Posté le : 24-03-2010 à 09:10
Salut
maintenant plus besoin d'allumer la lumière, il fait jour de bonne heure jusqu'à dimanche prochain, terrible jour du changement d'heure... :(
[b:35f2a703b9]Isa[/b:35f2a703b9], pour une fois, ce week-end Lulu ne devrait pas se réveiller avant 7H! :mrgreen:
[b:35f2a703b9]Etmel[/b:35f2a703b9], bon courage pour l'épreuve qui t'attend, vraiment pas marrant en en plus loin de chez toi. tu aurais pu laisser ta mère payer, ne l'aurais tu pas fait pour tes enfants d'ici quelques années, dans de pareilles conditions?
[b:35f2a703b9]Gaëlle[/b:35f2a703b9], vivement que tu aies plus de temps et une vraie connexion pour nous causer, maintenant on va stresser à chaque fois qu'on ne te lira plus pendant 2 jours :oops: ...est-elle partie accoucher??? On attend Berthe avec impatience, mais autant qu'elle patiente encore un peu! :wink: Avais-tu accouché avant terme pour Faustine?
Hier au gouter Miloune s'est enfilé...un biscuit et une banane! :shock: Quelle grosse bouffe cette là! ça ne lui a pas coupé l'appétit pour le soir, 200g de purée lentilles/semoule/carottes, par contre en ce moment elle se réveille plus tôt le matin (7H), le passage à l'heure d'été ne devrait pas lui poser de pb comme à Lulu :D
Je viens de discuter avec un collègue dont la fille a 15 mois et pèse...7.7 kilos! elle va très bien, c'est juste une crevette qui brule beaucoup de calories, ça m'a rassurée d'entendre ça!
Mais je prévois toujours une consult au CHU pour Miloune, je ne laisse pas tomber mon 2ème avis pour être sure qu'elle n'a rien d'anormal.
En ce moment la demoiselle est fascinée par le fait de nous donner des objets, et on lui redonne, et ça peut durer très longtemps comme ça. Elle rigole comme une tordue quand je lui dis "c'est pour moi???" trop mignon :love:
[b:35f2a703b9]Guena[/b:35f2a703b9], 25 euros c'est trop cher? c'est le prix que je paie pour les chaussons de Justine, des Babybotte ou Mod8 je crois, en vente dans les petits magasins de chaussures.
Bonne journée,
Elo