Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 49)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:53
Salut Linda, Moi voui toujours prude.... note bien dans tes dossiers que je n'ai jamais roulé de palots ni frotter mes nichons à qui que ce soit sur ce post :lol: Ca va en ce moment, je suis moins "tendue", Alain l'est assez pour moi :mdr: Alors ce cadal hier :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:55
Linda, quand on ne fait pas de liste de courses, on oublie toujours un truc :mrgreen: [size=9:8ced7c76c4]dit celle qui n'a pas fait de liste[/size:8ced7c76c4] Céline, génial pour l'entretien :youpi: Même si l'écart est moins grand, il est quand même là :oops:. Je veux dire, tu en avais marre de ton service non? C'est pas mal de changer. Toujours tendu avec Alain ou il se détend un peu à tes côtés?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:58
Euh Dara, ça fait 6 mois que je ne suis plus dans mon service qui me faisait *** :lol: :lol: :lol: oui, je sais que l'écart est encore grand mais il y a beaucoup de primes :? et la différence sur le net n'est pas si flagrante
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:59
Pour Alain, ben ça lui passera bien :cpa: Il supporte pas de vivre chez mes parents.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:00
[quote:09accbb1d7="romelind"][quote:09accbb1d7="amethys désintox forcée"] Ca va en ce moment, je suis moins "tendue", Alain l'est assez pour moi :mdr: [/quote:09accbb1d7] c'est pas de tout repos hein... je me souviens encore de mes parents en train de s'engueuler, de déchirer les plans, ça me stresse maintenant encore :oops:[/quote:09accbb1d7] Je trouve qu'on a bien tenu jusque là quand même. Mais bon, globalement, ça va, c'est juste qu'il est temps qu'on se pose chez nous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:02
re.... ayé, kdo trouvé, mangeage à Flunch ..on peut pas appeler ça 1 resto mais comme Mattoche reste assis pas + de 15 min on se snetait pas d'alle manger 1 bon truc en bord de mer pour se prendre la tête en attendant les plats...[size=9:8b2b229762]déjà qu'il nous a pompé en faisant 2 boutiques[/size:8b2b229762]et j'ai craqué en leur prenant des jouets :oops: [b:8b2b229762]Dara[/b:8b2b229762] sont sympas les t-shirt hein? j'en ai pris 1 à Mattoche avec la tête de mort [size=9:8b2b229762]et El relou devrait recevoir le sien quand JM aura enfin trouvé le temps de prendre 1 colissimo[/size:8b2b229762] [b:8b2b229762]Céline[/b:8b2b229762] cool pour cet entretien, après à toi de voir les avantages de chaque poste pour + tard
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:05
Oh mais le flunch quand on est petit, c'est un super resto :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:13
oui ma linda, je préfère aller manger là-bas, tu peux mettre en cachette 2 haricots, 3 carottes avec les frites :lol: :lol: :lol: et moi je me rpends toujours 1 assiette de crudités! le mac Do on le prend à emporter souvent quand on rentre tard de la campagne :wink: [u:53c61b8c4b]édit[/u:53c61b8c4b] Mattoche est insupportable quand on fait les boutiques :twisted: il court partout, se bat avec son frère, limite je l'abandonnerais tellement on a pas le temps de regarder quoi que ce soit! et on finit par s'en geu ler avec JM, crier sur Max alors que c'est blondinet qui nous pousse à bout :oops: par contre, il ne fait aucun caprice pour acheter quoi que ce soit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:14
On a emmené 2-3 fois Manon et ça a été. C'est bien fait, je trouve pour les petits. Il y a le choix en nourriture et c'est pas plus cher qu'un MacDo, enfin je pense :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:16
[quote:3f8f5661a5="amethys désintox forcée"]On a emmené 2-3 fois Manon et ça a été. C'est bien fait, je trouve pour les petits. Il y a le choix en nourriture et c'est pas plus cher qu'un MacDo, enfin je pense :oops:[/quote:3f8f5661a5] c'est - cher que Mac Do :wink: d'ailleurs quand tu regarde les prix du Mac Do je te dis pas la marge qu'ils se font :shock: *time to clope* vous restez hein?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:18
[quote:ab3bd61a7d="amethys désintox forcée"]Euh Dara, ça fait 6 mois que je ne suis plus dans mon service qui me faisait *** :lol: :lol: :lol: [/quote:ab3bd61a7d] Alors ça te plait là où t'es? :lol: :lol: :lol: :siffle: Chtefff, j'en ai pas vu avec une tête de mort :cryout: je regarderai mieux vu que je dois y retourner pour le t-shirt KISS, merci :cop: Le Flunch! Mes parents nous y emmenaient souvent, j'adorais! Les légumes à volonté, c'est génial, puisque les frites c'est compris dedans! Je trouve ça bien plus sain qu'un Mc Do :oui:. Bon on oublie de lire le mot "sain" dans le même contexte que "frites" :lol: haricots verts ça le fait mieux :lol: Mais j'adore les frites. Linda OMG t'as eu un sextoy en cadeau? Vraiment? Il ressemble à quoi? :hinhin: J'ai aussi acheté des petits oeufs Milka pour Arthur, et je lui ai pris une peluche à La Halle, il a craqué dessus.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:25
Dara, en ce moment, je suis en chirurgie mais c'est pas si fabuleux que ça en fait... Je crois que ça m'ennuie à force les perfs et les prises de sang :oops: Stepgh, en fait, je n'ai jamais emmené Manon au mac do, donc, je ne peux pas comparer niveau prix
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:31
Franchement, un menu enfant chez Flunch, ce n'est vraiment pas cher du tout. Après je n'ai aucune idée du prix d'un Happy Meal, mais il me semble que Mc Do, c'est abusé niveau tarif pour ce que c'est. Je veux dire que les portions sont radines. Alors si on devait faire un comparatif entre les 2, je pense que niveau rapport qualité/prix Flunch c'est mieux.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:33
Ah c'est clair !!! Déjà, pour adultes je trouve que c'est hors de prix et qu'il y a moyen de manger "correctement" ailleurs
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:37
Ok Céline, j'espère que tu obtiendras ce que tu veux. L'argent ne fait pas tout (même si c'est un paramètre important !), se sentir bien dans son job ça compte aussi. :cpa: Ca fait super longtemps qu'on est pas allé au Flunch tiens.. :think: Je file les filles, il faut aussi qu'on aille voir la voiture qui est toujours chez ma BM (:roll:), mon mec espère la remorquer aujourd'hui (la voiture, pas ma BM ! :mdr).. Ca va être folklo ! :mdr: @ toute les moules ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.