Posté le : 15-06-2010 à 20:49
très rapidement un petit post, j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, Peguette me comprendra !!
surtout pour apporter tout mon soutien moral à [b:f8b74bfe03]Choco[/b:f8b74bfe03] : je pense à toi et à ton mari très fort, j'espère que ça va se passer le moins mal possible, et comme Peguette, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais plus venir poster ?? nous, tu le sais, on est la discrétion même... tu auras quand même tjrs un ordi et le net, hein ? et ça te fera du bien, tout le soutien que tes copines maiettes pourront t'apporter ! on sera là, quoiqu'il se passe, tu peux compter sur nous !
en attendant, de grosses pensées pour toi, bisous !
[b:f8b74bfe03]Isa[/b:f8b74bfe03] : oui, en effet, j'ai porté Adam dans l'écharpe jusqu'à ses 3 mois, mais après, ça me faisait trop mal au dos... du coup, je t'admire ! là, on s'est fait offrir une nouvelle écharpe plus confort et légère pour Cuné, je vais retenter, car j'adorais ça, porter bb tout contre moi. Sauf que l'été, ça tient chaud au bb et à la maman...
[b:f8b74bfe03]Gaëlle[/b:f8b74bfe03] : je sais pas comment vous vous débrouillez sans poussette double, même si Faustine marche, car pour les grandes ballades, c'est un peu long pour ses petites pattes, non ? Espérons que le JT y voit un jour un intérêt !
sinon, tu n'es pas trop touchée par les intempéries à Nice ? mes beaux-parents sont en vacances dans le Var et eux, ils sont carrément coincés dans leur appartement à cause des inondations !
allez, je vous laisse, j'essaie de poster plus long demain.
gros gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit, et une grosse pensée spéciale à Céline (au fait, concernant l'attitude hautaine des espagnols sur les portuguais, il s'agissait bien d'espagnols d'espagne, et si tu as l'occasion, parles-en à des portuguais !! :wink: mais bon, vu ta situation, on s'en fout, de ça, n'est-ce pas... :? ).