MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:20
salut!!!! hamster ah mon kiné!!!!!! du coup ma mère a absolument voulu me payer le train je lui ai bien sur répondu qu a presque 32 ans c était pas a ma mère de m assumer!!! :roll: je crois qu elle a vraiment besoin que je vienne... alors je vais y aller sans la laissé payer non mais!!!! tout ca pour en revenir au kiné c est chéri qui va devoir y aller vendredi quand il va voir comment il est ...bon physiquement c est pas mon genre trop négligé pour un kiné style jean pourri et vieux tee shirt je raffole pas du tout des costard cravate mais y a un juste milieu!!!! mais je pense qu il imagine un vieux crouton!!!! je ne l ai pas cherché la dessus c est moi qui y perdrait la jalousie le rend fou!!!! aujourd hui j étais pas d humeur a plaisanter mais il m a raconté sa nuit a éponger une énorme fuite d eau dans son appart j ai fini par rire mais bon je l ai vu hier reluquer mon décolleté discrètement mais bon il a du oublier que j ai bientot 32 ans je remarque quand meme ce genre de chose en meme temps il fait super bon j vais pas mettre des colles roulé!!! :mdr: aie aie aie ca fait du bien de penser a autre chose les jours a venir vont etre tout autre je pars jeudi et je rentre samedi mais je sais pas gérer ce genre de chose ma propre douleur plus celle des autres j y arrive pas le dernier enterrement j ai meme pas pu aller dans la salle... :oops: bref je pense que je vous ferez un coucou demain et je risque de redisparaitre uelques jours mais promis je reviens!!!! :oui: biz a toutes!! :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:47
HOP HOP HOP debout là-dedans! :yes:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 08:56
Coucou les filles ! Petite question : Connaissez vous une marque de chaussons qui soit bien et pas chère et surtout qui englobe bien le pied et la cheville. Lou en a que j'ai acheté chez Kiab*, mais depuis qu'elle marche à 4 pattes, les chaussons n'arrêtent pas de se faire la malle et du coup elle glisse sur le parquet ! Je vais aller voir cet après midi dans un magasin de chaussures pour enfants, mais je suis sûre que ça va encore me couter un bras, vu le prix des chaussures de bébé !!!! Donc si vous avez des bons plans chaussons, faites tourner.... Je vais me faire mon café et je repasse Biz' [url=http://lilypie.com][img:e5b44edb68]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:e5b44edb68][img:e5b44edb68]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e5b44edb68][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:10
Salut maintenant plus besoin d'allumer la lumière, il fait jour de bonne heure jusqu'à dimanche prochain, terrible jour du changement d'heure... :( [b:35f2a703b9]Isa[/b:35f2a703b9], pour une fois, ce week-end Lulu ne devrait pas se réveiller avant 7H! :mrgreen: [b:35f2a703b9]Etmel[/b:35f2a703b9], bon courage pour l'épreuve qui t'attend, vraiment pas marrant en en plus loin de chez toi. tu aurais pu laisser ta mère payer, ne l'aurais tu pas fait pour tes enfants d'ici quelques années, dans de pareilles conditions? [b:35f2a703b9]Gaëlle[/b:35f2a703b9], vivement que tu aies plus de temps et une vraie connexion pour nous causer, maintenant on va stresser à chaque fois qu'on ne te lira plus pendant 2 jours :oops: ...est-elle partie accoucher??? On attend Berthe avec impatience, mais autant qu'elle patiente encore un peu! :wink: Avais-tu accouché avant terme pour Faustine? Hier au gouter Miloune s'est enfilé...un biscuit et une banane! :shock: Quelle grosse bouffe cette là! ça ne lui a pas coupé l'appétit pour le soir, 200g de purée lentilles/semoule/carottes, par contre en ce moment elle se réveille plus tôt le matin (7H), le passage à l'heure d'été ne devrait pas lui poser de pb comme à Lulu :D Je viens de discuter avec un collègue dont la fille a 15 mois et pèse...7.7 kilos! elle va très bien, c'est juste une crevette qui brule beaucoup de calories, ça m'a rassurée d'entendre ça! Mais je prévois toujours une consult au CHU pour Miloune, je ne laisse pas tomber mon 2ème avis pour être sure qu'elle n'a rien d'anormal. En ce moment la demoiselle est fascinée par le fait de nous donner des objets, et on lui redonne, et ça peut durer très longtemps comme ça. Elle rigole comme une tordue quand je lui dis "c'est pour moi???" trop mignon :love: [b:35f2a703b9]Guena[/b:35f2a703b9], 25 euros c'est trop cher? c'est le prix que je paie pour les chaussons de Justine, des Babybotte ou Mod8 je crois, en vente dans les petits magasins de chaussures. Bonne journée, Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:45
Bonjour, Ca y est j'ai lu tout mon retard, dis donc le tome 5 à réveiller tout le monde :lol: Alors ici ça va ... Bastien a le nez tjs un peu pris mais il tousse bcp moins et à retrouver sa forme ! Par contre c'est moi qui ne pète pas la forme, il m'a filée ses microbes :evil: Je tousse pas mal et j'ai le nez pris depuis hier ! mais je prends des médoc' du coup ça devrait vite passer !!! Vivement le beau temps ! [b:ff18ec2bce]Isa[/b:ff18ec2bce], je pars lundi et mardi car je vais voir (encore) Pascal à l'Olympia. Normalement je ne devais faire que cette date (mes anciens collègues m'avaient payée 2 places). Et je rejoins toute un gpe d'amie (on sera 19), bref grosse grosse fiesta :D !!!! Je vois que chez toi aussi les microbes sont installés ... [b:ff18ec2bce]Elodinette[/b:ff18ec2bce], j'utilise des Bib' en verre Nuk. Aucun soucis j'ai ça depuis le début. Pas de grève non plus des facteurs chez nous hier ! Pas de pb pour la voiture, elle est apte :lol: [b:ff18ec2bce]Catherine[/b:ff18ec2bce], bon courage pour l'enterrement :( , on pensera fort à toi. Alors comme ça tu mets des décolletés pour perturber ton kiné :mdr: !!! Coquine va :P [b:ff18ec2bce]Guéna[/b:ff18ec2bce], je ne sais pas du tout pour les chaussons ! [b:ff18ec2bce]Sandrine[/b:ff18ec2bce], trop contente de te revoir le 17 ... Je vois avec ma mère auj. si je peux avoir la maison et je vous mail dans la journée. [b:ff18ec2bce]Elo[/b:ff18ec2bce], coté poids de bébé, j'ai ma copine qui a accouché le 17 décembre, donc son bébé vient de prendre 3 mois, il fait 7.3 kg - 64cm :shock: Ca calme hein :fou: Je pense que ça sera le garde du corps de Bastien !!!! Tu as pu obtenir un RV avec le CHU ?! [b:ff18ec2bce]Marie[/b:ff18ec2bce], j'ai lu sur FB que Théo allait mieux :) [b:ff18ec2bce]Céline[/b:ff18ec2bce], ah mince c'est carrément chambre à part :? ... Dis donc tu as bien perdu au niveau poids, bravo :youpi: tu dois te sentir mieux dans ta peau ! [b:ff18ec2bce]Vane[/b:ff18ec2bce], alors ces nouveaux nénés ? Ca change la vie !!!! pour la récap', j'utilise la photo de Louca que tu as mise l'autre jour ? [b:ff18ec2bce]Les autres maiettes j'attends vos photos pour la récap' si vous le souhaitez évidemment :wink: ![/b:ff18ec2bce] Bon petit tour chez le coiffeur ce matin, je voudrais les laisser repousser un peu, donc je ne sais pas trop ce qu'il va me faire ! Surprise :roll: J'repasse + tard ... BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:55
salut les filles!! :D lundi soir j'avais rdv à 19h chez le médecin... et j'en susi sorti à 20h20... :? de retour à la maison Théo a bu son bib puis direct au dodo, il était KO! :wink: il a une bronchiolite... j'ai donc droit au kiné :? je vous rassure c'est pas le même que celui d'Etmel, il est beaucoup plus vieu! :lol: lundi am et hier il a eu de la fièvre jusqu'a 39.8, puis dès que les médoc fesait effet ça redescendait pour remonter 5/6h plus tard... :? ce matin pas de fièvre! :D mais il est toujours pas mal pris... :? donc hier je bossait pour le service minimum de ma commune, on avait 20 gamins à surveiller à 2, donc ça allait! pendant ce temps Théo était chez la nounou puisque la crèche ne voulait pas me le prendre... du coup auj il pas le droit non plus d'y aller, ce qui fait que je sais pas comment je vais faire mon ménage... :roll: bon je vous laisse, j'essaie de repasser tout à l'heure pour vous répondre... Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:42
Forcément là que j'ai un peu de temps y'a personne !!!!! Pfffffffff .... [color=red:b5f6524aed][size=18:b5f6524aed][b:b5f6524aed]Heyyyyyyyy les copines vous êtes où ???!!! [/b:b5f6524aed][/size:b5f6524aed][/color:b5f6524aed] :shock:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:13
ben moi suis là, mais j'ai plus rien à raconter, déjà tout dit ce matin... :siffle: Je parie qu'[b:e123dd3cc7]Eloyde[/b:e123dd3cc7] fait encore des mamours à Adam, [b:e123dd3cc7]Isa[/b:e123dd3cc7] est partie bosser, [b:e123dd3cc7]Guena[/b:e123dd3cc7] est au bistrot, [b:e123dd3cc7]Vane[/b:e123dd3cc7] se regarde les nénés dans la glace, [b:e123dd3cc7]Julie[/b:e123dd3cc7] admire son lave-vaisselle en pleine action, [b:e123dd3cc7]Marie[/b:e123dd3cc7] passe la serpillière, [b:e123dd3cc7]Choco[/b:e123dd3cc7] travaille son organisation pour devenir une vraie femme au foyer... Le tome 5, c'est plus ce que c'était :hum:
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 18:29
Coucou les coupines !!! Ca fait un bail que je n'ai pas posté, avec la reprise du boulot a temps plein et bébé à s'occuper plus trop le temps de rien, me laisse vite déborder... Marie : ma puce aussi à eu droit à la bronchiolite il ya quelque temps, y'a que la kiné respi qui fonctionne bien...dure à supporter pour la maman mais ça soulage énormément bébé, courage. Elodinette, j'utilise des Bib' avent , je suis à la vitesse I II III mais peut être que bébé se lasse du lait aussi? La mienne ne fini pas tous ses bibs aussi je compléte avec un gateau ou un yahourt. Quand elle le refuse carrément, je remplace par une soupe le soir ;) Guéna: un vrai casse tête les chaussures...à la halle c'est pas trop chere: 30 la paire et y'a plein de modèles différents. bisous à toutes :D
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:33
Je viens juste de rentrer du bistrot !!! J'ai passé l'après midi avec Dédé et Momo à jouer aux fléchettes et à la belote autour de petits ballons de rouge ! C'était super, mais je crois que je me suis fait démasquer par [b:82d4e8e22c]Hamster[/b:82d4e8e22c] et [b:82d4e8e22c]Eloyde[/b:82d4e8e22c] :? :? :? Zut moi qui fait tout pour passer pour une maman parfaite !!!!!! J'ai bien ris en vous lisant les filles ! Vous ne manquez pas d'humour et c'est ce que j'aime sur ce fofo ! Au moins vous êtes des filles d'esprit ! Je ne reste pas plus car il faut que je m'occupe de Lou. j'essaie de repasser tout à l'heure Biz' de la poivrotte [url=http://lilypie.com][img:82d4e8e22c]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:82d4e8e22c][img:82d4e8e22c]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:82d4e8e22c][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:29
Me revoilà ! Lou est au lit et chéri pas encore rentré ! Problème de chaussons résolu, j'en ai trouvé des supers chez Vert Baud*t...c'est pas grâce à vous en tout cas :wink: :wink: :wink: !!!!! Cet après midi j'ai fais une longue sieste en même temps que Lou (c'est à dire 2h30 :roll: :roll: ), il fallait bien que je désaoule un peu... Autant vous dire qu'en me réveillant j'étais totalement à l'ouest ! C'est ça que je n'aime pas dans les siestes, je mets vraiment beaucoup de temps à émerger ! Mais bon ce soir je pète la forme ! [b:aaf863680d]Ineki[/b:aaf863680d] : ça fait plaisir de te lire ! Je vois que la reprise du boulot est un peu difficile ! Reviens nous faire un coucou un peu plus souvent si tu peux, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de celles qu'on ne croise pas souvent ! Bisous à ta petite famille. Je vais vous laisser car mon homme vient de rentrer. Bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:aaf863680d]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:aaf863680d][img:aaf863680d]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:aaf863680d][/url] Bonne soirée
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:51
Coucou les coupines!! Une journée de folie aujourd'hui!! Et oui demain ma grande a 4ans!!!!!!! ca me fait tous drôle!! Là avec chéri nous avons préparé 26 petits sachets de bonbons car elle va le fêtée a l'école demain matin!! elle était tout exitée d'ailleur!! Cet aprem j'ai était la chaussée ca faisait un moment que je n'avait pas été en centre ville et je sais pourquoi!! c'est la galère!! Enfin bin tout le monde et couché et c'est enfin calme! PEG oui la photo tu peut la mettre dans la récap mais bon sur la photo il a 11mois!! :wink: Pour mes nénés rhooo oui ca change la vie je l'aient adoreeeeee!! :lol: En plus niveau douleurs c'est vraiment minimes depuis que je n'ai plus les drains!! je ne regrette vraiment pas!! ETMEL je suis de tout coeur avec toi bon courage ma nénette!! BB POUCE ca approche!!! repose toi bien!! ELOYDE il te fait de sacré sieste Adam!! quel chance!! Bon aller je m'attarde pas chéri attend pour aller regardé un film au lit!! Gros bisous a vous toutes et a tous les maiounnets et maiounettes!! A demain!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:16
[size=18:92be63d8f3][color=red:92be63d8f3][b:92be63d8f3]Allé hop hop hop j'allume la lumière ![/b:92be63d8f3] [/color:92be63d8f3][/size:92be63d8f3] J'en profite juste pour souhaiter officiellement un joyeux moiniversaire à ma poupée ! Prochaine étape, les 1 an !!! OH MY GOD ! Et aussi joyeux anniversaire à Lola :bravo: ! 4 ans ! ça doit te faire tout drôle [b:92be63d8f3]Vane[/b:92be63d8f3] ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:92be63d8f3]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:92be63d8f3][img:92be63d8f3]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:92be63d8f3][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:17
Salut DSK, les secrétaires hongroises...disons qu'à une époque je trouvais Villepin pas mal aussi mais alors là c'est plus du tout ça, il est arrivé au même rang qu'Eric Besson depuis l'affaire CS... bref, on est toujours mieux chez soi!!! :D [b:a7e57d59b8]Eloyde[/b:a7e57d59b8], profite bien de pouvoir passer 2H devant ta télé :siffle: ça ne va pas durer... :oui: Alors [b:a7e57d59b8]Guena[/b:a7e57d59b8], bien remise de ton après-midi trop fatigante??? :D Pousse-café, fléchettes, sieste...manquait plus qu'une bonne partie de pétanque pour finir la journée :mdr: [b:a7e57d59b8]Vane[/b:a7e57d59b8], 4 ans, je parie que c'est passé bien vite! Au fait, je vais venir passer 1 nuit ou 2 à Bourcoiran au mois de juin, c'est près de Nîmes, est-ce que tu connais? on pourra peut-être se croiser...Lola pourra expliquer à Justine comment c'est à l'école! :D [b:a7e57d59b8]Ineki[/b:a7e57d59b8], et oui pas facile de tout concilier, mais plus les mois passent plus les bébés devienent autonomes, et tout devient plus facile quand même! :wink: [b:a7e57d59b8]Gaëlle[/b:a7e57d59b8], c'est bon l'asenceur, il est réparé? faudrait quand même pas que tu montes trop les étages, même si apparemment tu es partie pour tenir 9 mois ou pas loin! Pour moi le dernier mois a toujours été interminable, mais bon je dois être d'une nature impatiente... :oops: Bonne journée Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:27
Après ma journée d'hier, aujourd'hui je me mets un bon coup de pied aux fesses et je travaille. Je vais chez un client en fin de matinée. Si je me permet de glandouiller un peu cette semaine, c'est parce que dès lundi j'attaque 3 semaines de remplacement d'un graphiste dans une agence de com', du coup je me suis arrangée pour boucler tous mes boulots en cours cette semaine....et avoir un peu de temps pour moi avant d'attaquer ! Je pense que forcément je serais un peu moins présente sur le fofo.... [b:80dc9ae4ce] Julie[/b:80dc9ae4ce] : Grande photo mais joli bébé ! [b:80dc9ae4ce]Vane[/b:80dc9ae4ce] : C'est cool que tu ne souffre pas trop ! On attend toujours la photo ! [b] Allé je vais aller prendre ma douche et me faire belle ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:80dc9ae4ce]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:80dc9ae4ce][img:80dc9ae4ce]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:80dc9ae4ce][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.