Posté le : 02-04-2010 à 21:07
en fait, les filles, il existe en effet bel et bien une prime pour travaux dangereux et insalubres chez les fonctionnaires (notamment pour les chimistes comme mon chéri, ou ceux du garage, de la maintenance, de l'atelier de repro...), mais quand même pas une prime "de propreté" pour nous aider à acheter du savon et à nous tenir propres... :lol:
bon, ok, poisson d'avril un chouïa trop technique, ça n'aurait marché qu'avec d'autres fonctionnaires, je m'en rends bien compte maintenant... dsl... :roll: ouais, je ferai mieux la prochaine fois... j'avais hésité à vous faire un mail style "je vous écris de la mat' où je viens d'accoucher de Cuné" mais 6 mois de grossesse, ça faisait un peu tôt et du coup un peu glauque...
sinon, [b:e1f6008656]Elo [/b:e1f6008656]: le vaccin ROR : en général, on administre la 1ère injection à 9 mois pour les bb en collectivité ou à 12 mois pour ceux gardés par une nounou ou à la maison. Et il ne faut pas oublier le rappel 2 mois plus tard, sinon le vaccin reste inefficace (dixit les Dr de Allô docteur, ça sert de regarder le magazine de la santé tous les jours !!).
d'ailleurs, hier, dans le mag de la santé ils ont fait un méga poisson d'avril et moi j'y ai cru à fond : un type qui s'était fait greffer une nouvelle paire de cou*illes car la première ne jouait pas son rôle dans la production et la diffusion de testostérone... le gars avait 2 paires de glaouïs et j'ai marché comme une grosse quiche... :oops:
[b:e1f6008656]Peguette[/b:e1f6008656] : j'avais vu -M- en concert en 2004, c'était en effet pas mal, bon show même s'il parlait un peu trop et ne chantait pas assez à mon avis, mais j'en garde un bon souvenir ! maintenant, je suis moins ce qu'il fait, mes goûts ont un peu évolué : en fait, en 2004, on aurait plus pu s'entendre en matière de musique ! pas obispo quand même mais M ou renan luce, pourquoi pas... maintenant, c'est plus assez rock pour moi, tous ces chanteurs français à guitare en bois... :lol:
sinon, nous aussi on va chez mes parents ce WE mais que dimanche midi, ils habitent sur dijon aussi... je suis comme toi : j'aime bien y aller car bon miam miam et je peux me la couler douce pendant que mamy gagatte avec son petit-fils (sous ma surveillance quand même...).
allez, je vais dîner, gros bisous et bonne nuit les biquettes !