coucou les filles
Et voilà le week end se fini.
Mon spectacle de danse et ma démonstration de fitness s'est super bien passé. Le temps était mitigé entre éclaircie et rares averses.
Devinez: à chaque fois que c'était à notre tour de danser, on s'est pris un peu la flotte mais je trouve qu'on a super bien assuré malgré le temps pourris. J'ai pris beaucoup de plaisir; Mon homme et Maëva sont venus me voir.
Et je recommence dimanche 27 juin mais ce coup là c'est dans une salle dans la ville où j'habite, ça sera mieux, j'ai la famille qui vient me voir.
Va falloir que je m'applique!!
Sinon, cette nuit n'a pas été terrible car Maëva est malade, elle a le nez bouché et elle a 38°c. Elle a pleuré toute la nuit car elle n'arrivait pas bien à respirer, dur dur! ça ne m'étonne pas avec ce temps de M.... y en a marre, on veut un peu de chaleur mais pas trop non plus!
Mon homme devait se lever tôt car il avait une compet mais la Bonne nouvelle, c'est qu'il est arrivé 1ER de la course.
Il a gagné un beau bouquet et une belle coupe!
On a été mangé chez mes beaux parents ce midi et Maëva a fait pleins de pas toute seule, tout le monde était en admiration devant elle! Elle se lâche de plus en plus mais je trouve qu'elle veut aller trop vite.
En tous cas, c'est trop mimi!!!
Marie, tu as pas mal de préparation avec le baptême, c'est sur! La semaine prochaine ça sera la fête. Côté température, je suis d'accord, y en a marre, nous aussi on a rallumé le chauffage.
Pour bébé 2, je comprend que côté finance, ça te fasse réfléchir. Je trouve qu'il faut pouvoir assumer plusieurs enfants si on n'a pas assez de revenus dans le couple, même si on reçoit des aides qui je trouve ne représente pas grand chose à mon avis. Après peut être que je me trompe.
Isa, pour l'eczema, elle en a sur les 2 bras, sur les 2 cuisses et sur les 2 joues. Je trouve que la crème n'a pas l'air de faire effet, je dois lui en mettre pour encore 1 semaine et après je retournerais le voir si ça va pas mieux. Qu'as tu fait de beau pour ton week end?
Céline, c'est sûr que ce n'est pas une décision facile à prendre. Il faut que tu fasses le pour et le contre, puis tu vois qu'elle est le mieux.
Mais je pense que tu as besoin de te retrouver un peu, en restant chez toi à t'occuper de tes enfants, tu n'as plus l'impression de vivre comme un femme épanouie. Sâche que tu peux toujours faire machine arrière comme on dit. Allez courage, la décision que tu prendras sera la bonne!!
Pour mon gynéco, le pauvre , il ne savait plus où se mettre, tellement qu'il était gêné de se qu'il venait de se passer.
Gwen, Enceinte de 4 mois!!!! :shock: tu as dû bien te goinfrer! lol
Défois, ça fait plaisir de se lâcher! C'est sympas le cadeau pour son papa, c'est gentils. Lou a eu de la chance de pouvoir jouer dehors aujourd' hui car nous, c'était pas top, il caille!! Pour Maëva, c'est la même: dès qu'elle est chez papi mami, elle se goinfre de tout et le soir, elle mange bien.
Julie, oh oui maintenant j'en ris mais en tous cas, pour l'instant, je suis bien avec ma pillule.
C'est bien pour le mariage tu t'y prend tôt, c'est cool! Ah ça me rappelle de bons souvenirs, je me suis mise à fond à organiser ce grand moment et c'est passé tellement vite. Profite en à fond!!
A la rentrée, tu vas chercher un taf?
Eloyd, j'ai loupé le prénom, zutttttt!!! J'aurais bien voulu savoir aussi!
On va bientôt le savoir, peut être demain.
Bon courage pour la fin!!!
Sympas les petits dessins pour son papa!
Peg, ton week end a l'air de s être bien passé. Viens nous raconter.
Bisous à toutes et à celles dont je n'ai pas laissé de messages (Etmel, Vane, Elodie, Jubb...)
Ps Gwen: pour le foot, ça devient vraiment du grand n'importe quoi! La question: vont il jouer Mardi? Il faut qu'il rentre chez eux et qu'on en parle plus car franchement, c'est entrain de prendre une proportion immense.
Vive l'équipe de France!! lol
Bonne semaine
J'essaierais de passer demain soir.