salut les filles !
ouf, Adam est enfin de retour chez la nounou ! je l'adore, ce chaton, mais ça va faire du bien, un peu de répit et de repos, car là, mon ventre commence à me faire constamment mal et les contractions sont de + en + présentes, faut que je calme un peu le jeu.
donc oui, trop contente, 1er appel pour notre voiture, et vente faite par téléphone, sans même que le type ne voit la voiture autrement que sur les photos mises sur le net (il s'en fout : c'est pour sa femme... :lol: ) : il vient la chercher jeudi soir, et comme on n'a tjrs pas l'autre, on se retrouvera sans bagnole, pour je ne sais pas combien de temps car on attend des nouvelles de VW.
Et comme ce WE faut qu'on aille chez les beaux-parents pour l'anniv' de notre nièce, faut que j'emprunte la twingo de ma maman.
bon, ok, vous vous en fichez, hein, de mes petits pbs de logistique, et je vous comprends ! moi aussi ça me saoûle !! :wink:
[b:dfa2efa43d]GAELLE[/b:dfa2efa43d] : toi, notre star de la semaine, comment vas-tu ? j'espère que la petite Cassandre se porte comme un charme et que sa maman arrive à se reposer un peu.
En tous cas, tout comme Guena, je trouve que c'est vraiment un très beau prénom, très classe et majestueux, j'aimais déjà bcp Faustine. Tu as très bon goût ! :ok:
[b:dfa2efa43d]MARIE / SANDRINE / ETMEL[/b:dfa2efa43d] : je suis dsl pour vos loupiots et leurs soucis de santé : espérons que la gastro de Théo passe vite pour qu'il rentre vite à la maison avec sa maman. De même, bon rétablissement à la petite Maëva, qu'a-t-elle au juste ?
Enfin, j'espère que les pbs ORL de Lény ne seront plus qu'un mauvais souvenir après une ablation des végétations, si c'est bien cela qui peut le soulager.
En attendant, bon courage à nos 3 mamans de petits chatons malades :cop:
[b:dfa2efa43d]LES NORMANDES / SAND[/b:dfa2efa43d] : merci pour les photos ! ça avait l'air vachement bien, votre journée maiettes au soleil de normandie, ça donnait furieusement envie !! et dire que pdt ce temps-là, Gaëlle poussait poussait, et moi je briquais la punto... chacune ses occupations, hein ! :lol:
[b:dfa2efa43d]PEGUETTE[/b:dfa2efa43d] : bon courage pour tes révisions, dernière ligne droite, on pensera fort à toi jeudi ! allez, je ne te perturbe pas plus ! :wink:
Sinon, oui, une leucémie à 4 ans, c'est vraiment trop injuste, un petit bout de cet âge n'a pas mérité de démarrer comme ça dans la vie ! cela dit, personne ne mérite cela mais c'est tellement encore plus attristant et poignant pour des petits chatons si fragiles... :( .
et on ne peut jamais s'empêcher de se dire que ça pourrait être le nôtre... :? j'espère vraiment qu'ils arriveront à le soigner sans trop de douleur et qu'une rémission définitive est possible.
[b:dfa2efa43d]CHOCO[/b:dfa2efa43d] : alors, à quelle heure passeras-tu sur Dijon vendredi ? je confirme : si on se voit, ça sera au centre-ville : là, c'est sûr, je n'aurai vraiment pas de voiture à ma disposition !! j'espère que tu passeras avant 17h30 car après, laisses tomber, faudra que j'aille chercher Adam chez la nounou. Ou alors je pourrais aller le chercher avant. Bon, faut qu'on s'organise ! mais on va y arriver !! en tous cas, c'est super sympa de faire le détour à dijon pour me voir ! :wink:
en attendant, j'espère que tu profites bien de tes congés au soleil du sud !
[b:dfa2efa43d]GUENA[/b:dfa2efa43d] : alors, tu pars à la chasse aux contrats ! et bien, bonne chasse et bonne chance ! :oui:
sinon, oui, c'est sûr que l'accouchement de Gaëlle me touche particulièrement car je peux facilement m'identifier et me projeter ! ça me fait bizarre que ce soit moi la prochaine... j'avoue que j'ai de + en + d'angoisses nocturnes et d'insomnies quand je pense à tout ce qui m'attend, et tjrs notamment cette peur qu'Adam ne se sente moins aimé et entouré, je ne veux tellement pas qu'il souffre de tout cela, il est si petit et il n'a rien demandé, il a l'air si heureux en ce moment avec son papa et sa maman rien qu'à lui ! et j'ai peur de ne pas tjrs arriver à avoir toute l'énergie et pour préserver Adam et pour être super dispo pour sa petite soeur, surtout le 1er mois, si éprouvant... heureusement que mon chéri sera là un mois.
allez, sur ce, les minettes, je vais me préparer pour ma séance en piscine de prépa accouchement.
gros bisous, à + tard !!
Eloyde.