MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 56)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:28
Hier soir on est allés à la remise d’un prix pour mon grand ; avec son copain ils ont gagné le 2ème prix, et ont dû faire une présentation de leur travail (sur le patrimoine culturel de la ville, mais en plus du travail scolaire) devant une petite assemblée… :lol: il s’en est bien débrouillé (petites photos et texte sur PowerPoint sur mon ordi…) ! ils ont reçu un chèque de 50 euros, pour chacun d’eux… :wink: Du coup, on est rentré tard, et le temps que je préparais le repas, j’ai entendu mon homme qui réagissait face au 1er but que les Italiens se sont pris face aux paraguayens…. :? Pourtant, on est pas pour l’Italie… j’imagine ton homme, [b:38748df1d0]Guena[/b:38748df1d0] ! entre le méchant coup du sort contre votre ami vendredi soir, et l’Italie, championne en titre qui s’en sort bof-bof… par un match nul :shock: allez courage à toi et à ton homme :cop: J’ai oublié de vous raconter que vendredi après-midi, j’avais rencontré 2 anciens élèves que j’avais suivi, quand j’avais ma boîte ; il y en a un qui a réussi à décrocher l’inscription dans le dut qu’il voulait, et l’autre, une jeune fille, qui a réussi ses 2 années de prépa et est admise dans une très grande école de commerce au Canada… :choc: ça m’a fait super plaisir ! :wink: Voilou pour aujourd’hui, les miss :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:30
[b:51d4697a14]isaji[/b:51d4697a14] je comprends mieux maintenant ton "match" :lol: d'ailleurs je pense qu'il faudra que j'en livre un aussi chez moi aujourd'hui :evil:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:04
Coucou les filles !!!! Et bien, et bien, vous avez été bavardes !!!! ça fait plaisir :lol: ! Le moral remonte un peu, mais jeudi matin, il y a l'incinération et ça va être horrible !!!! :roll: ! Bref ensuite comme vous dites il faudra vivre avec ! Heureusement que la coupe du monde est là pour changer les idées de mon homme ! Hier il était bien content que les italiens fassent match nul ! Il déteste l'équipe italienne depuis la dernière coupe du monde (finale, Italie gagne aux tirs au but !!!!) ! C'est vrai que tout ce boucant donne un charme à cette compétition, mais sur place ça doit quand même être assourdissant ! Moi aussi ça me fait penser à une ruche d'abeilles !!! Quand même y'a pas à dire, ils ont du souffle ces africains !!!! :wink: ! [b:0e82d289d6]Isa[/b:0e82d289d6] : Rien de tel qu'un bon petit rosé frais en effet :wink: ! Bien que je préfère le rouge, mais en été c'est toujours appréciable ! Par contre tout ce qui est whisky et alcools forts en général, je ne suis pas fan du tout non plus ! ça y est le combat est terminé ouf ! [b:0e82d289d6]Choco[/b:0e82d289d6] : Comme tu le dis, ça ne sera qu'une mauvaise période à passer qui était déjà bien amorcée ! Et puis pourquoi pas reprendre le travail en septembre pendant que ton mari reste à la maison pour se coltiner ta vie :wink: !!! Super pour le 2° prix de ton fils ! Tu devais être fière ! Super pour ton garage ! Tu es beaucoup plus efficace que moi ! [b:0e82d289d6]Sand[/b:0e82d289d6] : C'est sympa de venir nous faire un coucou dans ton emploi du temps de ministre ! Bon courage pour tes spectacles ! Et courage, bientôt tu seras dans ton petit mobile-home au bord de la mer... [b:0e82d289d6]Gaëlle[/b:0e82d289d6] : Zut j'espère que Faustine va mieux ? Pourvu qu'elle ne vous contamine pas tous, bien qu'à priori, Cassandre et toi vous devriez être tranquilles grâce à l'allaitement ! ça doit être trop chouette de pouvoir se balader avec avec Faustine qui marche à côté ! Sinon vous faites comment, vous avez une double poussette ? [b:0e82d289d6]Peg[/b:0e82d289d6] : Amuses toi bien ce weekend et profites en à fond ! Je ne pense pas que Bastien sera traumatisé ! Et puis tu va pouvoir dormir, faire ce que tu veux, sans horaires ni contraintes, et tu verras ça fait vraiment du bien ! [b:0e82d289d6] Eloyde[/b:0e82d289d6] : Ne t'inquiètes pas non plus pour Adam, je suis sûre que tout va très bien se passer. En plus il ne sera pas trop perdu puisqu'il reste chez lui ! Allé zen et puis c'est pour la bonne cause ! Comme Adam l'a eu, il faut aussi que tu réserve à Cuné un accueil en tête à tête et que vous preniez le temps de vous découvrir un peu toutes les 2 avant de la présenter à son grand frère ! Trop chou l'anecdote au supermarché :love: ! Londres, trop froid et trop cher pour moi ! Je préfère Madrid !!!!! [b:0e82d289d6]Marie[/b:0e82d289d6] :J'ai bien ris en lisant les exploits de Théo !!! C'est pas gagné :lol: ! [b:0e82d289d6]Sophie[/b:0e82d289d6] : Super pour ton filleul ! Et félicitations à la nouvelle marraine ! Alors tout s'est bien passé ? J'espère que tu vas vite pouvoir le voir ! [b:0e82d289d6]Etmel[/b:0e82d289d6] : En effet pas très concluante la séparation avec Lény ! Moi je me suis forcée à la laisser tôt de temps en temps chez ma maman ou chez mes beaux parents, pour qu'elle s'habitue et moi aussi ! Cela dit je comprends bien vos angoisses les filles à les laisser, surtout quand on ne l'a jamais fait ! Mais peut être aussi que plus on attend et plus c'est difficile pour l'enfant ! Enfin c'est mon point de vue ! Allé je vous laisse car je dois filer chez Ik*a pour terminer ma terrasse et acheter 2 ou 3 m*rdouilles ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:0e82d289d6]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:0e82d289d6][img:0e82d289d6]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:0e82d289d6][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:49
M**** de m****** :evil: :twisted: :evil: !!! ça y est, la mauvaise nouvelle est tombée… :cpavre: Je suis effondrée :cryout: , car, au fond je ne croyais pas qu’ils ne pourraient être aussi inhumains… :choc: pour résumer, un établissement de crédit a mis la pression de plus en plus fortement à mon homme depuis 2 ans, et maintenant ils nous lâchent d’un coup… (c’est bien sûr un peu plus compliqué que ça … ), donc ce sera quasiment sûr de passer par un dépôt de bilan et tout ce qui s’en suit… tout nous sera saisi, tout ce qu’on a mis des années et des années à économiser pour pouvoir s’offrir des trucs... je sais bien que c’est bassement matériel :? !!! mais, bon… :roll: Maintenant, mon homme va se battre avec ses avocats, ces prochains temps… en espérant qu’on ne fasse pas la une des journaux… si ça devait être le cas, je ne pourrais évidemment plus poster à mon grand regret : y’a quand même 500 personnes qui seront sur le carreau… :shock: en attendant … J’ai les b**** vous vous en doutez… :cry: :cry: :cry:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 15:25
salut!! je viens de lire la nouvelle choco j suis vraiment désolé pour vous :cry: j espère que vous arriverez a resté soudé dans ces moments la tension est a son maximum je vous souhaite beaucoup de courage dans cette mauvaise épreuve de la vie :cop: gaelle ca marche quand tu veux qu on se boit un p tit verre!!!! je fais la maligne mais quand j ai rebu mon 1er verre après la naissance de leny j étais morte de trouille :lol: ma copinne a voulu m en servir un autre je lui ai gentiment rappelé que ca fesait 9 mois que je n avais pas bu une goutte et que j avais un nouveau né a assumé !!!! bon j vous laisse comme d hab leny est .............un tout petit peu pénible :siffle: biz a toutes et bonne soirée!! au fait gaelle bon courage pour le kiné !!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:51
Bonjour !!!! Pffffffffff mais c'est pas possible d'être au chômage et de ne pas avoir 2 min pr venir poster !!!! Erffff arrêtez de parler bande de bavarde, j'ai au moins 2 pages de retard :lol: J'ai survolé les news ... Rassurez vous Cuné est tjs au chaud :siffle: ... enfin sauf si [b:96c68fc392]Elodinette[/b:96c68fc392] a oublié son tél chez elle dans la précipitation :mdr: Allez on va arrêter de te coller la pression dès qu'on ne te voit pas 24h :P Demain matin je dépose Bastien chez la nounou et ensuite je viens vous lire et vous répondre !!!!! J'ai juste aperçu pour la sté de ton mari [b:96c68fc392]Céline[/b:96c68fc392] et je suis dsl ... C'est moche que ça se termine comme ça ... J'espère en tout cas que tu pourras tjs venir poster, pkoi tu ne pourrais pas ?! Bon allez, j'vais ranger les affaires repassés ce matin puis j'vais chercher mon petit monstre :D ... J'étais contente de le déposer chez nounou ce matin mais super heureuse d'aller le rechercher :love: !!!!!! Des BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:19
bonjour les filles!! rien de neuf ici... le temps est gris, je suis complètement KO et je sais pas pourquoi, le foot monopolise toutes les chaines de télé qu'on a :evil: (depuis le déménagement on a plus que TF1, france2, et france3) du coup les journée sont longues.... et pourtant j'ai pas le temps de venir poster :shock: :shock: j'y comprend rien :?: [color=blue:5ab4218f25][b:5ab4218f25]coco[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] félicitation à la maman, et bienvenue à lucas! :bravo: te voila maraine! :D [color=orange:5ab4218f25][b:5ab4218f25]peg[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] t'inquiète ton homme va assurer ce week-end! et toi tu vas pouvoir en profiter pour t'amuser! :D [color=green:5ab4218f25][b:5ab4218f25]bébé pouce[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] j'espère que Faustine sera vite rétablit! :wink: et j'espère que Cassandre ne chopera pas la même chose [color=violet:5ab4218f25][b:5ab4218f25]sand[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] bon spectacle samedi! :D allez courage, on est bientot en juillet :wink: [color=brown:5ab4218f25][b:5ab4218f25]chocolat[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] super pour ton fils! féliciation à lui! :bravo: tu devais être contente de voir tes anciens élèves! surtout qu'ils ont bien réussit! :D la preuve que tu fesais du bon boulot! :top: merde pour ton homme et son entreprise... :? :what: 500 personnes :shock: ça en fait du monde! je pensais pas que c'était une aussi grosse boite qu'il avait courage à toute la famille pour passer cette mauvaise période [color=olive:5ab4218f25][b:5ab4218f25]isa[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] super pour le match gagné! :youpi: moi aussi j'ai essayé le portage, mais je susi pas douée pour les noeud et pas de "cours" vers chez moi alors j'ai abandonnée :wink: [color=red:5ab4218f25][b:5ab4218f25]guenachou[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] la coupe du monde a au moins un efet positif, elle change les idées de ton homme :wink: courage pour ce moment difficile [color=cyan:5ab4218f25][b:5ab4218f25]etmel[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] Leny pénible :shock: non c'est pas possible! :lol: [color=darkblue:5ab4218f25][b:5ab4218f25]eloyde[/b:5ab4218f25][/color:5ab4218f25] t'es où??? :?: à la maternité?? si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule qui n'est jamais laissé son bébé dormir loin... vu que ma famille habite à 3h de route, Théo n'y a jamais dormit sans nous :wink: du coup le jour où on le fera je sais pas comment il va réagir :roll: bonne soirée à toutes Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:49
très rapidement un petit post, j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, Peguette me comprendra !! surtout pour apporter tout mon soutien moral à [b:f8b74bfe03]Choco[/b:f8b74bfe03] : je pense à toi et à ton mari très fort, j'espère que ça va se passer le moins mal possible, et comme Peguette, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais plus venir poster ?? nous, tu le sais, on est la discrétion même... tu auras quand même tjrs un ordi et le net, hein ? et ça te fera du bien, tout le soutien que tes copines maiettes pourront t'apporter ! on sera là, quoiqu'il se passe, tu peux compter sur nous ! en attendant, de grosses pensées pour toi, bisous ! [b:f8b74bfe03]Isa[/b:f8b74bfe03] : oui, en effet, j'ai porté Adam dans l'écharpe jusqu'à ses 3 mois, mais après, ça me faisait trop mal au dos... du coup, je t'admire ! là, on s'est fait offrir une nouvelle écharpe plus confort et légère pour Cuné, je vais retenter, car j'adorais ça, porter bb tout contre moi. Sauf que l'été, ça tient chaud au bb et à la maman... [b:f8b74bfe03]Gaëlle[/b:f8b74bfe03] : je sais pas comment vous vous débrouillez sans poussette double, même si Faustine marche, car pour les grandes ballades, c'est un peu long pour ses petites pattes, non ? Espérons que le JT y voit un jour un intérêt ! sinon, tu n'es pas trop touchée par les intempéries à Nice ? mes beaux-parents sont en vacances dans le Var et eux, ils sont carrément coincés dans leur appartement à cause des inondations ! allez, je vous laisse, j'essaie de poster plus long demain. gros gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit, et une grosse pensée spéciale à Céline (au fait, concernant l'attitude hautaine des espagnols sur les portuguais, il s'agissait bien d'espagnols d'espagne, et si tu as l'occasion, parles-en à des portuguais !! :wink: mais bon, vu ta situation, on s'en fout, de ça, n'est-ce pas... :? ).
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:49
Oh la ma pauvre [b:f4182dcdd0]Choco[/b:f4182dcdd0], ça s'annonce rude, bon courage à vous deux. Comme les filles je me demande pourquoi, hormis si tu n'as plus de connexion, tu ne continuerais pas à venir poster ? Ah [b:f4182dcdd0]Marie,[/b:f4182dcdd0] un bon bouquin à la place de la tv au moins tu arrêtes quand tu veux et c'est facile à trasnporter dehors sur une cahise longue...je dis ça mais ça fait 3 semaines que j'ai commencé le Florence Aubenas, j'accroche pas trop au style...en parlant anpe / pole emploi qu'est ce que ça a donné ton rdv d'hier ? [b:f4182dcdd0]Eloyde [/b:f4182dcdd0]: dimanche après midi il faisait assez doux et c'est vrai qu'au bout d'une heure je n'avais vraiment pas froid, l'été dernier je ne le portais que les jours assez frais ! Du fait de ta grossesse tu n'as pas pu continuer mais là tu ne vas peut être pas refaire le même coup donc tu pourras porter miss Cuné plus longtemps :lol: [b:f4182dcdd0]Gaelle[/b:f4182dcdd0] : bon tannage à chéri pour le coup de la poussette, j'avais récupérer celle de ma frangine mais je ne m'en suis jamais servi., mais bon Michelle n'avait pas 13 mois mais 20 quand Lucien est né ! [b:f4182dcdd0]JUlie [/b:f4182dcdd0]: quand est ce que tu maries exactement ? Bonnes démarches pour le boulot. Eh [b:f4182dcdd0]Guena[/b:f4182dcdd0] , tu en es à la terrasse et la cuisine alors ????????? Espérons qu'[b:f4182dcdd0]Elo[/b:f4182dcdd0] n'ait pas du mauvais temps non plus :?: CE soir Lulu s'est décidé à marcher tout seul (sans qu'on le sollicite) entre la table à manger et le canapé et alors il a fait au moins 10 allers retours (environ 7-8 pas ), ça vient doucement mais surement. Bonne nuit, demain retour au turbin Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:53
merci les filles pour votre soutien :wink: je ne pourrais peut-être plus poster, car ça va se passer sur le terrain juridique... et selon les conséquences, je devrais m'abstenir de tout commentaire, alors, me connaissant, vous imaginez la difficulté... eh oui, le net est immense et petit à la fois! :lol: concernant, mon ordi pas sûre que je puisse le garder... ça peut partir avec le reste, sur saisie malheureusement, n'étant pas considéré comme indispensable :? ce soir, je suis complètement dans le brouillard, n'ayant rien fait vraiment de ma journée...je n'arrive à me concentrer sur rien!! c'est horrible :shock: et le pire c'est que ça va durer pas mal de temps, cette période de m*** :gr: avant de pouvoir tenter de rebondir plus tard... merci à toutes :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:02
[i:d8c047d834][size=18:d8c047d834][b:d8c047d834]J'ALLUME !!!!!!![/b:d8c047d834][/size:d8c047d834][/i:d8c047d834] Debout là d'dans !!!! :P Je vais lire mon retard et je reviens :)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:43
2 petites pages de retard ... Alors avant ma journée très passionnante & enrichissante :lol: , je viens poster un peu !!!! Vu que je pars vendredi matin je veux que tout soit ok ! J'ai Bastien demain car la nounou passe sa dernière épreuve du CAP, du coup j'en profite pr garder mon chaton et faire du cocooning tte la journée ! J'suis contente d'aller faire la fiesta à Toulon mais ça va être dur de laisser mes hommes ... Alors reprenons un peu le fil des conversations ... [b:ee0a0c892e]Coco[/b:ee0a0c892e], bienvenue à Lucas ! En effet il n'y a pas une erreur sur les mensurations de Simon :shock: 84 cm !!! c'est un peu grand non ?! Et 10 kg alors qu'il en faisait 9,3 à 6 mois :think: Dis donc tu ne serais pas dyslexique dans les chiffres :mdr: [b:ee0a0c892e]Céline[/b:ee0a0c892e], situation pas facile ... Par contre si tu reprends un poste, ton mari pourra s'occuper des enfants, du linge, de la cuisine, de la peinture ds le garage, etc ... Ouahhh cool :lol: Allez j'fais un peu d'humour pr que tu essaies de garder le sourire malgré la situation ! Concernant le poids du bébé, Bastien faisait 2.5 kg et franchement je ne les avais pas sur le dos ! Surtout qu'il prenait bien et avait à peine perdu ... Après ça dépend peut être des mater' ! Ton fils est du 27 ... comme mon chéri :D Sinon pas de roller dimanche, on a eu la flemme ... On a juste été faire une ballade à pied. [b:ee0a0c892e]Marie[/b:ee0a0c892e], sympa la 1ère expérience de Théo sur le pot :mdr: Enfin qd ça m'arrivera je rigolerai moins :P Alors ce RV à l'ANPE ? [b:ee0a0c892e]Isa[/b:ee0a0c892e], tu mets tjs Lulu dans l'écharpe. Ca ne te fait pas trop mal au dos ? Parce qu'il fait son poids le p'tit père ! Bon j'ai eu ma réponse un peu + loin ! Eh oui c'est ça de prendre du retard ds la lecture :lol: [b:ee0a0c892e]Elodinette[/b:ee0a0c892e], allez no stress pour Adam, j'suis sure que ça se passerait bien si tu devais le laisser chez tes parents ! Pour la passion de la moto, en effet difficile de l'en empêcher même si on sait que c'est dangereux ... Et puis je serai qui pour lui interdire ? Perso, je n'aimerai pas qu'on m'empêche de faire un truc que j'adore, alors ... [b:ee0a0c892e]Gaëlle[/b:ee0a0c892e], si si y'aura bien internet à Toulon :oui: Apparemment ils sont un peu plus "civilisé" qu'à Nice lol !!! Bon courage à Faustine ... Pfffff y'en a vraiment marre de toutes ces maladies / microbes !!! [b:ee0a0c892e]Sandrine[/b:ee0a0c892e] bon courage pr cette fin de mois !!!! Les activités se terminent aussi chez moi ! Dernier cours de step mardi prochain et ce soir dernier cours de LSF. Il y a un repas jeudi soir mais je n'y vais pas car je laisse déjà mes hommes 3 jrs, je ne vais donc pas abuser ! [b:ee0a0c892e]Céline[/b:ee0a0c892e], 10 dents pour Manon !!! Eh bien ... De notre coté on s'est arrêté à 3 depuis mi mars ... et 3 en bas ! J'espère qu'il aura des dents en haut quand même :lol: [b:ee0a0c892e]Isa[/b:ee0a0c892e], j'vais essayer de ramener le soleil de Toulon mais apparemment ils n'annoncent pas un temps super :? Ah Lulu commence la marche sérieusement !!! Pensée pour [b:ee0a0c892e]Elo[/b:ee0a0c892e], elle est partie ds le Sud non ?! L'Ardèche ?! J'vais lui envoyer un tit sms pr prendre des news ! [b:ee0a0c892e]Guéna[/b:ee0a0c892e], bon courage pr demain matin :( ... [b:ee0a0c892e]Céline[/b:ee0a0c892e], tout comme Marie, je ne pensais pas qu'il était à la tête d'une sté de 500 personnes ! T'es comme [b:ee0a0c892e]coco[/b:ee0a0c892e], tu t'es plantée ds les chiffres non ?! :lol: [b:ee0a0c892e]Julie[/b:ee0a0c892e], c'est bien speed aussi de ton coté ! Bon courage et contente de voir que tu trouves un peu de tps pr nous donner des news :) Bon voilà retard rattrapé !!!! Allez c'est pas le tout mais mon ménage m'attend, mes compotes, purées et fin du repassage !!! Hmmm encore une bonne journée :lol: Des BiZouS à toutes et je repasserai avant de partir ce WE ! :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:57
Re ... Je viens d'avoir une réponse d'[b:6aa2003a13]Elo[/b:6aa2003a13] ... je vous fais partager :) "Route sans pb, gite super, les filles vont bien, mais s'il pouvait arrêter de pleuvoir ça serait vraiment bien... Demain peut être". Voilà :wink: ... HiHi elle a cru que Cuné avait pointé le bout de son nez :lol: @ +
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:03
salut les filles!! temps pourri encore aujourd'hui :cry: mais bon, on s'y fait :wink: mon rdv à l'anpe ne m'a pas apporté grand chose, si ce n'est que j'ai déposé un dossier de demande d'allocation spécifique et que je susi sure qu'il est complet et bien remplit...reste à savoir si j'y ai droit c'est 400 et quleque euros par moi, c'est mieu que ce que j'ai en ce moment...rien! :wink: j'ai bien dicscuté avec ma conseillère, mais je suis pas pour autant ressorti avec une offre interressante. de toute façon il n'y a aucun débouché pour moi dans le coin, donc je cherche dans ce que je trouverais :wink: vcoilà vous savez tout! :D [color=red:b14bd8f68e][b:b14bd8f68e]Peg[/b:b14bd8f68e][/color:b14bd8f68e] bon week-end! amuses toi bien, et profites en bien! :D à partir de septembre, il va falloir rallentir! :oui: [color=green:b14bd8f68e][b:b14bd8f68e]chocolat[/b:b14bd8f68e][/color:b14bd8f68e] tu pourras toujours venir nous faire un petit coucou...sans nous parler de la boite de ton mari :wink: y'a plein d'autres sujets : Manon, tes nuits, tes grands,.... Bon courage! [color=blue:b14bd8f68e][b:b14bd8f68e]Isa[/b:b14bd8f68e][/color:b14bd8f68e] super pour Lulu!! :youpi: Théo commence a apprécier marcher debout plutot qu'à 4 pattes... parceque jusqu'a y'a 1 semaine son titre de 1er marcheur des maiets, il l'avait mais n'en profitais pas trop sauf quand on le sollicitait :wink: là il se mets à bien marcher c'est trop drôle à le voir! :love: [color=brown:b14bd8f68e][b:b14bd8f68e]eloyde[/b:b14bd8f68e][/color:b14bd8f68e] toujours là?? Cuné n'a pas envie de venir...elle a raison vu le temps! :lol: [color=darkblue:b14bd8f68e][b:b14bd8f68e]julie[/b:b14bd8f68e][/color:b14bd8f68e] c'est quand ton mariage? j'espère que tu vas vite trouver du boulot, mais en attendant en a pour cet été, c'est mieu que rien :wink: Bonne journée! Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:29
Coucou les filles ! Tout d'abord je tiens à dire à [b:c63673d19b]Choco[/b:c63673d19b] que je suis désolée que ça doive se finir ainsi ! Même si on si attend, quand on est au pied du mur, c'est toujours très difficile ! Je comprends ta volonté de discrétion vis à vis de la boite de ton mari, mais comme disent les filles tu n'es pas obligée de nous en parler, il y a plein d'autres sujets ! Et puis nous on veut continuer à avoir de tes nouvelles et de celles de Manon aussi ! Espérons qu'ils ne vont pas tout vous prendre :shock: !!!! En tout cas, on est là et de tout cœur avec toi et avec ta famille ! [b:c63673d19b]Marie[/b:c63673d19b] : ça serait déjà ça 400 euros ! Toujours mieux que rien en tout cas ! Quel temps pourri tu l'as dis ! Normal que mademoiselle Cuné ne veuille pas mettre le nez dehors ! Et le pot, ça a donné quoi aujourd'hui ? Faudrait que je l'y mette un peu aussi... [b:c63673d19b] Peg[/b:c63673d19b] : Encore une fois bon weekend ! Et pour la moto, je comprends que tu ne veuille pas l'empêcher de pratiquer sa passion ! Chez moi la bonne excuse a toujours était "on a pas les moyens !". Au début où on sortait ensemble, on avait un scooter, et déjà moi je me suis pris quelques vautres avec ! Enfin j'espère qu'à chaque fois qu'il part avec sa moto, tu lui fais mille recommandations.... [b:c63673d19b]Eloyde[/b:c63673d19b] : Je n'ai pas lus le bouquin de Elisabeth alors du coup j'ai trouvé l'émission intéressante ! Par contre elle à l'air pet sec ! Pas l'air d'être une rigolote la madame ! Bon en même temps elle est philosophe....ce sont des gens sérieux ! Enfin, bref, je suis assez d'accord avec son discourt en général ! Mais bon de là à leur faire bouffer de la m*rde parce qu'on est des femmes modernes !!!!!! Bon et finalement pour les couches lavables, je crois que tu t'es mise d'accord avec la dame :wink: ! Sinon, elle arrive quand Cuné ! Y'en a marre !!!!!! [b:c63673d19b]Isa[/b:c63673d19b] : Bon courage pour la reprise ! Je n'avais même pas calculée que tu étais en vacances :roll: ! Ahhh les ravages de l'alcool ! [b:c63673d19b]Julie[/b:c63673d19b] : Bon courage pour les préparatifs du mariage et pour ta recherche de boulot ! Je suis sûre que tu devrais vite trouver car je pense qu'il y a de la demande das ce secteur ! [b:c63673d19b]Gaëlle[/b:c63673d19b] : Ils sont bornés ces mecs ! J'imagine bien que Faustine doit vite fatiguer à marcher ou même debout sur la poussette ! Pas cool pour les longues balades ! Le mieux pour qu'il change d'avis, c'est justement de prévoir une longue balade et qu'il se rende compte par lui même que c'est fatiguant pour Faustine ! J'espère d'ailleurs que Faustine va mieux ? Et la petite Cassandre qui va bientôt avoir 2 mois....et Cuné qui va bientôt pointer le bout de son nez....ahhh le temps passe bien vite ! Merci à toutes pour vos gentilles attentions ! Bien que je sois choquée et triste, ça n'est pas moi qui en souffre le plus, c'est mon homme ! C'était un collègue qui était devenu un ami avec qui il travaillait avec lui depuis 2 ans. Du coup moi je le connaissais surtout comme ça, mais c'est beaucoup plus difficile pour lui ! Heureusement qu'on a notre Louloute qui nous chasse bien vite les idées noires avec sa bonne ou mauvaise humeur légendaire :wink: !!! Bon je vous fais à toutes de gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:c63673d19b]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:c63673d19b][img:c63673d19b]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:c63673d19b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.