MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:47
[color=violet:be1ca838e3]Mais t'es TOUJOURS belle, [b:be1ca838e3]Guena[/b:be1ca838e3].... :D [/color:be1ca838e3] bon, dsl, je ne traîne pas trop car moi aussi j'ai du taf et faut aussi que je me motive à coup de pied au c*l : 3 tonnes de purées et compote à faire pour Adam, faut pas qu'on attende comme la dernière fois que les patates germent et deviennent toutes bizarres en purée... :roll: [b:be1ca838e3]Elo[/b:be1ca838e3] sait ce que c'est, un bb qui bouffe des kgs de purée chaque semaine... :? sinon, ce matin, j'ai essayé le Dodi*, mais même résultat : 150 ml de lait et un petit suisse. Je vais tenter le tout pour le tout et essayer demain matin mes vieux Nuk* puis changer les tétines de mes Av*nt, et si tout ça ne change rien, je m'avouerai vaincue : Adam sature à 150 ml de lait par repas. Ok, je prendrai note et filerai faire des yaourths maison... pfff... [b:be1ca838e3]Elo[/b:be1ca838e3] : tu m'as fait rigoler avec villepin, c'est clair qu'il avait du charme lui aussi avant de nous dégoûter de ses magouilles... mais le coup des hongroises, ça ne m'a pas dégoûtée de DSK, c'est juste qu'il a un gros appétit sexuel, c'est tout ! :lol: [b:be1ca838e3]Vane [/b:be1ca838e3]: bon anniv' à ta miss, espérons qu'elle ne fêtera pas ça en s'ouvrant une partie quelconque de son joli minois ! [b:be1ca838e3]Ineki[/b:be1ca838e3] : coucou ! reviens nous voir plus souvent si tu peux !! :wink: [b:be1ca838e3]Guena[/b:be1ca838e3] : dsl pour les chaussures de bb, j'ai pas répondu car j'avais rien à dire : Adam ne porte pas de chaussures, mais faudrait que je commence à l'habituer... il en a une seule paire, des jolies petites baskets IK*S, mais comme Lou, il les vire tout le temps, on a failli les perdre plus d'une fois à la FNAC, en ville, en ballade, etc... bon allez, trêve de plaisanterie, sers-moi en un ch'ti ! (oui, ici, "ch'ti", ça veut juste dire "petit"... les enfants, on les appelle les ch'tis par exemple, ou sinon "un ch'ti canon"...). bon, allez, y a rien à faire, faut que j'aille éplucher des patates... ah sinon, j'ai eu mes résultats du test o'sullivan : c'est ok, 1,25 au bout d'une heure (l'an dernier : 1,12), faut pas être au-dessus de 1,30 - 1,40. Par contre, j'ai une bonne carence en fer et ma numération globulaire n'a pas l'air très carrée, mais là, je ne sais pas interpréter ! j'ai appelé la gynéco mais elle n'a pas encore reçu les résultats... on verra demain. ce midi, déj' avec une copine du boulot, en terrasse au soleil, il fait tjrs aussi beau ! :D bisous, à plus ! Eloyde.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:50
salut les filles!! j'ai pas eu le temps de repasser hier.. Théo était insupportable!! :gr: faut dire que monsieur n'a pas fait de sieste le matin et à peine 30 min dans l'après-midi! :shock: du coup il était crevé, mais refusait de dormir :? cette nuit il a fait 12h de dodo sans réveil!c'est un exploit pour lui! :D et plus de fièvre depuis hier! :yes: on retourne chez le kiné tout à l'heure, je sais pas combien de scéances on va devoir faire mais Théo n'aime toujours pas! :wink: [color=blue:de4e91fcdd][b:de4e91fcdd]guenachou[/b:de4e91fcdd][/color:de4e91fcdd] tu as eu raison de prévoir un peu de temps pour toi avant d'attaquer 3 semaines de boulot en remplacement :D tu passeras quand tu auras le temps... :wink: [color=violet:de4e91fcdd][b:de4e91fcdd]vane[/b:de4e91fcdd][/color:de4e91fcdd] bon anniversaire à ta grande!! :youpi: [color=green:de4e91fcdd][b:de4e91fcdd]Julie[/b:de4e91fcdd][/color:de4e91fcdd] merci pour la photo, elle est trop mimi!!! :love: [color=red:de4e91fcdd][b:de4e91fcdd]bébé pouce[/b:de4e91fcdd][/color:de4e91fcdd] bon courage pour ce dernier mois! essais de passer quand tu peux... [color=olive:de4e91fcdd][b:de4e91fcdd]inéki[/b:de4e91fcdd][/color:de4e91fcdd] merci de passer nous donner des nouvelles quand tu as le temps pas facile l'organiqation avec un bébé :wink: [color=brown:de4e91fcdd][b:de4e91fcdd]eloyde[/b:de4e91fcdd][/color:de4e91fcdd] profites de pouvoir passer du temps devant la télé...ça risque d'être plus compliqué dans quelques mois... :lol: pour les bib j'utilise la marque nuk, et Théo les finit presque tous :wink: bonne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:01
Bonjour, Nuit pas terrible, enfin fin de nuit pas terrible :hum: <---- y'avait longtemps ! Mon chéri s'est levé à 5h30 pour partir sur Paris, et Bastien s'est réveillé en hurlant 5 min après qu'il se soit levé :? Je l'ai retrouvé à l'opposé dans son lit (comme tout les jours !), petit calin mais dès que je le posais il hurlait ! J'ai donc changé la couche, et il s'est rendormi ... puis 15 min + tard rebelotte !!! A 6h35 je l'ai pris avec moi dans le lit, et il s'est endormi à 7h quand je devais me lever ! Je l'ai remis dans son lit et il a dormi jusqu'à 7h50. J'sais pas trop ce qu'il a eu, peut être les dents !!! :cpa: Enfin j'ai quand même la forme ce matin et je me sens mieux avec les médoc' ! [quote:5b8b7b2fc3="Eloyde"] sinon, [b:5b8b7b2fc3]Elo[/b:5b8b7b2fc3] : mon ostéo est une ostéo, très sympa, qui a sans doute eu du charme dans sa prime jeunesse, mais pas mon style... moi, tu sais, les filles, à part [b:5b8b7b2fc3]la peguette[/b:5b8b7b2fc3], ça me tente pas... :lol: [/quote:5b8b7b2fc3] :mdr: :mdr: sacrée [b:5b8b7b2fc3]Elodinette[/b:5b8b7b2fc3] et ses hormones :wink: Bon courage pour les purées !!! Va falloir que je m'y mette aussi, mais j'en fais moins que toi car on a un pt congélo ! Mais avant j'ai du repassage, youpi :bou: Tant mieux si tout est bon pour le test de glycémie ! Pour le reste c'est un peu le pb de la femme enceinte :wink: Sinon le fait qu'Adam ne prenne que 150 ml, tu penses que c'est un pb de bib' ? ce n'est pas tout simplement qu'il en veut moins ?! [b:5b8b7b2fc3]Guéna[/b:5b8b7b2fc3], bon MoisNiversaire à miss Lou ... On va bientôt fêter les 1 an de nos trésors, pfiouuu j'ai l'impression que j'accouchais hier :lol: Tu vas nous manquer pendant 3 semaines, tu as intérêt de passer nous faire un coucou le soir ! [b:5b8b7b2fc3]Inéki[/b:5b8b7b2fc3], tiens une revenante :D C'est vrai qu'on se laisse vite déborder par le quotidien ... [b:5b8b7b2fc3]Gaëlle[/b:5b8b7b2fc3], contente de te lire :) ... Dernière ligne droite pour toi !!!! Tu penses que ton chéri pourra nous prévenir quand bébé sera là ?! Soit sur le fofo ou sur ton mur sur FB ! [b:5b8b7b2fc3]Julie[/b:5b8b7b2fc3], c'est bon j'ai mis la photo de Léna dans la récap', mais en plus petit :wink: Tu as du te tromper de code ! [b:5b8b7b2fc3]Pour la récap' il me manque la photo de : - Adam, - Lény (etmel), - Emilie et -Théo[/b:5b8b7b2fc3] [b:5b8b7b2fc3]Elodinette[/b:5b8b7b2fc3], on pourra rajouter Cunégonde si tu veux après :wink: Enfin si ça te dit et si toutes les maiettes sont ok ! Au fait si tu as trop de soleil, tu peux nous en envoyer un peu car en normandie la pluie est de retour pffffffff !!!! [b:5b8b7b2fc3]Vane[/b:5b8b7b2fc3], bon anniversaire à Lola ... Contente que tes nénés te plaisent ... et chéri chéri, il est content ? :lol: [b:5b8b7b2fc3]Marie[/b:5b8b7b2fc3], Bastien a été aussi infernal que Théo hier ! 30min de sieste le matin et à peine 1h l'après m' !!! Ca devient difficile les siestes en ce moment :roll: Bon allez, j'me bouge les fesses !!!!!! BiZouS :hey: les minettes et à +++
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:44
aaah [b:4b9cc07095]Peguette[/b:4b9cc07095], pour le soleil, c'est râpé : en 30', le soleil s'est barré et la pluie s'est pointée... :( sinon, oui, je pense qu'Adam commence à en avoir raz la casquette du lait pour bb, c'est plus un bb, lui, non mais !! [b:4b9cc07095]Guena[/b:4b9cc07095] : clair qu'on compte sur toi pour ne pas nous infliger 3 semaines d'abstinence de posts gentillement alcoolisés fleurant bon le petit vin rouge... [b:4b9cc07095]Peguette[/b:4b9cc07095] : pour la photo, je vais m'en occuper ce WE, car le WE dernier, comme d'hab', on a oublié l'appareil photo... [b:4b9cc07095]Gaëlle [/b:4b9cc07095]: ah ouais, hein, faut que le JT il nous tienne au jus de la naissance de la petite et de qui va gagner le grand jeu concours "quand est-ce qu'elle pointera sa tête, la petite Berthe ?". bon, je retourne à mes compotes et faudrait que je pense moi aussi à aller me faire belle pour mon déj' de midi... biz, à +
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:59
Coucou les miss, Me revoilà après une journée d’absence…. Je n’ai pas eu 5 minutes pour passer hier…et pourtant, j’avais fait une nuit entière :youpi: ! ce qui ne fut pas le cas de cette nuit où mon homme a eu la gastro…. :evil: Sans parler de ma fille qui couvait également hier, et ma belle-fille qui est encore à la maison pour 2 jours !!! je suis en petits morceaux…. Complètement cuite !!! :gne: Heureusement, Manon a retrouvé un peu plus de pêche encore, depuis hier matin, et la revoilà en train d’engloutir un bib de 300ml le matin !!!! :love: d’ailleurs, il me semble que l’une d’entre vous posait la question sur les bibs : moi j’ai acheté des doddies à la pharmacie, 330ml : ils ne sont pas bien du tout :evil: ; la tétine Nuk de la demoiselle ne loge pas dans le capuchon, et le capuchon est super pénible à enlever ! par contre, j’ai 2 autres, b*béconfort évidence, 360ml, trop bien !!! :wink: Allez, je ne sais pas si on va me laisser quelques minutes pour vous lire, mais j’essaierai… A + , les miss, :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:20
[b:6e9ecb158b]Eloyde[/b:6e9ecb158b] pour indication la journée PP est la journée « Protéines Pures », où tu n’as droit de manger que des protéines maigres (poissons, viandes maigres, œufs, fromage blanc à 0%....), et rien d’autre…. :lol: Même si ça peut paraître un peu bizarre à beaucoup, c’est sur les mêmes bases qu’un régime hyperprotéiné, avec ou sans sachet , et il faut le ré-inclure dans le contexte du régime, avec tous les éléments, sinon sorti du contexte, ça fait un peu extraterrestre, d’où le fait qu’il ait écrit tout un bouquin pour en comprendre tous les principes Dukan… voilou pour un p’tit éclaicissement ! :wink: [b:6e9ecb158b]Hamster[/b:6e9ecb158b] ouah, c’est son métier ou son passe-temps, à ta nounou, pour qu’elle se débarrasse d’Emilie comme ça… :hum: ????????? alors pas contente de ta machine à pain ? c’est vrai que c’est sans doute meilleur pour du pain complet, ou aux céréales, un truc comme ça, que pour ceux qui aiment le pain blanc croustillant… :? . Enfin, en tout cas pour celle que ma mère a ! moi, parfois j’hésite… mais mon homme n’aime que le pain blanc croustillant, alors ???? vos conseils? Ah,[b:6e9ecb158b] Bébépouce[/b:6e9ecb158b], contente d’avoir de tes nouvelles :wink: !!! et bon courage pour la fin du déménagement : cartons, internet et compagnie…. :lol: Ah [b:6e9ecb158b]Etmel[/b:6e9ecb158b], on s’en doutait bien qu’il en avait après ton décolleté ou quelque chose du genre, ton kiné :fou: !!! allez, bon courage à toi, qui veut te rendre à l’enterrement, et auprès de ta maman ! :wink: [b:6e9ecb158b]Guenachou[/b:6e9ecb158b], moi, j’ai acheté des chaussons conçus par des podologues ..etc chez D*cathlon, elles sont antidérapantes, et faites spécialement pour les bb « gymnastes » qui veulent tout escalader ; et super pour l’intérieur, mis à part qu’il n’y avait pas plus petit que la pointure en 20, donc, ça la lâche un tout petit peu, Manon, mais au moins, elle peut se déplacer, ça adhère à toutes les surfaces… :bravo: juste un peu chères, presque 15 euros ! :?
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:36
[b:86778d496d]Hamster[/b:86778d496d] elle ne risque pas de se mettre au régime, la miss Emilie :shock: ! elle en enfile de la nourriture… ouais, 25 euros pour des chaussons, je trouve ça cher aussi, comme [b:86778d496d]Guenachou[/b:86778d496d]… [b:86778d496d]Peg [/b:86778d496d]en fait, ça n’a duré qu’une nuit, le « chambre à part » pour le moment :mdr: et ça n’a pas été super concluant :? , mais on va la trouver la solution, je le sais !!! c’est comme toi, il y quelques mois, tu t’en rappelles :lol: ? il ne faut jamais désespérer, même si parfois c’est un peu long !!!! :shock: C’est clair que c’est plus sympa quand tout le monde te dit « t’as vachem*nt perdu, dis-donc » dixit l’ex de mon homme… :youpi: . Ça fait toujours plaisir, de même que quand parfois on te regarde à nouveau dans la rue… même si ce n’est pas mon décolleté, moi:mdr: [b:86778d496d]Marie[/b:86778d496d], soigne-le bien ton petit bonhomme…. :cop: Ah, [b:86778d496d]Hamster[/b:86778d496d], tu m’as fait rire sur les occupations de chacune !!!! :mrgreen: Une revenante, salut, [b:86778d496d]Ineki[/b:86778d496d], tu as l’air légèrement débordée…. :siffle:
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 18:08
Pour les chaussons, en ce moment sur béébshopping il ya une vente robeez, supers chaussons rigolos et adaptés aux petits pieds de bébé ;) chocolat123 une belle mère à la maison c'est pas de tout repos, comme je te comprends!!! La mienne débarquera la semaine des un an de ma puce....allez prenons le avec philosophie.... :roll: 300ml le matin???ça fait beaucoup, les autres vous en etes a combien?? Moi je suis tjrs à 210ml...on va rajouter du chocolat en poudre car elle commence à bouder le lait la miss :shock: Guéna, un bon moisiversaire à ta puce :D Dire que dans trés peu de temps on va fêter leur un an rholalalalala que ça passe vite quand même!!! a part Gaëlle, Vous pensez au n°2 ou pas encore??? Bon courage a toi dans cette dernière ligne droite riche en émotion... peg76 j'aimerai trop que ma puce se rendorme prés de moi le matin, mais ça risque pas, dés qu'elle est réveillée c'est plutot sportif!!! Et pour les dents.... :twisted: tout un roman.... on en est à 4 nous :P Allez ziou @ plus
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:36
Coucou les filles !!! De retour du travail, je décide vu le temps pluvieux d'aller faire un petit tour à la parentèle avec Lou pour y retrouver une amie. Bref, on s'est tapé les bouchons, la pluie et le vent, tout ça pour arriver là bas et que ça soit fermé [b:7fdc64e903]!!! Du coup retour à la maison. Super !!!! Eloyde[/b:7fdc64e903] : Super que le test soit bon ! C'est vrai que je n'en garde pas un bon souvenir de ce truc dégeu :( !!! Mais oui je passerai vous faire un petit coucou, pas de panique !!!! :lol: :lol: Je pense qu'effectivement il est possible que Adam en ai sa claque du lait ! Pas étonnant quand on voit le gout que ça a !!! Remplace par des laitages. Lou adore les Kiri et les petit Louis et ce qu'elle préfère par dessus tout ce sont les fromages avec un bâtonnet qui s'appelle les kidibou.....Elle avale ça en 2 secondes c'est impressionnant ! [b:7fdc64e903]Peg[/b:7fdc64e903] et [b:7fdc64e903]Marie[/b:7fdc64e903] : Je vois que Théo et Bastien ont rejoint le club des terreurs du fofo !!! Pas facile quand ils commencent à s'affirmer et surtout quand ils ne veulent pas dormir. Je trouve qu'à cet âge c'est pas évident de les occuper. Vivement qu'ils soient plus grand pour pouvoir leur faire faire de la pâte à sel et des gâteaux !!! Mais pas trop vite quand même ! [b:7fdc64e903]Gaëlle[/b:7fdc64e903] : J'espère que l'ascenseur est réparé, parce que là avec la petite + toi enceinte ça doit être galère !!!! Bon moi j'ai voté pour le 25 avril comme Lou... Merci les filles pour le moiniversaire de lou !!! [b:7fdc64e903]Choco[/b:7fdc64e903] : Les chaussons que j'ai trouvé sont super aussi. Ils m'ont quand même couté 14 euros, mais au moins, elle ne les perd pas et ils sont trop chou !! [b:7fdc64e903]Eloyde[/b:7fdc64e903], je met déjà des chaussures premier pas à Lou depuis un mois au moins, elle a le pied bien tenu et est super stable avec. J'ai craqué pour les classiques Kik*rs, elles sont top ! Allé je vous laisse car j'ai encore un peu de travail, et j'en profite car chéri est là !!! Bisous et à plus tard !!! Ps : j'adooore ma nouvelle photo de bannière :love: :love: :love: [url=http://lilypie.com][img:7fdc64e903]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:7fdc64e903][img:7fdc64e903]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7fdc64e903][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 19:58
Bon, voyez-vous, ce soir, je suis confuse… :oops: toutes mes excuses par avance à [b:d177b1f1cc]Hamster[/b:d177b1f1cc] : moi qui n’arrête pas de te dire que c’est incroyable tout ce qu’elle avale, Emilie, je ne m’attendais pas à gaver autant mon oie, aujourd’hui :shock: :choc: :shock: !!!! Manon s’est enfilé 220g de purée maison + poisson, + 140g de yaourt maison, + 80g de compote !!!!! oui-oui, vous avez bien lu….. :mdr: Si avec ça, elle n’arrive pas à récupérer ce qu’elle a perdu la semaine dernière avec sa gastro….. :shock: et c’est vrai que vu les quantités que tu nous avais décrites, [b:d177b1f1cc]Hamster,[/b:d177b1f1cc] cet après-midi, je me suis dit, il faudrait peut-être que je pèse avant/ après chaque ingrédient pour me rendre compte ce qu’elle avale, ma miss : en effet, je n’en avais pas tout à fait conscience qu’elle avait retrouvé autant d’appétit depuis 2 jours !!!! :shock: [b:d177b1f1cc]Maxetjulie[/b:d177b1f1cc] Léna a autant de cheveux que Manon ! :lol: Bon, bah, [b:d177b1f1cc]Vane[/b:d177b1f1cc], ça a l’air d’être plus supportable, maintenant ta douleur… et en plus, si t’es contente que demander de plus :wink: ? bon anniv à ta grande…. :wink: [b:d177b1f1cc]Guenachou[/b:d177b1f1cc] tu es sûre que tu vas pouvoir te passer du fo-fo ??? bon, il faut dire que quand on fait un peu de glandouille+ partie de fléchettes+ café et pousse-café appuyé…. Il faut bien un jour bosser quand même !!!! :mdr: [b:d177b1f1cc]Eloyde[/b:d177b1f1cc] c’est bon, t’as préparé tes 3 tonnes de purée pour Adam ? :shock: tant mieux que ton résultat soit bon… :wink: Bon bah ça va, si Théo va mieux :bravo: !pareil pour toi, [b:d177b1f1cc]Peg[/b:d177b1f1cc], au vu de ta super nuit….. :shock: :bravo: [b:d177b1f1cc]Ineki [/b:d177b1f1cc]ce n’est pas ma BM qui est à la maison, mais ma belle-fille… :mrgreen: il faut dire que les relations avec ma BM, moins il y en a, mieux je me porte !!! :mdr: pour les fameux petits chaussons, ils sont quand même trop chou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000868,84d8cd3e905669f60c8df76b4be48c74.jpg.html][img:d177b1f1cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/84d8cd3e905669f60c8df76b4be48c74.jpg[/img:d177b1f1cc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000870,2616ac7b02063f89b6c704ac43ab26de.jpg.html][img:d177b1f1cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/2616ac7b02063f89b6c704ac43ab26de.jpg[/img:d177b1f1cc][/url] allez, zou, je vous laisse les miss, bonne soirée à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:30
Coucou les filles !!! Lou est chez la nounou et me voilà seule à la maison. Pas grand chose de croustillant à vous raconter dans ma vie aujourd'hui... :cpa: [b:6e35261f73]Choco[/b:6e35261f73] : Ils sont top les chaussons de Manon. Je dois en acheter une autre paire pour chez la nounou, je prendrais peut être les mêmes, sauf que la taille 20 c'est un peu grand pour les pieds de Lou qui ne fait que du 18 ! [b:6e35261f73]Julie[/b:6e35261f73] : Faire boire de l'eau à Lou n'est vraiment pas un problème puisqu'elle adore ça ! Sacrées buveuses dans cette famille ! Du coup je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là ! Je crois qu'il existe des poudres à mettre dans l'eau pour améliorer le goût, mais moi je me suis toujours refusé de donner à boire autre chose que de l'eau naturelle à Lou. On a eu l'exemple avec son grand frère. Étant petit, sa mère ne lui donnait que des jus de fruits ou bien du sirop au fond de son bib d'eau, résultat, on a dû batailler des années pour qu'il daigne boire de l'eau ! J'ai pas envie que ma fille soit accro au sucre dès son plus jeune âge et prenne de mauvaises habitudes. Après c'est mon avis.... Allé je vous laisse car la FM vient d'arriver et il faut que je donne mes ordres :lol: ! Bisous les filles et bonne journée ! Guena ps : je ne résiste pas à vous envoyer des photos de Lou et ses couettes ce matin....désolée [b:6e35261f73]Choco et Julie[/b:6e35261f73], un jour aussi vous le ferez !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3260026,7cdca5b5208df3ec387d42a0454cd95e.jpg.html][img:6e35261f73]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/7cdca5b5208df3ec387d42a0454cd95e.jpg[/img:6e35261f73][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3260037,074e1bdc6483c175ca6513adf553298e.jpg.html][img:6e35261f73]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/074e1bdc6483c175ca6513adf553298e.jpg[/img:6e35261f73][/url] [url=http://lilypie.com][img:6e35261f73]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:6e35261f73][img:6e35261f73]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:6e35261f73][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:42
[b:3b21b8077a]on se réveille!!!! [/b:3b21b8077a]:yes: Théo m'a encore fait une bonne nuit 20h-6h45!! :D malgrès une journée avec 1 seule sieste d'1h hier, et donc un bonhomme très grognon! :? coté maladie il va mieu, plus besoin de kiné! :youpi: mais les antibio à terminer (il en a pour 7 jours)...et c'est la galère à chaque repas pour lui donner! :? [color=red:3b21b8077a][b:3b21b8077a]Chocolat[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] j'espère que tu n'as pas le même temps que chez moi... il neige!!! (moi j'adore!!!!) vivement que cette gastro quitte ton foyer... tu peux pas la mettre à la porte? :lol: elle a bien mangé hier Manon! :shock: [color=brown:3b21b8077a][b:3b21b8077a]Julie[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] bon journée shoping samedi! :D Théo boit beaucoup en mangeant, il avale presque tout son petit bib (150ml) [color=blue:3b21b8077a][b:3b21b8077a]guenachou[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] pas top d'arriver devant une porte fermée, surtout quand il pleut! essai de passer quand tu auras le temps pendant ces 3 semaines... :wink: [color=violet:3b21b8077a][b:3b21b8077a]ineki[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] Théo est toujours à 210ml le matin, mais je pense que je vais pas tarder à augmenter la dose... Gaelle et Eloyde se sont lancées dans l'avanture bébé2 :preg: ... et j'y pense aussi... peut-être qu'on s'y mettra cet été... :roll: [color=green:3b21b8077a][b:3b21b8077a]peg[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] pour la nuit pas terrible, c'était juste un accident de parcours... :wink: cette nuit j'espère qu'il ne t'as pas réveillé! [color=darkred:3b21b8077a][b:3b21b8077a]eloyde[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] essais les produit laitier à la place des bib... ou et du chocolat dedans pour changer un peu le gout [color=orange:3b21b8077a][b:3b21b8077a]bébé pouce[/b:3b21b8077a][/color:3b21b8077a] je participe au concours... je donne le 1er avril!!! :lol: :lol: bonne journée :D Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:16
Bonjour ici ! En effet [b:81e637f58b]Marie[/b:81e637f58b], c'était juste un "accident" de parcours pour la nuit dernière ! Bastien s'est réveillé à 7h, il a "discuté" un peu avec ses doudous j'imagine et s'est rendormi jusqu'à 8h. Là je l'ai couché à 9h45 et il s'est endormi direct !!!! Pas grand chose de nouveau depuis hier ... Les microbes partent enfin ! Mon loulou ne tousse quasiment plus et pour moi ça va mieux aussi ! Je vais passer le WE au chaud pour être en super forme lundi :P Ah oui et jeudi je vais voir -M- en concert !!! Semaine concert lol ... [b:81e637f58b]Guéna[/b:81e637f58b], très jolie ta nouvelle photo de peton !!! Et les couettes de Lou, ouahhh elle va en rendre plus d'une jalouse :wink: [b:81e637f58b]Céline[/b:81e637f58b], alors cette nouvelle nuit ?! Grince ... Grince pas :lol: !!!! Dis donc t'es abonnée à la gastro cette année ou quoi ?! :shock: [b:81e637f58b]Julie[/b:81e637f58b], une vraie galère aussi pour faire boire de l'eau à Bastien !!! Que ce soit le midi ou au goûter :? J'essaie de forcer un peu mais je n'insiste pas trop car de toute façon il me recrache tout ... et comme [b:81e637f58b]Guéna[/b:81e637f58b], je ne rajouterai rien dedans surtout de sucré !!! Ce soir on retente les légumes, après notre expérience de 10 soirs et de 10 fuites la nuit !!!! On verra ce que ça va donner :roll: Par contre quand je pense que Lou et Miloune ont des couches presque "vides" le matin mais comment font elles ?! Vous fermer un robinet le soir ou quoi :mdr: !!!!! Je pense à vous tous les matins quand celle de Bastien pèse 3 tonnes !!!!! [b:81e637f58b]Marie[/b:81e637f58b], encore de la neige :fou: !!!!! Bon allez 10h15, j'vais aller me préparer quand même :D Le vendredi c'est plus cool vu qu'il n'y a pas de nounou !!!! A + et bonne journée BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:18
Salut les filles un petit coucou vite fait dans ma journée marathon du vendredi! :D Mais c'est quand même sympa de ne pas travailler! Si seulement comme [b:1f1de0a7a0]Guena[/b:1f1de0a7a0] j'avais en plus le temps de picoler le midi, ce serait vraiment top :mrgreen: Elle se débrouille bien à 4 pattes la mère Lou, Miloune est loin du compte sur ce coup là! Ce matin j'ai acheté des chaussons pour Emilie, du 19, je les ai payé 28 euros mais ils resserviront pour ma soeur, mes copines...on verra bien. J'ai toujours payé ce prix pour les chaussons de Justine et 60 euros les chaussures, mais elles sont toujours ok pour Emilie donc ce n'était pas perdu. :) [b:1f1de0a7a0]Choco[/b:1f1de0a7a0] je te rassure, les quantités avalées par Manon n'atteignent pas encore celles englouties par Miloune :mdr: Chez nous c'est 250g de purée + 100g de compote le midi, une banane entière au gouter, et 200g de purée + 1 compote le soir...faut s'accrocher pour la suivre celle-là! Elle a l'air de reprendre du poids tout doucement, 7.4 kilos, et presque un petit bourrelet sur la cuisse :choc: Je vais la remettre au régime vite fait!!! Au fait, elle adore l'eau, heureusement car ma minette ne boit pas beaucoup de lait (150ml le matin et qques cuillères de poudre dans sa purée, c'est tout ce qu'elle accepte!). J'ai le OK de la mairie et de 3 parrains/marraines sur les 4 (j'attends encore la réponse du parrain de Miloune) pour le parrainage civil des 2 filles, ce sera le 15 mai :yes: Bon je file, purée + linge + déjeuner avec chéri ce midi, à +! Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 12:00
Salut les maiettes!! Merci pour les messages pour Lola!! Tous sait super bien passé! elle ait ravie de ces cadeaux et de son annif a l'école avec tous ses copains! ELOYDE pas de catastrophes ouffff!! :lol: PEG chéri ait très content bon pas le droit de l'ait touchés trop sensible pour le moment!! :lol: GWEN très jolie la photo de ta banière!! pour la photo il faut que la fasse!! dés que sait fait je la post! HAMSTER je connais de nom mon homme m'a dit que c'était en effet près de nimes pas de problème pour une rencontre lola expliquera tous a ta puce ca y'a pas de soucis!! ont se tiens au courant!! :wink: INEKI contente d'avoir de tes nouvelles!! BB POUCE j'espère que les dernières semaines de grossesse ce passe bien gros bisous!! Demain je reprend le boulot j'ai un peu peur mais bon je ferai ce que je peut!! Bon je vous laisse Louca s'impatiente dans sa chaise haute il commence même a crié!! Gros bisous a vous toutes!! A plus! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.