Coucou les miss,
Nuit super pourrie, endormie à plus de 23H30 et réveillée à 4H… :hum: sans se rendormir, bien entendu…j’avais une de ces têtes pour emmener les enfants à l’école à 7H45, je ne vous dis pas :gne: !!!
Mon p’tit cœur m’a fait une « drôle » de surprise ce matin… :lol: . Je l’ai mise sur le pot après le bib, comme tous les matins, et d’après l’odeur, je savais que la miss avait fait certains besoins… :lol: j’attendais juste de la laisser un tout petit peu plus pour qu’elle fasse aussi un petit pipi…pendant ce temps, je fais le ménage pas très loin d’elle, notamment l’aspi, pour qu’elle n’aille pas ramasser les miettes de la veille ! la miss n’a rien trouvé de mieux que de mettre ses doigts dans ses œuvres :choc: !!! il y en avait même un peu sur le body et le tee-shirt, et comme d’habitude, elle suce son pouce, la question restera en suspens de savoir si elle a mis son pouce dans la bouche :mrgreen: ?????????????????????????
Oh, là-là, je vous jure, ces petits bouts :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, impossible de se connecter à internet… :evil: et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, si ce n’est que ras-le-bol que tout tombe en panne à un moment ou à un autre, juste pour me faire tourner en bourrique :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!
[b:a40ac15805]Maxetjulie[/b:a40ac15805] tu as de la chance pour les 3 siestes de Léna :yes: ! sympa de peut-être te lancer dans la construction d’une maison…
Ah, [b:a40ac15805]Eloyde[/b:a40ac15805] quelle aventure cette disparition de chaussettes de ton petit homme …. :mrgreen:
[b:a40ac15805]Sand [/b:a40ac15805]elle a l’air de s’être, en effet, bien amusée, Maéva,à la plage :lol: ! et c’est une vraie blonde, ta puce ! moi, la mienne oscille entre le blond foncé et le châtain clair…
[b:a40ac15805]Peg [/b:a40ac15805]ah, les petits bouts quand ils décident de ne pas dormir quand on est invité… :shock: . Et ce week-end avec tes beaux-parents ?
Ah [b:a40ac15805]Isaji[/b:a40ac15805], vite dépassés, ces hommes :mdr: , mais, bon, toi, le tien les garde, c’est déjà pas mal, il faut être positive… :mrgreen:
[b:a40ac15805]Eloyde [/b:a40ac15805]pas épaisse en effet cette petite Camille :shock: ensuite !!! tu vois ton écho n’a raisonné qu’à partir de 21H, elles sont toutes venues sur le fo-fo… :lol:
[b:a40ac15805]Hamster[/b:a40ac15805] pas super gaie, la prise de tête avec ton homme, la veille de la fête des mères pour une éventuelle séparation….. :gne: Allez, comme dit [b:a40ac15805]Isaji[/b:a40ac15805], c’est peut-être juste un petit coup de mou, avec des enfants en bas-âge, rapprochés, c’est fréquent…. :siffle: Surtout qu’elles te font tourner en bourrique, tes miss, apparemment :mrgreen: ! et super que Justine ait déjà intégré la propreté, côté pipi….
Et ne t’inquiète pas, les prochaines années, tu vas pouvoir collectionner les colliers de pâtes, et supers autres fabrications de Justine pour la fête des mères... :lol: souvent, ça ne prend fin qu’au cycle 3, voire au collège, selon les enseignants…. Moi, ça y est, je n’ai plus eu à m’extasier, cette année, devant un truc « horrible » (mais tellement beau par ailleurs, puisque c’est ton p’tit bout qui l’a fait :lol: ) que tu ne sais plus où tu vas pouvoir le cacher sur ton bureau… :mdr: et c’est le genre de trucs qu’ils vérifient longtemps que tu n’aies pas jetés derrière leur dos…parole de maman :wink: !!!
[b:a40ac15805]Sand,[/b:a40ac15805] Maéva sera sans doute notre 3ème bb maïette à marcher, alors ? Car Manon ne le fait que si on lui donne les 2 mains… :lol: . Je ne la sens pas prête à se lancer. Ça devait être sympa les pieds dans l’eau pour toutes les 2 :wink: !!!
[b:a40ac15805]Etmel [/b:a40ac15805]super que ton homme ait pensé à toi :youpi: !!! Et, où as-tu vu que tu étais un éléphant :choc: ???????????? T’as pas un seul petit bourrelet, ou alors au niveau des chaussettes, ou des oreilles, peut-être :mdr: ????????? Je n’ai pas dû bien regarder, ça doit être ça… non, mais je vous jure :lol: !!! allez prends plutôt une p’tite photo dans ta superbe robe, et tu verras que les filles te diront la même chose que moi… :fou:
Par contre, je te rassure, j’ai les mêmes à la maison, à se disputer à n’en plus finir ! et à ne surtout pas lever le petit doigt pour me soulager un peu :? !!!!
Tu vas rire,[b:a40ac15805] Eloyde[/b:a40ac15805], mais je suis allée voir sur le net ce qu’étaient tes fameuses pompes, dont j’ignorais totalement le nom :mdr: !
[b:a40ac15805]Maxetjulie[/b:a40ac15805] tu vois que Léna a gardé cette bonne nouvelle juste pour ta fête :lol: !!! je crois que cette fois-ci, tous les bb ont des dents…
[b:a40ac15805]Sand [/b:a40ac15805]tu as raison de venir poster ton petit coup de gu*le aussi… :lol: c’est sûr que ça peut aider d’aller voir un psy, mais le plus dur est de faire le tri…car dans ce genre de profession, tu as à boire et à manger…. :fou: l'ancienne continue d'envoyer des mails, parce qu'elle a ouvert une sorte de spa avec massages...je ne vois pas bien le rapport avec la psychologie, la vraie :hinhin: !!!
[b:a40ac15805]Isaji [/b:a40ac15805]j’ai rdv fin juin chez le psy, car il est super pris… ça serait un comble si tu lui offrais qqch à ton homme, alors que lui est contre un p’tit cadeau à sa femme… :shock: .
[b:a40ac15805]Hamster[/b:a40ac15805], je te rassure, Manon maîtrise à merveille le « non-non-non », et se tortille dans tous les sens, mais ne se roule pas par terre, tout au moins pas encore…. :mrgreen: C’est horrible ces colères, quand elle n’a pas ce qu’elle veut ! et comme c’est la seule petite, bonjour l’horreur… :evil:
allez bises à toutes :wink: