[color=violet:be1ca838e3]Mais t'es TOUJOURS belle, [b:be1ca838e3]Guena[/b:be1ca838e3].... :D [/color:be1ca838e3]
bon, dsl, je ne traîne pas trop car moi aussi j'ai du taf et faut aussi que je me motive à coup de pied au c*l : 3 tonnes de purées et compote à faire pour Adam, faut pas qu'on attende comme la dernière fois que les patates germent et deviennent toutes bizarres en purée... :roll:
[b:be1ca838e3]Elo[/b:be1ca838e3] sait ce que c'est, un bb qui bouffe des kgs de purée chaque semaine... :?
sinon, ce matin, j'ai essayé le Dodi*, mais même résultat : 150 ml de lait et un petit suisse. Je vais tenter le tout pour le tout et essayer demain matin mes vieux Nuk* puis changer les tétines de mes Av*nt, et si tout ça ne change rien, je m'avouerai vaincue : Adam sature à 150 ml de lait par repas. Ok, je prendrai note et filerai faire des yaourths maison... pfff...
[b:be1ca838e3]Elo[/b:be1ca838e3] : tu m'as fait rigoler avec villepin, c'est clair qu'il avait du charme lui aussi avant de nous dégoûter de ses magouilles...
mais le coup des hongroises, ça ne m'a pas dégoûtée de DSK, c'est juste qu'il a un gros appétit sexuel, c'est tout ! :lol:
[b:be1ca838e3]Vane [/b:be1ca838e3]: bon anniv' à ta miss, espérons qu'elle ne fêtera pas ça en s'ouvrant une partie quelconque de son joli minois !
[b:be1ca838e3]Ineki[/b:be1ca838e3] : coucou ! reviens nous voir plus souvent si tu peux !! :wink:
[b:be1ca838e3]Guena[/b:be1ca838e3] : dsl pour les chaussures de bb, j'ai pas répondu car j'avais rien à dire : Adam ne porte pas de chaussures, mais faudrait que je commence à l'habituer... il en a une seule paire, des jolies petites baskets IK*S, mais comme Lou, il les vire tout le temps, on a failli les perdre plus d'une fois à la FNAC, en ville, en ballade, etc...
bon allez, trêve de plaisanterie, sers-moi en un ch'ti ! (oui, ici, "ch'ti", ça veut juste dire "petit"... les enfants, on les appelle les ch'tis par exemple, ou sinon "un ch'ti canon"...).
bon, allez, y a rien à faire, faut que j'aille éplucher des patates...
ah sinon, j'ai eu mes résultats du test o'sullivan : c'est ok, 1,25 au bout d'une heure (l'an dernier : 1,12), faut pas être au-dessus de 1,30 - 1,40. Par contre, j'ai une bonne carence en fer et ma numération globulaire n'a pas l'air très carrée, mais là, je ne sais pas interpréter ! j'ai appelé la gynéco mais elle n'a pas encore reçu les résultats... on verra demain.
ce midi, déj' avec une copine du boulot, en terrasse au soleil, il fait tjrs aussi beau ! :D
bisous, à plus !
Eloyde.