MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 50)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 10:13
Coucou les filles ! Dimanche pluvieux chez nous aussi, mais ça fait du bien je vais pouvoir faire baisser la température de l'appart ! Ce midi nous allons manger chez l'oncle et la tante de Mikaël. On est bon pour y rester tout l'après-midi !!! Sinon RAS de spécial. Si depuis hier Lou fait non avec sa tête et dit "na, na, na" en même temps ! ça la fait marrer ! Elle dit maintenant, "main", "bain" et "pain" et son doudou s'appelle "dada" !!! [b:f243d0344d]Eloyde[/b:f243d0344d] : C'est vrai que j'avais oublié cette histoire d'AVC ! Effectivement il vaut mieux rester prudente et prendre toutes les précautions nécessaires ! Pour ça je te fais confiance ! Je comprends ton point de vue sur les personnes âgées, car c'est sûr qu'avoir des grands parents aident à se familiariser avec cette "espèce" :lol: !!! C'est peut être aussi parce que tu n'en as pas eu que tu ne te sens pas prête à laisser Adam à tes parents ou tes BP. Ma maman me dit qu'elle trouve génial d'avoir ce rôle de grand-mère. Comme elle me dit, elle n'a que les bons côtés ! Personnellement je trouve important pour ma fille qu'elle tisse une bonne relation avec ses grands-parents, pour son équilibre ! Et puis moi je suis très famille !!! Mais bon on a pas le même vécu ! [b:f243d0344d]Peg[/b:f243d0344d] : J'ai crus que j'allais me transformer en statue de sel à attendre ton post hier :lol: ! Mais bon j'ai compris que tu avais mieux à faire, genre une sieste avec cheri cheri...Um, um !! Tu as bien raison, Um-umer c'est bon pour la santé ! [b:f243d0344d]Choco[/b:f243d0344d] : Alors ces professions de foi ? ça s'est bien passé avec la BM ??? [b:f243d0344d] Marie[/b:f243d0344d] : Merci pour ton vote ! Et toi c'est fini celui de la piscine ? As-tu gagné ? Et Théo, il a réussi à s'endormir ??? Sur ce je vous souhaite une bonne journée Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:f243d0344d]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:f243d0344d][img:f243d0344d]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:f243d0344d][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 11:10
Coucou, eh ben ça caille ce matin !!! Tout bon pour mes cheveux ! [b:2dcf0e6455]ELoyde,[/b:2dcf0e6455] ça semble rassurant de ton côté, mes neveux ont eu la varicelle à 6 et 7 mois et ils s'en sont bien sortis ! BOn ça a l'air d'aller chez [b:2dcf0e6455]Peg,[/b:2dcf0e6455] :lol: LUlu sieste toujours matin et après midi, il a deux nouvelles dents et je crois qu'il en aurait bien une autre qui le titille car il a été grognon hier, il s'est réveillé de sa sieste il hurlait, et quand je l'ai pris ça ne l'a pas calmé il a bien fallu quelques minutes... HIer soir on est allé barbecuter chez ma frangine, Lulu n'a pas voulu dormir, enfin on n'est pas rentré trop tard 22h00, du coup ce matin il s'est réveillé vers 7h45 :wink: [b:2dcf0e6455]Guena, [/b:2dcf0e6455]c'est pas gagné en effet, ceci dit j'ai regardé le 1er, Lou est beaucoup plus mignonne !!! [b:2dcf0e6455]Théo[/b:2dcf0e6455] a-til ien voulu s'endormir normalement hier soir ? Bon dimanche, et bon courage [b:2dcf0e6455]CHoco[/b:2dcf0e6455] ! Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:42
Eh bien c'était calme aujourd'hui ! Juste un passage rapide pour vous dire que demain nous allons à Deauville avec chéri chéri, direction la Thalasso ! Vous vous rappelez ce que j'avais gagné avec Chérie FM :wink: C'est donc matinée Sauna, Hammam, Jacuzzi et Piscine et à 12h il y a un lunch ... Voilà je pense qu'on va bien en profiter :) J'adore les semaines qui commencent comme ça !!!!! [b:447b6a2398]Gaëlle[/b:447b6a2398], super pour les nuits de Cassandre, ça doit faire un bien fou !!! Contente de lire qu'avec JT ça aille mieux ... C'est vrai que nos loulous sont dans une grande phase d'imitation ! A la maison c'est pareil, Bastien nous fait bcp rire :lol: [b:447b6a2398]Isa[/b:447b6a2398], encore 2 dents pour lulu, cool !!! De notre coté ça stagne tjs :roll: J'me demande s'il en aura un jour en haut lol !!! [b:447b6a2398]Guéna[/b:447b6a2398], chez nous aussi on fait baisser un peu la T° de l'apt !!! Enfin le soleil est revenu en début d'après m' mais avec 10 à 15° de moins ... Bon allez j'vous laisse, on va manger un morceau et dodo pas tard car la nuit dernière ne fut pas terrible, on avait trop chaud :? BiZouS et bon début de semaine à toutes !!! :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:08
coucou les maïettes !!! J'ai eu un week end très occupé, pas eu le temps de passer. Samedi matin, ménage dans la maison et grand rangement! Samedi après midi, j'ai préparé avec ma belle soeur la voiture pour la brocante du lendemain et après direction Paris pour aller voir ma star préférée: Natasha st pier. Super concert, encore très émue, j'étais à 2 mètres d'elle, elle est super! Et le concert piano voix, c'était top, elle a assuré avec son pianiste. Aujourd'hui, debout 6h30 pour aller faire la brocante dans ma ville. Dur dur le revéil après mettre coucher vers 00h30. Le temps était bof le matin, de grands rafales de vent qui ont fait quelques dégâts pour des gens et une grosse averse. Mais après on a eu un temps sans pluie, c'était agréable! On a même pris quelques couleurs! C'était sympathique! Demain boulot, pas très motivée mais bon ça va aller. Je vous fais de gros bisous à toutes Pas la force de vous répondre à toutes. à +
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:15
Coucou les miss, Allez, c’est moi qui allume ce matin…. :lol: Me revoilou après un week-end pas vraiment reposant… :hum: j’aurais bien aimé profiter du beau -temps :? ! Mais au lieu de cela, j’ai crapahuté (bon pour une fois pas toute seule, mon homme m’a accompagnée partout, a pris certains trucs en main) partout pour organiser à la dernière minute un repas pour la profession de foi des grands…pffffffffffffffff :evil: ! eh dire qu’on avait dit qu’on ferait rien, que ce serait l’année prochaine, le plus important ! si ma BM n’avait pas fait le déplacement, ça aurait été le cas d’ailleurs……………. :shock: Ah, mon homme qui ne veut surtout pas perdre la face par rapport à sa famille ; ça me gonfle…. Bah oui, parce que ma BM raconte tout ensuite à tout le reste de la famille de mon homme, en alsace…. :twisted: Enfin, comment pourrir un des seuls week-ends dispos du mois de juin…. :gr: On est de communion, donc, la semaine prochaine ; on a un repas le samedi soir, assez important, le week-end d’après, avec boom des filles la veille : sympa l’organisation pizzas/boissons pour une bonne vingtaine d’ados… (je m’en régalerais presque d’avance !!!!) ; et y’a encore un truc le dernier week-end de juin !!! Je suppose que pendant ce temps, vous avez bien papoté, plus que durant ce repas hier au resto… :shock: c’était un menu très simple, (et pas cher... :lol: ) mais dans un bon resto ; ça a donc duré une éternité :evil: , avec une conversation, enfin, non même pas…on s’est emm*dé du début à la fin, pendant 3h !!! je vais donc adorer vous lire, enfin des trucs intéressants … :wink: A +, bises les miss :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:59
Salut les filles Merci pour vos compliments sur la Miloune en coccinelle, c'est vrai qu'on pense au régime, elle a des bourrelets sur les bras! :mdr: Enfin Miloune n'a pas aimé le chaud/froid météorologique de ce week-end, elle était un peu enrhumée hier...heureusement pas trop grognon quand même, j'espère qu'elle sera remise pour partir en vacances à la fin de la semaine. J'ai adopté la cuillère supplémentaire pour les repas, Miloune adore plonger sa propre cuillère dans la purée et pendant ce temps je peux lui enfourner 10 cuillères dans le bec, les repas sont redevenus beaucoup plus cools! 8) Idem pour la Vache QR et la compote, une goutte sur sa cuillère et l'on est tranquille pour tout le reste du repas. Finalement pas de couches la nuit pour Justine, il suffit qu'elle fasse pipi juste avant de se coucher et ensuite pas d'accident, en tout cas pas ces 3 dernières nuits. Parfait pour les vacances et le budget couches! :D De plis elle a été adorable ce week-end, ça ne gâche rien! :lol: Alors [b:9042a2ea64]Eloyde[/b:9042a2ea64], comment va le père Adam??? boutons ou pas boutons? tu dois avoir hâte d'avoir les résultats de ta prise de sang...pas facile effectivement de séparer Adam et Cuné, si Adam est comme Miloune il touche forcémment à tout! J'espère qu'il fait plus frais et que la semaine ne sera pas trop chaude pour tes pauvres jambes... De mon côté encore de bons coups de soleil samedi, malgré l'indice 50 et une seule heure dehors! :x Je grille tellement facilement que j'ai priorité sur les filles pour la crême solaire; elles bronzent, elles!!! [b:9042a2ea64]Choco[/b:9042a2ea64], chez nous pas de pb avec les professions de foi ni avec les communions, je ne sais même pas la différence pour tout te dire. Si seulement [b:9042a2ea64]Isa[/b:9042a2ea64] pouvait m'expliquer... :mdr: Blague à part profite bien de tes tournées de linge pour te reposer des week-ends... allez, courage :cop: [b:9042a2ea64]Peg[/b:9042a2ea64], voilà un début de semaine comme tu n'en auras plus au mois de septembre :hinhin: , petite veinarde! Une petite journée thalasso en couple, ça fait envie! [b:9042a2ea64]Isa[/b:9042a2ea64], alors ces cheveux ils sont toujours propres ou tu as du les relaver??? :siffle: Encore des dents pour Lulu, mais ça lui en fait combien? je suis vraiment à la traîne avec la Miloune... :oops: [b:9042a2ea64]Sand[/b:9042a2ea64], toujours aussi fan de NSP, tant mieux si ça t'a bien changé les idées! :top: Tu es bien courageuse d'enchainer une soirée concert avec une brocante au petit matin!!! BOnne journée à toutes, Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:45
Coucou les filles!! Je passe encore une fois en coup de vent!! et oui toujours aussi speed!! Le rdv de Lola c'est bien passé elle fait surement de l'asthme allergique elle a donc des aérosols a faire 2 fois par jours et un traitement pendant 1 mois ensuite on fera les tests!! Du coup elle aussi regardée louca elle était au courant qu'il avait eu une pneumonie et quand elle a entendue qu'il toussé elle la voulut le voir! il ait donc lui aussi sous sous ventoline et ceretide pendant 1 mois que du bonheur!!! Du coup avec tout ca maintenant c'est a mon tour d'être malade j'ai une bronchite et je suis complètement aphone c'est Lola qui ait contente elle me fait répétée 50 fois les même choses!! Ah FELICITATION a Julie bienvenue dans le métier!!! Bon aller je vais préparé ma grande pour l'école!! Gros bisous a vous toutes et auc ptits bouts!! PEG j'essaye de t'envoyée un peu de SOLEIL!!!!!:wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:04
[b:2eddc0026f]Guenachou[/b:2eddc0026f] tu m’as fait rire pour tes seins qui pendent et ressemblent à ceux d’une vieille mémé… :mrgreen: et que dire de tes vergetures ! moi, je suis striée de partout, un vrai zèbre :bou: ! les cuisses, les fesses, le ventre…alors de quoi te plains-tu de tes quelques égratignures :cpavre: ???? J’ai quand même pensé à toi en buvant ma coupette de champ’ hier … je n’ai pas pu résister, même si tu prétends préférer quasiment le coca z*ro…. :mdr: [b:2eddc0026f]Maxetjulie[/b:2eddc0026f] Bah tu vois qu’elles viennent ces petites nacottes chez Léna…. :lol: Trop chou en effet ta puce, [b:2eddc0026f]Guena[/b:2eddc0026f] !!! Ah, [b:2eddc0026f]Isaji[/b:2eddc0026f], ne me désespère pas avec mes vergetures, toi qui n’en a qu’une qui ne se voit plus… :gr: . Tu verras avec [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f], comme elles sont sympas, à l'adolescence, les filles qui ont du caractère depuis toute petite… un vrai bonheur, les prises de tête tous les jours :siffle: !!! [b:2eddc0026f]Bébépouce [/b:2eddc0026f]je n’étais pas sûre que ça existait les grippes de poitrine… maintenant, j’ai eu confirmation :roll: ! il ne te manquait plus que ça…. :? Surtout vu tes difficultés de couple… :evil: que je comprends :wink: , surtout quand une partie est imputable à la « gentille belle-famille » pour laquelle nos hommes sont prêts à se plier en quatre, parfois, alors qu’ils les ont maudits la veille, je connais :gr: ! Et je sais que c’est une source de tension incroyable, sans parler qu’avec 2 enfants à gérer, et qui prennent beaucoup de temps au couple, ça n’arrange pas les choses…. Et puis, ce que tout le monde oublie (je t’en parle en connaissance de cause), c’est que ton corps a subi 2 grossesses coup sur coup, et que les 1ers mois d’un bb sont épuisants, donc encore plus d’un 2ème bb rapproché… :cry: et donc que toi aussi, tu aurais besoin de repos, et qu’on soit à tes petits soins pour que tu puisses allaiter sereinement et profiter de tes 2 puces…. :cop: Je pense très fort à toi… :zen: allez, tu n’es pas seule à avoir des tensions dans ton couple en ce moment, [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f] et moi, on te tient compagnie… :lol: l’important est de conserver un lien fort avec ton homme, entre 2 prises de bec, et de ne pas vous laisser envahir par les « 4 enfants »… :shock: bon courage !!! [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f] on ne se moque pas de mon sèche-linge, Nah :bou: !!! en plus, le nouveau sèche beaucoup plus vite que l’ancien ; gain de temps appréciable :mrgreen: ! Ah, tu me rassures, sur tes prévisions de longévité de ton couple, finalement… :mrgreen: .c’est vrai que d’avoir des enfants en bas-âge met beaucoup de pression aux parents ! le 1er bb peut entraîner quelques petites crises dans les 1ers mois, parce qu’on ne s’attend pas toujours à ce que la venue d’un bb peut changer au quotidien… 8) notamment les hommes ! et à partir du 2ème, le fait d’avoir des rythmes différents à gérer, donc plus beaucoup de temps pour le couple en lui-même peut laisser place à des crises plus difficiles … :cry: le temps de tenter de trouver un équilibre pour chacun des membres de la famille :lol: ! bien sûr, quand des éléments extérieurs se rajoutent en plus, comme la BM+BS chez [b:2eddc0026f]bébépouce[/b:2eddc0026f], ou les gros pbs de boulot pour mon homme… ça fait vaciller les couples ; à nous de faire comme le roseau, de plier, mais de ne jamais casser :mdr: !!! Alors [b:2eddc0026f]Hamster[/b:2eddc0026f] où en es-tu de tes pb de propreté de nuit chez Juju ? [b:2eddc0026f]Eloyde[/b:2eddc0026f] ne t’inquiète pas, on ne voulait pas te faire peur, toutes, en te disant qu’avec 2 bb rapprochés, c’était un peu plus compliqué… :fou: il faut simplement trouver un bon équilibre : tu passes d’une organisation où tout ton couple est centré sur Adam actuellement, et là-dessus Cunégonde va arriver pour faire exploser ta petite organisation…. :lol: pour arriver à en retrouver une autre, où comme je le disais au dessus, chacun doit trouver sa place et son équilibre… et tout se joue là :mrgreen: ! tu as déjà de la chance d’avoir un homme charmant qui t’aime et qui t’aide…c’est le plus important, le reste viendra tranquillement :top: ! Sur le coup de la varicelle, j’espère franchement que ça n’est pas ça, vu les risques pour toi, et cunégonde…. :zen: On va croiser les doigts d’ici mercredi ! et puis, ça n’est pas drôle quand un bb l’attrape : mon 3ème l’a eue, quand les plus grands l’avaient attrapée à l’école, et il a eu plus de boutons que les autres, allez savoir pourquoi :fou: ??? les autres n’avaient eu qu’une petite quinzaine de boutons…. :lol: [b:2eddc0026f]Maxetjulie [/b:2eddc0026f][color=red:2eddc0026f]FELICITATIONS à notre nouvelle aide-soignante [/color:2eddc0026f]!!! Elle a une de ces tignasses la Miloune :shock: !!! J’suis un peu jalouse… :oops: heureusement que j’ai fait des couettes à 5/6 mois pour ma 1ère fille :lol: !!! elle marche déjà à une seule main, alors que ça fait pas longtemps qu’elle a envie de marcher me semble-t-il, quand tu comparais Miloune à Lulu... :choc: ??? C’est vrai qu’on ne la voit plus [b:2eddc0026f]Peg[/b:2eddc0026f]… ????
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:10
coucou les filles!! samedi Théo a fait sa 2ème sieste de 17h à 18h. il s'est réveillé juste après que je parte... Seb s'es dit qu'il allait se rendormir du coup il l'a laissé chouiner 1/4d'heure, et quand il est allé le chercher Théo avait manger son lit! :lol: il a tout mordu un coin du lit...: lol: et Seb a du lui changer la couche car il avait fait caca (ça doit être la 3ème couche qui lui change....) j'ai pas eu le courage de vous laisser un message hier, j'était complètement KO :hum: j'ai même réussit à faire une sieste de 20min pendant que Théo faisait la sienne, moi qui n'en fait jamais d'habitude Théo a trouvé un nouveau jeu : monter sur le canapé ou sur notre lit! maintenant qu'il y arrive tout seul il arrête pas! :lol: [color=green:faa5631eb7][b:faa5631eb7]peg[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] j'espère que tu as bien profité ce matin! tu as une semaine qui commence bien! :D [color=blue:faa5631eb7][b:faa5631eb7]guenachou[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] elle doit être mimi Lou quand elle parle. ici Théo dit des syllabes, mais rien de bien compréhensible à part "mamaman" et "bababababa", on a pas encore de mot mais ça va venir :wink: le concours pour la piscine est fini, et j'ai pas gagné :wink: [color=orange:faa5631eb7][b:faa5631eb7]isa[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] encore des dents pour Lulu! :bravo: il en est à combien maintenant? [color=violet:faa5631eb7][b:faa5631eb7]bébé pouce[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] super pour les nuits de Cassandre :youpi: vous avez bien raison de couper vos portable pour vous retrouver tous les 4 [color=darkblue:faa5631eb7][b:faa5631eb7]sand[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] tu a encore eu un week-end bien chargé! tant mieu si le concert de Natacha St Pierre t'a plus! :D [color=brown:faa5631eb7][b:faa5631eb7]chocolat[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] a ta place j'aurais rien changer à ce qui était prévu même avec la belle-mère à la maison :wink: tu as déjà assez de boulot comme ça! [color=red:faa5631eb7][b:faa5631eb7]hamster[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] tu choppe vite des coup de soleil! :shock: moi j'en ai jamais eu, je bronze, mais quand je reste trop longtemps au soleil je mets qaund même de la crème je préfère prévenir que guérir :wink: [color=olive:faa5631eb7][b:faa5631eb7]vane[/b:faa5631eb7][/color:faa5631eb7] des aérosol pour tes 2 loulou... j'espère que Lola n'aura pas une allergie trop embêtante... :wink: soignez vous bien tous les 3! cet après-midi c'est rangement et trie des papiers, moi qui adore ça... :? bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:44
[b:3a12303526]Guena[/b:3a12303526] je me pose la même question que les filles sur ton vote … mais j'ai voté :lol: Allez [b:3a12303526]Eloyde[/b:3a12303526], je vais te remonter le moral un peu pour ton accouchement : Pour moi, -1er garçon, à 39SA+3J (J-11, année bissextile, né le 22 fév. !) -1ère fille à 40 SA -2ème garçon à 38SA+4J -Manon, déclenchement….à 38SA Ah ce que tu dis pour les piqûres dans le ventre, ça me rappelle que ma mère avait fait ça, elle aussi pour mon frère…allez courage, tu y es presque :cop: !!! [b:3a12303526]Marie [/b:3a12303526]as-tu pensé à des stores pour la chambre de Théo…je sais qu’ils en ont en bois pas mal chez Brico D* l’avantage, c’est que ça atténue bien la lumière et la chaleur, sans t’enlever toute la luminosité ; il suffit de bien régler… :hey: Notre[b:3a12303526] Peg [/b:3a12303526]nationale est de retour… t’as bien fait de profiter des tes 2 hommes ! :lol: Merci d’avoir pensé à moi, hier, les filles, en effet, il faisait une chaleur très désagréable ici, à poireauter une heure pour chaque plat ; résultat on a bien passé 3 heures pour une entrée, un plat+ un dessert… à crever de chaud sans conversation particulière, si ce n’est Manon qui en avait ras-le-bol et qui avait envie de dormir !!! tout ça pour ma BM « adorée »… :evil: :gr: . L’orage n’est venu que vers 17H ! Contente que les nouvelles soient meilleures, [b:3a12303526]bébépouce[/b:3a12303526] !!! Week-end pas très reposant chez toi aussi, [b:3a12303526]Sand[/b:3a12303526] ! moi aussi samedi, c’était grand ménage… ;alors que la veille la femme de ménage était là :evil: !!! mais forcément avec des enfants qui s’en foutent, tout était quasiment à refaire… :gr: mis à part que moi, j’aurais opté pour en faire 10 fois moins, ce que je ne me suis pas gênée de balancer à mon homme, dimanche matin :hinhin: !!! D’où prise de bec aussi… :shock: mais bon, je sortais de 2 nuits pourries, dont la 2ème quasiment blanche…. D’ailleurs, la nuit dernière, je me suis un peu rattrapée :lol: !!! [b:3a12303526]Peg [/b:3a12303526]sympa cette petite journée thalasso…profite bien :wink: ! [b:3a12303526]Hamster[/b:3a12303526] peu importe la différence entre communion et profession de foi… :lol: par contre, le côté galères de préparation de dernière minute, parce que ma BM vient, ça me fait sortir de mes gonds :gr: ! on dirait que le président des Etats Unis vient nous rendre visite… :mdr: Oh,[b:3a12303526] vane[/b:3a12303526], dans la famille des malades, t’as vraiment pas de bol en ce moment… :? courage, le vent tournera :cop: !!! Ton petit Théo est un sacré explorateur, [b:3a12303526]Marie[/b:3a12303526] !!! bon courage pour le tri de papiers ; ça devient une épidémie ??? [b:3a12303526]eloyde[/b:3a12303526] s’y collait ces jours-ci aussi… :shock: Allez bises à toutes, les miss :wink: , mes lessives m’attendent..eh oui, [b:3a12303526]Hamster[/b:3a12303526] :bou:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:16
Coucou du lundi ! [b:1d953bdfc4]Elo [/b:1d953bdfc4]: super pour les nuits de Juju, :top: je suis surement le meilleur interlocuteur possible sur cette question de la profession de foi, ça paie bien ??? je vais peut être envisager une reconversion professionnelle :lol: [b:1d953bdfc4]Marie et Elo[/b:1d953bdfc4] : LUlu a 10 dents. T'as intérêt à planquer les bourrelets à Miloune ! [b:1d953bdfc4]Marie [/b:1d953bdfc4]: 3éme couche changé en 13 mois, mais le mari de [b:1d953bdfc4]CHoco[/b:1d953bdfc4] n'aurait-il pas fait mieux :?: :choc: Lulu aussi adore monter sur les lits et redescendre, une fois qu'il est dessus il s'amuse à se laisser tomber en avant et il rigole comme un tordu. Il est tombé quelquefois parterre mais il y retourne :roll: [b:1d953bdfc4]Sand[/b:1d953bdfc4] : courageux d'aller à un concert la veille et de se lever aux aurores pour une brocante. [b:1d953bdfc4]Peg [/b:1d953bdfc4]: ça promet ce lundi matin aprés ça vous allez encore faire la sieste l'aprés midi, ohlàlà :mdr: :mdr: [b:1d953bdfc4]Gaelle[/b:1d953bdfc4] : tant mieux si ça n'a pas duré longtemps ta grippette :top: un petit rythme sympa pour Cassandre c'est cool ! [b:1d953bdfc4]Vane [/b:1d953bdfc4]: bon et bien ce n'est pas le top au niveau forme chez vous, reste à savoir si c'est ponctuel ou pas, soignez vous bien, :cop: Bon lundi à toutes, je vais buller de ce pas ! Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 20:22
Coucou les filles ! je viens de coucher Lou et en profite pour venir vous faire un petit coucou ! Ce matin je suis donc allé au ciné voir "Sex & The City 2", on a bien rigolé, c'était chouette ! ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles aventures de Carrie Bradshow et ses copines... Avec ma meilleur amie, on s'est donné RDV même heure , même endroit le 28 juin pour aller voir "les bébés", ça m'a l'air bien sympatoche !!! Du coup après le ciné, on s'est fait un petit resto en terrasse au bord de la Garonne, et de retour à la maison vers 15h00 j'avais une flemme monstre de me mettre au boulot et j'ai donc fais la sieste !!!! Comme vous le voyez, la journée a été très chargée :lol: !!! Notre cuisine par contre elle n'a pas bougé d'un pouce ! Faut qu'on s'y remette cette semaine ! Par contre, on a aménagé notre terrasse. Caillebotis par terre et petite table pour manger dehors. Pour fêter ça, vendredi dernier, on s'est fait un plateau de fruits de mer en terrasse (sur la notre) c'était parfait ! Hier déjeuner qui a duré tout l'après-midi dans la famille de Mikaël. Lou n'a pas voulu dormir de l'après-midi et n'a fait que manger ! Hier soir, tellement elle avait bouffé, j'ai eu peur qu'elle soit malade, mais non la miss a parfaitement digéré son repas gargantuesque ! Elle est bien comme sa mère celle-là, une vraie bouffe tout !!!! [b:b5ae41c311]Choco[/b:b5ae41c311] : Ce repas de profession de foi a eu l'air de t'enchanter !!! D'ailleurs[b:b5ae41c311] Isa[/b:b5ae41c311], pour info c'est pas un métier qui rapporte :wink: ! Super pour la boume de tes filles, mais on appelle encore ça comme ça ? Moi je croyais qu'on disait une soirée :lol: ! Attention aux roulages de pelles pendant le quart d'heure slows.... Au fait merci pour tes compliments sur ma puce ! [b:b5ae41c311]Marie[/b:b5ae41c311] : Théo est un vrai petit cascadeur dis moi ! Pas étonnant qu'il ne progresse pas beaucoup côté parole, il a mieux à faire ! Les stores dont te parle [b:b5ae41c311]Choco[/b:b5ae41c311] sont en effet très bien, j'en ai dans tout mon appart qui est orienté Sud et Ouest ! [b:b5ae41c311]Vane[/b:b5ae41c311] : C'est vrai que tes petits bouts n'ont pas de chance ! Espérons que ça n'est que passager.... Bon courage en tout cas ! [b:b5ae41c311] Hamster[/b:b5ae41c311] : C'est bien que tu ai enfin trouver la paix durant les repas ! Hein qu'elle est bonne notre méthode !!! Tu as raison, Milounette a de sacrés bourrelets ! à surveiller de près :wink: ! Super pour Juju et ses nuits sans couches, elle tient le bon bout ! Petite question : Je sais qu'on a le temps d'y penser, mais concernant la rentrée à l'école de nos loulous, vous pensez que c'est pour septembre 2011 ou 2012 ???? Parce que si c'est en 2012, ça fait partir nos enfants avec quasiment 1 an de retard par rapport aux "normes" et je vous dis même pas si ils redoublent une classe ! Bref je me posait la question.... Bon je vais vous laisser car pour clore cette journée infernale, nous avons des amis qui viennent dîner ce soir. Je me suis pas trop foulée, c'est fondue bourguignonne au vin (oui, oui). Au lieu de l'huile, il faut mettre du vin rouge à la place. La viande est beaucoup moins grasse et cela lui donne un bon gout. Le tout accompagné d'une salade verte et d'un bon gâteau en sachet tout prêt ! Bah oui quand on passe des journées comme ça , pas le temps de faire un vrai gâteau :wink: !!!! Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures... Un gros bisous à toutes et à toutes celles que je n'ai pas cité, [b:b5ae41c311]Sand, Eloyde, Peg, Etmel, Jubb, Julie[/b:b5ae41c311]....et toutes celles que j'oublie :roll: :cop: Guena [url=http://lilypie.com][img:b5ae41c311]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:b5ae41c311][img:b5ae41c311]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:b5ae41c311][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:02
Passage de Peg' l'éclair pour allumer :lol: ... Attention hop !!!! [color=green:b085d23bd9][b:b085d23bd9][size=18:b085d23bd9]LUMIERE !!!!!!![/b:b085d23bd9][/size:b085d23bd9][/color:b085d23bd9] Tout le monde sort les parapluies car tps pourri !!! J'file faire mes courses puis repassage au retour, bref je reviens poster dans la journée ! BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:31
Salut les filles ----> :hum: ça faisait longtemps hein??? Juju ne s'est endormie qu'à 23h30 dans mon lit, puis cirque de 3H30 à 6H, bref une super nuit! Quelle chipie, elle n'avait rien de spécial elle n'arrivait pas à dormir, c'est tout. Le seul bon point c'est qu'elle a demandé à faire pipi à 4H, il faut mieux dans le pot que dans le lit! [b:fe67a333b3]Guena[/b:fe67a333b3], concernant l'entrée à l'école pourquoi tu parles d'un an de retard pour nos loulous? 3 ans en mai 2012, rentrée en septembre, je ne vois rien de choquant? Et puis si tu as un peu de temps entre 2 séances de ciné / sieste :bou: tu pourras peut-être y emmener Lou 1 ou 2 demi-journées par semaine début 2012 pour commencer doucement? certaines écoles sont arrangeantes pour ça. Je vois que tes journées sont vraiment trop dures, ma pauvre tu aurais bien besoin d'une domestique pour te faire la cuisine et s'occuper de Lou afin que tu puisses te reposer!!! :lol: [b:fe67a333b3]Peg[/b:fe67a333b3], amuse-toi bien, les courses sous la pluie c'est forcémment un grand moment de bonheur :siffle: [b:fe67a333b3]Isa[/b:fe67a333b3], en fait la profession de foi ça ne doit pas rapporter sinon [b:fe67a333b3]Choco[/b:fe67a333b3] aurait persisté, elle n'aurait pas fait ça que pendant un week-end! :mdr: En plus ça n'a pas l'air marrant comme boulot, les repas à préparer et tout... Cette nuit (comme j'avais le temps :roll: ) j'ai pensé à un truc: si [b:fe67a333b3]Eloyde[/b:fe67a333b3] accouche pendant mes vacances (dde ce vendredi jusqu'au mercredi 24/06) je ne le saurai pas, il n'y a pas d'accès internet dans mon gîte en Ardèche...ou alors il faudrait que j'apprenne à me servir de mon téléphone pour aller sur internet??? ça doit être vachement difficile ça pour une vieille comme moi! :choc: Mais bon je vais peut-être essayer du coup...sacrée [b:fe67a333b3]Eloyde[/b:fe67a333b3], grâce à toi je vais devenir une femme moderne!!! 8) bon j'y retourne, aujourd'hui j'ai inspecteurs fiscaux et avocats parisiens à recevoir, un grand moment de bonheur surtout quand on a dormi 4H! :cpavre: Bonne journée à toutes Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 11:27
Coucou les miss, Pas grand’chose de nouveau à l’Est… mes nuits se ressemblent quasiment invariablement :? ; je pense donc que je vais arrêter de vous importuner avec ça…je vous en reparlerais quand je dormirais à nouveau normalement toutes les nuits… ça sera plus simple, hein :lol: ???? sinon, je recommence à me fâcher fort avec ma balance… :evil: j’ai repris du poids sans manger plus, en faisant un chouyas de sport quand même ; je crois que mon corps est tellement épuisé, qu’il n’a plus aucun de ses repères antérieurs (sommeil, poids, et tout ce que vous voulez…) :shock: :hum: :gr: Je lisais un article de magazine sur les gens qui quittent tout leur confort pour vivre en pleine campagne, au rythme de la nature…. Si ce n’est que mon homme ne supporterait plus d’avoir plein de choses, moi, des fois, ça me tenterait bien, d’avoir une vie dix fois plus simple, sans plein de trucs inutiles autour de nous… :think: bien sûr je ne serais pas prête de retourner à l’âge de pierre, non plus… :shock: j’aurais sans doute du mal à me passer aussi de certains trucs ! mais retourner à certaines vraies valeurs sans stress inutile ne serait pas sans me déplaire… :lol: Voilou mon quart d’heure philosophique du matin !!! [b:fd40aafa73]Guenachou[/b:fd40aafa73] t’as eu raison de te la jouer super cool hier :wink: !!! je t’envie… :hinhin: la boom , tu l’appelles comme tu veux, une « teuf » si tu veux… :mrgreen: ( entendu à la messe dimanche dans la bouche du curé, oui-oui :shock: ), mais ça y ressemble beaucoup ! à part que nous, on leur fait pizzas/frites+ boissons à ces jeunes affamés… « dans mon temps » (bon, ça ne rajeunit pas ce genre d’expression :choc: !!!!), on n’avait droit qu’à des boissons et trucs apéros chez les copains qui en organisaient… Ah, [b:fd40aafa73]guena,[/b:fd40aafa73] la question qui tue !!! je te rappelle que notre spécificité française d’école maternelle est appelée à, non pas disparaître, mais à laisser le pas à d’autres méthodes de « gardiennage » des enfants :oui: :hum: , style jardins d’enfants en Allemagne (donc payants aussi..), beaucoup moins couteux que de payer des enseignants :cpavre: !!! alors, selon la ville ou le village où tu habites cela pourra être très différent dans l’avenir… j’ai le cas de ma BS (qui est enseignante !) et qui a dû décaler par 2 années la rentrée de son 2ème, car le village où ils habitent ne prenaient plus les enfants de -2 ans, la 1ère année, puis ceux de -3 ans, la 2ème année… mon neveu va donc rentrer à l’école à 3ans ½, étant du mois de janvier…il sera temps tout de même :shock: !!! Toi, habitant Bordeaux tu auras sans doute plus de chance…. :wink: [b:fd40aafa73]Peg[/b:fd40aafa73] tu me fais sourire, tu parles tout le temps de repassage…tu en as tant que ça à 3 :lol: !!! [b:fd40aafa73]Hamster[/b:fd40aafa73] je penserai à toi aujourd’hui, toi qui reçoit du « si beau monde » à ton boulot, et qui devient assez souvent ma cop’ des bonnes nuits…. :mrgreen: Allez sur ce, les miss, je vous laisse pour vaquer à mes petites affaires si passionnantes… :bou: et si enrichissantes (intellectuellement je parle… :mdr: pas comme l’organisation des communions, n’est-ce pas [b:fd40aafa73]Isaji [/b:fd40aafa73]???? non, opte plutôt pour autre chose, je t’assure…en plus, ça ne colle pas bien à ton profil, que veux-tu :mdr: !!!) Mis à part qu’internet a sauté au moment de vous envoyer ce message, bien entendu…. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.