MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:33
Coucou les filles!!! Tout d'abord pleins de bisous a LENA, BASTIEN, FAUSTINE et CAMILLE pour leurs 1ans avec quelques jours de retard :oops: Une semaine de folie et de M.... pour moi!!! Mon week end au boulot a était terrible beaucoup de travail et ca sait fini avec un décès donc pas trop le moral en rentrant!! Ensuite la rentrée avec tous les inconvénients des allers retours!! Et puis Lola qui ait terrible en ce moment elle a décidée de me rendre folle mais vraiment j'en peu plus elle n'arrête pas 1 minute!!!! J'ai tout essayée les punitions, le coins résultats elle s'en fou et me fait criée!!!! Bon la ce soir elle ait chez mes beaux parents ca me fait de la peine de le dire mais j'apprécie franchement!! Enfin bon la semaine et fini et j'espère pouvoir prendre du temps pour me posé!!!! :zen: GWEN vraiment trop belle la miss Lou une vraie petite mère j'adore!!!!! PEG pour les biscuits au debut j'ai pris les même que toi mais Louca s'en ait vite lassé maintenant je lui donne soit des petits beurres ou des pailles d'or mais bon il a 9 dents donc pas de soucis d'attendre que ca fonde en 2 minutes y'a plus rien!!!! :lol: Encore un gros bisous a ton petit chaton pour ces 1 ans!! BB POUCE contente de voir que tous ce passe bien avec les 2 puces!!!!! bon courage pour la suite et gros bisous a Faustine!!! CHOCO super les photos de MANON!!!!elle ait trop mimi!! Ce soir je vais surement avoir un peu de temps pour mettre les photos sur l'ordi je pourrai en posté!! Voilà, pleins de bisous a vous toutes et a tous les loulous!!!!!! :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 20:07
N'est ce pas qu'elle est belle ma fille a jouer à la maman ! Ahh déjà si jeune l'instinct maternel ( :mdr: [b:57a73e1ebb]Isa[/b:57a73e1ebb]) !!! Merci pour vos com' qui me vont droit au cœur ! Juste pour vous dire que j'ai enfin eu ma pédiatre au tèl qui m'a dit direct Lait demi écrémé. Je lui ai demandé pour le lait de croissance et elle m'a dit que ça ne changeait rien et qu'il y avait beaucoup de lobbying marketing là-dessous ! Quand au lait entier elle m'a dit qu'il était trop lourd à digérer ! Du coup, sa réponse me convient totalement, donc dès que le stock de lait de croissance est épuisé, on passe au lait "normal" :bravo: et vive les économies ! Allé je vous laisse, on est de dîner ce soir ! Gros bisous et bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:57a73e1ebb]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:57a73e1ebb][img:57a73e1ebb]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:57a73e1ebb][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 21:00
Re-Salut à toutes, point route de la minette : tout va bien, elle fait près d'1,8 kg et est annoncée à terme comme Adam (env. 3 kg). j'ai une image en 3 D, je la scannerai demain et la mettrai sur le fofo. Elle ressemble bcp à son frère, elle est déjà trop belle ! voilà ! y a plus qu'à attendre 2 mois tout rond. prochaine écho : le 18/5. sinon, [b:b90b4421f3]Choco[/b:b90b4421f3], donc je t'attends à Dijon, hein ?!! ça serait super ! oui, sinon, c'est une ville sympa, étudiante, avec tout ce qu'il faut, même un Ikea comme à Metz ! moi, j'ai fait toutes mes études à la fac de Dijon jusqu'à mon DESS et mes prépas concours. Après, je regrette quand même de n'en être jamais partie... l'immobilier est un peu cher par contre. et ils sont en train de construire un tram'. donc oui, tes enfants peuvent faire les études ici du début à la fin, après ça dépend de ce qu'ils veulent faire, hein. sinon, trop bien que Manon aille mieux ! ça soulage vraiment quand on les voit aller mieux et surtout re-manger ! ici, Adam a passé une journée parfiate chez la nounou, mais il a encore 37.7° ce soir, sans aucun autre symptôme... doliprane et au lit, on verra demain. [b:b90b4421f3]Elo [/b:b90b4421f3]: super pour Miloune, mais je ne comprends pas pourquoi elle te fait encore attendre pour le lait, la pédiatre, j'avoue que je ne comprends pas tout le fil de l'histoire. [b:b90b4421f3]Guena[/b:b90b4421f3] : tant mieux pour le lait demi-écrémé, mais je vais quand même demander son avis à ma pédiatre, je ne suis pas convaincue. sinon, trop mignonne, la Lou, sur les vidéos de FB, j'adore !! par contre, t'en as pas marre de la boule qui parle (je cite : "je te vois, bb, essayer de me trouver, cherches-moi coucou, je suis caché sous l'étoile"... oui, quel talent de song-writer !) : moi, parfois, je la balancerais bien par la fenêtre !! [b:b90b4421f3]Vane[/b:b90b4421f3] : bon courage avec Lola [b:b90b4421f3]Gaëlle [/b:b90b4421f3]: merci pour les news ! tant mieux si tout continue de bien rouler avec bb2, génial !! gros bisous et reposes-toi bien ! je voulais juste te demander un truc : elle réagit comment, Faustine, quand elle te voit allaiter Cassandre ? allez, je vous laisse, je crève la dalle... bonne nuit (surtout Céline) et à demain ! biz !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:22
petit bonjour d'une intru juste pour vous dire un bon anniversaire a vos bébés. J'ai moi aussi une petite (née le 20 mai,loane).Je vous ai longuement lu avant d'accoucher l'année dernière mais j'étais censée etre une juinette lol J'adore voir l' évolution de vos bébés,c'est trop top.. je m'étonne trop de voir toute ces différences de tailles,de poids,de cheveux (guenachou :wink: ).. j'ai vu aussi qu'une de vous était enceinte d'un autre bébé tout comme moi. Bébé devrait naitre pour le 22 aout (...un garcon) voilou,c'étais juste un ptit mot car je suis heureuse de voir qu'on partage le meme centre d'intérèt qui nous rend heureuse chaque jour (enfin presque mrdrr :wink:)et un an déja ca passe tellement vite.. Avant de vous laisser,je voulait savoir si certains bébé ont commencé les morceaux ou textures fondantes et leurs réactions ? refus catégorique chez moi sinon elle vomit,merci de vos réponses.. a bientot,bon courage avec vs petits a plus :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:03
Hello :) ... Bon les meringues sont au four ... petite pause fofo avant d'aller m'habiller ... Le soleil brillait à 8h mais là il a fait place aux nuages :? RAS chez nous, tout va bien ... J'ai hâte de voir Bastien souffler sa 1ère bougie cet après m' :P [b:8bc459cd38]Céline[/b:8bc459cd38], alors comment s'est passée ta nuit ? :roll: Est ce que le fait de changer de région aiderait la société de ton homme ? J'imagine qu'il embauche du monde ? Comment cela se passerait pr ses employés ? En tout cas je ne t'envie pas ... Ca doit vraiment être difficile physiquement & moralement au quotidien ... Sans compter tout ce que tu dois gérer, je ne te refais pas la liste, je n'ai pas le temps :lol: Ouahhhhhhhhhhhh une sieste de 30 min !!! Bravo :top: J'suis fière de toi lol Apparemment Manon va mieux avec le nouvel antibio !!! tant mieux :D [b:8bc459cd38]Elo[/b:8bc459cd38], ah enfin des résultats ... Bon ça avance !!!! Par rapport au poids d'Emilie, le principal est qu'elle prenne et non qu'elle perde ... Bastien avait pris 200 gr en 6 semaines aussi le mois dernier, et là 300 en 5 semaines ... Le dr m'a dit que c'est une période où les bébés grossissent moins vu qu'ils se dépensent !!! [b:8bc459cd38]Gaëlle[/b:8bc459cd38], ouhhhh une super journée t'attend aujourd'hui ... Allez :zen: et on pensera fort à toi :wink: [b:8bc459cd38]Vane[/b:8bc459cd38], en effet c'est plus facile de manger des biscuits avec 9 dents qu'avec 3, surtout 3 en bas lol Bon courage avec Lola qui a l'air de faire sa crapule en ce moment !!! [b:8bc459cd38]Guéna[/b:8bc459cd38], ah un nouvel avis pour le lait ... Je crois qu'il n'y en a pas un qui est d'accord :lol: Nous ça sera lait de croissance ... on va terminer la boite de lait 2ème âge et ensuite on va essayer. J'espère qu'il ne sentira pas trop la différence, ou du moins qu'il ne le refusera pas ! [b:8bc459cd38]Elodinette[/b:8bc459cd38], j'suis contente que Cuné aille bien :) ... Par contre mon chéri m'a dit que tu allais accoucher le 27 Juin, le jour de son anniv' :wink: Alors on verra ! il a lancé les paris :mdr: [b:8bc459cd38]Julie[/b:8bc459cd38], bonne journée avec tes copines ! Profites en bien ... [b:8bc459cd38]Emilie[/b:8bc459cd38], pour répondre à ta question, pas de morceaux chez nous vu que mon fils n'a que 3 dents, et uniquement en bas, donc pas facile pr mâcher :wink: Nous avons 1 futur maman pour bb2 et une autre maman qui a accouché de bb2 il y a une dizaine de jour environ ... Voilà :) Allez, j'y goOoOoO ... J'repasserai demain ... BiZouS :hey: et bon WE !!!! Un peu de muguet pour ce 1er mai pour qu'il vous porte bonheur à vous et vos proches :) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/muguet,b30cf40e4ad876a971d4437e1968685e.jpg.html][img:8bc459cd38]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/b30cf40e4ad876a971d4437e1968685e.jpg[/img:8bc459cd38][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:15
Ouah y'a déjà pas grand monde le WE mais alors un jour férié lol !!! Juste pour info allez voir cet article : http://www.20minutes.fr/article/401177/Sante-Des-medicaments-contre-la-toux-deconseilles-aux-nourrissons.php :hey:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:30
Merci [b:10076feff3]Peg[/b:10076feff3] pour ton brin de muguet ! Contrairement à mon homme tu y as pensé !!! Ce matin réveille de la minette à 10h00 !!! Trop chouette ! Hier soir en rentrant vers minuit, avant de la recoucher, on lui a donné un bib histoire qu'elle dorme un peu ce matin et bingo ! Merci Louloute ! [b:10076feff3]Eloyde[/b:10076feff3] : Pour le lait c'est vrai que tu as raison de demander à ton pédiatre. Moi j'ai confiance en elle et je l'écoute toujours. Et quand son discours m'arrange bien, je l'écoute encore plus ! Oui la boule parlante est insupportable avec sa voix niaise ! lol ! Mais bon si ça n'était que le seul jeux qui nous casse les oreilles !!!! D'ailleurs avec Chéri quand on lui a offert, au début on croyais qu'il disait "cherchez moi coucou coucou, je suis caché sous les poils" !!!!! :lol: On a juste halluciné ! J'espère que la température de Adam va baisser définitivement bien que 37,7° c'est pas trop encore ! Et là je vais te sortir la phrase qui tue "peut être les dents !".... Super si tout va bien pour Cuné ! Oui on veut voir sa tête en 3D ! ça doit toujours être aussi émouvant de revoir sa frimousse ! Allé plus que 2 petits mois et tu la verra enfin en chair et en os ! [b:10076feff3]Peg[/b:10076feff3] : Bonne happy birthday party ! Amusez vous bien et doucement sur le champagne ! [b:10076feff3] Julie[/b:10076feff3] : Merci pour ma princesse Lou ! Amuses toi bien aussi aujourd'hui ! Et profites en bien sans Léna, ça fait du bien de ne plus devoir vivre à leur rythme ne serais-ce qu'une journée, et de pouvoir s'amuser sans avoir à penser à l'heure du repas, de dormir, du caca..... [b:10076feff3]Emilie[/b:10076feff3] : Merci pour les anniversaires de nos loulous ! Félicitations pour bébé N°2 en route...un garçon en plus, super après la fille ! N'hésites pas à venir plus souvent si tu le souhaite, notre club privée peut s'agrandir. Et puis on peut accueillir une juinette puisqu'il y a plein d'avrillettes déguisées en maiettes ! Pour les morceaux, ma pédiatre m'a conseillé de commencer à en introduire dans sa nourriture pour qu'elle apprenne la mastication. Du coup le soir dans ses purées, je lui mets des coquillettes, du riz ou de la semoule bien cuits et elle adore ! Aucunes difficultés pour avaler ! C'est amusant en effet toutes ces différences entre les bébés ! La mienne est la championne du cheveu, suivie de très près par la Miloune ! [b:10076feff3]Vane[/b:10076feff3] : C'est vrai que dans ton métier, il faut avoir un moral d'acier car j'imagine que tu es souvent confronté à la mort ! Moi personnellement je crois que je le vivrai très mal et surtout maintenant que j'ai une fille ! En tout cas profites bien de ton weekend pour décompresser...enfin si Lola t'en laisse l'occasion ! Ne culpabilise pas de la laisser chez ses grands parents, ils sont aussi là pour ça :wink: ! Merci pour ton com sur Lou, et oui une vraie petite mère ! ça promet ! [b:10076feff3] Choco[/b:10076feff3] : Chouette si Manon va mieux et retrouve peu à peu l'appétit ! J'espère que tu vas pouvoir passer un bon weekend aux côtés de ton homme et qu'il va un peu se calmer..même si c'est pas gagné ! [b:10076feff3]Hamster [/b:10076feff3] : Te voilà soulagée côté allergies ! Reste à attendre le bon vouloir de ta pédiatre pour le lait...C'est vrai qu'elle est bizarre non ? :roll: ! Le fait que Miloune ne prend pas beaucoup de poids, est certainement du à son régime alimentaire pauvre en matières grasses. Vivement qu'elle récupère un régime alimentaire plus classique et qu'elle engraisse un peu.... [b:10076feff3] Gaëlle[/b:10076feff3] : Bonne activité jardinage ! C'est Faustine qui va adorer mettre ses petits doigts dans la terre fraîche ! Un gros bisou au Cassandron et au Faustinon (je suis fan de ces surnoms !!!) ! Merci aussi pour tes compliments sur Louloute ! Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée ! Pour une fois le samedi j'ai mon homme à la maison ! C'est chouette ! Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:10076feff3]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:10076feff3][img:10076feff3]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:10076feff3][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:39
[b:517ade4658]Peg[/b:517ade4658] : Intéressante ton lien ! ça me rassure le maxilase n'est pas dans la liste, c'est le seul médoc qu'elle a pris avec le doliprane ! De toute façon moi j'évite au maximum les médicaments, pour elle comme pour moi ! Biz' Guena [url=http://lilypie.com][img:517ade4658]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:517ade4658][img:517ade4658]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:517ade4658][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:57
Coucou à toutes et bon 1er mai, je n'ai pas le courage de tout relire, on a tous une espèce de crève ici :nul: Alors petite [b:bde023d666]Miloune[/b:bde023d666], c'est bien étrange tout de même tout ça, si ce n'est pas une allergie qu'est-ce donc ?!!! Mister [b:bde023d666]Adam[/b:bde023d666] va-t-il mieux aujourd'hui ? ET [b:bde023d666]Manon[/b:bde023d666] c'est tout bon ? [b:bde023d666]Guenaelle et Eloyde :[/b:bde023d666] Pour le lait je vais faire comme pour MIchelle, lait entier, le lait du supermarché c'est pas du vrai lait entier, moi qui a été élevée au lait de la ferme je ne le trouve pas gras, n'est ce pas [b:bde023d666]Julie[/b:bde023d666] !! Je sens que tu ne vas pas boire beaucoup de lait ce soir ceci dit :lol: Pour ce qui est de la croissance Michelle n'a pas l'air en retard ni côté mental ni coté taille je l'ai mesuré hier soir elle dépasse un chouya le mètre ! Bon gouter à Monsieur [b:bde023d666]Bastien ![/b:bde023d666] Contente de voir que les [b:bde023d666]bébépoucerons[/b:bde023d666] poussent bien ! Les pots remplis de terre une des excursions favorites de Lulu ! [b:bde023d666]Emilie [/b:bde023d666]: pas beaucoup de morceaux chez nous non plus, on a tenté une fraise ce midi, il l'a dégagé rapidos ! Alors [b:bde023d666]Sand[/b:bde023d666], ta soirée en amoureux, les retrouvailles avec miss Maeva ? Je ne suis guère inspirée, bon weekend les filles Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:12
coucou les filles Pas le courage de répondre à toutes, je suis un peu crevé. Je vous résume juste ma petite semaine. Juste pour vous dire que mercredi, ça nous a fait trop de bien de voir notre petite princesse. Jeudi soir, le resto et le ciné c'était très sympas, ça nous a fait beaucoup de bien de se retrouver. Le film c'était sans plus, j'ai préféré le 1. Hier soir, on a été cherché Maëva et on est trop heureux de l'avoir récupéré. A la maison, ça manquait un peu, c'était trop calme!! lol En tous cas, elle a bien changé en 1 semaine: quand on lui dit on va manger ou on va faire le biberon, elle fait le poisson avec sa bouche, trop marrante! Ce soir, ce sont les retrouvailles avec ma belle soeur (la marraine de Maëva) qu'on n'a pas vu depuis 10 mois car elle était en Australie! Je commence à être pressé. On verra la réaction de Maëva!! Sinon, Maëva a une petite cousine qui est née le 26 avril, une crevette:2kg800 47cm et elle s'appelle Léanne. ça fait trop bizarre de voir un petit bout de chou comme ça. Je vous fais de gros bisous à toutes Bon week end à +
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:16
salut les filles!! Théo ne m'a pas laissé le temps de passer hier... il a pas arrêté! il n'a presque pas dormit et a fait bêtise sur betise! :fou: ici aussi le soleil est reparti... place aux nuages et à la pluie! ça arrange mon homme, il a pas besoin d'arroser le jardin! :lol: [color=red:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]eloyde[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] tant mieu si tu n'as pas coulé au fond de la piscine! 18°c, c'est pas trop chaud, mais il suffit de rentrer dedans! après ça va! :wink: j'espère que la fièvre d'Adam va vite partir super pour Cunégonde! plus qu'a attendre 2 mois.... [color=green:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]peg[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] pas cool la panne de voiture... mais heureusement elle a vite été réparer! bon fête d'anniv de Bastien! amusez vous bien (surtout Bastien!) :D merci pour le muguet! :D [color=blue:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]chocolat[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] effectivement Dijon doit être un bonne solution intermédiaire entre le sud et l'est... :wink: j'espère que vous pourrez vite y eménager... et surtout que la boite de ton mari va allez beaucoup mieu! :D Super si maintenant c'est les bons antibio! et que tu retrouves Manon toute souriante! :youpi: [color=violet:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]hamster[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] vivement que tu puisses de nouveau donner du lait à Emilie!! 200g en 6 semaines, ça va.... nos bébés arrivent à un age où il se dépense plus, donc grossisse moins :wink: [color=orange:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]bébé pouce[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] bon plantage de fleur! mon homme aussi adore planter les fleurs et légumes, mais je sent qu'une fois le déménagement effectué c'est moi qui vais devoir tout arroser :? contente de voir que Faustine s'habitue à Cassandre. :D [color=indigo:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]vane[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end :wink: pas la peine de t'en vouloir de laisser Lola chez tes beaux-parents, ça fait du bien des fois..... :wink: [color=olive:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]guenachou[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] elle est trop mimi ta fille!!! :love: super la grasse mat jusqu'a 10h!! :D [color=cyan:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]Julie[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] profites bien de ta journée pour te changer les idées! :D [color=darkblue:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]emiliezolie[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] oui, c'est étonnat de voir les différence entre nos bébés! il y a les poids plumes et les poids lourds, le petits et les futurs géants, les chevelues et les presque chauves :lol: Félicitation pour bébé2! :bravo: concernant les morceaux, Théo mange du pain et des gateaux, mais refuse les morceaux dans les purées.... :roll: il se fais vomir quand je lui en donne :? [color=darkred:94a28e4aa0][b:94a28e4aa0]Sand[/b:94a28e4aa0][/color:94a28e4aa0] super pour ta semain, et surtout pour les retrouvailles!!! :yes: bienvenue à Léanne!! ça va être marrant dans quelques années de les voir jouer ensemble... bonnes retrouvailles avec la maraine de Maeva!! :D bonne journée!! :D Marie
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:11
Merci bcp de vos réponses concernant les morceaux car jpensait qu'il n'y avait que ma puce qui n'en voulait pas et qu'elle était en retard.ouffff lol En faites,j'ai testé bledina 8 mois (texture fondante)et ca passe vraiment pas du tout,elle vomit. Tout comme toi [color=red:9d1ef276d0]peg76[/color:9d1ef276d0],elle a que 2 dents donc pas évident. Je ne lui cuisine pas moi meme car je suis pas bonne cuisinière lol. [color=red:9d1ef276d0]marie-39[/color:9d1ef276d0],j'ose pas le pain et les gateaux car j'ai peur que ca passe de travers :? suis nule hein lol,vous zavez le droit de le dire lol j'ai lu que si déja elle galère les micro billes fondante,elle aurrait du mal avec le pain et le gateau. Vous en pensez quoi ? Super pour la nouvelle maman ,félicitations !! Merci de vos petits mots,j'essaierai de vous lire mais ca va pas etre évident de retenir tout :oops: Vous m'excuserez..bébé puisse déja sur mes neurones lol bonne soirée ,a bientot émilie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:01
j'aluume!!!! :D rien de neuf ici! Théo n'arrête pas...et je sais pas où sont les piles pour les enlever! :lol: [color=green:6d6871468e][b:6d6871468e]emilie[/b:6d6871468e][/color:6d6871468e] pour les gateaux, Théo a 8 dents, donc c'est vrai qu'il a plus facile de les manger... par contre il ne mange pas du tout les morceaux dans les purées.... du coup je lui donne que les trucs bien mixés :wink: NON tu n'est pas nul!!!! on se pose toutes des questions!!! :wink: pas grand monde ce week-end... bonne journée! Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:20
Coucou et [color=indigo:4d589d8b98]Bon anniversaire au petit Lény de Jubb ![/color:4d589d8b98] RAS Chez nous on est un peu moins patraque qu'hier, c'est déjà ça ! J'ai un peu peur d'exploser la courbe de poids avec Lulu, j'irai la semaine prochaine pour les vaccins et la visite du 12 émé mois, je fournirai donc tous les léments à Mme Récap à ce moment bien entendu ! Ah [b:4d589d8b98]Marie[/b:4d589d8b98] le Lulubowski aussi est monté sur pile ; pire il doit même être directement relié à la centrale :lol: enfin il fait de bonnes siestes alors c'est cool ! Bon dimanche les filles Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:34
[size=18:aeac65c34e][color=blue:aeac65c34e][b:aeac65c34e]JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉNY !!![/b:aeac65c34e][/color:aeac65c34e][/size:aeac65c34e] PLEIN DE BISOUS À TOI ET À TA MAMAN ! Guena [url=http://lilypie.com][img:aeac65c34e]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:aeac65c34e][img:aeac65c34e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:aeac65c34e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.