MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 55)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:55
Bon bah, les miss, ce matin je n’ai pas eu le temps de me mettre à la peinture… :lol: il me manquait un colorant noir, je veux que la 2ème couche soit plus foncée que la 1ère… ; et Manon se réveillait… :roll: on est donc allés chercher à brico-d. que vous connaissez bien maintenant… pour chercher colorant et peinture pour la 2ème couche des portes, je n’en avais pas prévu assez… :evil: Puis, mon homme est rentré, vite fait, ce midi… pour me dire que le couperet risque fortement de tomber d’ici demain dans la journée… :cry: je ne peux pas en dire plus, si ce n’est qu’il n’y a plus beaucoup d’espoir, cette fois-ci… :cpavre: je ne sais plus quoi en penser, si ce n’est le risque de tout perdre, ça OK… mais aussi de devoir sans doute me rendre à l’inspection (académique) dans la semaine, selon la tournure des choses, pour reprendre en urgence mon boulot d’instit… :roll: il nous faudra bien un salaire qui rentre tous les mois…enfin, je suis dans une incertitude horrible à vivre, au bord du gouffre !!! mais je vais quand même faire la peinture du garage…il faut que je m’occupe, et à autre chose que du ménage et du linge… pour arriver à évacuer le stress… :hum: En attendant, je vous ai un peu lu : [b:e23531cbf4]Guena [/b:e23531cbf4]j’ai vu que tu as plongé les 2 pieds dedans… :lol: remarque, ça va parce que j’ai tout lu, car sinon, j’aurais cru moi aussi qu’elle était partie accoucher miss [b:e23531cbf4]Eloyde[/b:e23531cbf4] !!! :lol: [b:e23531cbf4]Eloyde[/b:e23531cbf4] je ne te savais pas fan de foot ! nous aussi, on regarde mais seulement les grandes compétitions des bleus, car sinon, on n’est pas spécialement fan de foot… d’ailleurs, moi, de par mes origines, j’ai aussi un petit faible pour l’Espagne ! :wink: Ah, je comprends que le « service récurage » prenne une heure environ… mais tu fais quoi d’Adam pendant ce temps ??? :shock: [b:e23531cbf4]Marie[/b:e23531cbf4] tu as raison de faire la tête à [b:e23531cbf4]Eloyde[/b:e23531cbf4], :lol: non mais, on n’a pas idée de nous narguer avec l’accouchement, alors qu’elle parlait de la coupe du monde :mrgreen: ! Allez, on te pardonne, [b:e23531cbf4]Eloyde[/b:e23531cbf4] vu la galerie de photos… :lol: j’adore tes comm’, de l’extérieur, apparemment tellement vrais… :mdr: Tiens-tiens, voilà une revenante…salut [b:e23531cbf4]Coco [/b:e23531cbf4]!!! :wink: [b:e23531cbf4]Peg[/b:e23531cbf4] tu fais des vraies activités manuelles, toi… :lol: [b:e23531cbf4]Eloyde[/b:e23531cbf4] on t’a pas toutes prédit un accouchement tardif… je t’ai au contraire donné mes « dates » à moi, pour te remonter le moral, cocotte :? !!! super si la minette fait déjà 2KG900… c’est pas mal ça, enfin mieux que si elle est trop fine, pour éviter que le personnel de la maternité soit toujours sur ton dos ; enfin, moi, j’ai trouvé qu’ils nous laissaient plus « en intimité » avec nos bb s’il dépassait les 3KG… ce qui est toujours appréciable à la maternité où on a parfois l’impression que notre chambre est un « courant d’air »… Ouais [b:e23531cbf4]isaji[/b:e23531cbf4], c’était un bon bobo, le pied de mon fils… il marche encore selon sa fatigue avec les béquilles ou non :? ; en plus, son étourdi de frère, a eu l’extrême intelligence de lui marcher sur le pied samedi :evil: :evil: :evil: !!!si-si, je ne sais pas comment il a fait… :oui: j’ai hurlé après lui, comme une folle, tellement son grand-frère avait mal :choc: ! en plus, ça a rouvert un peu, bien entendu… :? .pfffffffffff, il ne peut pas regarder où il va, incroyable :nan: !!! [b:e23531cbf4]Bébépouce[/b:e23531cbf4] prends quand même quelques mois pour te reposer avant un 3ème si tu en désires un, ton corps en a bien besoin :lol: !!! et si tu as internet, c’est déjà pas mal… :wink: [b:e23531cbf4]Eloyde [/b:e23531cbf4]vu que les paris sont lancés, je dirais plutôt fin juin, comme mon grand, le 27, ça sonne bien comme chiffre… en plus, à part que ce soit un grand étourdi, il est adorable avec moi, un gros brin feignant, mais assez intelligent pour ne pas se fatiguer inutilement…étant donné qu’il a plutôt des facilités ! ou alors le 18, pour répondre à l'appel du... :mdr: , non, juste parce qu'avec mon homme on est tous les 2 d'un 18, nah!!! :lol: Bien sûr, [b:e23531cbf4]guena[/b:e23531cbf4], il y a des nouvelles plus agréables à lire… :? mais que rajouter, si ce n’est que le destin en a décidé ainsi ; et qu’il faudra du temps pour digérer ce genre de nouvelles à vous 2… bon courage :wink: !!! Sur les photos de ta tante c’est Lou qui est la plus naturelle, je préfère leur garder leur innocence, même après retouche… :lol: [b:e23531cbf4]Bébépouce[/b:e23531cbf4] Eh dire que cassandre va avoir 2 mois… et qu’elle parle déjà à son tapis d’éveil !!! profite bien de tes miss…. :wink: Tiens, [b:e23531cbf4]etmel[/b:e23531cbf4] qui nous donne quelques nouvelles…tu es débordée toi aussi ? je ne comprends pas… :hum: pfffffffffffff !!!! :mdr:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:15
coucou les filles!! pas grand chose à vous raconter.... ce matin j'ai mis Théo sur le pot pendant que j'était à coté en train de ranger la vaisselle, et après avoir fait un mini pipi dans le pot, il s'est levé et est allé faire pipi et caca par terre! :? la prochaine fois je l'attache sur le pot! :lol: :lol: [color=orange:d2d3557cd4][b:d2d3557cd4]etmel[/b:d2d3557cd4][/color:d2d3557cd4] toujours aussi débordée! :hum: Théo est comme Leny, le jour où il bouge pas je m'inquiète car c'est qu'il est malade :wink: guenachou [color=green:d2d3557cd4][b:d2d3557cd4]chocolat[/b:d2d3557cd4][/color:d2d3557cd4] dommage pour la peinture, j'espère que tu vas pouvoir finir cet après-midi, surtout si ça te permet de déstresser :wink: pour ton homme, ne vaut-il pas mieu avoir une réponse même négative plutot que de vivre en permanence dans le stress? :?: en tout cas bon courage à vous 2 et à votre tribut [color=violet:d2d3557cd4][b:d2d3557cd4]coco[/b:d2d3557cd4][/color:d2d3557cd4] tu dois être toute exitée par la naissance de Lucas!! :D bonne journée! moi j'ai rdv à 15h10 à l'anpe.... à mon avis ça ne vas pas beaucoup m'avancer mais bon... :roll: Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:36
Alors [b:689e281ab7]Peg [/b:689e281ab7]t’as tenu sur tes rollers ?.... :lol: je peux dire ça, je ne suis jamais montée dessus de toute ma vie! :mdr: [b:689e281ab7]Guena[/b:689e281ab7] pas facile certains moments dans la vie… :cop: [b:689e281ab7]Coco [/b:689e281ab7]contente d’être marraine, alors finalement ?...... :wink: [b:689e281ab7]Jubb[/b:689e281ab7] une voiture toute simple avec la « barre » derrière suffit pour qu’il puisse la pousser, Lény… :wink: ensuite rien ne le fera marcher s’il ne l’a pas décidé :oui: ! mon 1er marchait à 11mois ½, la 2 ème à presque 24mois…. :choc: Il n’y a pas de règles !!! et plus tu vas essayer de le pousser à faire, plus ça risque de le décourager…bien sûr, un peu de développement corporel n’est pas inutile, comme dans les crèches… les faire « escalader » des coussins sur des petits parcours aide, mais rien que d’essayer de monter sur le canapé ou quelques marches d’escalier sont suffisantes pour développer et renforcer peu à peu les muscles des jambes … patience, ça va venir ! moi, la mienne marche bien en lui tenant les 2 mains depuis de très longues semaines sans envie quelconque de se lâcher… :lol: même si mon dos apprécierait :wink: !!! [b:689e281ab7]Marie[/b:689e281ab7] en quoi tu es obligée de suivre ???? non mais, t’es pas un double de ton homme… :evil: si t’aimes pas, t’aimes pas et puis c’est tout ! :lol: [b:689e281ab7]Etmel[/b:689e281ab7] je te confirme que là-bas, la vie est un peu différente, en Espagne…moi aussi, ça ne me déplairait pas… :lol: mais bon, avec la crise, ils dérouillent dur, là-bas :shock: !!! même si je n’ai plus de famille, ça fait partie de moi ce sang espagnol (mon père)… voilà pourquoi je me sens si à l’aise là-bas ! :wink: Alors [b:689e281ab7]guena [/b:689e281ab7]t’as regardé Elisabeth ? c’était bien, raconte pour celles qui n’ont pas le temps d’allumer la télé… :wink: Ah ouais, Simon a de sacrées mensurations, [b:689e281ab7]Coco[/b:689e281ab7] :shock: !!! je vois que tu es toujours accro aux concours… :lol: bonne séance d'anpe Marie, juste histoire de te faire sortir de chez toi :lol: Manon fait maintenant tous les jours son caca dans le pot, eh oui, Mesdames...même qu'on avait emmené le pot chez mon beau-frère hier, et elle a gardé son gros besoin pour la maison, elle a juste daigné faire un pipi, hier :lol: tiens-tiens, pas de nouvelles d'[b:689e281ab7]Eloyde[/b:689e281ab7] aujourd'hui ???? :lol: ou nouvelle blague de sa part :mdr: à + les miss :wink: ça me fait du bien d'avoir lu tout mon retard pour me changer les idées :zen:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:32
Bonjour à toutes, Alors[b:9272a7f8ca] Coco [/b:9272a7f8ca]il est bien sorti ce petit Lucas ? À peine 10 kg à 13 mois pour Simon alors qu'il était à 9.3 kg à 6 mois pour 70cm, tu t'es trompée, non ? Elisabeth est une défenseuse des femmes, philosophe de formation et dont le dernier bouquin s'intitule [i:9272a7f8ca]le confllit, le femme et la mère[/i:9272a7f8ca] [b:9272a7f8ca]Jubb :[/b:9272a7f8ca] comme CHoco je ne crois pas qu'il y ait grand chose de particulier à acheter pour le faire marcher, ils aiment pousser une chaise devant eux par exemple, enfin si tu as un sol qui s'y prête :wink: [b:9272a7f8ca]CHoco [/b:9272a7f8ca]: oh quel balourd ton grand de marcher sur le pied de osn frère :cpavre: COmme dit Marie si vous avez un genre d'ultimatum" vous saurez sur quel pied danser au moins. [b:9272a7f8ca]ETmel [/b:9272a7f8ca]: j'ai eu aussi un peu mal au crâne le dimanche matin, je ne tiens plus le choc :lol: Sinon hier on a fait une petite ballade sympatoche avec les enfants, une heure pas plus parce que LUlu s'énerve dans l'écharpe, Mchelle s'est bien amusée avec plein de petits ponts à traverser...et les crocodiles à surveiller :lol: CE soir je vais au ciné avec ma mère, on va voir [i:9272a7f8ca]solution locale pour un désordre global[/i:9272a7f8ca] BOnne fin de journée ; je commence mon match avec la pile de linge :mdr: Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:39
salut les filles, non, non, tjrs là, la méchante Eloyde, tjrs pas de Cuné en vue, j'espère que je n'ai plus qu'une dizaine de jours à tenir maxi, j'en ai raz le bol. Merci [b:67cee56745]Céline[/b:67cee56745], j'avais bien noté tes dates d'accouchement pour tes enfants, ça m'avait bien remonté le moral ! :wink: en vrac, quelques réflexions, je vous ai lues vite fait, mais je ne sais pas si je me rappelerai de tout, dsl d'avance... : [b:67cee56745] Coco[/b:67cee56745] : oui, les mensurations de Simon sont bizarres : 84 cm :shock: :shock: quel géant !... pour à peine 10 kg :shock: :shock: :shock: quelle minceur ! quand je pense qu'Adam fait 74 cm pour 10.2 kg ! t'es sûre de tes chiffres ? sinon, tu dois enfin être marraine du petit Lucas à cette heure-là ! félicitations ! j'espère que tout s'est bien passé pour la maman et le petit ! sinon, [b:67cee56745]Isa[/b:67cee56745] t'a déjà répondu pour elisabeth badinter, son dernier livre fait bcp débat en france, même au sein du fofo !! d'ailleurs, j'ai regardé la fin des maternelles, en rentrant de chez la nounou ce matin, mais je trouve que le débat ne fait pas bcp avancer les choses : comme j'ai lu le livre, je n'ai rien appris de plus que ce que j'ai déjà lu, et je continue à avoir des réserves sur certains passages et à être tout-à-fait d'accord sur d'autres rélfexions de l'auteur... honnêtement, je ne peux que vous conseiller à toutes de le lire, c'est très instructif en tous cas ! et, oui, je l'admets, très déculpabilisant ! (notamment par rapport à mon expérience ratée des couches lavables... :lol: ). [b:67cee56745]Céline[/b:67cee56745] : quand je me récurre pendant 1 heure, ce sont les jours où Adam est chez la nounou, sinon, le WE, c'est douche expresse même si ça me prend qq minutes de plus qu'avant... mais c'est pas grave, Cédric est là pour veiller sur le chaton, qui me cherche partout et miaule à la porte de la sdb, trop touchant ! [b:67cee56745]Jubb[/b:67cee56745] : la table d'activité, Adam l'adore : ce sont des activités avec des bouboules en plastoc, bb doit les mettre dans des trous, ça fait de la musique et de la lumière, ça lui plaît bcp ! et ça l'oblige à se tenir debout et à bouger tout autour de la table. sinon, on a un petit trotteur tout bête pour qu'il marche en le poussant mais il n'en est pas très fan : il préfère ma main ! et sinon, il a un run-run, un truc vert énorme de la fn*c éveil qui est plutôt fait pour l'extérieur : il peut le pousser ou se faire balader à cheval dessus. il l'aime aussi bcp mais je le trouve très peu maniable, c'est un peu chiant à manoeuvrer. mais tu sais, samedi, on a fait les courses tous les 3, et Adam s'est éclaté comme un malade à marcher dans le magasin en poussant sa poussette, tout simplement : on a écumé les rayons de long en large, il hurlait de plaisir et tout le monde se retournait en rigolant... heureusement, c'était la fin de journée et il n'y avait pas foule ! [b:67cee56745]Isa [/b:67cee56745]: dis donc, tu le portes encore en écharpe, le big lulubowski ??!!! il ne te tue pas le dos, comme ça ? sinon, bin, bon match ! j'espère que c'est toi qui gagneras contre le linge froissé ! :D [b:67cee56745]Céline/Guena/Gaëlle[/b:67cee56745] : bon, je suis contente de voir que le foot ne rebute pas totalement tout le fofo !!! guena, quelles connaissances pour une non-fan ! je trouve ça bien de faire l'effort de s'y intéresser quand même car son chéri aime ça. et puis, si on va au-delà du supporter de base un peu bas du front, c'est un sport très ludique comme un autre, surtout dans les grandes compétitions comme le mondial ! par contre, je ne sais pas vous, mais nous, on n'en peut plus du bourdonnement incessant et assourdissant des vuvuzelas, c'est à devenir dingue ! je comprends que même les joueurs s'en plaignent car ça les perturbe dans leur jeu (pb de cncentration et de communication entre eux !). [b:67cee56745]Céline[/b:67cee56745] : mon chéri a beau avoir la 1/2 de son sang espagnol (et 1/4 corse et même 1/4 danois, oui, oui !), il préfère de loin le climat et la mentalité anglaise : notre rêve à nous : Londres ! je crois que nous sommes plutôt nordiques que méditerranéens, contrairement à Etmel et à toi ! je les trouve un peu trop fiers les espagnols, et je n'aime pas la façon qu'ils ont tjrs eu de snober voire mépriser les portuguais, se sentant si supérieurs... mais bon, on ne connaît peut-être pas les bons espagnols ! :wink: sinon, [b:67cee56745]Céline[/b:67cee56745], on attend des nouvelles de Mr Choco, tiens-nous au courant de la suite des évènements pour lui (et donc pour toi par conséquent...). [b:67cee56745]Etmel[/b:67cee56745] : ton expérience de laisser Lény ne va pas m'encourager à laisser Adam chez mes parents ! ce qui t'est arrivé, c'est exactement ce que je redoute ! je dois être la dernière à n'avoir jamais laissé Adam loin de moi une seule nuit depuis sa naissance ! je ne peux pas, y a rien à faire, je ne peux juste pas (et mon chéri non plus, on est d'accord là-dessus). en plus, en ce moment, c'est hallucinant : à part la nounou, Cédric et moi, Adam se sent perdu s'il ne voit pas l'un de nous trois. il est très collant en ce moment, ce qui tombe mal à l'approche de mon séjour à la mat'... :? hier, j'étais chez mes parents, et quand j'ai voulu le coucher pour la sieste, il se mettait à hurler de désespoir dès que je le posais dans son lit... on avait vraiment cette impression qu'il se sentait abandonné, alors qu'il a déjà souvent fait la sieste chez mes parents, on y a même dormi qq nuits... ça me stresse bcp pour mon séjour à la mat'. [b:67cee56745]etmel / Isa [/b:67cee56745]: moi, le rosé comme le whisky ça ne me rend ni mélancolique ni euphorique, ça me rend juste malade, comme tout ce qui est alccolisé... !! et je n'imagine même,pas le 1er verre après plus de 2 ans d'abstinence, après l'allaitement de Cuné ! :fou: [b:67cee56745]Peguette[/b:67cee56745] : qu'il fasse attention quand même, ton chat, quand il fait de la moto : j'espère que mes enfants n'y prendront jamais goût, je trouve vraiment que ce sont des tombeaux sur roue, tous le smotards que je connais ont déjà eu des accidents + ou - graves, jusqu'au décès parfois... mais bon, dur et pas sympa d'interdire à son chéri d'exercer sa passion, même si elle est dangereuse, hein ? bon, allez, je vais finaliser ma valise pour la mat', ça fera peut-être venir Cuné... gros bisous à toutes !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:52
hello!! je prends 5 mn pour vous faire un coucou!!! raz ici a part que j ai emmené leny chez le doc pour une bonne conjonctivite! sinon la routine chéri a fini son week end de boulot meme si il ne m ai pas d un grand secours j suis pas toute seule!!! :lol: choco alors cette peinture tu t en sort???? t es motivé pour peindre meme le sol vu l état du mien et le bazard qui y règne j serais découragé d avance!!!! j ai toute les commodes a trier et meme ca j y arrive pas grace a leny!! :hum: alors coco ce bb ca y est ou pas???j espère que ca s est bien passé!! isajl et oui le rosé c est mal de crane assuré!!essaie le wisky la prochaine fois j te jure que le réveil est moins douloureux!! :siffle: marie super théo qui te refait le sol a coup de pipi caca t aurais du le sangler dessus!! :mrgreen: jubb je ne pense pas non plus qu il y est quoi que ce soit qui accélère la marche soit il sont prets soit ils le sont pas ma fois c est comme la propreté ca peut prendre du temps moi perso j suis pas pressé quand je l ai vu aligné 4 ou 5 pas je me suis mise a chialer!!!! :siffle: j ai atteins le temps que m avait aparti leny et oui esclave de son fils c est triste quand meme !!! biz a toute :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5240064,b4bf0f0f401180ae716f7afd9a0b48a6.jpg.html][img:573ee5af06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/b4bf0f0f401180ae716f7afd9a0b48a6.jpg[/img:573ee5af06][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:30
AARrgghh je n'ai pas encore fini mon match ; une saleté d'alpha jet ou de mirage est passé juste au dessus de chez nous et Lulu qui avait été récalcitrant à s'endormir s'est réveillé au bout de 3 bons gros1/4 d'heure, donc le temps de laisser mon message de toute à l'heure je n'ai pu faire qu'une bonne demie heure. Je pense faire comme à Roland Garros,genre une bâche par dessus et hop on finira demain :lol: [b:963ff1f368]Etmel :[/b:963ff1f368] je n'aime pas trop les alcools genre whisky mais la semaine derniére au barbecue j'avais amené un rosé sympa qui nous a tous enchanté, je vais donc limiter ma conso de rosé à celui là ! Je suis un peu comme toi faut vraiment que je mette un sacré coup au érrière pour me lancer dans les grands rangements :wink: [b:963ff1f368]Eloyde[/b:963ff1f368] : oui Lulu va encore dans l'écharpe, je le porte toujours en kangourou devant, j'ai essayé dans le dos mais je ne dois pas avoir la bonne technique et ça me fait mal ! Sinon j'avais sourit l'autre fois en vous lisant et que vous exprimiez le fait de vous sentir déculpabilisé par les propos du groupe mauvaises mères, mais qu'est ce donc qui vous culpabilisait ? ALors [b:963ff1f368]Guéna [/b:963ff1f368]comment te sens tu aujourd'hui ? bonne soirée Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:52
un p tit mot pour toi eloyd tant pis pour leny on s est croisé!!! ben mince alors je t ai mis encor plus l angoisse désolé mais bon leny ne voit vraiment pas souvent mes parents genre tous les 3 ou 4 mois il ne s en rappel donc pas c est vraiment de parfaits inconnu pour lui vu qu ils habitent a 500 bornes!!!! c est toujours inquiétant de laisser son ainé surtout petit pour la mater mais t inquiète dis toi qu il ne s en rappelera pas ca sera surement plus dur pour toi quand j ai accouché d ethan melvin n avait pas 2 ans c est vrai c est dur mais ne culpabilise pas il va bientot avoir une petite soeur avec qui il pourra jouer meme si les frères et soeurs se chamaille tous les temps je pense qu ils sont bien contents de ne pas etre tout seul!!!! allé ca va se faire tes parents gèreront et meme s il y a quelques pleurs c est pour la bonne cause !! bisous a toi et détends toi bon dans la mesure du possible bien sur!!! :cop:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:52
re, un message vite fait bien fait, ^pas le temps de lire pour le moment En gros, toujours pas de nouvelles de mon filleul, ni de la maman, ni du papa, ils ont dù l'oublié^^ Ca me stress j'espère que tout s'est bien passé... :cry: Je pense surtout qu'il profitent de se retrouver, hier soir quand j'ai téléphoné à la maman elle m'a dit qu'au soir elle aurait deja de la visite de sa famille... Arf ça me rapelle la naissance de simon, apres 18H j'aurais bien envoyé chié tout le monde. Alors avec un césa, elle doit être encore a moitier dans les choux... Enfin j'ose pas téléphoné, on verra plus tard ou demain surement. Bisous a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:06
Bon j'ai eu des nouvelles par mon homme.... Rassurée... Tout va bien bien. Luccas pèse 2,990KG et 48 cm (il est née 2 semaines avant terme avec grossesse difficile) Ca va mieux.... Je suis trop contente, j'ai hâte de voir sa bouille, peut etre demain si j'arrive a m'arranger pour faire garder ma grande. Je retourne à mon roti^^
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:42
Bonsoir :) Non je ne suis pas une faignasse !!! C'est juste que ça fait 4 jours que j'ai Bastien et que je ne peux rien faire. Et nouveau truc, quand je me mets derrière le PC il se met à pleurer :? Du coup je l'éteint ! Ce midi je suis allée manger avec une copine, en rentrant le chaton était au lit, j'me suis posée les fesses dans le canap' et j'ai commencé à vous lire :D ... 5 min après Bastien s'est réveillé :hum: Bon sinon semaine speed car je pars vendredi matin jusqu'à dimanche après m'. Je vais voir mes copines de Toulon, ahhhhhhhhhh j'suis trop contente :youpi: même si j'ai carrément les boules de laisser mes 2 hommes :( Enfin j'compte en profiter et m'éclater un peu avant une rentrée plus que mouvementée :lol: [b:62100bd113]Elodinette[/b:62100bd113], n'en profite pas pour accoucher ce WE ! enfin ne t'en fais pas, j'aurai mon tél avec moi et où je vais il y a internet :mdr: Sinon mon chaton est à fond "maman" depuis 2 jrs ! Il n'a jms été comme ça :shock: Dès que je quitte la pièce il dit "maman" avec son air perdu ... Pourvu que ça se passe bien ce WE même si je le laisse en toute confiance à son papa ! Il a chopé le rhume des filles chez la nounou, c'est donc reparti pour les lavages de nez ... Quel tps de m.. :gr: !!!! Bon je n'ai pas eu le temps de vous lire ... J'essaie mercredi ou jeudi car demain une journée encore [i:62100bd113][b:62100bd113]SPEEEEEEEEED !!!!! [/b:62100bd113][/i:62100bd113] Des BiZouS à toutes :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:19
Coucou les filles En ce moment, pas le temps de venir laisser un message, je pense à vous mais je n'arrête pas en ce moment. Lundi et jeudi soir, c'est répet de danse pour le spectacle qui a lieu le 19 juin et mardi soir, fitness (répet pour la démonstration de samedi aussi). Mercredi soir, je vais faire les courses. Sans parler, que le soir en rentrant du travail, je fais le bain de Maëva, je lui donne à manger ensuite j'ai juste le temps de manger et voilà la soirée est finie. Bref, c'est la course!! La fin du mois de juin est très dur, pleins de choses de prévu entre les spectacles, les repas de fin d'année, les départs à la retraite à mon boulot!! Vivement début juillet que je puisse souffler un peu, je commence à saturer! Sinon, depuis que Maëva a fait quelques pas la dernière fois, elle ne veut plus rien savoir maintenant, elle me tient la main pour marcher. Quelle coquine! Sinon, 2 nouvelles dents sont sorties et 2 autres arrivent, ça va faire 6 dents. J'essaierais de venir répondre à toutes à un autre moment mais je ne sais pas quand. Gros bisous à toutes Vous me manquez!!!!!!!!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:08
Coucou les miss, Allez zou les miss, j’allume !!! :yes: Dans l’incertitude de ce que sera notre avenir… :ok: mon homme le vit déjà super mal :shock: ! et moi je me doute bien que ce n’est que le début d’une période super dure… :evil: je ne sais pas comment il va supporter tout ça :what: !!! et là, tout ce qu’on veut, même si je ne lui rappellerais pas, mais son éducation d’enfant gâté, pourri, qu’il ne reconnaitrait pas ne va pas lui faciliter les choses… :? accepter que tout le fruit de son travail depuis plus de 20 ans risque de partir en fumée, voire plus de dommages encore… :cpavre: Moi, je stresse, c’est sûr, mais quelque part, je me sens plus en recul, sachant que je m’y suis sans doute plus préparée à ces moments difficiles psychologiquement…. Et je sais d’où je viens… ce ne sera qu’une période difficile de plus dans ma vie… :evil: [b:ba538b4697]Isaji[/b:ba538b4697] il n’est pas trop lourd Lulu dans l’écharpe ??? d’ailleurs tu en es satisfaite du portage, car tu ne nous en as pas très souvent parlé… et tu es une des seules du fo-fo me semble-t-il à avoir testé ; ça pourrait peut-être intéresser miss [b:ba538b4697]Eloyde[/b:ba538b4697], si c’est plus concluant que l’essai des couches lavables :lol: ; à priori oui, si tu le pratiques encore aujourd’hui… :mdr: Apparemment [b:ba538b4697]Eloyde[/b:ba538b4697] se pose les mêmes questions que moi sur le portage…. :lol: [b:ba538b4697]Eloyde[/b:ba538b4697] c’est bizarre, c’est la 1ère fois que je lis ce genre de réflexions sur les Espagnols… :choc: je suis assez surprise tout de même :think: ! peut-être que ce sont des espagnols vivant en France, d’où gué-guerre entre les 2 communautés… :shock: ??? moi, je ne pourrais pas vivre à Londres, à cause de l’impact du temps sur mon moral… :lol: il me faut le soleil 8) !!! mais il en faut pour tous les goûts… :mrgreen: Ne t’inquiète pas pour Adam, il doit sentir votre stress, et qu’il n’est plus le seul centre d’intérêt de ses parents puisque le ventre de maman les préoccupe beaucoup aussi… :roll: tout simplement, il ressent que quelque chose va se passer, et que c’est ce qui crée de l’effervescence à la maison, d’où le besoin absolu de se raccrocher encore plus à quelque chose de connu… et puis être dans les bras d’une maman c’est tellement réconfortant quand on est encore un bb… :love: [b:ba538b4697]Etmel [/b:ba538b4697]ça y est j’ai fini de peindre le sol du garage… :youpi: je vous mettrais quelques petits photos d’avant/après, le résultat me plait bien… :wink: surtout que ça reste tout de même un garage :mdr: !!! mais il est tellement bien qu'on pourrait en faire un studio... :mrgreen: Bon courage avec Lény !!! :cop: [b:ba538b4697]Isaji [/b:ba538b4697]tu as répondu à mes précédentes questions…. :wink: Quel match finissais-tu hier ? je n’ai pas compris… :shock: Super pour cette naissance, [b:ba538b4697]Coco[/b:ba538b4697] !!! tu iras bientôt le voir ton filleul, patience… :wink: Courage à notre [b:ba538b4697]Peg[/b:ba538b4697] complètement overbookée !!! :cop: [b:ba538b4697]Bébépouce[/b:ba538b4697] j’espère que Faustine va mieux et qu’elle ne va pas, en effet, avoir l’esprit partageur avec Cassandre, sur ce coup-là :mrgreen: !!! moi aussi , j’aimerais bien voir Manon se lancer dans la marche maintenant, depuis le temps qu’elle le fait en lui tenant les 2 mains, surtout qu’on voit bien qu’elle se lâche entre la table et le canapé par exemple… mon dos apprécierait maintenant :siffle: ! Les filles je vous laisse les alcools forts et préfère les alcools doux ou un bon verre de vin, plutôt blanc ou rouge, quoique un bon cabernet d’anjou en rosé, ça passe bien aussi :mdr: !!! [b:ba538b4697]Sand[/b:ba538b4697] on pensera à toi le 19 :zen: !!! bonne préparation et répétitions, et bon courage aussi… :wink: A propos des dents, nous on en est à 10, tout rond, la 3ème molaire a percé je ne sais pas exactement quand, car comme la miss ne me laisse plus mettre mes doigts dans sa bouche… :mrgreen: mais elle mange de plus en plus de tout: dimanche des petits bouts de pomme (pourtant, c'est dur à croquer :lol: ), hier soir les rondelles de tomate de mon assiette :hinhin: c'est meilleur dans l'assiette de maman! :fou:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:23
Hello les fifilles, finalement vainqueur par chaos Isa, YESSSSSSSSSSSSS , JL a joué dehors avec les bambinos comme ça j'ai pu finir tout mon repassage tranquillou en fin de journée. Le film : très intéressant, bon ça me confirme bien que le monde marche sur la tête, le coeur du problème c'est la graine et la terre. Il y avait notamment des interviews de ce monsieur que je vous recommande http://www.universditvin.com/index.php?option=com_content&view=article&id=53:claudelydiabourguignon&catid=36&lang=fr ah [b:f313f97b7a]Sand[/b:f313f97b7a] justement j'y pai pensé qu'on ne t'avait point vu ce weekend, alors bonnes répétitions et pas de stress pour les spectacles :wink: [b:f313f97b7a]Coco [/b:f313f97b7a]: bienvenue au petit Lucas ! [b:f313f97b7a]Peg[/b:f313f97b7a] : je partage ton vais sur la météo locale !!! Bons lavages de nez et j'espère que tu nous ramèneras le soleil de Toulon, d'ailleurs je n'espère pas tu as intérêt ! Lulu a du mal à s'endormir ailleurs que chez nous en ce moment, par contre il ne panique pas si on n'est pas à portée de vue pour l'instant. [b:f313f97b7a]Gaelle [/b:f313f97b7a] : rassures toi je ne repasse pas tout loin de là, quant à JL il est partisan de ne rien repasser dut out mais bon moi je n'aime pas avoir une chemise toute chiffonnée sauf si j'ai un pull par dessus :mdr: J'espère que la fièvre de Faustine a baissé, c'est bizarre à cette saison une gastro, non ? Alors [b:f313f97b7a]Eloyde[/b:f313f97b7a] toujours là ? Demain c'est l'anniv de mon neveu , un bon cru tu peux accoucher sereine :wink: A+ Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:28
Ah [b:a0b55b8da8]Choco[/b:a0b55b8da8], Eloyde avait porté Adam petit dans l'écharpe aussi, je crois bien qu'on était les deux seules, je ne l'utilises pas tout le temps mais assez régulièrement, j'aime bien, j'ai bien mis une semaine à maitriser le noeud kangourou enveloppé mais depuis c'est impec, ça ne fait vraiment pas mal. Je me battais contre mon linge à repasser :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.