Re-Salut à toutes,
point route de la minette : tout va bien, elle fait près d'1,8 kg et est annoncée à terme comme Adam (env. 3 kg).
j'ai une image en 3 D, je la scannerai demain et la mettrai sur le fofo.
Elle ressemble bcp à son frère, elle est déjà trop belle !
voilà ! y a plus qu'à attendre 2 mois tout rond.
prochaine écho : le 18/5.
sinon, [b:b90b4421f3]Choco[/b:b90b4421f3], donc je t'attends à Dijon, hein ?!! ça serait super !
oui, sinon, c'est une ville sympa, étudiante, avec tout ce qu'il faut, même un Ikea comme à Metz ! moi, j'ai fait toutes mes études à la fac de Dijon jusqu'à mon DESS et mes prépas concours. Après, je regrette quand même de n'en être jamais partie...
l'immobilier est un peu cher par contre. et ils sont en train de construire un tram'.
donc oui, tes enfants peuvent faire les études ici du début à la fin, après ça dépend de ce qu'ils veulent faire, hein.
sinon, trop bien que Manon aille mieux ! ça soulage vraiment quand on les voit aller mieux et surtout re-manger !
ici, Adam a passé une journée parfiate chez la nounou, mais il a encore 37.7° ce soir, sans aucun autre symptôme... doliprane et au lit, on verra demain.
[b:b90b4421f3]Elo [/b:b90b4421f3]: super pour Miloune, mais je ne comprends pas pourquoi elle te fait encore attendre pour le lait, la pédiatre, j'avoue que je ne comprends pas tout le fil de l'histoire.
[b:b90b4421f3]Guena[/b:b90b4421f3] : tant mieux pour le lait demi-écrémé, mais je vais quand même demander son avis à ma pédiatre, je ne suis pas convaincue.
sinon, trop mignonne, la Lou, sur les vidéos de FB, j'adore !! par contre, t'en as pas marre de la boule qui parle (je cite : "je te vois, bb, essayer de me trouver, cherches-moi coucou, je suis caché sous l'étoile"... oui, quel talent de song-writer !) : moi, parfois, je la balancerais bien par la fenêtre !!
[b:b90b4421f3]Vane[/b:b90b4421f3] : bon courage avec Lola
[b:b90b4421f3]Gaëlle [/b:b90b4421f3]: merci pour les news ! tant mieux si tout continue de bien rouler avec bb2, génial !! gros bisous et reposes-toi bien !
je voulais juste te demander un truc : elle réagit comment, Faustine, quand elle te voit allaiter Cassandre ?
allez, je vous laisse, je crève la dalle...
bonne nuit (surtout Céline) et à demain !
biz !