[b:a018f1eeed]Eloyde[/b:a018f1eeed] bah, dis-donc, pb de dos + sciatique, t’es pas gâtée, ma pauvre ! :cop:
[b:a018f1eeed] Vane [/b:a018f1eeed]ils sont sympas aussi en grandissant, n’est-ce pas ? :lol: heureusement que ta reprise s’est bien passée…. :wink:
Bon courage à toi, [b:a018f1eeed]Etmel,[/b:a018f1eeed] comme d’hab….. :mrgreen: et soigne bien l’otite de Melvin ! :wink:
[b:a018f1eeed]Marie[/b:a018f1eeed] en fait, il suffit parfois de s’obliger à penser à soi…même si c’est compliqué ! Ce matin, avant que Manon se réveille, et une fois les grands partis, j’ai réussi à caser coûte que coûte 15 minutes de vélo elliptique… :bravo: c’est pas encore top, mais ça 3 à 4 fois par semaine, et je serai déjà contente…sachant que le soir, je fais une petite série d’abdos, juste 5 min, avant de me coucher, au moins 4 fois par semaine depuis plus de 15 jours… :youpi:
Ça s’arrêtera malheureusement à ça, le sport, mais si tu y rajoutes notre séance hebdomadaire de danse, à laquelle on ne pourra exceptionnellement pas aller ce soir (mon homme a du décaler une grosse réunion, car un de ces hommes a perdu son père hier, donc infaisable hier !), mais pour une maman avec 6 enfants à la maison , c’est déjà pas mal… :siffle:
Tu ne peux pas emmener discrètement du fromage blanc ou du jambon de dinde, sinon, pour juste avant tes repas… :think: ta mère et ta belle-mère peuvent comprendre étant donné que 8 kg en moins, ça doit se voir (!!!), et tu leur dis que c’est pour ne pas tout mettre en l’air tes efforts… et si tu manges quand même leur cuisine, elles ne pourront pas t’en vouloir ! :wink:
Et bien [b:a018f1eeed]Isaji[/b:a018f1eeed], on t’accueille avec joie, avec [b:a018f1eeed]Hamster[/b:a018f1eeed] dans notre nouveau club spécial « yeux rouges et cernes »… mais t’es vraiment pas obligée de venir ! :mdr:
Eh oui, [b:a018f1eeed]Guenachou,[/b:a018f1eeed] c’est pas drôle tous les jours, et c’est d’ailleurs aussi pour ça que j’adore venir sur le fo-fo, parce qu’il y en a toujours une qui remonte le moral des autres, avec une petite pointe d’humour, qu’on n’a plus forcément sous la main à la maison… :hinhin: stock vide côté humour à la maison, vu la situation ! :cpavre:
Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur :cop: ! les enfants eux ne se rendent pas forcément compte, car, mis à part le fait que mon homme passe son temps à bosser et est souvent crevé, donc pas toujours de bonne humeur, sans parler des vacances qu’il n’a pas pris l’été dernier…ni en avril… ils n’ont pas du tout conscience du danger qui est sous nos pieds, et nous n’en parlons pas spécialement avec eux pour ne pas perturber leur quotidien… Ils en subiraient suffisamment les conséquences si cela arrivait… :nul:
Allez, positivons, il n’y a que ça pour tenir le coup, parfois !!! vois le côté positif des choses, tu peux profiter à fond de Lou…. :lol:
Bon courage à toi, [b:a018f1eeed]Hamster[/b:a018f1eeed], qui bosse normalement, vu que certaines se la coulent douce… :mdr:
Alors, si dur que ça, la sieste [b:a018f1eeed]Isaji[/b:a018f1eeed] ? à mon avis, ça n’a sans doute pas duré longtemps, Michelle s’assurant que tu ne t’ennuies pas sans elle !!! :mdr:
Bises à toutes :wink: