrait avoir honte de décider à ta place si tu as le droit ou non de sortir voir une maïette!!!! :shock: je t'envoie par mp l'adresse ... :wink: [b:59ce331aba]Peg[/b:59ce331aba] je suis pour le moment avec mes 4 enfants!!! j'ai survolé le fo-fo... je repasse plus tard, les miss :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 20:15
Salut les maiettes!!! Reprise du boulot aujourd'hui!! dur dur car Louca me fait passer des nuits de M......!!!! J'en peut plus!! je sais pas ce qu'il a mais bon c'est pas le top!!!! La journée il rale il mange presque rien enfin rdv le 20 pour la visite des 1ans le jour de son anniversaire rhooooo ca fait bizarre 1 semaine et il a 1ans n'est ce pas ETMEL!!!! nos bb souffleront leurs première bougies le même jour!!!! :cry: je crois bien que le baby blues reviens!!!!! Bon sinon le soleil et la mais il fait du vent et ca caille encore!!!! CHOCO dommage mais je boss cette semaine mais j'espère que nous aurons une occasion de ce voir dans l'été je sais que tu ais par ici!!! BB POUCE je vois que tu ai toujours là!!!! aller tu arrive a la fin courage et bisous a ta puce!! ELOYDE j'espère que ca va et que tu n'ai pas trop fatiguée!!!! GWEN les photos sont trop belles!!Lou ait trop mimi!! PEG bon courage pour tes révisions!!et pour les micros sieste de chaton!! Ah au faite des news de mes tétés!!!!les cicatrices sont super belles enfin elles ne se voient pratiquement pas je suis trop contente normalement je peut enfin quitté mon super soutif de sportive vendredi pour mettre enfin de jolie sous vêtements!!! je posterai une photo!!! Bon aller je vous laisse Lola veut faire un calin sur le canapé!!!! gros bisous a vous toutes!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 21:36
re-salut ! sommes épuisés, 4 heures passées chez les vendeurs de bagnoles, on ne sait plus ce qu'on va acheter !!! on voulait une dans le style Kango* ou Berling*t, mais figurez-vous qu'elles sont trop hautes et ne rentrent pas dans notre garage :x je voulais demander à vous toutes : [b:bd2a8b8c7c]si vous avez une familiale type monospace : quelle marque / modèle avez-vous ? en êtes-vous satisfaite ?[/b:bd2a8b8c7c] [b:bd2a8b8c7c]Guena[/b:bd2a8b8c7c] : est-ce toi qui as une toura*n de chez VW ? elle nous tente bcp malgré son prix, nous la conseillerais-tu ? bon, je vous laisse, on va enfin aller manger... biz !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:58
salut les filles!! enfin une nuit sans réveil! :D théo dort encore, pourtant à 6h30 il chouinait dans son lit, mais il s'est rendormit tout seul...quand je venais de me lever pour aller voir ce qu'il avait :wink: [color=orange:e2fe3b2fe2][b:e2fe3b2fe2]chocolat[/b:e2fe3b2fe2][/color:e2fe3b2fe2] profites bien des vacances et du soleil!! reposes toi bien pour remonter chez toi en pleine forme! :D j'espère qu'[color=red:e2fe3b2fe2][b:e2fe3b2fe2]Etmel[/b:e2fe3b2fe2][/color:e2fe3b2fe2] pourra venir te voir [color=violet:e2fe3b2fe2][b:e2fe3b2fe2]vane[/b:e2fe3b2fe2][/color:e2fe3b2fe2] et oui nos bébé grandissent...dans 3 semaine Théo aura 1 an!!! ça passe vite! :shock: super si tes nouveaux nénés te plaisent et qu'ils n'y a pas de cicatrise! [color=blue:e2fe3b2fe2][b:e2fe3b2fe2]eloyde[/b:e2fe3b2fe2][/color:e2fe3b2fe2] pas facile le choix d'une voiture.... :fou: en générale les voitures de chez VW sont très bien au niveau qualité et équipement... mais je peu pas t'aider plus [color=green:e2fe3b2fe2][b:e2fe3b2fe2]bébé pouce[/b:e2fe3b2fe2][/color:e2fe3b2fe2] courage plus que 11 jours! :D pas super les poussées dentaires, j'espère que les prochaines nuits seront meilleures :wink: pour la voiture c'est vrai que c'est pas évident de conduire quand on a un gros ventre... :lol: [color=indigo:e2fe3b2fe2][b:e2fe3b2fe2]peg[/b:e2fe3b2fe2][/color:e2fe3b2fe2] tu as pu réviser un peu hier? est-ce que on te donne le poids/taille de nos bébés à 1 an pour la récap? ça pourrais être sympa de voir comment ils ont grandit :wink: bonne journée à toutes! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:01
Salut les filles beaucoup de boulot en ce moment, pas évident de passer le lundi au parc d'attraction, de ne pas travailler le vendredi, et de se la couler douce les 3 autres jours de la semaine!!! :mrgreen: [b:07aca3eb7c]BBPouce[/b:07aca3eb7c], je pense souvent à toi, tu n'as pas l'air de trop t'impatienter. En tout cas les derniers jours sont souvent un peu longs, la mini miss sera vraiment fin prête pour la sortie :D [b:07aca3eb7c]Marie[/b:07aca3eb7c], je ne sais pas si je veux mettre Emilie dans la récap des mensurations pour les 1 an, elle va faire la mini crevette!!! 7.7 kilos hier soir, ça ne va pas vous impressioner mais pour elle c'est une belle progression! :lol: [b:07aca3eb7c]Eloyde[/b:07aca3eb7c], moi je suis bien contente de mon Sc*nic, parfait niveau place et confort pour nous 4, et pas très cher à l'achat. A part qques soucis avec une pièce électrique sur mon coffre, mais c'est réglé maintenant, il roule bien et consomme assez peu. J'ai un diesel 1.5 l, 105 CV, 6 vitesses (modèle économique pour le carburant, pas de soucis pour doubler même si ce n'est pas une formule 1). C'est vrai que c'est une vraie galère de choisir une voiture, surtout si comme moi ça te gonfle de mettre autant d'argent là-dedans... :roll: J'ai bien noté ta référence à France Gall hier, même si je pense que le seul talent de la blondinette est d'avoir trouvé un compositeur de génie!!! [b:07aca3eb7c]Guena[/b:07aca3eb7c], Lou paraît plus que son âge avec tous ses cheveux, elle est vraiment jolie! :bravo: Pour les gâteaux même remarque, ils étaient vraiment très appétissants!!! 8) Ma nounou m'a encore énervée hier soir, Madame veut un jour de CP le vendredi 21/05 (là: ok) et aussi ne pas travailler le vendredi 14/05 pour faire le pont. Elle ne veut pas un contrat de moins de 47 semaines mais elle ne veut pas travailler les 47 semaines, il faudrait savoir. :x Je lui ai dit que je lui retirerait cette journée de son salaire puisqu'à la fin de l'année je la paierai déjà plus de jours que ceux qu'elle aura vraiment effectués. Elle me dit: OK, mais c'était un vendredi où je ne devais pas avoir Emilie, alors ça ne compte pas pour Emilie??? des clous, elle veut bien le salaire mais pas travailler tous les jours cette feignasse!!! Tout ça pour être avec son petit mari qui a pour une fois des congés en même temps qu'elle...ouais, un pauvre petit gendarme qui a tout de même 11 semaines de congés par an et une femme qui travaille chez elle, ils doivent quand même arriver à se voir même si lui travaille certains week-ends!!! :o Je crois qu'elle a du mal à admettre qu'on puisse lui faire garder les filles alors qu'on ne travaille pas, elle est payée pour alors je ne vois pas le pb!!! Bon, je me calme et je retourne bosser, c'est pas tout mais faut quand même justifier mon salaire! :) Bonne journée Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:15
Coucou ! De passage éclair entre mon sandwich et c*ca Zéro pour vous faire une petit bisou ! Je bosse encore aujourd'hui à l'agence :bravo: ! Lou nous a enfin fait une nuit complète et ça fait du bien car hier j'étais tout simplement lessivée ! [b:f9862f48ec]Eloyde[/b:f9862f48ec] : Je n'ai pas le modèle familiale de chez W mais la golf. Moi j'aime beaucoup cette marque de voiture qui selon moi est increvable ! Avant j'avais une P*lo et je n'ai jamais eu aucun soucis mécanique en 9 ans de bons et loyaux services ! C'est sûr que c'est plus cher que la marque Losange ou Lion, mais c'est du solide ! Après tu as aussi la Golf break qui est moins haute et qui offre un habitacle grand et un coffre tout à fait correct pour une famille avec 2 enfants ! Ma mère a ce modèle et c'est spacieux. [b:f9862f48ec]Marie[/b:f9862f48ec] : Je me doutais bien que le déménagement était en 2010 !!! Heureusement !!!! [b:f9862f48ec] Gaëlle[/b:f9862f48ec] : Contente d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si tout va bien. Reposes toi à fond et profites bien de ces derniers moments de tranquillité ! Et cette connexion ? C'est réglé ? [b:f9862f48ec]Vane[/b:f9862f48ec] : Contente de savoir que tout cicatrise bien ! Finalement cette opération n'a été qu'une simple formalité pour toi ! Bon courage pour les nuits...aussi ! [b:f9862f48ec]Hamster[/b:f9862f48ec] : C'est bien beau de critiquer sa nounou, mais toi aussi va bosser feignasse :bou: ! J'ai hâte de connaitre le poids de Lou aussi, mais ça sera pour le 23 ! C'est vrai qu'avec sa coupe de petite fille elle fait plus grande ! ça doit être un peu le même cas pour la Miloune ? [b:f9862f48ec]Choco[/b:f9862f48ec] : Maintenant que tout est installé, tu vas pouvoir profiter un peu du soleil et te REPOSER ! Allé je vous laisse je dois filer au boulot ! Bon après midi Guena [url=http://lilypie.com][img:f9862f48ec]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:f9862f48ec][img:f9862f48ec]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f9862f48ec][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 17:10
bizarre, j'ai essayé d'envoyer plein de mesages à [b:5c152fb360]etmel [/b:5c152fb360]pour sa venue jeudi (????), mais aucun n'est venu jusqu'à elle???? sa boîte serait-elle pleine...???? car ceux envoyés à [b:5c152fb360]Eloyde[/b:5c152fb360] sont bien partis, mais pas ceux [b:5c152fb360]d'Etmel [/b:5c152fb360]:shock: :evil: :shock: je ne sais donc toujours pas si elle vient demain :lol: si quelqu'un la voit quelque part :lol: bises à toutes, on profite du soleil pour tondre et tailler un peu :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:56
Un kikoo du soir ...!!! Ici tout va bien ! [b:381461b658]Isa[/b:381461b658] la menace a fonctionné, j'ai pu [b:381461b658]ENFIN[/b:381461b658] réviser en début d'après midi ... Mais les 3 premiers jours de la semaine prochaine vont être intenses !!!! Pte fuite de couche cette nuit après 6 nuits sans soucis ! Mais il a énormément bougé hier soir alors je pense que ça a joué ... on verra demain ! [b:381461b658]J-3[/b:381461b658] pour la rencontre des maiettes normandes/parisienne :youpi: J'ai hâte !!! en plus le soleil est annoncé :wink: Demain après m' je vais chez ma mOman et on passe à son bureau pour présenter Bastien ... à bientôt 1 an lol ! [b:381461b658]Marie[/b:381461b658], pour la récap' pas de souci ! On peut rajouter : [b:381461b658]- une photo à 1 an - Taille et poids - nombre de dents ...[/b:381461b658] Après chacune est libre de mettre ce qu'elle veut dans la récap' ! Qd je pense que dans 6 jrs les 1ers loulous vt prendre 1 an !!! [b:381461b658]Guéna[/b:381461b658], sympa tes photos, et les pts fours, hmmm miam miammmm !!! :D [b:381461b658]Choco[/b:381461b658], j'espère que tu vas pouvoir te reposer et voir [b:381461b658]etmel[/b:381461b658] demain :wink: Bon allez, au dodo ... Des BiZouS :hey: à toutes ainsi que celles non citées ([b:381461b658]Sandrine, Vane, Elo, Elodinette[/b:381461b658] ... et les autres !)
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:34
Salut quel calme sur le fofo...comme ça je ne prend pas de retard. [b:1aa27f2f85]Peg[/b:1aa27f2f85], bien pour la récap, je vais recompter les dents d'Emilie et je reviens vous dire :mdr: [b:1aa27f2f85]Guena[/b:1aa27f2f85], t'es jalouse parce que t'as pas autant de boulot que moi, c'est pas beau la jalousie! :bou: RAS à l'ouest de la Normandie, Miloune n'a pas dormi chez la nounou hier donc ne nous a pas beaucoup tenu compagnie hier soir, Juju était fatiguée donc excitée comme une puce...on a essayé de ne pas lui mettre de couche (avec son accord), résultat: une petite culotte à la poubelle et un fauteuil mouillé, le tout en moins de 15 minutes :? Bon, ce week-end elle se baladera nue, ça me fera moins de lessive! :shock: Allez, au boulot, oh là là [b:1aa27f2f85]Guena[/b:1aa27f2f85] tout ce boulot qui m'attend... :oops: A+ Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:37
Dites donc madame [b:a6ab5ab527]Hamster[/b:a6ab5ab527], moi aussi je bosse !!! Non mais ! ça me fait rire, je passe vraiment pour la glandeuse alcoolique de service du fofo :lol: ! Ce soir je vais au spectacle de Florence Foresti avec 2 copines...Il me tarde on va se marrer ! J'adore ce petit bout de bonne femme, elle me fait bien rire ! Et puis sur le thème "Motherfucker" (c'est le nom de spectacle), je crois bien qu'on va s'y retrouver ! Je vous raconterai ça demain puisque je ne travaille pas à l'agence :wink: ! Sinon Lou redort bien ! Par contre depuis hier je la trouve un peu encombrée des bronches. Elle ronronne, tousse un peu et mouche un peu ! Je vais lui donner du Maxilase pour commencer, et lui faire des lavages de nez en attendant de voir comment ça évolue. Elle commence vraiment à nous faire des phrases qu'elle seule comprend...c'est trop mignon ! Ses grands mots restent "papa" "maman", "Emma" et "buche" :lol:!!!!!! Elle maitrise parfaitement le 4 pattes et tente de se mettre debout..bref ça évolue. [b:a6ab5ab527]Peg[/b:a6ab5ab527] : J'ai vu que tu partais bientôt dans le sud retrouver tes copines, tu dois être trop contente ! Tu abandonne tes hommes !!! ça va te faire du bien ! J'espère que tu arrive à t'organiser entre ton chaton et tes révisions. [b:a6ab5ab527]Hamster[/b:a6ab5ab527] : Laisser Juju à poil est une bonne solution...mais ça ne change rien pour les fauteuils et canapés ! Allé encore un petit effort Juju, tu y es presque ! Dis donc c'est plus de ton âge les manèges !!!! [b:a6ab5ab527]Les normandes et la parigo[/b:a6ab5ab527] : Bonne rencontre ! Amusez vous bien et on attend comme toujours les photos à défaut de pouvoir vous voir en vrai ! [b:a6ab5ab527]Hamster[/b:a6ab5ab527] : c'est bon t'as la levure ???? Gros bisous les filles et bon après midi Guena [url=http://lilypie.com][img:a6ab5ab527]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:a6ab5ab527][img:a6ab5ab527]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:a6ab5ab527][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:26
coucou les miss, toujours très beau temps ici, mais venteux comme d'hab 8) pas de nouvelles d'Etmel d'aucune façon, donc je ne vois pas comment elle pourrait venir ici, étant donné qu'elle ne sait pas exactement où j'habite :mdr: (détails dans un des mp qui lui ont été adressés, mais restés dans ma boîte d'envoi, comme si la sienne était pleine...); dommage, je n'ai aucun autre moyen de la joindre :? sniff, donc pas de rencontre :what: , alors qu'il fait super beau; tous les enfants auraient pu jouer dehors :cpa: je suis allée chercher une bouteille de gaz à "perpéte les oies", car rien à proximité d'ouvert entre midi et 2h :shock: les joies de la campagne :mrgreen: et, difficile ne cuisiner qu'au micro-ondes :? bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:27
Coucou les filles!! Quel beau soleil aujourd'hui!!!! ah enfin on dirai que le printemps arrive enfin!! Demain si il fait beau petite promenade en bord de mer avec les montres!!:D Louca ne m'a pas reveillée les 2 dernières nuits et ca fait un bien fou malgrès ca je me réveil quand même mais bon je pense que sait l'habitude!!! PEG pas de soucis pour la recap!!! BB POUCE aller courage bientôt ta 2ème puce sera là!!!!! repose toi bien!! CHOCO quelle galère la bouteille de gaz!!!! je dirai a etmel quelle a un souci de boite mail je la voie la semaine prochaine ont va fêté les 1 ans de nos bbs ensemble et oui ils sont nés le même jours!!! Comme ca on pleurera ensemble :lol: Bon je vous laisse Lola fait des bulles sur le terrasse et elle ait en trin de me mettre du produit partout!!!! grrrrrrrrrr :x Gros bisous a vous toutes et a tous les bbs et les futurs bbs :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:33
coucou les filles Je passe vite fait avant d'aller me coucher. Maëva a de la fièvre depuis hier soir, je pense que c'est à cause des dents et je crois qu'il y a un début de rhume. J'espère qu'elle va aller mieux pour samedi, ça m'embêterait de ne pas venir. On a eu une grande discussion avec la nounou, elle a reconnu tous ses torts, que l'on n'avait rien à se reprocher, que c'était elle qui avait fait un blocage avec nous depuis le début, qu'elle nous parlait pas. On a dit qu'on voulait bien réessayer, on a fixé les horaires définitifs aussi et dans 1 mois, on se réunit à nouveau pour voir ce qu'il va et ne va pas. Depuis, mon homme a trouvé qu'elle avait bien changé. Franchement, le matin, c'est un bonheur d'emmener ma fille maintenant! L'après midi, quand il va la chercher, elle lui raconte la matinée de Maëva, c'est top! On demandait que ça! Sinon, côté boulot, tellement que je suis crevée, j'ai perdu ma motivation. On verra bien si mon patron a été content de moi quand je recevrais ma prime de bilan. Je vous fais des bisous à toutes Bonne nuit! J'éteins la lumière!!!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 23:16
OU LA LA j'ai bien ri ce soir à m'en péter les zygomatiques !!! C'était trop chouette ! On s'y retrouve toutes dans ce spectacle ! J'ai beaucoup pensé à vous et à nos commentaire sur ce fofo ! F Foresti est toujours aussi drôle et son spectacle est plein d'esprit et de vérités ! J'ai ADORÉ ! Allé je vais me coucher, il est tard ! à demain et désolée [b:7e2ae073b7]Sand[/b:7e2ae073b7], mais c'est moi qui éteins la lumière ce soir ! :mdr: Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:7e2ae073b7]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:7e2ae073b7][img:7e2ae073b7]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7e2ae073b7][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:51
Coucou les filles ! Petit extrait du spectacle de hier soir, pour vous faire partager ce bon moment !!! http://www.youtube.com/watch?v=Nu2KUsuuMq0 Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:a234f899ae]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:a234f899ae][img:a234f899ae]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:a234f899ae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.