MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:14
ça se voit que [b:f17d9195fc]Guenachou[/b:f17d9195fc] travaille et que [b:f17d9195fc]Peg [/b:f17d9195fc]est à Paris, y'a presque plus personne sur le fo-fo.... :mdr: tiens-tiens, [b:f17d9195fc]Sand et Maxetjulie [/b:f17d9195fc]qui passent le week-end ne sont pas passées... :think: toujours pas de nouvelles d'[b:f17d9195fc]Eloyde[/b:f17d9195fc], maintenant qu'on a vu [b:f17d9195fc]Bébépouce [/b:f17d9195fc] sur le fo-fo pour nous rassurer: espérons qu'elle ne soit pas allongée dans son lit, en ayant tenté une acrobatie quelconque... y'a plus ni neige, ni verglas :think: : que va-t-elle nous avoir trouvé???? :mdr: non, j'espère que tu te portes à merveille (enfin, comme on peut l'être enceinte :lol: ), ainsi que Cunégonde.... :wink: allez, je vais tenter une mini-sieste :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:08
salut les filles! :D encore une grosse nuit pour Théo! mais entrecoupé d'un réveil vers 2h...il avait fait caca, qu'elle idée de faire à cette heure là! :roll: :lol: ce matin il a eu du mal de faire la sieste, j'ai réussit à l'endormir à 11h15 et à 11h30 on sonnait à la porte... :evil: évidement Théo s'est réveilé et impossible à le rendormir :? maintenant qu'il est à la crèche jusqu'à 17h, je vais pouvoir faire un peu de ménage (que j'ai pas pu faire la semaine dernière)...parceque quand il est là je fait le strict minimum car il est toujorus en mouvement, prêt à faire une bêtise! :lol: petit question pour celles qui sont au régime dukan : vous faite comment pour Paques? parceque pour moi ce sera repas chez mes parents avec mes oncles-tantes-cousins-cousines.... dimanche midi et repas avec mes beaux-parents beaux-frères... lundi midi donc pas le top pour le régime... j'ai réussit a calculer pour que ça tombe sur la phase "viande+légume" mais ça va pas être évident :? d'ailleur je suis trop contente en 5 semaines j'ai perdu.....7.9kg!! :yes: il m'en reste encore au moins 5 à perdre, 10 ce serait encore mieu, 15 ce serait l'idéal! :wink: [color=brown:9454fd3d42][b:9454fd3d42]Peg[/b:9454fd3d42][/color:9454fd3d42] amuses toi bien, profites bien!!! très jolie avec ton poncho! :lol: [color=red:9454fd3d42][b:9454fd3d42]chocolat[/b:9454fd3d42][/color:9454fd3d42] 2 bonnes nuits de suite!! :youpi: dommage que la 3ème n'ai pas suivit... pas génial le coup des clefs... :? [color=green:9454fd3d42][b:9454fd3d42]Isa[/b:9454fd3d42][/color:9454fd3d42] je ne vit pas chez mes beaux-parents (tu dois confondre), on a un appart en attendant de déménager... d'ailleur c'est lourd financièrement de payer un crédit plus un loyer... :? bientot 6 dents pour Lulu!! :yes: [color=violet:9454fd3d42][b:9454fd3d42]guenachou[/b:9454fd3d42][/color:9454fd3d42] pour l'instant le soir Théo boit un bib de 240ml avec céréales et c'est tout, ça lui suffitjusqu'au lendemain matin :wink: travailles bien! :D [color=blue:9454fd3d42][b:9454fd3d42]hamster[/b:9454fd3d42][/color:9454fd3d42] dommage que tu ne soit pas été sélectionné, mais le principal c'est que tu te soit détendu et amusé :D apparement le décalage horaire c'est pas ton truc... [color=olive:9454fd3d42][b:9454fd3d42]bébé pouce[/b:9454fd3d42][/color:9454fd3d42] merci pour les nouvelles! :D bon courage pour la dernière ligne droite ps j'ai décidé de mettre de la couleur sur tout mes post, ça change! :D Bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 16:43
[b:4d92bf353b]Marie[/b:4d92bf353b], ouahhh, je ne savais pas que tu t'y étais mise au régime... [color=red:4d92bf353b]presque 8kg en 5 semaines [/color:4d92bf353b]:bravo: :bravo: :bravo: moi, je suis incapable de tenir sur le long terme, après un peu plus de 2 semaines d'efforts, et 3kg en moins, je stabilise et finirai les 3/4 derniers kg par le sport, car là, ça fait plusieurs jours que je ne perds plus rien... En plus, mon corps a un sérieux besoin de raffermissement :shock: Sinon pour ton pb de régime pour Pâques, je pense que tu as 2 solutions: soit tu manges quasiment de tout, mais modérément, quitte à prendre un peu de protéines avant de partir, histoire de ne pas se jeter sur l'apéro.... et un maximum de protéines ces jours-là aux autres repas, soit tu fais une petite période de stabilisation (quelques jours), et tu reprends ta phase PP+ légumes juste après... :lol: à+ :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:13
salut les filles ! juste un petit coucou pour vous rassurer : tout va bien pour Cuné et moi-même (si ce n'est mon dos qui devient une réelle souffrance quotidienne, sans parler de la sciatique qui me réveille la nuit... et on a dû baisser le lit d'Adam au max ce WE car il se tient debout maintenant dans son lit et commence à se pencher dangereusement par-dessus les barreaux... du coup, c'est l'horreur pour le coucher ou le lever... allez, plus que 3 mois...) pas eu le temps de passer depuis vendredi, grand WE avec mon chéri et mon chaton, j'avais envie de passer du temps avec eux, surtout avec mon chéri : pris dans le quotidien, on commence parfois à manquer de temps en tête à tête, et comme on prend peu à peu conscience que ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée de Cuné, on essaie de se ménager des temps à 2. heureusement, Adam est une vraie marmotte en ce moment ! juste pour répondre à[b:6e2c37a4b6] Guéna [/b:6e2c37a4b6]: Adam mange 200 gr de purée sans viande ni poisson le soir, en plus de son bib de 150 ml. enfin, quand il veut bien finir son bib... comme[b:6e2c37a4b6] Céline [/b:6e2c37a4b6]: ici, depuis vendredi, de nouveau des pbs de bib pas finis (samedi : ce fut le pompon : il a dû boire env. 260 ml en tout et pour tout dans la journée... le midi, comme hier, il a refusé net le bib :shock: ). par contre, il se jette sur les yaourths, pas de soucis, là ! :lol: je les fais moi-même avec du lait épaissi en brique. je pense en effet qu'ils en ont raz le bol du lait... et après 5 nuits sans fuite, 3 nuits d'affilée de couches qui fuient... :x moi aussi, demain, je vais chez Lecl*rc... bises à toutes, je pense bien à vous, je passerai demain plus longuement... je posterai aussi une photo du chaton prise ce WE, pour la récap de Peguette. :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:02
Salut les poulettes!! Je suis enfin en week end!!!! :lol: et oui pour moi fini le boulot jusqu'à vendredi c'est vraiment génial le mi temps ca me permet de decompressée de la maison et de voir mes copines!! Enfin la reprise sait super bien passé pas de douleurs et un service calme que du bonheur!!! PEG profite bien a paris!!!! ne fait pas trop la folle!! :lol: Contente de voir que les nouvelles couches ne fuites pas!!! BB POUCE courage pour les derniers jours!! pense a te reposée tu en aura besoins pour la suite!! bisous Ici Louca ait terrible en ce moment il se réveil la nuit fait des minis siestes et n'a pas un super appétit j'en ai vraiment marre de ce rythme qu'il a pris!! peut être les dents qui le travail encore!! Lola elle me parle toute la journée des "cloches de paques" elle cherche déjà les chocolats dans la maison!! :shock: Bon je comptait répondre un pey a tout le monde mais mademoiselle veut que je lui lise une ptite histoire!! A demain les maiettes et gros bisous!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:16
salut les filles!! petit message pour vous dire que tout va bien!! j suis rentrée samedi soir et depuis j ai pas arrété!! entre melvin qui s est plaint toute la nuit des oreilles ma belle famille qui est venu dimanche et l école aujourd hui plus le mèdecin pour melvin ben j ai pas eu le temps de me poser :zen: pffffff j vous jure y a de quoi devenir dingue du coup melvin ne m a pas fait la comédie le pauvre il a une otite avec tympan perforé... bref que du bonheur!! je reviendrais plus longuement demain faut que j aille les coucher et je pense qu après je vais m endormir en .......euh.......peut etre une petite seconde!! :roll: bisous les filles a demain :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:03
[color=red:5078b60169][b:5078b60169]j'allume!!![/b:5078b60169][/color:5078b60169] j'ai rien à vous raconter... :lol: [color=red:5078b60169][b:5078b60169]etmel[/b:5078b60169][/color:5078b60169] reposes toi bien....car avec le trajet aller/retour que tu viens de faire, plus les émotions, plus la course dès que tu rentre chez toi,... tu doit être complètement KO :hum: j'espère que Melvin sera vite guérit :wink: [color=blue:5078b60169][b:5078b60169]vane[/b:5078b60169][/color:5078b60169] bon week-end! :lol: super si la reprise du boulot s'est bien passée! Lola cherche les chocolats... tu lui a pas dit qu'il fallait attendre dimanche pour aller les chercher dans le jardin :lol: [color=violet:5078b60169][b:5078b60169]eloyde[/b:5078b60169][/color:5078b60169] bon courage pour ton dos... :wink: ici ça fait un moment déjà que Théo se met debout dans son lit... vraiment vos couches elles sont pas top... les miennes (celles de Théo) ne fuient pas, pourtant elles sont bien pleine le matin :roll: [color=brown:5078b60169][b:5078b60169]chocolat[/b:5078b60169][/color:5078b60169] tu comptes le trouver où le temps de faire du sport pour perdre tes derniers kilo??? le problème de mon week-end de Pâques c'est que je serais chez mes parents ou beaux-parennts de vendredi soir à lundi après-midi.... du coup c'est pas moi qui vais choisir les repas, donc c'est pas évident de respecter le régime :? pas grave je ferais une pause en espérant que je prenne pas trop dans le week-end...je serais dégoutée de reprendre avec tout le mal que j'ai de perdre... bonne journée! Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:13
Coucou, alors le changement d'heure me met en retard pour tout, je sens que ça va être rude demain matin debout 6h15, pouuuhhh et Lulu qui dort un peu plus tard depuis quelques jours il va falloir que je le réveille vers 7h00, quel gâchis ! Je vais faire parti du club des lapins malades :lol: [b:ca03a787a3]GUenaelle [/b:ca03a787a3]: chez nous le soir c'est 240 d'eau + lait + complément céréales ou purée jusqu'en haut du bib soit environ 320 et un petit biscuit s'il a envie. [b:ca03a787a3]Marie [/b:ca03a787a3]: désolée pour la confusion, c'est peut être Laurence alors qui vivait chez ses beaux parents en attendant sa nouvelle maison, je ne sais plus trop. Alors toi aussi tu es au régime et bien bravo pour ces presque 8 kg en moins, mais ça ne vous fatigue pas trop de perdre tant en si peu de temps ? Soignez bien les malades, prenez soin de vous et bonne journée à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:26
Coucou les miss, un bref petit passage...avant d'aller faire des courses pour changer :evil: La nuit a été meilleure :wink: , mais Manon reste extrêmement grognon en ce moment pour un rien, que du bonheur :mdr: : on va finir par la surnommer "Mlle grincheuse" :lol: , eh dire qu'elle n'était pas comme ça avant sa gastro :evil: .... A + tard, les miss :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:02
Salut les nénettes !!! Normalement je devrais être au boulot, mais voilà, je n'y suis pas ! Je m'explique : hier je me pointe là bas, et en arrivant, ils m'expliquent que depuis 2 semaines c'est mort à l'agence, ils n'ont pas de travail ou vraiment très peu ! :roll: !!! Du coup hier j'ai bossé là bas jusqu'à 17h et j'ai bouclé en 1 journée le boulot en cours ! Résultat, ils doivent m'appeler dès qu'ils ont besoin, mais ils ne vont pas me faire venir si il n'y a rien à faire. Donc me voilà chez moi à faire pas grand chose étant donné que j'avais aussi de mon côté terminé tous mes boulots en cours afin d'être disponible pour l'agence :? ! Super génial ! Je suis un peu dégoutté, mais ça n'est pas leur faute non plus si ils n'ont pas de boulot ! Les temps sont durs ! N'est-ce pas [b:38101520dc]Choco[/b:38101520dc] ? Sinon hier soir J'ai donné à Lou un bol de purée (je ne pèse jamais rien étant donné que je n'ai pas de balance !) , mais du coup elle n'a pas voulu de son biberon que j'ai donc remplacé par un fromage et un laitage, bref elle a bien mangé, mais dès ce soir, je lui donnerai le biberon avant la purée, histoire d'être sûre qu'elle ai sa dose de lait. Merci en tout cas pour vos conseils, elle a bien dormi :wink: ! Je viens de réaliser que pour les 1 an de nos bébés on allait pouvoir passer au lait de vache ! et vive les économies. Après enquête auprès de plusieurs mamans expérimentées, j'en ai conclu que les laits de croissances qui coûtent la peau des fesses c'est purement marketing. Du coup on me conseille pour une bonne digestion un lait demi écrémé de vache coupé au départ avec un peu d'eau. Voilà, je fais passer l'info pour les mamans novices comme moi :wink: ! Vivement dans 3 semaines ! Et puis j'imagine que pour eux niveau gout c'est quand même autre chose que leur poudre dégeu ! [b:38101520dc]Choco[/b:38101520dc] : ça doit être difficile à supporter la vie que tu mène ! C'est flippant pour la situation de ton mari :? . Je ne cesse de te le dire, mais je te souhaite plein de courage ! J'espère sincèrement que la situation professionnelle de ton mari va s'améliorer car à force ça doit être usant, pour lui, pour toi et pour vos enfants ! Un gros bisou plein de courage pour toi, parce que tu le vaut bien ! [b:38101520dc] Marie[/b:38101520dc] : Bientôt dans ta nouvelle maison ! Mais dis moi, il y a un mois, ça devait pas déjà faire 1 mois ????? Non mais je me doute que quand c'est toi qui mets la main à la patte il est difficile de respecter des délais ! C'est courageux de la part de ton homme en tout cas ! Vous en serez fiers de votre maison ! Au fait congratulation pour les kilos en moins et tous ces efforts ! Comme dit [b:38101520dc]Isa[/b:38101520dc], je ne sais pas comment vous faites pour perdre aussi vite sans être morte !!! Bravo ! [b:38101520dc] Etmel[/b:38101520dc] : Bah dis donc il doit dérouiller ce pauvre Melvin ! Bon courage à [b:38101520dc]lui...et à toi ! Eloyde[/b:38101520dc] : J'ai bien cru qu'on t'avais perdu ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comme je te comprends pour ton dos ! J'en ai tellement souffert pendant 9 mois...voir plus ! Pas évident en plus quand Adam est là ! C'est vrai que maintenant qu'ils se déplacent c'est vraiment pas de tout repos...alors j'imagine même pas enceinte ! À chaque fois que je change Lou et qu'elle me donne des grands coups avec ses pieds dans mon ventre, j'ai une énorme pensée pour toi et [b:38101520dc]Gaëlle[/b:38101520dc] !!! Profites en bien tant qu'il est chez la nounou pour te reposer ! T'as bien raison de buller devant les séries et de profiter de ton homme à fond ! [b:38101520dc] Peg[/b:38101520dc] : Cool pour la photo du poncho ! Je ne m'en lasse pas ! Je suppose que vu le temps, il a du être bien utile ! [b:38101520dc] Hamster[/b:38101520dc] : Dommage pour ton concours ! Alors il était bon ce gâteau ?? Trop choupette la Milounette ! Elle a bien grandit aussi je trouve ! Et honnêtement elle ne fait pas du tout pitié si ça peut te rassurer ! Toujours pas de quenottes ???? [b:38101520dc] Vane[/b:38101520dc] : Contente de voir que tout va bien ! C'est chouette que tu sois déjà en week-end ! Profites en bien pour te reposer ! Et comment ça va niveau cicatrisation ? Bon courage avec Louca, je pense que ça doit surement être ses dents ! Mais c'est dingue comme elles poussent vite chez lui !!!! ça va être mignon dimanche de voir Lola et Louca chercher leurs œufs...enfin surtout Lola ! [b:38101520dc] Gaëlle[/b:38101520dc] : Contente de voir que tout va bien !!! Alors elle arrive quand cette connexion ????? ça y est vous êtes prêts pour l'arrivée de la petite, ça doit te soulager ! Vivement que tu nous donne des nouvelles détaillées...tu [b:38101520dc]nous manque :cry: ! Isa[/b:38101520dc] : Bon courage pour demain matin ! 6h ça fait du 5h heure ancienne !!!! :shock: ! Dur dur ! C'est clair que c'est bête pour Lulu qui commençait à peine à prendre un bon rythme ! C'est vraiment pénible ces changements d'heure ! On a pas de nouvelles de [b:38101520dc]Sand[/b:38101520dc] depuis un bon moment ! J'imagine qu'en plus de sa semaine charette, elle a du avoir un weekend tout autant mouvementé ! Un bisou au passage :cop: ! Après ce long roman, je vais vous faire un bisou sachant que je repasserai surement.... :wink: Guena [url=http://lilypie.com][img:38101520dc]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:38101520dc][img:38101520dc]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:38101520dc][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:00
Salut les filles et bien [b:48be36ba8e]Guena[/b:48be36ba8e], drôle d'accueil :? ...enfin comme tu dis ils préfèreraient sans doute avoir du boulot, mais ton planning n'était pas prévu comme ça. Pour le lait je te dirais tout le contraire de ce qu'on t'a dit, venant de plusieurs médecins: si tu ne veux pas acheter de lait de croissance donne-lui du lait entier! Le lait demi-écrémé n'est pas assez gras et ne contient pas assez de protéines pour les bébés de 1 à 3 ans. Pour le bib du soir tu peux aussi mettre des cuillères de lait en poudre dans la purée, comme je fais pour Emilie qui est anti-biberons mais n'a malheureusement pas d'autres sources de calcium (pas de yaourts, pas de fromage...). [b:48be36ba8e]Eloyde[/b:48be36ba8e], contente que tu ailles bien, dire que je vais bosser tous les jours pour payer ton arrêt maladie à rallonge, tu pourrais au moins venir donner des news tous les jours!!! :mdr: Ah ces fonctionnaires, tout leur est du... :hum: [b:48be36ba8e]Isa[/b:48be36ba8e], pauvre Lulu, dire qu'il était enfin sur un rythme acceptable et que tu vas tout gâcher :cry: ...chez nous le changement d'horaire est passé, pas d'insomnie cette nuit, seulement Juju qui s'est réveillée à 7H15 ce matin parce qu'elle toussait beaucoup. :roll: Mais Miloune a fait la grasse mat jusqu'à 7h30! [b:48be36ba8e]Marie, Choco[/b:48be36ba8e], félicitations pour les kilos perdus, ça doit demander une sacrée constance ce régime :bravo: Bon j'y retourne, contrairement à [b:48be36ba8e]Guena[/b:48be36ba8e] je n'ai pas pu boucler ma semaine en 1 journée :roll: A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:50
Coucou, mes deux lascars font la sieste depuis 13h30, quel pied ! Alors [b:e7468fd879]Guenaelle[/b:e7468fd879], pour le lait j'ai donné du lait entier à Mimi dés ses 1 ans, je lui ai fait une petite cure de lait de croissance de deux trois semaines l'année dernière, ça n'a absolument pas le gout de lait. Je te conseille plutôt le lait entier au demi écrémé pour les raisons qu'a données [b:e7468fd879]Elo.[/b:e7468fd879] ! C'est ennuyeux qu'ils n'aient pas de boulot et toi qui avais tout organisé pour ces 3 semaines :hum: Alors[b:e7468fd879] Eloyde[/b:e7468fd879] tu siestes ?????????????? Allez je m'y colle aussi à la sieste, ça va être dur :lol: A plus Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:21
[b:a018f1eeed]Eloyde[/b:a018f1eeed] bah, dis-donc, pb de dos + sciatique, t’es pas gâtée, ma pauvre ! :cop: [b:a018f1eeed] Vane [/b:a018f1eeed]ils sont sympas aussi en grandissant, n’est-ce pas ? :lol: heureusement que ta reprise s’est bien passée…. :wink: Bon courage à toi, [b:a018f1eeed]Etmel,[/b:a018f1eeed] comme d’hab….. :mrgreen: et soigne bien l’otite de Melvin ! :wink: [b:a018f1eeed]Marie[/b:a018f1eeed] en fait, il suffit parfois de s’obliger à penser à soi…même si c’est compliqué ! Ce matin, avant que Manon se réveille, et une fois les grands partis, j’ai réussi à caser coûte que coûte 15 minutes de vélo elliptique… :bravo: c’est pas encore top, mais ça 3 à 4 fois par semaine, et je serai déjà contente…sachant que le soir, je fais une petite série d’abdos, juste 5 min, avant de me coucher, au moins 4 fois par semaine depuis plus de 15 jours… :youpi: Ça s’arrêtera malheureusement à ça, le sport, mais si tu y rajoutes notre séance hebdomadaire de danse, à laquelle on ne pourra exceptionnellement pas aller ce soir (mon homme a du décaler une grosse réunion, car un de ces hommes a perdu son père hier, donc infaisable hier !), mais pour une maman avec 6 enfants à la maison , c’est déjà pas mal… :siffle: Tu ne peux pas emmener discrètement du fromage blanc ou du jambon de dinde, sinon, pour juste avant tes repas… :think: ta mère et ta belle-mère peuvent comprendre étant donné que 8 kg en moins, ça doit se voir (!!!), et tu leur dis que c’est pour ne pas tout mettre en l’air tes efforts… et si tu manges quand même leur cuisine, elles ne pourront pas t’en vouloir ! :wink: Et bien [b:a018f1eeed]Isaji[/b:a018f1eeed], on t’accueille avec joie, avec [b:a018f1eeed]Hamster[/b:a018f1eeed] dans notre nouveau club spécial « yeux rouges et cernes »… mais t’es vraiment pas obligée de venir ! :mdr: Eh oui, [b:a018f1eeed]Guenachou,[/b:a018f1eeed] c’est pas drôle tous les jours, et c’est d’ailleurs aussi pour ça que j’adore venir sur le fo-fo, parce qu’il y en a toujours une qui remonte le moral des autres, avec une petite pointe d’humour, qu’on n’a plus forcément sous la main à la maison… :hinhin: stock vide côté humour à la maison, vu la situation ! :cpavre: Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur :cop: ! les enfants eux ne se rendent pas forcément compte, car, mis à part le fait que mon homme passe son temps à bosser et est souvent crevé, donc pas toujours de bonne humeur, sans parler des vacances qu’il n’a pas pris l’été dernier…ni en avril… ils n’ont pas du tout conscience du danger qui est sous nos pieds, et nous n’en parlons pas spécialement avec eux pour ne pas perturber leur quotidien… Ils en subiraient suffisamment les conséquences si cela arrivait… :nul: Allez, positivons, il n’y a que ça pour tenir le coup, parfois !!! vois le côté positif des choses, tu peux profiter à fond de Lou…. :lol: Bon courage à toi, [b:a018f1eeed]Hamster[/b:a018f1eeed], qui bosse normalement, vu que certaines se la coulent douce… :mdr: Alors, si dur que ça, la sieste [b:a018f1eeed]Isaji[/b:a018f1eeed] ? à mon avis, ça n’a sans doute pas duré longtemps, Michelle s’assurant que tu ne t’ennuies pas sans elle !!! :mdr: Bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:49
Merci [b:9a68a8bb66]Isa[/b:9a68a8bb66] et [b:9a68a8bb66]Hamster[/b:9a68a8bb66] pour vos réponses sur le lait ! Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que vous alliez me sortir un nouveau son de cloche :mdr: ! Du coup que faire :?: :?: :?: lol ! Je demanderai aussi l'avis de mon pédiatre qui lui va me sortir qu'il faut lui acheter du lait de croissance :roll: :roll: :roll: :roll: !!!!! Comme ça je serais vraiment perdu ! Moi aussi j'avais vu une émission à la télé où un diététicien disait qu'il fallait leur donner du lait entier. Bref enquête à suivre...... [b:9a68a8bb66]Gaëlle[/b:9a68a8bb66] : Super si tout est prêt ! Bonne nouvelle pour toi et la pépette si tout est ok ! 7,5 kg chapeau ! C'est pas beaucoup, tu vas les perdre vite :wink: ! Reviens quand tu peux et reposes toi bien maintenant que tout est fini...enfin presque, il te reste la valise ! [b:9a68a8bb66] Choco[/b:9a68a8bb66] : C'est tout à fait normal que vous cherchiez à préserver les enfants ! Pas facile tous les jours d'afficher un sourire de façade lorsque tout va mal ! C'est normal qu'on soit là pour te soutenir, bien qu'il soit difficile de faire de l'humour sur cette situation ! Super pour le sport ! Tu es bien plus motivée que moi ! Quand je me dis que je me mets aux abdos tous les soirs, je le fais une fois et ensuite c'est fini ! Tu parle d'une sportive ! [b:9a68a8bb66]Eloyde[/b:9a68a8bb66] : Dites donc Madame Eloyde, il me semble avoir lu que vous deviez venir poster plus longuement aujourd'hui :?: :?: :?: Heureusement il te reste quelques heures pour te rattraper :wink: Allé bisous [url=http://lilypie.com][img:9a68a8bb66]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:9a68a8bb66][img:9a68a8bb66]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:9a68a8bb66][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:44
Juste un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée de mon escapade à Paris ... complètement naze (3h de dodo cette nuit !!!) mais super heureuse !!! Très difficile de laisser mes amies repartir à tous les coins de la France ce matin, y'a eu des larmes de verser :cry: Là c'est encore un peu difficile, je repasse demain :wink: BiZouS :hey: PS1 : pas eu besoin de se servir de notre bO panchon, on n'a pas eu de pluie et on a même eu du soleil 8) PS2 : pour les fuites de couche, c'était un coup de bol, là 2 nuits = 2 fuites, avec les couches Lecler* ... Pffffff j'en ai ras le bol ! Heureusement ça ne réveille pas Bastien, et il nous fait des supers nuits en ce moment ! Je croise les doigts pr la prochaine car j'ai quelques heures de sommeil en retard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.