[b:2eddc0026f]Guenachou[/b:2eddc0026f] tu m’as fait rire pour tes seins qui pendent et ressemblent à ceux d’une vieille mémé… :mrgreen: et que dire de tes vergetures ! moi, je suis striée de partout, un vrai zèbre :bou: ! les cuisses, les fesses, le ventre…alors de quoi te plains-tu de tes quelques égratignures :cpavre: ????
J’ai quand même pensé à toi en buvant ma coupette de champ’ hier … je n’ai pas pu résister, même si tu prétends préférer quasiment le coca z*ro…. :mdr:
[b:2eddc0026f]Maxetjulie[/b:2eddc0026f] Bah tu vois qu’elles viennent ces petites nacottes chez Léna…. :lol:
Trop chou en effet ta puce, [b:2eddc0026f]Guena[/b:2eddc0026f] !!!
Ah, [b:2eddc0026f]Isaji[/b:2eddc0026f], ne me désespère pas avec mes vergetures, toi qui n’en a qu’une qui ne se voit plus… :gr: . Tu verras avec [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f], comme elles sont sympas, à l'adolescence, les filles qui ont du caractère depuis toute petite… un vrai bonheur, les prises de tête tous les jours :siffle: !!!
[b:2eddc0026f]Bébépouce [/b:2eddc0026f]je n’étais pas sûre que ça existait les grippes de poitrine… maintenant, j’ai eu confirmation :roll: ! il ne te manquait plus que ça…. :? Surtout vu tes difficultés de couple… :evil: que je comprends :wink: , surtout quand une partie est imputable à la « gentille belle-famille » pour laquelle nos hommes sont prêts à se plier en quatre, parfois, alors qu’ils les ont maudits la veille, je connais :gr: !
Et je sais que c’est une source de tension incroyable, sans parler qu’avec 2 enfants à gérer, et qui prennent beaucoup de temps au couple, ça n’arrange pas les choses…. Et puis, ce que tout le monde oublie (je t’en parle en connaissance de cause), c’est que ton corps a subi 2 grossesses coup sur coup, et que les 1ers mois d’un bb sont épuisants, donc encore plus d’un 2ème bb rapproché… :cry: et donc que toi aussi, tu aurais besoin de repos, et qu’on soit à tes petits soins pour que tu puisses allaiter sereinement et profiter de tes 2 puces…. :cop:
Je pense très fort à toi… :zen: allez, tu n’es pas seule à avoir des tensions dans ton couple en ce moment, [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f] et moi, on te tient compagnie… :lol: l’important est de conserver un lien fort avec ton homme, entre 2 prises de bec, et de ne pas vous laisser envahir par les « 4 enfants »… :shock: bon courage !!!
[b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f] on ne se moque pas de mon sèche-linge, Nah :bou: !!! en plus, le nouveau sèche beaucoup plus vite que l’ancien ; gain de temps appréciable :mrgreen: !
Ah, tu me rassures, sur tes prévisions de longévité de ton couple, finalement… :mrgreen: .c’est vrai que d’avoir des enfants en bas-âge met beaucoup de pression aux parents ! le 1er bb peut entraîner quelques petites crises dans les 1ers mois, parce qu’on ne s’attend pas toujours à ce que la venue d’un bb peut changer au quotidien… 8) notamment les hommes ! et à partir du 2ème, le fait d’avoir des rythmes différents à gérer, donc plus beaucoup de temps pour le couple en lui-même peut laisser place à des crises plus difficiles … :cry: le temps de tenter de trouver un équilibre pour chacun des membres de la famille :lol: ! bien sûr, quand des éléments extérieurs se rajoutent en plus, comme la BM+BS chez [b:2eddc0026f]bébépouce[/b:2eddc0026f], ou les gros pbs de boulot pour mon homme… ça fait vaciller les couples ; à nous de faire comme le roseau, de plier, mais de ne jamais casser :mdr: !!!
Alors [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f] où en es-tu de tes pb de propreté de nuit chez Juju ?
[b:2eddc0026f]Eloyde[/b:2eddc0026f] ne t’inquiète pas, on ne voulait pas te faire peur, toutes, en te disant qu’avec 2 bb rapprochés, c’était un peu plus compliqué… :fou: il faut simplement trouver un bon équilibre : tu passes d’une organisation où tout ton couple est centré sur Adam actuellement, et là-dessus Cunégonde va arriver pour faire exploser ta petite organisation…. :lol: pour arriver à en retrouver une autre, où comme je le disais au dessus, chacun doit trouver sa place et son équilibre… et tout se joue là :mrgreen: ! tu as déjà de la chance d’avoir un homme charmant qui t’aime et qui t’aide…c’est le plus important, le reste viendra tranquillement :top: !
Sur le coup de la varicelle, j’espère franchement que ça n’est pas ça, vu les risques pour toi, et cunégonde…. :zen: On va croiser les doigts d’ici mercredi ! et puis, ça n’est pas drôle quand un bb l’attrape : mon 3ème l’a eue, quand les plus grands l’avaient attrapée à l’école, et il a eu plus de boutons que les autres, allez savoir pourquoi :fou: ??? les autres n’avaient eu qu’une petite quinzaine de boutons…. :lol:
[b:2eddc0026f]Maxetjulie [/b:2eddc0026f][color=red:2eddc0026f]FELICITATIONS à notre nouvelle aide-soignante [/color:2eddc0026f]!!!
Elle a une de ces tignasses la Miloune :shock: !!! J’suis un peu jalouse… :oops: heureusement que j’ai fait des couettes à 5/6 mois pour ma 1ère fille :lol: !!! elle marche déjà à une seule main, alors que ça fait pas longtemps qu’elle a envie de marcher me semble-t-il, quand tu comparais Miloune à Lulu... :choc: ???
C’est vrai qu’on ne la voit plus [b:2eddc0026f]Peg[/b:2eddc0026f]… ????