hello les filles,
oui, [b:dd29875c34]ISA[/b:dd29875c34], c'est exactement ça : comme j'ai Adam depuis 10 jours à la maison et là, encore toute la semaine, je n'ai plus le temps de me laver ni de venir sur le fofo ni de rien, j'ai les mêmes fringues depuis 4 jours, je suis pas maquillée depuis une semaine, les poubelles s'accumulent dans la cuisine, je crois même que j'ai vu un rat et 2-3 cafards, aaaargh... ! je sais pas comment font les mamans multipares, comment je vais faire avec deux ???? :?
le pb avec Adam depuis qq jours, c'est qu'on avait arrêté son traitement RGO et qu'on n'aurait jamais dû : au bout d'une semaine, c'est reparti de plus belle, il est super méga grognon, mais heureusement il dort bien la nuit (les siestes sont plus cahotiques) et il mange bien (sauf du lait, bien sûr...).
bref, il m'épuise, honnêtement, vivement que la nounou le récupère, là, je suis lessivée. mais cette semaine, cédric est en congés, donc ça me soulage un peu.
en plus, son oeil se remet à couler, j'en ai raz le c*l de ces deux trucs qui clochent depuis sa naissance !! :gr: :x :evil:
on n'en voit pas le bout...
et je ne parle pas des dents, mais ça, c'est "normal"... hein, [b:dd29875c34]Guena[/b:dd29875c34] !
euh, sinon, tout va bien... :lol: j'ai vu le message de [b:dd29875c34]Céline [/b:dd29875c34]trop tard pour qu'on se croise, de toutes façons, comme elle est finalement partie hier, quand elle passait vers Dijon, j'étais en séance de prépa accouchement en piscine (le pied... pas de bb, pas de pleurs, juste moi et mon gros bide et d'autres futures mamans... j'ai même retrouvé ma voisine de pallier ! je savais même pas qu'elle était enceinte : à peine 4 mois de grossesse, ça ne se voit pas du tout, faut dire...).
j'suis dsl, pas trop le temps de toutes vous répondre, ça ira mieux la semaine prochaine, [b:dd29875c34]Peguette[/b:dd29875c34] sait de quoi je parle !!
[b:dd29875c34]Marie[/b:dd29875c34], bien contente pour ton déménagement qui se concrétise ! :wink:
[b:dd29875c34]Guena[/b:dd29875c34] : ça avait l'air bien sympa, ton baptême, et le soir, tu t'es lâchée, tu as bien eu raison !! j'imagine les 30 gugusses dans ton appart et le sol jonché de chips écrasées et bouts de pâté collant ! le paradis des bb !! :D
[b:dd29875c34]Isa / Elo[/b:dd29875c34] : ça avait l'air sympa aussi votre sortie aux manèges, oui, les mamans ont eu l'air de s'amuser autant que les fifilles !! :wink:
[b:dd29875c34]Sand[/b:dd29875c34] : changes de nounou, celle-ci ne sait pas ce qu'elle veut, elle a l'air pas très solide ni digne de confiance, à mon humble avis...
[b:dd29875c34]Catherine [/b:dd29875c34]: de quoi il se mêle, ton mec ?? toi, tu ne peux rien lui dire et lui il a droit de regard sur ton emploi du temps ?? Résistes, prouves que tu existes !!
allez, je vous laisse, cet après-midi, on fait le tour des concessionnaires, à la recherche de notre nouveau carrosse modèle familial... ça coûte un prix exorbitant, j'aime pas mettre tant de sous dans une bagnole...
bises, à plus !