Posté le : 14-06-2010 à 09:16
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Belle journée bien enssoleillé aujourd'hui.... EEEEEEEEEEEEEEEET la naissaice de mon tit Lucas cette aprem, j'ai trop hâte, vais allé chercher tout le matos pour faire un album photo scrapé de ses premiers jours....
[color=red:abbc396501]Choco[/color:abbc396501], toujours aussi speed, mais tu ne te repose donc jamais.... :roll: Pfiou quelle ennergie, peinture a 8h30 du mat mdr c'est pas à moi que ça arriverai ^^
[color=red:abbc396501]Guen[/color:abbc396501] c'est qui Elisabeth machin?????
[color=red:abbc396501]Etmel[/color:abbc396501], Je vois que chez toi ça change pas, tes loulous t'en font toujours voir de toutes les couleurs.... Alala, quand on voit ça, on a peur pour l'adolescence. Courage, courage... Je repense souvent à la beauté des paysages de chez toi... AAAAAAH c'était un chouette w-k malgré le faite qu'il avait mal commencer en ratant mon train^^
[color=red:abbc396501]Marie-39[/color:abbc396501] Ah ça la piscine, ils aiment. Le mien a connu les joies du grand bassin en avril, et il a adoré aussi, un vrai poisson dans l'eau, c'est marrant de voir comme ils se débattent dans l'eau pour tenter de flotter^^
Oui ma migraine à fini par partir hier début d'apres midi. J'avais été passé un scanner y a un mois car mes crises me reprennent depuis quelques temps, ils n'ont rien trouvé. Pour eux c'est juste le stress...
Les mensurations de bb Simon sont de 84 cm et presque 10 kg.
Voilou, bisoute a toutes